mardi 31 juillet 2012

Mad stripes !!


Hey !!
Nous nous retrouvons pour une petite tenue, j'espère que vous allez bien ?
Alors au départ, j'étais parti pour vous faire une petite tenue spécial beau temps car après avoir pu goûter aux timides rayons de soleil de ce Dimanche, je m'étais dit
"Lundi c'est ton jour de repos et vu qu'hier il faisait pas trop mal, cette fois c'est sur, c'est le débardeur qui sera à l'honneur!".

Bah tient, c'est beau de rêver !! Fifi et moi avions décidé d'aller nous balader à Sens et quelle ne fut pas ma surprise en me levant le matin : le soleil s'était bel et bien fait la malle et nous écopions d'un triste 20° agrémenté de pluie. Bref, encore une journée en mode Automne !!
Du coup bye bye les sandales et le débardeur et bonjour le petit pull et les chaussures fermées.
Enfin bon, voici donc ma tenue tout confort d'hier réadaptée pour le temps maussade lors de notre ballade à Sens.
Et c'est à cette occasion que je vous présente mon bracelet Lancel en situation et aussi mon nouvel ami : mon pull à rayures bizarres déniché aux soldes chez Camaïeu ce Samedi ( à peine 10 euros au lieu de 35 euros, c'est déjà bien) !!
D'ailleurs, à l'issue de cette petite virée d'hier, d'autres amis sont encore venus gonfler mon dressing, avant dernier jour des soldes que je ne voulais pas rater et qui s'est avéré très bénéfique mais bon, on verra tout cela plus tard !!
Je vous laisse donc avec cette tenue digne d'un mois de Mars en espérant que le soleil daignera enfin se montrer les jours ou je ne bosse pas !!
Passez une très bonne semaine, bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être et bon courage à toutes celles et ceux qui travaillent !!

Pull Camaieu.
Pantalon New Look.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac Longchamp.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Nicole by Opi It Starts with me.







79 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes commentaires :)
    Jolie tenue, j'adore la couleur de ton pantalon !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. you look so sweet! love your bag dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Love the striped top!
    :)
    Allison

    P.S. Today is the LAST DAY of my INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway, so don't forget to enter if you haven't done so already! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le bracelet quant au boulot, je reprends lundi mais je préfère ne pas y penser!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta besace, un brin vintage ! Elle est cool ! Et pour le temps don't worry c'est partout pareil :(

    RépondreSupprimer
  6. love your stripey sweater! great blog :)

    xx
    jess
    iamkonstantinos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. sympa ton sac longchamp bisous

    RépondreSupprimer
  8. I love stripes! And your bag... and your nail polish :))))

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  9. Chouette haut rayé :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. joli vernis et j'aime bien le pull :)

    bisous !
    Elofancy

    RépondreSupprimer
  11. This blog is full of charm and inspiration!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon j'en ai de cette couleur aussi et je l'adore. J’espère que tu vas bien moi ça va :)
    Allez bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur de ton vernis!
    et oui on a besoin de pull!

    RépondreSupprimer
  14. Et oui, effectivement tu passe de l'été à l'automne, c'est vraiment pas marrant ce temps que vous avez dans le nord en ce moment. Il faut le prendre du bon coté, au moins tu peux déjà être dans la tendance automne avant tout le monde.Biz.

    RépondreSupprimer
  15. J addddddoooore la couleur de ton jean et il va bien avec le top :)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ton pull
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Sympa le pull ! Et le pantalon, j'adore la couleur :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Ton bracelet est vraiment sympa :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  19. lovely outfit! I love the colors! You look so friendly on the photos ;) love it!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  20. Le panta flashy j'adore, & ce vernis est tip top !

    RépondreSupprimer
  21. Le temps n'est peut être pas là, mais ce top est bien mignon ;)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  22. Tu te demandais quand mon nouvel article arriverait, et bien le voilà !

    ▲ Giveaway Plast-Ink ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au premier concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe bijou graphique ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Sac Longchamp je ne peux qu'aimer : mon 1er "beau" sac que je me suis payée lorsque j'avais 20 ans était un Longchamp et 15 ans après je l'ai encore et tjours d'aussi bonne qualité, comme neuf.

    RépondreSupprimer
  24. Super cool cette tenue ! Ces couleurs te vont à ravir..

    RépondreSupprimer
  25. Love the colour of the trousers!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. I love these pants and that sweater....stripes indeed. I wish i looked cute in sweaters but I'm so short I end up looking boxy like a robot.

    RépondreSupprimer
  27. Fabulous outfit, Love the sweater, I also wanted to let you know I have nominated your fabulous blog for the Liebster award!
    just visit my blog to get all the details!
    Evee xoxo

    RépondreSupprimer
  28. The navy and red are perfect together. What a great casual outfit to go out in! =)

    Love from the NANA girls xoxo

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton pull !!!!

    Gros bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Cool cette tenue. Ton sac est super !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  31. J'aime ton pull, c'est jolie! :)

    RépondreSupprimer
  32. Le vernis est génial ! On dirait qu'il fait froid là où tu es alors que chez moi rien que l'évocation du mot pull de donne chaud !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Je suis une vraie fan des rayures !!
    donc j'adore ton top :)
    Ton pantalon aussi j'adore sa couleur :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  34. This post is so unique!!!Totally adore your style here!!!
    Thanks so so much for the lovely comment on my blog!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Merci ! ^^
    Très belle tenue. Et le temps est vraiment bizarre !

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ton vernis :) La couleur est TOP !
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue, adapté quand le soleil et la chaleur n'est pas au rdv !

    RépondreSupprimer
  38. Great bag, like your bracelet too!

    Have a lovely month ;)

    RépondreSupprimer
  39. OOh so lovely outfit!
    xx thnks for ur comment
    http://wastedyouthwithyou.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  40. Ton bracelet est vraiment beau !!

    RépondreSupprimer
  41. J'ai toujours aime votres photos!! so fresh and smily!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. you are such a cutie! thanks for coming by my blog!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Caro!:)

    Je vais très bien!J'espère que toi aussi !:D

    T'es trop mignonne sur tes photos!J'espère que tu profites bien de tes vacances :) xo

    RépondreSupprimer
  44. Trop joli ton pull !
    (et trop fan de ton sac aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  45. love that bag! :) Anyway, thanks for dropping by my blog! Followed you! Hope you follow mine as well :)

    XO, Mish
    http://starmishie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Bon annnnnniversaire :D !!! Ton blog est trop top et en plus j'adore le rose...donc on attend le prochain anniversaire pour fêter les 2ans ^^

    RépondreSupprimer
  47. Lovely colors, I like your stripes!:)
    Happy Sunday! xoxo
    Jelena

    RépondreSupprimer
  48. Coucou! Tenue bien cool et confort.
    Bravo pour tous.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  49. Ton sac est super mimi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie maquillage :)

    >> Thanks : )

    RépondreSupprimer
  51. Ce vernis est trop joli et j'adore ce bracelet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. Ah oui, j'ai oublié de le dire dans l'article où tu nous le présentais alors je me rattrape puisque tu nous le montre porté ici, mais ce bracelet est terrible!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci pour votre fidélité, tous vos commentaires me font vraiment plaisir :)

    Thanks a lot for your fidelity :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)