mardi 17 juillet 2012

Virée Troyenne !!


Hey !!
Me voici de retour après un weekend bien chargé ce qui explique mon absence ces derniers jours.
Alors votre weekend du 14 Juillet s'est il bien passé ?

Pour ma part, je n'ai pas arrêté, soirée des pompiers le Vendredi soir, couchée 4 heures du matin, on enchaîne le lendemain avec un déjeuner entre pompiers puis on s'occupe des jeux sur la place toute la journée (avec de la pluie sur la tronche !!) et le soir rebelote, on refait la fiesta au bal d'une commune voisine après avoir vu le feu d'artifices (encore couchée 4 heures) et le Dimanche, point de dodo, direction Paris pour profiter de l'après midi en famille chez ma tante !!
Pfiouuuu, ça en fait des choses pas vrai ? Seule ombre au tableau, nous n'avons pas pu tirer le feu d'artifice dans ma commune le 13 au soir à cause de la pluie mais ce n'est que partie remise !!
Enfin concernant cet article, nous en avons donc terminé avec les photos de mon voyage en Italie et donc retour à la normale oblige, nous nous retrouvons pour une tenue !!
Alors ces photos ont été prises Lundi dernier dans la jolie ville de Troyes. Fifi et moi avions en effet décidé de faire les soldes aux magasins d'usine (il fallait bien que j'aille y faire un tour !!) puis nous nous sommes rendus par la suite dans le mignon centre ville de Troyes que j'adore car je suis toujours sous le charme de toutes ces maisons à colombages.
Une très bonne journée donc car nous avons profité des soldes tant aux magasins d'usine qu'au centre ville (il faudra que je vous montre mon butin !!) et nous avons passé notre soirée dans notre petit restaurant fétiche.
Des photos donc de ma tenue (ou j'inaugure mon nouveau pantalon New Look) mais aussi du centre ville de Troyes car je trouvais dommage de ne pas partager avec vous des photos de ce lieu qui m'est cher et dont je vous parle assez souvent.
Je vous laisse donc découvrir tout cela en images et je vous dis à bientôt !!

Gilet H&M.
Débardeur Zara.
Pantalon New Look.
Ballerines Burberry.
Sac Cartier.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bague Disney.
Vernis Kiko.















86 commentaires:

  1. Amazing work on the blog. I'm really into the design and the overall look!
    Follow each other? ;*

    xx,
    L.
    WLL

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue comme tes weekends sont archi remplis ! :p
    T'es encore parfaite sur tes photos, j'aime cette bonne humeur que tu dégages =D
    Je crois que j'ai le même vernis ^^

    RépondreSupprimer
  3. I love your BAG especially the color!! vintage?
    What a beautiful weekend for u.

    RépondreSupprimer
  4. Love your vintage hangbag!! and love your photo...I would love to visit you:P

    Cheer;)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  5. You have a lovely style, you look great!

    now following, hope you follow back..

    RépondreSupprimer
  6. Love the combination of the outfit. Great bag too. xA

    RépondreSupprimer
  7. et bien, tu es toujours en vadrouille! en tout cas, ta tenue est bien sympa et la ville a l'air magnifique! bisous!

    RépondreSupprimer
  8. heuu ton sac est juste subliiime !!

    bisous, Elofancy

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces petites rues !
    Et puis bon, est-il nécessaire que je te répète que ton sac est tout simplement une tuerie ? :p

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  10. Il faut dormir aussi hein ! ^^ En tout cas ton pantalon est tout mimi et la ville de Troyes a l'air vraiment pleine de charme !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. You look so cute! And I love your pants too;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton petit sac ;)

    Des bisous, Sandra

    RépondreSupprimer
  13. Il est vrai que c'est une belle ville d'après tes photos!! Il faudrait que je vienne la visiter un jour!
    J'aime toujours autant découvrir tes photos car tu es une des rares blogueuses qui ne se prend pas au sérieux, on te sens tellement naturelle dessus!!
    Une vrai bouffée d'air frais!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Super cette virée shooping !!
    Pfiou mes week-end aussi sont plus que remplis..! Profites tu as raison :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. thanks for the nice comments on my posts! :))) i'm really flattered. =D anyway, it's good that you're back! I love your bag and your top!
    Have a nice day!~

    RépondreSupprimer
  16. ah oui, ça c'est du week-end chargé mais tu as l'air en pleine forme quand même !

    RépondreSupprimer
  17. Suis jamais allée à Troyes... ça me déplairait pas ;)
    Trop mimi ta bague Mickey ^^
    Bisous ❥

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour tout tes gentils commentaires! (:

    RépondreSupprimer
  19. Une très jolie ville :)
    Sympa la tenue, j'aime beaucoup ton sac.
    Le verni j'adore !!! (comme toujours lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. sYMPA cette virée !!! j'adore le sac.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Great look! Stylish and very chic! I am absolutely in love with your purse!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  23. Sympa comme tout ces photos :) J'adore ton sac !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. Aaaah!!
    J'adore les maisons avec des façades colorées comme ça et avec les poutres apparentes!!
    Je trouve que ça a énormément de charme et ça donne un cachet superbe aux villes!!!

    RépondreSupprimer
  25. super tenue, j'aime ton sac !
    Jolie photo !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  26. Hello! I loved these pictures ... I loved the architecture of the place .. .. your watch your purse are beautiful! You are very pretty in the pictures! =))

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta bague mickey !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. Quel week-end bien chargé ! Le mien a été très tranquille.
    J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci d etre repassée me voir en retour :)
    Toujours de jolies photos!

