mardi 14 août 2012

Esprit.


Hey !!
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous avez passé un agréable weekend ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un post un peu particulier car j'ai en effet accepté de consacrer un article à la marque Esprit.

Alors, petit rappel sur cette marque qui a fait son bout de chemin en France mais aussi à travers le monde, Esprit, c'est avant tout des collections de prêt-à-porter pour femmes, pour hommes et pour enfants.
En clair, Esprit habille toute la famille et fait aussi honneur à notre maison grâce à sa gamme de produits spécialement conçue pour agrémenter notre salle de bain, notre séjour ou encore notre cuisine.
D'ailleurs pour ma part, la marque Esprit est loin d'être une inconnue de mon dressing étant donné que je "côtoie" cette enseigne depuis mon adolescence et que vous pouvez voir certaines pièces ici même bien qu'elles ne soient pas en majorité.

- Il faut bien le reconnaître, les vêtements Esprit sont avant tout de BONS BASIQUES qui sont toujours dans l'air du temps et qui sont souvent aussi très élégants.

- Autre point fort pour la marque, c'est indéniablement LA QUALITE. Les vêtements tiennent dans le temps, ils ne se déforment pas, les coutures tiennent le choc, acheter du Esprit est donc en quelque sorte un investissement et vu que les pièces proposées sont comme je l'ai dit précédemment des basiques, elles sont toujours au goût du jour donc très peu d'abandon dans le fin fond du placard !!
Je tiens d'ailleurs à préciser que le pull Esprit que je porte sur la dernière photo de ce post a plus de 8 ans à son actif et qu'il est toujours au top de sa forme (bon bien évidemment, je ne le porte pas tous les jours non plus cela va de soi !!).

- Un autre point positif qui est loin d'être négligeable : LE CHOIX. Si vous vous aventurez sur le site en ligne de la marque, vous pourrez constater par vous même le nombre de produits qui sont proposés à la vente tant pour les femmes que pour les hommes !!
Le fait aussi que la marque Esprit propose UNE LARGE GAMME DE TAILLES allant du 34 au 46 pour la plupart des modèles est un atout qui montre aussi la volonté pour les fabricants de toucher un plus large public. Certes, pour certains et certaines d'entre vous dire que le 46 permet de toucher un plus large public peut paraître futile lorsque l'on sait que la demande en grandes tailles est importante de nos jours (j'entends par là du 46, du 48, du 50...) mais en constatant que de nombreux magasins s'arrêtent au 44, il faut reconnaître que c'est une petite avancée qui va dans le sens du "la mode ne s'arrête pas à un 44" !!

- Bien évidemment, il y a un petit bémol cependant concernant Esprit et je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à arriver à ce constat : LES PRIX sont assez élevés. Il faut être honnête, ce n'est pas non plus se ruiner que d'acheter une seule pièce chez Esprit mais évidemment qu'avec la concurrence actuelle de multiples marques, on préfère parfois revenir avec plus d'articles à prix plus bas quitte à ce que le vêtement soit plus éphémère dans le temps.
Ce n'est un secret pour personne, la qualité a un prix, après tout dépend de ce que l'on recherche et surtout de son budget qui ne permet pas toujours de dépenser environ 60 euros dans une pièce.

Donc un bilan plutôt positif pour Esprit même si je reconnais que parfois les prix peuvent affoler notre porte monnaie !!
Toutefois, il ne faut pas perdre de vue que les soldes sont nos alliés et donc si une pièce nous parait trop chère en temps normal chez Esprit, il est toujours possible de profiter de ces périodes de remises pour s'offrir un vêtement de qualité.

Je tenais d'ailleurs à vous informer qu'il y a encore actuellement quelques petits prix sur l'e-shop de cette enseigne donc si vous voulez tenter de trouver votre bonheur, ça se passe sur ESPRIT.FR

Et comme j'aime bien jeter un oeil sur les e-shop, je me suis fait un plaisir de vous faire une petite sélection tant pour vous les filles que pour vous messieurs (et oui, Fifi aussi s'habille de temps à autre chez Esprit !!).
Je vous laisse donc découvrir mes petits coups de coeur en images (parmi tant d'autres car le site est vraiment plein d'articles !!) et je vous dis à bientôt pour une tenue !!

* Partenariat*

SELECTION FEMME.

1) Les robes.


