vendredi 10 août 2012

Les lueurs du temps de Provins !!


Hey !!
Me revoici avec un petit post "découverte" !!
En effet comme je vous l'avais dit lors de mon dernier article, le weekend dernier avait lieu l'évènement des Lueurs du temps dans la jolie cité médiévale de Provins. Le concept : durant une soirée, les rues et les monuments de la ville sont uniquement éclairés par de nombreuses bougies et à cela s'ajoutent des animations, des petits spectacles et bien sur une place du Châtel prise d'assaut par des musiciens et les nombreuses terrasses de restaurants.
Un saut assuré dans le passé permettant d'avoir une vision différente de la ville fortifiée !!

D'ailleurs pour celles et ceux qui seraient intéressés, les Lueurs du temps ont lieu deux fois par an (le premier weekend de Juillet et le premier weekend d'Août généralement) et je ne peux que vous recommander de prendre part à cette aventure !!
Donc, après une journée de travail bien remplie, Fifi et moi avons donc décidé de nous rendre en ville haute pour dîner et profiter de l'ambiance et des chandelles. Il faut dire que nous sommes des fidèles de cet évènement puisque nous y allons pratiquement chaque année !!
Voici aussi pour moi l'occasion de vous présenter mes nouvelles chaussures, voilà quelques temps que je pensais acquérir des baskets compensées et bien c'est chose faite avec ces petites merveilles !!
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse donc découvrir les photos de cette formidable soirée, passez un excellent weekend !!

Veste Pimkie.
Pull Esprit.
Jean New Look.
Chaussures BeeFly Shoes.
Sac Zara.
Vernis à ongles Nicole by OPI It Starts with me.




Caro qui joue avec la bougie !!




La majestueuse Tour César.








En chemin, je me suis fait un copain !!


L'église Saint Quiriace devant laquelle avait lieu le spectacle des cracheurs de feu.



La Tour César éclairée uniquement à la bougie (il faut un peu deviner !!).

112 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes chaussures... et j'adore ton sac (comme c'est étrange :p) ! Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. très chouette look sa change et les compensée sont très belle bisous

    RépondreSupprimer
  3. love this photos! this place is amazing!!

    please check out my blog and if you like it we can follow each other
    ♡ http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuu Caro! t'es comme une rappeuse américaine là,lol. bref, je te dérange c'est juste pour te dire que j'adore le changement. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton look, j'adore tes baskets :)
    Hihi la photo ou tu joue avec la lumière m'a fait rigoler ^^
    Au fait, merci pour ton commentaire !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures et ton sac ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli ^^
    J'adore la queue de cheval sur toi ça te va très bien ^^ et tes chaussures sont hyper canon ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Provins. je suis allée faire une balade et j'ai pu faire la visite du sous terrain, de la tour cesar. C'est un petit voyage dans le temps :)

    RépondreSupprimer
  9. Great shoes!

    Have a wonderful weekend :)

    RépondreSupprimer
  10. Cet évènement doit être bien sympathique. J'aime beaucoup ton sac !

    RépondreSupprimer
  11. En même temps j'adore ton blog :)
    C'est toujours bien et en même temps cool, on voit que tu te prend pas la tête et que tu t'amuse à le faire, c'est ça que j'aime. T'es la avant tout pour partager, pas pour t'exposer ou te prendre en photo toute la journée!
    au fait, comment va ton bb bag ?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. J'aime beaucoup ta tenue. Cet évènement a l'air super sympa !! ^^

    RépondreSupprimer
  13. i like your leather jacket, i always love to have one!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  14. Cute and fun pictures! Would be great if you want to follow each other.
    hugs from New York,
    xx
    Ask Erena
    http://askerena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Beatiful pictures!! You look gorgeous!! YOu look so cute with the kitty!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Looks like you had a lot of fun and made a cute feline friend in the process :)

    RépondreSupprimer
  17. That large bowl of candle, WOW! Incredible!!
    HAVE FUN wherever you are darling! :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour les tiens :)

    J'adoooooore ton sac!<3

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue !
    -xoxo
    http://wouldbepretty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue !
    -xoxo
    http://wouldbepretty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci. Très jolie tenue, j'adore ton sac.

