samedi 7 juillet 2012

Pompei e Sorrento !!


Hey !!
Alors je devais poster cet article hier soir mais n'ayant pas réussi à obtenir une connexion Internet...
Bon enfin bref, nous nous retrouvons aujourd'hui pour le deuxième jour de mon weekend en Italie et je dois dire que c'était celui que j'attendais le plus étant donné que j'allais enfin pouvoir découvrir le site archéologique de Pompéi.

J'adore l'Histoire et je suis fascinée par le génie des grandes civilisations de jadis. Et oui, il faut bien le reconnaître, les Italiens, particulièrement sous l'Empire Romain, étaient des bâtisseurs nés et je suis toujours émerveillée devant la splendeur de leurs édifices.
Et qui n'a jamais entendu parlé du Mont Vésuve ayant déversé sa colère sur la ville de Pompéi ne laissant que peu de chances à ses habitants ? Je trouve ça fabuleux de pouvoir redécouvrir la magnificence d'une ville ensevelie autrefois sous les cendres.
Et après avoir passé une bonne partie de la journée à arpenter les rues de cette mythique cité, nous nous sommes rendus dans la magnifique station balnéaire de Sorrente ou nous avons pu profiter de la superbe terrasse de l'hôtel Bellevue Syrene nous offrant une vue imprenable sur la baie de Naples.
Suite à cette journée intense en découvertes (et en marche, pieds gonflés et coups de soleil !!), nous avons regagné Naples en train afin de prendre une bonne douche et de se changer avant d'aller au restaurant.
Donc au programme de ce post : des photos des Pompéi (beaucoup !!), des photos de Sorrente prise de la terrasse de l'hôtel (je n'ai malheureusement pas de photos de la ville en elle même car nous avons surtout profité des lieux) et quelques petites photos de ma tenue une fois changée pour aller au restaurant (confort, confort !!).
Je vous laisse donc découvrir ces clichés en espérant qu'ils vous plaisent et je vous retrouve bientôt pour le dernier post sur mon petit séjour en Italie, passez une bonne fin de weekend !!

Tenue 1.

Tunique Grain de Malice.
Jean New Look.
Chaussures Gémo.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelets ??
Vernis Kiko.

Tenue 2.

Débardeur Etam.
Jupe Camaieu.
Sandales Zadig et Voltaire.
Étole/ foulard Esprit.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelets ??
Vernis Kiko.


























Nous arrivons maintenant à Sorrente.





Ma petite tenue confort du soir sur la terrasse de notre chambre d'hôtel, je suis bien fatiguée !!





113 commentaires:

  1. encore de belles photos tres jolie week end et jadore ta tenue du soir

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Fabuleux ton poste de Pompei.
    Jolie tenues.
    Merci pour toutes tes photos.
    Et l'hôtel à Sorrente est très jolie dans la baie.
    Merci beaucoup.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. love it! ;)

    visit my blog? http://raellarina.blogspot.com/
    and if you like it, feel free to click that follow button pretty! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton post il donne très envie d'aller faire une petite ballade en italie. L’hôtel avait l'air très sympa,la vue est idyllique. Tes tenues sont parfaite, la tunique, j'adore et l'incontournable robe noire toujours à la hauteur des attentes ! splendide ! bon week.Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caro.
    J'adore ton sac vert !!!
    Tes photos sont super...
    Bisous ma belle.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Fraîchement arrivée dans la blogosphère, je t'invite à visiter mon blog : http://www.pastequeetgourmandises.blogspot.com

    Celui-ci n'est pas encore bien fourni mais je compte l'alimenter régulièrement avec des articles aux sujets variés (beauté, mon quotidien, mode).
    Par avance, merci de ta visite et peut-être à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Try this new amazing magazine blog!
    www.fashionismyroad.blogspot.it

    Visita il nuovo blog-magazine del momento!!
    www.fashionismyroad.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  8. so cool trip :D i love travelin
    nice outfit also ;)
    xx
    http://maybe-not2day.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. lovely pictures

    http://sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cool ton petit séjour à Pompéi, les ruines sont magnifiques. j'aime bien la tenue n°1.

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton sac de la journée et ta robe de soirée ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  12. t'en fais pas, même fatiguée, tu es encore très fraiche : tu portes de très jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui c'est émouvant Pompéi, ... très joli voyage!!!

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous pictures, I loved my time in Sorrento and Pompeii! We have some of the same pictures :D Love your printed top and scarf, your outfits are perfect for traveling.

    RépondreSupprimer
  15. OMG ! C'est trop joli, j'ai tellement hâte d'aller visiter ce pays !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  16. Wow la chance!
    Ca a l'air très chouette, j'aime beaucoup ta tenue de soirée :)

    RépondreSupprimer
  17. Ça a l'air magnifique, j'adore l'Italie ! (:

    RépondreSupprimer
  18. Ca doit être fabuleux à voir...
    Le blanc te va très bien dis moi :)

    RépondreSupprimer
  19. cet endroit a l'air vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
  20. Pompei for me is a very impressive place for me!! And you have the most beautiful pictures of that place! Love it!
    And you look absolutely gorgeous!!
    Enjoy my dear!