Prix: 27,90 euros et 59,95 euros.


Prix : 39,90 euros et 39,90 euros.


Prix : 59,90 euros et 99,95 euros.


Prix : 49,90 euros, 34,90 euros et 69,90 euros.

2) Les maillots de bain.


Prix : 44,90 euros et 24,90 euros.

3) Les hauts.


Prix : 10,90 euros et 12,90 euros.


Prix : 19,95 euros et 29,95 euros.

4) Les pantalons et jeans.


Prix : 49,95 euros et 39,90 euros.


Prix : 44,90 euros et 39,95 euros.


Prix : 34,90 euros et 49,95 euros.

5) Les pulls et le manteau.


Prix : 69,95 euros, 199,95 euros et 59,95 euros.

6) Les chaussures.


Prix : 34,90 euros, 89,95 euros et 49,95 euros.

7) Les sacs.


Prix : 79,95 euros et 39,95 euros.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

SELECTION HOMME.

1) Les hauts.


Prix : 19,95 euros et 19,95 euros.


Prix : 39,95 euros et 19,90 euros.

2) Les pantalons et les bermudas.


Prix : 89,95 euros, 59,95 euros et 24,90 euros.


Prix : 29,90 euros et 29,95 euros.

3) Les chaussures.


Prix : 79,95 euros et 34,90 euros.

4) Les pulls et gilets.


Prix : 59,95 euros et 69,95 euros.


Prix : 69,95 euros et 49,95 euros.

5) Veste et maillot de bain.


Prix : 69,90 euros et 19,90 euros.

6) Les sacs.


Prix : 39,90 euros et 59,95 euros.


Nous voilà tout deux de Esprit vêtus !! A bientôt !!

Billet partenaire.

68 commentaires:

  1. Sympa cet article. :) Tu dois avoir été contacté par les mêmes personnes que moi héhé. ^^

    RépondreSupprimer
  2. je connais des sites qui ne dépassent même pas le 40....

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :D
    Oui c'est sur, c'est eux qui décident en fait. Mais bon on a pas fait le même article alors ça va lol. :)

    RépondreSupprimer
  4. Super article! j'aime bcp la première robe à droite :)
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  5. Merci mais je ne suis pas aussi jolie que toi ! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le pull marqué "cheers" :)

    RépondreSupprimer
  7. Their stuffs are really cool, its been a while since I wore the brand!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'ils proposent de la qualité en général, la sélection est sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. sympa cet article :)
    j'aime beaucoup ta sélection de vetements

    RépondreSupprimer
  10. Génial la dernière photo ;-) bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la robe sequin, je vais très rarement chez Esprit ce n'est pas trop mon style mais je loupe peut etre des superbes pièces :/
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ESPRIT enfin ça dépend des collections

    RépondreSupprimer
  13. Super ta sélection !
    Et c'est cool que t'ai pensé aux hommes aussi sur ce coup là ^^
    Aaaaah trop bien la photo avec ton Fifi, vous êtes terrible :D

    RépondreSupprimer
  14. je suis pas très fan d'eux, trop classique !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  15. oOh j'aime beaucoup la première robe fleuri ! J'aime aussi cette selection pour les hommes ! des bises

    RépondreSupprimer
  16. Thank you soo much! I like those dresses, really lovely! xxx

    RépondreSupprimer
  17. très jolie sélection caro !!

    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  18. je n'ai pas acheté chez esprit depuis un moment, mais ta selection me donne envie d'y retourner! =) tu as raison sur le fait que c'est de la qualité! de bon basic mais un peu chère!!

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie la 3eme série de robes et le maillot une pièce !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  20. Thank you for all the comments ;)
    Nice clothes.Kisses

    Visit Missy Cheeks Looks on facebook:
    http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl

    RépondreSupprimer
  21. I used to love espirt....but then stop..but after seeing your post..I need to ck it out again:)

    EDGYMIX Facebook

    EDGYMIX Bloglovin
    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  22. Love it!

    Tenues Nice fixe je peux les utiliser pour mon inspiration merci faire beaucoup Sweety

    Love,

    Janice

    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  23. Hello ici!
    Je viens pour t'informer que j'ai créer une nouvelle rubrique "Street Style" sur mon blog, je viens tout juste de commencer mais j'espère que tu aimeras!

