lundi 6 août 2012

Pique-nique en forêt d'Othe !!


Hey !!
Alors avant toute chose, je voulais vous remercier pour vos adorables commentaires concernant le post précédent sur les 1 an du blog,vous êtes vraiment adorables !!
Votre weekend s'est il bien passé ?

Pour ma part, ce fut un weekend très agréable, le Samedi soir Fifi et moi avons décidé de nous rendre dans la cité médiévale de Provins pour profiter de la soirée Lueurs du temps (on reviendra sur cet évènement dans un prochain post ) et le Dimanche, ce fut pique-nique en forêt d'Othe !!
Alors pour ce fameux petit pique-nique détente, je me suis dit qu'il était temps de mettre une robe d'autant plus que le soleil semblait être de la partie du moins le matin.
J'avais tout de même pensé à prendre un petit gilet au cas ou et surtout un parapluie car on ne sait jamais et bien au final, je dois dire que j'avais bien raison !!
Bon, nous avons tout de même eu le temps de pique-niquer et de profiter du calme du plan d'eau de Saint Ange sous un ciel néanmoins gris (ce qui explique aussi que la luminosité des photos soit aussi mauvaise et que je paraisse si blanche !!) jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber à grosses gouttes !!
Enfin malgré le temps qui faisait encore des siennes, ce fut un moment très sympathique en plein coeur de la nature. D'ailleurs, si vous ne connaissais pas la forêt d'Othe, je vous recommande vivement de vous y aventurer, les villages sont mignons comme tout et le paysage naturel des bois et des plaines vallonnées est un réel enchantement.
Je vous laisse donc avec ces quelques photos de mon Dimanche (pardon encore pour la qualité des photos et du fait que je ressemble à un cachet d'aspirine !!) et je vous dis à bientôt.

Gilet Esprit.
Robe Gémo.
Chaussures Caroll.
Sac Promod.
Parapluie Burberry.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Kiko.











Ça sent l'équipe organisée non !?









120 commentaires:

  1. ton sac est trop beau !!! le vert c'est ma couleur préféré e! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires! Tu as du te rendre compte qu'un nouvel article n'avait pas vu le jour depuis des lustres puisque le dernier date de mai... Mais je m'y remet et à la fin de la semaine il reprendra de plus belle si ça t’intéresse de me suivre bien sur :)
    j'adore ce sac, la couleur est carrément canon! De quoi réveiller n'importe quelle tenue!

    RépondreSupprimer
  3. ohhh ce sac je l'adore vraiment!!

    le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix est encore ouvert sur mon blog jusqu’à ce soir minuit ! http://lecomptoirdesatine.blogspot.fr

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for your comments!!!
    great blog!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique photos ma belle ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Caroooo. tu m'as encore manque lol. tres belles photos.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Super ton pique nique.
    Jolie tenue.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Hi sweetie, You look so cute and I love your outfit <3

    Oana
    Baci <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours sympa les pique niques!

    RépondreSupprimer
  10. Awww, I love how your puppy smiles for the camera. Thanks for visiting my blog!

    RépondreSupprimer
  11. Such a nice photos!!!
    The one with your dog and umbrella, the sunflower field and the last one are my fav!
    Looooove your bag!
    xxx

    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes commentaires! j'aime beaucoup la couleur de ton sac :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour tous tes commentaires :) !
    Ta tenue est très jolie, j'adore ta robe et tes chaussures !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  14. ciao pretty
    fun outfit
    thansk aboout your comment
    kisses

    thechicmode.blogspot.com

    www.zuaazo.es

    RépondreSupprimer
  15. Nan mais vraiment je ne comprend pas pourquoi tu ne portes pas plus souvent des robes!! ça te va super bien!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  16. Merci. J'adore ton sac et ton chien est trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  17. Belles photos ! ^^ Trop mignon le chien ! :)

    RépondreSupprimer
  18. hé hé ! je vois que tu as la classe sur toute la ligne avec cette bonne bouteille de cidre ! tu es comme d'hab super jolie sur ces clichés et le sac/sa couleur te conviennent parfaitement !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton sac et tes sandales!

    RépondreSupprimer
  20. Ta robe est adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  21. Promis je ne re-re-re-re-reparlerais pas de ton sac que j'aiiiime ! ;)
    Très jolie tenue en tout cas, et j'adore la photo de ton chien sous le parapluie :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la dernière photo!il faut s'accrocher chez toi pour croire en l'été, dis-donc......

    RépondreSupprimer
  23. Ah j'aimerais bien voir ça !
    Merci Caro :D !