    RépondreSupprimer
  22. Mais dis donc, ces chassurres sont magnifiques! :)
    Je suis de retour après 4 petits jours de vacances super sympa^^
    Fiona

    RépondreSupprimer
  23. Lovely outfit! I particularly love those heeled boots! x

    RépondreSupprimer
  24. Lovely outfit! I particularly love those heeled boots! x

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes basket je me tate à en prendre une paire ... on m'a dit qu'elle était pas agréable à porté c'est vrai?

    RépondreSupprimer
  26. You look cute as always..and Love seeing you photos....cus it's NOT NYC..lol)... NYC is SO HOT!!!!ahhh

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup tes chaussures et la dernière photo!

    RépondreSupprimer
  28. Merci, j'aime beaucoup tes chaussures! (:

    RépondreSupprimer
  29. I totally adored this post. The look u have uploaded is just breath - taking!!
    Thanks so much for visiting my blog. Hope to see you again.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tenue ! J'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  31. super look! :)
    mention spéciale à tes baskets compensées! j'adore la couleur!

    des bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  32. Locvely pictures! I like your cute look and awesome wedgies!

    Thank you for your comments;)

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Coucou!
    Super ton article dans une ambiance médiévale.
    Tes nouvelles baskets compensées sont très jolies.
    Jolie tenue et joli décor.
    Bravo et à bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  34. Sympa le concept d'une ville éclairée à la bougie pour une soirée!
    J'adore tes nouvelles chaussures mais 139 euros la paire c'est une petite fortune :/
    Les as-tu commander sur Internet? Si oui, sur quel site?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour tous vos commentaires, vous êtes adorables !! :)

    @Anne-Claire Poupon : en fait, je ne les ai pas payé ce prix là. A Sens, il y a une petite boutique assez originale qui reçoit des pièces de marques assez spécifiques (comme An'ge, les Petits Hauts, Oakwood...) et au final, ces chaussures étaient soldées à 50 euros !! Une véritable affaire car il est vrai qu'en voyant le prix de départ sur la boite, je ne les aurai pas acheté à 139e !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  36. Merci de ta réponse!
    On peut dire que tu as fait une belle affaire!!
    Faute de pouvoir remonter le temps, je vais attendre sagement les prochaines soldes :)

    RépondreSupprimer
  37. C'est vraiment cool ce concept j'habite près d'un château et ce serait vraiment sympa si ils faisaient la même chose.

    RépondreSupprimer
  38. La ville de Provins est magique! J'y allais souvent quand j'étais plus jeune (les spectacles avec les aigles, combats chevaliers...)
    J'espère que tu en as bien profité !:)

    des bisouuuuus !!! A.

    RépondreSupprimer
  39. ça doit être sympa la nuit éclairée à la bougie

    RépondreSupprimer
  40. oh j'adore tes compensées!!!!!! super look et superb ville!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  41. jolies photos, j'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  42. ohh your shoes are amazing!!
    kisses

    thechicmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Merci, j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  44. Cute bag! It looks like the Mulberry one except yours is quite slouchy and I quite like that.

    RépondreSupprimer
  45. ça a l'air super sympa comme festival ! Je retiens .... =)
    Tes chaussures sont vraiment tops =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Hi dear!
    I love so much you're blog <3, I follow u :)
    My name in GFC is: sexy_paige_cucu.

    Hope u follow back :) :)
    A lot of kisses.

    http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  47. Chanced upon your blog and enjoy reading it!

