samedi 18 août 2012

A touch of Summer !!


Hey !!
Et oui ça y est, le soleil est de nouveau de retour vers chez moi et ça je dois dire que ça fait quand même un bien fou de le voir enfin !! Bon sur ces photos, il est encore un brin timide mais depuis quelques jours, El Sol s'est imposé en force !!

Pour fêter le retour de notre cher ami, je vous ai donc concocté une petite tenue plus estivale (enfin !!) tout en confort. Pour ça, rien de plus simple, un pantalon en lin toujours agréable à porter, un débardeur acheté durant les soldes et des sandales, hop hop hop, le tour est joué !!
Etant donné que je dois aller travailler, je ne m'attarde pas ce matin mais je vous rends très vite visite sur vos blogs !!
Je souhaite donc un bon courage à celles et ceux qui bossent ce Samedi et pour les chanceuses et chanceux qui sont en vacances, profitez bien !! A bientôt !!

Débardeur Camaïeu.
Pantalon New Look.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Massimo Dutti.
Bracelet Lancel.
Montre Christian Lacroix.
Lunettes Naf-Naf.
Vernis à ongles (mains) Nicole by OPI It Starts with me.
Vernis à ongles Kiko.







85 commentaires:

  1. J'adore ta tenue. Simple mais efficace ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ses couleurs bon courage pour le boulot moi je reprend lundi levée 4h30 ail ail ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. love those pants!

    xx
    jess
    iamkonstantinos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. voilà un bel ensemble bien de saison...

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, enfin tout le monde profite du soleil, il était temps !!! J'aime beaucoup ton sac Massimo et ton bracelet Lancel.Bon courage de travailler avec une chaleur pareille. Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, ton sac est super !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Your outfit looks so comfy and chic. Very pretty.

    We are having a giveaway on our blog Sunny Days and Starry Nights , hope you stop by and enter.

    RépondreSupprimer
  8. Le soleil est revenu en force ! ^^ La chaleur est presque étouffante je trouve ...

    J'adore ta tenue & l'association des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. Jadore ton pantalon qui a l'air super agreablr a porter
    Xxo

    RépondreSupprimer
  10. your bag is amazing, i really love it!!

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Love your accessories ! :) Pretty, fresh look ^^

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  12. I am loving your handbag. Your top is super cute, too!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  13. I love your link bracelet and orange nail polish!

    RépondreSupprimer
  14. Yeeeeah le pantalon en lin, une valeur sûre quand il fait chaud comme ces derniers temps ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Oui oui je vais très bien, je viens de rentrer de ma semaine de vacances d'où ce manque de nouvelles :s

    Encore une très jolie tenue qui te va à la perfection =D
    Le orange sur les pieds, y'a pas à dire - c'est vraiment trop cool !

    RépondreSupprimer
  16. Oh my God…This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. earth tone really look Amazing on YOU!!!! Hope you a have great weekend love:)


    EDGYMIX Bloglovin
    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  18. horse!white one!love!
    wanna follow each other?
    yes no?
    uuum..cheers!
    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. y'aime trop ton pantalon en lin. ye crois que ye vais en faire aussi. ma copine avait ca en rouge hier,y'ai aime et auyourd'hui c'est toi. tro yoli ma Caro. tes sandales aussi me plaisent. et ton vernis aussi lol.

    RépondreSupprimer
  20. lovely look :)

    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci, J'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  22. Merci de ton passage sur mon blog :)
    Trés jolie tenue et gros coup de coeur pour le sac !

    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  23. Très très jolie comme toujours !

    RépondreSupprimer
  24. Great post,I love fringes!!

    xx
    vivesolosondosdias.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. You look absolutely gorgeous! Love your outfit!!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Tu t'es fait un nouvel ami ?
    magnifique ce cheval
    c'est fait exprès que ton pantalon soit assorti au cheval ?

    * je taquine

    RépondreSupprimer
  27. jolie tenue, ta montre lacroix est très jolie !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  28. Les couleurs sont trop jolies et vont bien ensembles. Ta tenue est simple mais parfaite pour toute circonstance et ton pantalon a l'air super confortable! Et alors, ton vernis orange, j'adore tout simplement!
    Bisous

    www.au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Très sympa ta tenue! J'aime beaucoup ton sac (:

    RépondreSupprimer
  30. Stumbled across your blog.
    Want to follow each other? Leave me a note on my blog, follow, and I'll follow right back!
    Thank you!

    http://danaslookbook.blogspot.com

    XOXO Dana

    RépondreSupprimer
  31. oh I love those white trousers, they're perfect for summer xxx

    RépondreSupprimer
  32. Girl you look so stunning! Seriously adore those wonderful pants on you! Lets follow each other? xx

    RépondreSupprimer
  33. You have some seriously beautiful accessories here dear!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie =) les couleurs de ce look sont vraiment sympas ;)

    RépondreSupprimer
  35. You look great and perfect for summer, love your bag! :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  36. Chouette tenue!
    Et j'aime bien ton vernis aussi!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les couleurs de ta tenue ! c'est très frais !

    RépondreSupprimer
  38. Effectivement, tout confort, mais avec cette chaleur, on peut pas faire autrement.. bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. love the bag!
    can't wait to see you on my blog!
    www.faashiongeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. love the bag!
    can't wait to see you on my blog!
    www.faashiongeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. you look fab in these neutrals! very summery!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  42. Love your outfit, especially pants and jewelry! Thank you for your lovely comments. I am your new follower. Hope you will follow me back.
    hugs from New York,
    xx
    Ask Erena
    http://askerena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. So lovely!
    Thanks for visit my blog!

    www.siickofit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. une tenue confortable pour une balade en foret ;)

    Can u watch my makeup Tuto! It's for a contest and I need more views.
    --->http://www.youtube.com/watch?v=8dtuph8EgUI&feature=plcp

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. beautiful outfit, we love the pants!!

    <3

    ps. you can now win a beautiful Caressaa statement necklace on our blog!

    RépondreSupprimer
  46. Une touche de soleil! Un titre qui te va parfaitement bien ! Tu es Miss Sunshine ;)

    xo

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie tenue légère! Pourvu que ça dure...

    RépondreSupprimer
  48. c'est fou jai le meme bracelet !! je me le suis fais avec une vrai chaine de velo ! sauf que le mien est en argent :)

    RépondreSupprimer
  49. c'est peut etre tout confort mais ça te va très bien et puis avec la chaleur on recherche plus le confort de toute façon !

    RépondreSupprimer
  50. Love the white pants! Gorgeous. Loose, and understated.

    RépondreSupprimer
  51. Avec cette chaleur, pas évident de bien s'habiller, mais tu y arrive parfaitement avec cette tenue toute simple et jolie à la fois :)

    RépondreSupprimer
  52. Toute fraîche comme ça ! Bon we ! Bises

    RépondreSupprimer
  53. Coucou!
    Super ton bracelet et très original.
    Bon look, àbientôt.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup pour votre fidélité, vous êtes adorables :)

    Thank you for your fidelity :)

    RépondreSupprimer
  55. that's so pretty! u have a fantastic style!!

    RépondreSupprimer
  56. Du marron, du blanc ! Superbe !!
    J'aime ton sac :D !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  57. Ton pantalon doit être hyper confortable !

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci les filles !! :)

    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer
  59. tenue simple et chic! j'adore! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)