vendredi 3 août 2012

1 an !!


Et oui, déjà un an que l'aventure "Le blog de Carolinista " a démarré !!

Le 3 Août 2011 jour pour jour, je publiais mon tout premier post. Novice en la matière et ne sachant pas trop jusque ou me mènerait cette décision, je décidais de partager avec qui le voudrait bien ma passion des vêtements, des sacs, des chaussures...

Et aujourd'hui, nous voici donc un an après, le blog a bien prospéré depuis son ouverture et je dois dire que tout cela, et bien c'est grâce à VOUS !!
Effectivement, un grand merci à vous de me suivre, de donner votre avis sur telle ou telle tenue, c'est un réel plaisir de vous lire et d'obtenir vos avis.

Que vous soyez fidèles depuis le début, que vous m'ayez rejoint récemment ou que vous soyez de passage, je ne vous remercierais jamais assez de votre participation, vous êtes le moteur premier de ce blog et une réelle source de motivation pour moi.
J'ai rencontré des gens vraiment formidables par le biais de cet outil d'expression et j'espère pouvoir un jour vous rencontrer "en chair et en os" !!

D'ailleurs, je vous remercie également de me permettre de suivre vos petites aventures sur vos blogs respectifs. Et oui, c'est en cela que le mot "partage" prend tout son sens, j'aime partager avec vous sur mon blog mais je ne me passerai pour rien au monde de venir suivre vos articles sur vos espaces !!


Alors bien sur, il y a des choses que j'aurai aimé faire différemment comme par exemple publier un post par jour. J'ai réussi à tenir ce rythme journalier d'Août 2011 à Janvier 2012 mais par la suite le temps m'a manqué avec mes activités "extra Internet" ce qui explique un certain ralentissement des publications ces derniers temps.
Il y a des choses pour lesquelles j'espère aussi m'améliorer à l'avenir (essayer de ne pas être trop à la bourre dans la visite de vos blogs comme en ce moment pour répondre à vos commentaires !!).
J'espère aussi à l'avenir pouvoir organiser davantage de concours ici même (ce qui aurait été bien pour les 1 an du blog par exemple !! Mais j'y pense !!) pour vous remercier de votre fidélité.

Je tenais aussi à remercier Fifi qui depuis 1 an accepte de jouer les photographes et qui fait parfois preuve d'une patience d'ange avec moi (il m'arrive d'être un peu ronchon parfois !!).

Merci aussi à ceux qui m'ont fait confiance au travers de partenariats.
Bon certes, vous avez du remarquer que les partenariats ne courent pas les rues ici, mon blog n'est même pas monétisé mais cela fait parti d'un choix personnel à savoir que mon espace reste authentique le plus possible ou que les partenariats choisis soient en total lien avec la ligne directrice du blog.

Voilà donc pour ce petit bilan annuel, une année formidable de partage, de découvertes et un grand merci à vous une fois encore pour votre contribution et au plaisir que vous m'apportez chaque jour.


A bientôt pour la suite de l'aventure !!

66 commentaires:

  1. Joyeux anniversairee, lui souhaite bonne chance pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai du mal a avoir un rythme régulier, pas faute d'idées mais plutôt par manque de temps et en ce moment il fait tellement beau et chaud qu'honnêtement il est dure de jouer les mannequins,lol.Bon anniverseroblog.Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 1 an :)
    Je ne suis pas ton blog depuis le début mais je suis sure que je le suivrais encore pour un moment, il me plait bien :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. i don't know what this post is about, so i can write just "nice photo" :D

    RépondreSupprimer
  5. Great pictures :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Et j'espère que tu n'es pas prête d'arrêter, j'aime beaucoup ton blog :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog (qui est, soit dit en passant, super sympa !)
    Tes posts sont vraiment biens :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog alors ! Passe un très bel été ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux 1 an de blog en espérant que l'aventure soit encore longue, très longue!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blogo anniversaire et plein de bonheur et réussite pour la suite ! :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à ton blog !
    Je trouve ça trop chou que Fifi soit ton photographe :D
    Et franchement, longue vie à ton blog c'est vraiment une petite bulle de bonne humeur, je kiffe !!!

    RépondreSupprimer
  12. Whouhouuuuu déjà un an!!!! Que le temps passe vite!! J'espère que tu continueras encore longtemps ton blog que je prend plaisir à venir lire à chaque fois!! (et je t'avoue le fait que ton blog ne soit pas monétiser, j'aime! Pas de pollution visuel avec la pub, c'est agréable d'avoir encore ce genre d'espace personnel!)
    Et au passage, ta coiffure te va super bien!!