    Des bisous :)
    Take A Glass

    RépondreSupprimer
  24. On redécouvre une marque un peu oublié grâce à toi avec de jolies pièces :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. omg those apparels from esprit are awesome! i really want those shoes and jackets! <3 xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  26. j'adore cette boutique, très jolie sélection ^^

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. my sisters do always shop at Esprit, they just simply love the shop! :)

    RépondreSupprimer
  28. Love this store for basics, but I barely ever go in looking for this kind of stuff. Nice pics x

    RépondreSupprimer
  29. Je suis bien d'accord avec ton article : large choix en taille et en vêtements! Je ne m'habillais pratiquement qu'en Esprit lorsque j'étais ado mais maintenant qaund je vois 35 à 40 euro pour un simple tee shirt, je préfère acheter un tee shirt d'une autre marque style Pepe Jeans ou Tommy Hilfiger au même prix.

    RépondreSupprimer
  30. i love esprit, those shoes and shorts are so awesome! <3

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  31. Je ne rentre jamais dans cette boutique mais j'avoue que ta sélection me donne envie !!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  32. j'adore cette marque! la qualité est top
    xxo

    RépondreSupprimer
  33. Hey toi jolie blogueuse :)

    Je te propose de venir participer à mon concours Clarins pour gagner un beau vernis et fard à paupières simplement en deux ou trois clics ici : http://sailors-voice.blogspot.fr/2012/08/concours-1-clarins.html

    Bises !

    RépondreSupprimer
  34. Great picks! I also really love esprit!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  35. Sympa cette selection ! Et elle te correspond bien, dans les hauts, les bas et les sacs :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ton commentaire :) !
    Moi je ne suis pas fan de Dubosc, je le trouve un peu lourd, mais après chacun ses goûts :p !
    Je vais rarement chez Esprit, mais j'aime beaucoup la sélection femme que tu as faite !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  37. Merci :)

    J'adore ta sélection, elle est parfaite!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  38. Lovely dresses! Follow each other? ;)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou! Eh bien ça va super! Je suis rentrée d'Espagne la semaine dernière. Je devrais refaire un article surement lundi (si la flemme ne me prend pas haha) :)!
    Et toi?

    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  40. J'ai repéré deux-trois trucs sympas :)

    RépondreSupprimer
  41. On trouve toujours des trucs sympa à Esprit, j'aime bien la sélection :)

    RépondreSupprimer
  42. Je suis vraiment contente que ma nouvelle rubrique te plaise! :)

    Je ne connaissais pas cette marque Esprit! Merci beaucoup pour ces information :D

    RépondreSupprimer
  43. wow! all those items are gorgeous and affordable! You have a great taste!
    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup les hauts USA et le short pour homme fleuri! Je veux que mon petit prince en porte un! <3

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup cette marque, elle fait de jolies et bonnes choses! Les vêtements sont de super qualité c'est sur!
    Par contre, le prix pour un petit bugdet étudiant peut "repousser" ou disons qu'on achètera pas 36 vêtements dans ce magasin...

    RépondreSupprimer
  46. Avant j'achetais plein de trucs chez Esprit maintenant je ne trouve plus rien que j'aime ou alors très cher. Dommage.

    RépondreSupprimer
  47. Hello, I do not speak French so don't know what you wrote. But I do like the clothes you show and I like all the outfits you show by month on the left of your blog. Thank you for dropping by my blog.

    RépondreSupprimer
  48. C'est trop chere je trouve, et trop classique

    RépondreSupprimer
  49. I love ESPRIT and i love the last pic seeing two really happy faces!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Je ne rentre jamais dans ce magasin même si j'avoue parfois aimer quelques trucs en vitrine !

    RépondreSupprimer
  51. J'adore le t-shirt vert pour homme, je me demande si ils font le même pour femme, je vais jeter un œil sur leur site27 :)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou!
    Super ton article!
    Jolie selection.
    Bravo!
    A bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  53. Merci à vous !! :)

    Thank you !! :)

    RépondreSupprimer
  54. Jolie ces couleurs de vernis, j'aime beaucoup :)

    >> Merci merci : )

    RépondreSupprimer
  55. Jolie sélection ! J'aime beaucoup cette marque.

    RépondreSupprimer
  56. Je veux toutes ces robes :D
    Merci pour les commentaires ma chérie :) Je te suis sur bloglovin maintenant :)
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)