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique et j'adore la deuxième tenue !

    RépondreSupprimer
  22. Great photos! Loving your green bag. xA

    RépondreSupprimer
  23. C'est claire! :)
    Superbes tes photos! Tu as quoi comme appareil?

    RépondreSupprimer
  24. Je suis également fascinée par les civilisations anciennes. Ta robe est superbe ! Merci pour toutes ces photos :)

    RépondreSupprimer
  25. L'Italie, quel beau pays ! J'ai eu la chance d'aller à Rome une fois, mais j'aimerai visiter d'autres villes. Tes photos font envies ;)

    RépondreSupprimer
  26. oooooooh, pompéi, j'y suis allée il y a 3 ans, c'était génial!

    RépondreSupprimer
  27. Awesome post love photos, you have a great blog!!

    RépondreSupprimer
  28. looks soo pretty and fun! i love your blouses! pretty!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  29. lovely place, the shots are amazing :)
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. J'aimerais tellement aller à Pompéi, ça doit être fou.. votre hôtel avait l'air vraiment chouette, et la vue MAMMA MIA! bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ces photos me donne envie de prendre l'avion et partir :D

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Wouah ça donne envie d'y aller! et quelle vue de ton hôtel!
    J'adore tes lunettes de soleil!!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  33. Ouah, Pompei... J'aimerais tellement y aller, un jour :)
    D'ailleurs, j'adore le "tee-shirt foulard" que tu portes à Pompei, justement : il est sublime !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup ;)
    J'aime beaucoup ta tenue du soir ainsi que tes photos !

    Des bisous, Sandra

    RépondreSupprimer
  35. great photos!
    -Doris
    http://malejka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Waouh ! Tout est beau !!! Je rêve d'un we de ce genre...

    RépondreSupprimer
  37. Ahh l'Italie le rêve... J’espère que tu as passe de bons moments! J'aime bien ta blouse a motifs j'en ai une qui est super confortable. La deuxième tenue est ma préférée ton foulard me plait vraiment beaucoup il donne vie a la tenue bref jolies tes deux tenues. J’espère que tu vas bien sinon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Belles tenues, beaux paysages et bâtiments, tout est réunit pour de très belles photos, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Thanky ou so much. And yes, you are right. It was the riu palm azur. When have you been there?

    RépondreSupprimer
  40. Coucou miss, merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait super plaisir :) Oui c'est vrai que les vernis de chez kiko sont vraiment bien pour en plus un prix assez bas ;) Et oui c'est vraiment difficile d'y resister ^^ lol

    RépondreSupprimer
  41. Oh je n'ai pas encore essayer les vernis OPI, on m'a déja dit qu'ils étaient pas mal, qu'ils tenaient aussi assez longtemps. Faudrait que je teste un jour ;)

    RépondreSupprimer
  42. Que de souvenirs ! je suis allée moi aussi à Pompéi, cela fait presque 15ans déjà, j'étais toute petite petite ! la tunique foulard est superbe :)

    RépondreSupprimer
  43. I went many times both to Pompei and Sorrento, these are both such suggestive places, especially in summer!
    Love your top, so chic!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  44. wahou Pompéi, c'est vraiment un endroit où j'adorerais aller pour l'histoire !!! chanceuse ;)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  45. thanks for stopping by my blog! love your photos from Pompeii! i was there in the fall and had a wonderful time :)

    latrDAYS
    - katie

    RépondreSupprimer
  46. La chance,ça à l'air très beau,moi je suis allée à Rome il y a 1 an et j'ai adoré, l'architecture y est magnifique.

    RépondreSupprimer
  47. De très très belles photos, je connais assez bien la provence française et je rêve de découvrir la provence italienne ! de plus tes tenues sont très jolie :)

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup!
    Jolies photos, Pompéi est un endroit que j'aimerais bien visiter!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  49. tes photos sont magnifiques, et j'aime beaucoup ta robe!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour tes commentaires, c'est vrai que c'est passionnant :)

    RépondreSupprimer
  51. Wha superbe reportage photo !! et côtés tenues j'aime beaucoup le foulard et ta tunique.

    RépondreSupprimer
  52. Ma-gni-fi-queuuuuh !!
    Tes 2 tenues sont tops et tes photos superbes !

    RépondreSupprimer
  53. Wow! Amazing photos, would love to visit someday. Love the maxi with the printed scarf...

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  54. Tres belles photos !

    J'organise un concours sur mon blog avec une paire de lunettes de soleil au choix à gagner :)

    RépondreSupprimer
  55. Nice photos... and that viwe from the balcony is amazing!
    I like the green baf.

    kiss
    from
    Greece

    RépondreSupprimer
  56. merci pour le partage, elles sont magnifiques ces photos, et tu as su me faire voyager.
    J'dore tes deux tenues, et bravo pour le vernis

    RépondreSupprimer
  57. L'architecture est juste magnifique :D

    Des bisous, sarah !

    RépondreSupprimer
  58. Pompei is amazing!! Hope you visit my blog!

