mercredi 25 juillet 2012

Oh my soldes !!


Hey !!
Alors pour aujourd'hui, si on faisait un petit bilan des soldes !! J'espère que vous avez été satisfaits et satisfaites ??

Personnellement, mes soldes se sont bien passés bien que je ne me sois pas précipitée les premiers jours.
N'ayant en effet pas besoin de grand chose même si c'est toujours un plaisir de partir à la recherche du "Saint Graal du vêtement", je ne me suis donc pas lancée à corps perdu dans les soldes. D'ordinaire, c'est à fond dans les starting block la veille du jour J et direction Troyes dès 7 heures du matin !!
Mais là non !! Bon déjà d'une, j'ai pas mal travaillé durant cette période de soldes (même si ce n'est pas encore fini !!) et de deux, peut être un manque de conviction surtout pour ce qui est des boutiques de vêtements car après en avoir fait deux ou trois, je suis vite ressortie déçue en voyant quels étaient les articles proposés...
Mais bon, je me suis tout de même fait plaisir niveau accessoires et chaussures (oui, le mois de Juillet c'était le mois de la chaussure chez moi !!) quand bien même certaines pièces n'étaient pas soldées (le vice des soldes de succomber aux nouvelles collections aussi, AH AH !!).
Je vous laisse donc découvrir mon petit butin en images et je vous retrouve très bientôt !!


Le coin des soldes !!


Des sandales dégotées chez Gémo juste avant de partir à Naples. Au départ, je voulais des espadrilles mais ne trouvant pas "chaussure à mon pied" (punaise, c'est pas confortable des espadrilles en fait !!) et ayant eu un coup de coeur sur ce bleu électrique et le croisillon des sangles, il ne m'en fallait pas plus pour les embarquer !!
Vous avez pu apercevoir furtivement ces dernières sous mon long pantalon blanc lors de ma journée à Pompéi et Sorrente juste ICI.



Une ceinture de chez Lancel très sobre mais qui m'a tapé dans l'oeil !! Bon en réalité, elle n'était pas soldée mais l'ayant payé au prix des magasins d'usine, je l'intègre tout de même dans mes achats "soldesques" (Quoi ? Non c'est pas de la triche !!).


Un jupon Camaieu tout léger que vous avez également vu sur moi dans le post consacré à Pompéi et Sorrente.


Des compensées Caroll qui sont juste magnifiques et tant pis pour mon mètre 75 qui prend encore de la hauteur, elles sont juste merveilleuses à mes yeux !!


Et pour finir dans les achats spécial soldes, quelques petites choses que vous aviez vu dans un article précédent à savoir : une pochette Lancel et son bloc notes, une bougie Lancel et un haut Faith Connexion.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les pas soldés mais franchement que seraient les soldes sans céder à la tentation des nouveautés !?


Une montre Christian Lacroix pour laquelle Fifi et moi avions déjà craqué il y a quelques temps. Nous avions décidé d'être patients et d'attendre les soldes mais au final, point de remise, du coup, euh... elle est revenue avec nous !!


Une chaînette Yamamay toute mignonne rapportée de mon petit weekend en Italie.



Des petites sandales provenant elles aussi de chez Yamamay (quand je vous disais que c'était le mois de la chaussure chez moi !!). Je les trouve vraiment mignonnes et très pratiques du fait de leur matière.


Un petit bracelet Lancel vraiment trop original que l'on m'a offert ce weekend, je l'adore du fait de sa singularité !!


Et pour finir, je me suis offert l'eau fraîche Dior Addict de Dior (le petit modèle) car je suis vraiment tombée amoureuse de ce parfum qui sent divinement bon et qui est idéal pour l'été.

Voici donc pour les dernières recrues !! Donc au final, c'est kif kif pour ce qui est du nombre d'articles soldés ou non soldés. Que voulez vous, je marche au coup de coeur !!

Pssst, petit aperçu du prochain post, à bientôt !!


58 commentaires:

  1. Joli butin !! Gros coup de coeur pour tes sandales avec les noeuds ;)

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales Gémo sont adorables ^^
    J'aime beaucoup aussi ta montre

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. jolie bilan pour moi pas grand chose déjà parce que les sous sous n'était pas là et puis parce que les soldes grande tailles tout les ans c'est de la merde !

    sinon je suis pour les trois paires de chaussures elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. les sandales sont trop trop belles !! ^^

    des bisous,
    Elofancy

    RépondreSupprimer
  5. Great Post. I follow your Blog now.
    Please follow me.

    dramaticmode.blogspot.it
    A.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop la jupe longue, j'ai cherché pendant tous les soldes une jupe ou robe longue et rien ne me plaisait dans ce qui était proposé! Tant pis !
    Passes sur mon blog, j'ai fais aussi un article récapitulatif des soldes :p

    RépondreSupprimer
  7. Très joli butin! J'ai reçu le Dior Addict en cadeau il y a deux jours et je te comprends parce que j'adore aussi :)!

    RépondreSupprimer
  8. Supers ces achats,les compensées Caroll sont canons,j'aime beaucoup le bracelet Lancel également !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup tes sandales noires, elles sont top :)

    Sympa ce petit butin :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les sandales bleues !
    Tu t'aies fait plaisir durant ces soldes ahah
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. De jolie achat! j'adore ta montre christian lacroix!