    RépondreSupprimer
  30. You look so cute!! Love your nails color!Beautiful pictures,that place looks amazing!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Oh, Troie, La ville de la Cassandre mythologique !
    Enfin bref, j'aime beaucoup ton sac, j'en ai un dans le même style :) Et ton vernis aussi, très joli ce bleu !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Et bien tu as de la chance de bouger comme ça ! Je ne connais pas du tout cette ville (que de nom) ça à l'air sympa
    Sinon j'adore ton vernis, très joli !

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup la couleur de ton vernis

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie ville en effet ! J'aime beaucoup ta tenue surtout le sac, la montre et le gilet.
    Solde dans ma boutique : -35% sur toute la collection : http://www.alittlemarket.com/boutique/au_royaume_de_la_perle_creation-114066.html
    Bonne journée. Manue

    RépondreSupprimer
  35. Thank you so much for always being so sweet to me dear!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  36. ça a l'air sympa comme ville!
    Eh bien quel WE chargé dis moi! Tu dois être fatiguée maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  37. j'aime beaucoup ta tenue je te trouve très classe et ton sac est adorable :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. Coooool ce post :) J'adore les chaussures et le sac, magnifique!

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Très belle tenue, très belle fille !

    RépondreSupprimer
  40. Your bag is really cute. I like that color.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton petit mot sur mon blog tu es de nouveau la bienvenue quand tu veux :)

    Ton sac est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  42. Tu es toute belle et joviale :). Ton pantalon est très joli et semble très confortable. Mais, j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour ton sac et ta bague Mickey.

    RépondreSupprimer
  43. i love your handbag and your pretty rings!

    RépondreSupprimer
  44. Toujours en vadrouille ! :p
    Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton pantalon. Ton sac est vraiment trop beaux :D

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  46. I really like your outfit, so casual and you look very pretty. And the photos are absolutely amazing.
    -Doris

    RépondreSupprimer
  47. Je n'y suis jamais allée mais ça me tente bien :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  48. Tres joli post ! je vois que tu as fait des achats ahah.
    Oui, j'avais fermé le blog et quand je les réactivé j'ai eu quelques petits bugs. J'ai encore fait des miennes ! Lol.

    RépondreSupprimer
  49. Coucou!
    Rigolote ta bague mickey.
    Jolie photos de Troyes.
    C'est quoi dans le paquet?
    Vite la suite que l'on voit le butin.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires :) c'est adorable. J'aime beaucoup ton sac sinon dans ta petite tenue :) je trouve cette ensemble simple et chic à la fois hihi !

    RépondreSupprimer
  51. coucou! merci pour tes commentaires sur mon blog!

    pour les même lunettes que moi en blanc c'est par ici :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200773380604 à 2.50€

    très sympa ton sac!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup l'endroit pour tes photos , c'est très beau . J'adore ton sac aussi très jolie! :)

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour tes commentaires sympathiques !

    Jolie tenue et j'adore ton sac !!

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup =)
    - Oui, je venais de revoir mon copain après trois semaines de séparation donc tout ne pouvait que bien aller :D

    RépondreSupprimer
  55. Mdrr la tête que tu fais sur les photos ^^

    RépondreSupprimer
  56. Super les magasins d'usine tu as du faire des bonnes affaires !

    Merci d'être passée et pour ton commentaire, désolée d'être si peu présente sur les blogs en ce moment je suis overbookée haha
    A bientôt !

    Bisous


    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  57. Mignonne comme tout ces petites ballerines ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour tes commentaire :)
    jaime bcp cette tenue , sutout le petit sac rouge

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup :D !
    Super jolie tenue et vernis :)
    Tu as eu un week-end bien chargé dis donc :p
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  60. Très jolie série de photos! Et plein de bonne humeur:)
    J'aime beaucoup ce vernis Kiko ey la touche rétro avec ce sac!
    Biz et bon we

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup beaucoup :D
    J'adore ton petit sac!!!

    RépondreSupprimer
  62. Quand on peut allier balade et shopping moi je dis oui!!! ta tenue est très jolie Caro :)

    RépondreSupprimer
  63. Il est top ce look j'ai beaucoup. Les photos sont géniales !!

    RépondreSupprimer
  64. great outfit!love the bag and you look so elegant!

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ta tenue classe et sobre à la fois :)

    RépondreSupprimer
  66. tro classe ton pantalon caro. et ce vernis, trop joliii :)

    RépondreSupprimer
  67. J'adore les deux tenues, le short de la première est magnifique ;)

    >> Haha, merci :D C'est vrai qu'il est canon *.*

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup tes ballerines. Super belles. Et merci pour le passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  69. Très jolie :)

    Il faut absolument que je passe à Troyes un jour !

    RépondreSupprimer
  70. Tu as bien raison de profiter de ton passage à Troyes pour faire les magasins d'usine, ils sont supers là-bas !
    Ton look fait très chic et classe ;)
    Merci pour tes petits commentaires, ca nous fait très plaisir !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  71. Moi aussi j'ai fait une virée à Troyes mais ce week end dans les magasins d'usines ! Il y avait de très bonnes affaires ...

    RépondreSupprimer
  72. Great pics - outstanding outfit. I love it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  73. OMG!! J'adore that bag! LOoks sooo nice!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  74. Un grand merci à vous pour tous vos adorables commentaires, cela me fait très plaisir :)

    Thank you very much for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)