    RépondreSupprimer
  59. Ca a juste l'air formidable ! Et tes tenues sont très sympas :)

    Bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  60. Quelle chance ! C'est mon rêve d'aller à Pompei *o*
    Tu es très belle dans ces deux tenues (surtout dans la robe en fait :p) ! Profites bien de tes vacances ♥

    RépondreSupprimer
  61. Je suis allée plusieurs fois en Italie (Venise, Rome,Verone,un peu le talon ^^) mais je n'ai jamais mis les pieds à Naples!
    Ca à l'air vraiment superbe! Les photos sont magnifiques, ça donne envie d'y être :)

    RépondreSupprimer
  62. Ce qu'elles sont jolies toutes ces photos! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Les photos donnent envie de Vacances bien sur !
    J'aime beaucoup beaucoup ton sac vert :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  64. Un tres joli voyage visiblement. Tres chouettes toutes ces photos !

    RépondreSupprimer
  65. ça devait être génial ! j'ai toujours voulu voir Pompei!

    RépondreSupprimer
  66. Hi Caro!

    Thank you for your comment! Your photos look great and you are wearing some great pieces :)

    yay-yah-yeah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Hi Caro!

    Thank you for your comment! Great photos and it looks like you had a fantastic time :)

    yay-yah-yeah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Merci :D !!!


    Jolie ton haut, j'aime bcp !
    Toujours aussi jolie ces photos!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup :) !
    Moi aussi je suis fascinée par Pompei ! Son histoire est à la fois tragique et intéressante !
    J'adore la deuxième tenue :D !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  70. So beautiful!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  71. Sorrente semble etre une ville magnifique!!
    je suis allé à Rome il y a un mois mais il pleuvait^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  72. Love your outfits so much!!


    Really like your blouse ! :)

    You look amazing :)



    Just stopped by your blog!

    Loved it instantly so I have no choice but to follow you around!!



    Please feel free to check out my blog if you have the time



    Love,



    Janice

    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  73. Jolie tenue du soir. Belle vue aussi. De jolies photos :-)

    RépondreSupprimer
  74. Ralalala ces photos sont superbes! ça donne vraiment envie de voyager!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  75. WAOU !
    Ca avait l'air top !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  76. Lovely place, you look beautiful sweetie!:)

    RépondreSupprimer
  77. Ces photos sont superbes !! C'est exactement le genre de lieu que j'aimerai visiter !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  78. this place is really amazing .. I needed to make a trip ..... I loved the color of your enamel ... and the pictures are beautiful!

    RépondreSupprimer
  79. jolies photos, merci de nous faire voyager grace à tes photos
    et puis j'aime bien ton top

    RépondreSupprimer
  80. Oh la chance ça doit être magnifique à visiter tous ces lieux chargés d'histoire!

    si ça te dit je t'invite a liker ma page facebook (je ferais de même si tu en as une )

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook  

    RépondreSupprimer
  81. amazing shots and both your outfits are fabulous!
    <3

    RépondreSupprimer
  82. Tu peux y participer sans fb ;)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  83. Comme je t'envie ! Ces photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  84. Tu es magnifique, l'endroit est magnifique !! <3 Chanceuse !Enjoy

    xo A.

    RépondreSupprimer
  85. Lovely photos!
    Love your blog and Following you :)

    www.buketpoyraz.com

    RépondreSupprimer
  86. Haaa, que de bons souvenirs pour moi. Il y a quelques années je suis allée à Pompei! J'adore ta blouse!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  87. Very beautiful places and views!!! Nice photos!

    RépondreSupprimer
  88. Merci beaucoup :D !
    J'aime beaucoup ton article, il est vraiment intéressant ! J'adore Pompeï !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  89. a very beautiful place, looks so mysterious and ancient! have a great day!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  90. que hermoso lugar... las fotos son fantasticas!

    RépondreSupprimer
  91. oOh tu est sublime avec ta robe j'aime l'étole que tu a associer ! des bises

    RépondreSupprimer
  92. tu as beaucoup de chance je rêverais d'y aller!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  93. Joli make up :)

    >> Merci : )
    Et merci pour les commentaires : )

    RépondreSupprimer
  94. Un grand merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire et de partager des choses avec vous :)
    Thanks a lot, you are very cute :)

    RépondreSupprimer
  95. Très intéressant comme article, j'aimerai beaucoup visiter Pompéi également !
    Ta tenue du soir est très jolie avec le foulard coloré ;)

    RépondreSupprimer
  96. Heartbreaking images honey!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  97. what a beautiful place.

    http://www.trendsection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  98. Magnifique!! j'espère pouvoir découvrir Pompei un jour aussi ça a l'air fou!

    RépondreSupprimer
  99. Oui effectivement on était au même endroit la cote amalfitaine est un endroit magique j'ai adoré :) Le site de Pompei est tellement grand qu on a bu 4 litres d'eau ce jour la on est resté 7 heures. On logeait juste a coté de Sorrento a San Agnello, Sorrento est une superbe ville aussi ;)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)