    RépondreSupprimer
  12. so many cool items! your photos are always so positive ;) Have a great day!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau butin,je vois que tu t'es bien fait plaisir,gros coup de coeur pour le bracelet chaîne Lancel.biz.

    RépondreSupprimer
  14. super butin!
    j'aime beaucoup les sandales gémo et la montre
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. j'ai moi aussi fait une fixette sur les chaussures alors je te comprends....

    RépondreSupprimer
  16. I lik ethe blue sandals and the bracelet!

    RépondreSupprimer
  17. loving all the jewelry!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  18. You got some great sandals! Very cute! I really like your blog! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits and more :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  19. you bought some amazing things! love the first two sandals and the watch!
    maybe we´d like to follow each other?
    Jessi & Martha

    RépondreSupprimer
  20. Quel butin!
    Mes préférés: la pochette Lancel et les compensés Caroll:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Wow, pas mal toutes ces trouvailles ;)
    J'aime beaucoup les sandales avec le noeuds et la montre!! ^^

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'être passée sur mon blog, tes commentaires font plaisir :)

    Tes achats sont super mais j'ai une préférence pour les sandales noires avec le noeud papillon *_*

    RépondreSupprimer
  23. Ton blog est vraiment sympa , je suis ta nouvelle abonnée :)

    RépondreSupprimer
  24. love the collection!!

    Xo
    Kat
    http://XoPhotographyByKat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Un vrai butin, bravo pour toutes ces belles acquisitions !
    J’aime beaucoup ta jupe, j’ai quasiment la même, c’est tellement confortable les jupes longues !!

    RépondreSupprimer
  26. Your blog is soo beautiful.love your post and the last one too!
    we can follow each other if you want! i already follow you!hope you do the same! ;)

    Follow us,Win gift certificate
    http://vjstyle-online.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. love this post and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. the jewelry is beautiful! great photos, and btw your very stylish :)

    mycrushcouture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. oh que de belle choses ! la montre lacroix est juste magnifique !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  30. Superbe ces compensées, j'adore ! ;D

    RépondreSupprimer
  31. love all the shoes and the watch! beautiful!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  32. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j'ai craqué pour les mêmes sandales GEMO!!!!!!!hihihihihi!Elles sont trop mimi!Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Les compensés et le bracelet lancel sont super :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. great soldes i can see in there!! XD

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Tes compensées Caroll sont très belles, je craque ! Et ton bracelet Lancel est effectivement super original !

    RépondreSupprimer
  36. wow...wow...the watch..I want it..and the belt is so cool!! I am following you through GFC..couldn't resist

    Cheer:)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION
    EDGYMIX-Facebook

    RépondreSupprimer
  37. génial tout ces achats tu as du bien kiffer !!!
    le gloss Dior et la pochette Lancel me font de l œil ;) biseee

    RépondreSupprimer
  38. I enjoy visiting your blog because every time you have better ideas.

    RépondreSupprimer
  39. The last photo is absolutely fantastic <3
    -Doris

    RépondreSupprimer
  40. Great purchases!!! This watch is amazing! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. Coucou!
    Super tous tes achats!
    Les dernières petites photos nous donne envi de voir la suite!
    A bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup la jupe et la montre !

    RépondreSupprimer
  43. Great post and lovely blog!
    What do you think of following each other? Let me know
    Kisses
    Hara
    http://www.myfashiontricks.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  44. Yeeeah super te pêche des soldes!
    J'adore les chaussures bleues ! ;)

    RépondreSupprimer
  45. Très jolis achats, j'adooore les sandales !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. Je suis amoureuse de tes achats en particulier les chaussures et la pochette est magnifique!

    RépondreSupprimer
  47. Oh mon dieu, la montre est magnifique ! Il faut que je la montre à Jordane, je suis sûre qu'il sera fan !

    Marine

    RépondreSupprimer
  48. Merci ♥

    Et comment que j'en ai profité, ça m'a fait énormément de bien !

    je suis fan de tes achats soldesques, et heureuse de voir que toi aussi malgré ta grande taille tu te laisse tentée par des talons ! C'est mon gros problème, je me dis toujours que je peux pas parce que je suis trop grande..

    Sinon le bracelet Lancel est juste TROP canon, tout comme la montre, le jupons, les chaussures,....(je n'en fini plus !)

    RépondreSupprimer
  49. tu as bien raison pour les compensés Caroll
    de toute façon une femme c'est plus jolie,quand elle est en hauteur.

    RépondreSupprimer
  50. Ta combishort est vraiment mignonne :)

    >> J'avais peur que ça fasse un peu cul-cul mais au final non lol
    Thanks : )

    RépondreSupprimer
  51. les compensées noires vont rester un grand classique !

    RépondreSupprimer
  52. J'ai aussi eu du mal à me retenir devant pas mal de pompes en juillet mais comme elles étaient plein pot ou juste en promo (et que je n'ai pas triché moi :p), je ne les ai pas inclus à mon bilan soldes ;) hihihi!
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci à vous pour tous vos commentaires, c'est vraiment adorable :)

    Thank you so much for your visits ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)