    Bisous
    (et je t'avoue j'espère te rencontrer un jour, vu que tu es de passage souvent dans ma région ;)

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations on your 1-year blogiversary! Here's to many more :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma belle je suis très ravie d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympathique et authentique grâce a cette aventure qui a aussi les mêmes passions que moi. Je te souhaite beaucoup de belles années encore a venir a toi et ton blog :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou caro, je suis très heureuse que mes manucures te plaise ;) En tout cas félicitation pour les 1 an de ton blog, je te souhaite une très bonne continuation!! ;) ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  16. Happy birthday :D

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  17. joyeux bloganniversaire ^^

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi pour ton super blog plutot! j'adore venir ici

    RépondreSupprimer
  19. is this talkin abt your 1 year blog anniversary ?? If it is, CONGRATULATIONS for coming this far!! WELL DONE :)))

    RépondreSupprimer
  20. Happy Bday au blog !

    Bonne continuation ! <3

    RépondreSupprimer
  21. congrats for your milestone! happy birthday to your blog!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes félicitations pour les 1 ans ! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire au blog! Je te souhaite encore tout plein de bougies :)!

    RépondreSupprimer
  24. Congratulations on your 1 year anniversary!

    xo
    Alison

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ton commentaire, et bon anniversaire à ton blog :D !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire et je te souhaite encore plein de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  27. Lovely, you look great with this clothes :) you can visit my blog too. if you like it then we can follow each other?
    Logo Design

    RépondreSupprimer
  28. cool !you follow me and i follow you ? )

    RépondreSupprimer
  29. joyeux bloganniversaire! continues comme ca, avec cette energie et cette bonne humeur qui te caracterise!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. oh, congrats!!! really sweet pics!
    btw, thanks for your comment =)
    follow each other? let me know!
    http://www.trendsection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. joyeux anniv ma belle. en tout cas, j'ai commence avant toi mais je t'assure que ta popularite est bien plus enorme que la mienne hein! bravo ma belle. continue comme ca et du courage. bisous

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux anniversaire!!!
    Toujours agréable de te lire.
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux bloganniversaire !
    En espérant que ton aventure continuera encore longtemps.
    Tu es une de mes premières lectrices c'est pour ça que je t'apprécie tout particulièrement :)
    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  34. happy anniversary, keep going

    http://aprettylife13.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  35. Happy Un AN !!!
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Happy 1 year!!
    So lovely your bag.kisses

    Visit Missy Cheeks Looks on facebook:
    http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl

    RépondreSupprimer
  37. Happy Birthday! Many more to come! Your blog is great!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  38. Très beau blog anniversaire ! Et des tas de chouettes choses pour l'avenir :)

    RépondreSupprimer
  39. Congrats my dear!!! Keep blogging you do it so good! xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Congrats!!!!Sending you my best and warmest wishes!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Salut,
    Après ton passage sur mon blog,à mon tour de venir visiter ton univers(merci pour tes commentaires plus qu'encourageants).
    Bon anniversaire de blog à toi,et très bonne continuation.En visitant un peu ton blog,j'ai eu le plaisir de découvrir(virtuellement c'est sur)une fille qui croque la vie à pleine dent,qui se prend pas la tête.Je suis contente aussi de voir un blog(commercial) où ne vante pas les mérites de telle marque(svt hors de prix),je te rejoins donc sur ton envie de rester authentique et objective(ça se ressent d'ailleurs).Et ça fait plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Joyeux blogoversaire!!!
    Et plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  43. Aaah je peux enfin laisser un commentaire (j'ai essayé hier, la fenêtre des commentaires ne voulait pas s'ouvrir, sûrement un petit bugg de blogger)
    BREF..
    Tout ça pour dire que "WOooaw! 1 an!!!"

    RépondreSupprimer
  44. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!! :)

    Continues à nous émerveiller avec tes posts remplis de joie et de bonne humeur :)

    ALL THE BEST BABE !♥

    xo A.

    RépondreSupprimer
  45. Merci à toi ! ! !
    et BON ANNIVERSAIRE !
    J'espère que ton blog continuera encore longtemps ! en tout cas moi je te suis ! plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour votre soutien, vous êtes vraiment adorables :)

    Thank you for your sweet comments, you are very cute :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)