    RépondreSupprimer
  48. looks so like fun! love the wedge sneakers!

    http://instagram.com/p/OQjtIlK4eP/

    RépondreSupprimer
  49. tu es toute pétillante c'est top!!! j'adore ton sac en plus héhé


    des bisouuus

    RépondreSupprimer
  50. Ca a l'air super chouette cette manifestation!
    et j'aime beaucoup ce look simple mais efficace!
    Biz

    RépondreSupprimer
  51. Ca doit être excellent la ville entière éclairée à la bougie ! Je connaissais pas du tout cette tradition ^^
    Super sympa ton look, comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  52. I love your jacket! It's cute.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  53. Les chaussures qui suivent avec le sac , j'adore !!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  54. Encore une très jolie tenue ♥
    Fan de tes baskets :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  55. Ca doit être sympa comme événement. Je guette les sneakers aussi depuis un moment et les tiennes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  56. cute outfit and shots, we love your sneakerwedges!

    <3

    RépondreSupprimer
  57. Chouette soirée! j'aime beaucoup tes sneakers...!

    RépondreSupprimer
  58. j'adore Provins ! je voulais aller aux médiévales de juin, mais c'était juste après mes oraux :(
    les bottines sont superbes !
    plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  59. Amazing photos!!!
    It seems a mysterious place, and you look like a cool explorer! :D
    Love your bag and shoes!
    xxx

    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Je suis d'accord avec toi d'ailleurs ^^
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  61. J'aime tes chaussures et la dernière photo de ton article est très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  62. Tu es trop belle sur la première photo ! J'adore tes sneakers et ta veste :) et le sac !!




    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  63. Oh my goodness I love love love those boots. it looks like you had such a delightful time:)

    RépondreSupprimer
  64. I love your sneakers~!
    need to buy the same asap!


    Olga
    http://www.myblondegal.com/

    RépondreSupprimer
  65. love the bag!
    can't wait to see you on my blog!
    www.faashiongeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Tu vois, je ne suis pas fan des baskets compensées, mais je trouve que celle-ci sont vraiment jolies, et j'aime beaucoup comment tu les portent! Sinon, ça devait être magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  67. J'adore le concept de cet événement c'est top ! :)
    Tes chaussures sont trop trop belles :)!!!

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. I love your brown bag :)
    would you like to follow each other?

    xx BBella
    justyled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. great images!!
    so snappy leather details :)

    Pretty To Be Happy

    RépondreSupprimer
  70. thanks the comments,if you want we can follow each other :)?

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup ton vernis violet :)

    >> Merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour le passage sur mon blog! ça fait plaisir et par la même occasion je decouvre ton blog :D
    j'aime beaucoup des shoes!

    http://leguidedelama.blogspot.com
    On se follow?

    RépondreSupprimer
  73. ıt seems u are such a joyful and easygoıng gırl! ı lıke ur blog and snaps!! ım followıng u now)) follow back*)

    RépondreSupprimer
  74. Unmistakable style, classy and sophistication with a cool and youthful touch.

    RépondreSupprimer
  75. J'ai presque les mêmes chaussures mais en noir ^^
    Jolie association de couleurs

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  76. Love,love,loooove those shoes honey!;)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  77. awesome shoes !!!!! great pic :-)

    RépondreSupprimer
  78. Mercii ♥

    Trop cool cette tenue, j'suis dingue de tes basket ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  79. ohhhh j'aime ta veste!!c'est coooool!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  80. Petit coucou en passant avant d'aller ouvrir mon parapluie pour découvrir un lieu... bises

    RépondreSupprimer
  81. cool photos, great place
    http://aprettylife13.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  82. Ca faisait très longtemps (bien trop longtemps) que je n'étais pas passée par ici mais c'est toujours un pur bonheur! J'avais vu ton commentaire (qui date maintenant) sur mon blog et ça m'avait fait très plaisir! Tout va bien pour moi mais je ne suis pas assez assidue :/ shame on me.
    Tes baskets sont extra et le prix l'est tout autant.
    Des bises & à très vite.

    RépondreSupprimer
  83. Cute :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  84. Les maillots, les boots <3

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  85. Thank you to coming :) oui de superbes vacances :3

    RépondreSupprimer
  86. Un immense merci pour tous vos adorables commentaires, vous êtes vraiment trop chou :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)