    J'aime bcp ton sac :D !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. I love your bag!

    www.prettytobehappy.com

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup c'est super gentil hihi !!! Oh ! la la j'adore trop ton sac ! il est vraiment superbe ^_^ sinon vraiment chouette les photos, bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Tout mignon ton sac :)
    Nous on attend le beau temps pour faire un petit pique nique en forêt, en plus on s'est acheté un barbecue portable ahah !

    Marine

    RépondreSupprimer
  27. Coucou. Merci beaucoup pour tes commentaires ! ♥ Et pour le permis ça fait seulement 3 jours que je l'ai et je sens déjà un grand changement ! On se sens libre ! C'est génial ! ^^

    RépondreSupprimer
  28. j aime beaucoup tes sandales :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci d'être passée sur mon blog :)
    J'aime beaucoup ce petit sac vert ! à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  30. The picture with the dog and umbrella is so cute :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Lovely dress! I really like your bag :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucouppou to, commentaire tout mignon ;) cest vrai que Gossip dechire !
    chui definitivement amoureuse de ton sac vert 'q' magnifique !

    Bisouuus :3

    RépondreSupprimer
  33. Thanks for your lovely comment!!!
    Great post!!

    http://lapetiterobenoire-ale.blogspot.com
    https://www.facebook.com/lapetiterobenoire.ale

    RépondreSupprimer
  34. Ah ce beau champ de tournesols j'aime beaucoup le paysage tu as forcement du passer un bon moment avec ton chéri c'est le plus important. Elle te va tellement bien cette robe! Coup de coeur pour ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  35. Love the green bag! You always look like you're having so much fun!
    :)
    Allison
    A's Fashion Files

    RépondreSupprimer
  36. Love the dress!
    Cant wait to see you on my blog!
    www.faashiongeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. cute outfit, the dress looks so cute

    <3

    RépondreSupprimer
  38. le sac est la robe sont canons :)

    bises,
    Elodie

    RépondreSupprimer
  39. This is so cute!Pictures,you,dog,everything;)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  40. Super beautiful bag :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  41. c'est trop mignon les tournesols!! Merci de passer par mon blog!! :)

    http://miss-velours.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Very inspirational. Lovely post and great photos.

    http://aprettylife13.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  43. Effectivement bien organisé pour le pic nic !!
    Très jolie robe :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Your nail polish color is really pretty. I like your bag, too!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  45. Oh c'est trop chouette les pique nique, mais c'est encore mieux quand il fait beau :) j'aime beaucoup ta besace et le chien est trognoooon ! des bisous

    RépondreSupprimer
  46. You look amazing, love your dress! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton sac ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  48. Les photos sont géniales ♥
    Tu t'habilles super "classe" pour un pic nic ! Je sais que moi je passe pour une clocharde à côté de toi avec mes converses blanches devenues grise haha :p

    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Such a lovely dress! :)

    - Victoria
    www.VICKITAS.com

    RépondreSupprimer
  50. love your bag. and your dog is TOO cute!!

    xx,
    Izumi
    Hybid Hunter

    RépondreSupprimer
  51. que j'aime
    plus je vois ton blog plus je me dis que j'aimerais bien te rencontrer

    RépondreSupprimer
  52. So cute. Love your umbrella, bag and dog!! xA

    RépondreSupprimer
  53. ps: let me know if we can follow each other :D

    RépondreSupprimer
  54. j'espère qu'il a pas trop plu !



    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  55. j'aadore les étoiles et le chien e tton look bien sur! les etoiles ça met ait penser a curiosité!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  56. Merci c'est très gentil :)
    - J'adore ton petit sac, il est tout mignon *.*

    RépondreSupprimer
  57. Cute bag!
    thank you for your comment
    http://wastedyouthwithyou.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  58. oh, such a cute bag with eye catching color!

    also, i wanna say thank you for your comment on my blog about what happen to my dad! I really found appreciate your words, thank you so much!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  59. J'entends beaucoup parler de la Naked 2, elle est vraiment très belle ;)

    >> Yes ! Absolument canon ! Elle vaut bien son prix ! ^^

    RépondreSupprimer
  60. Vous etes tres jolie!!!! Votro chien et sac est superb!!!

    RépondreSupprimer
  61. J'adore les tournesols, ton sac et la couleur de ton vernis :D

    RépondreSupprimer
  62. Le site est magnifique ! Provins est une ville à connaître mais ses alentours aussi...
    Bon anniversaire pour ton blog; longue vie à lui...
    Bises

    RépondreSupprimer
  63. Toute belle comme d'habitude ! et ta tenue est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  64. ohh love picnic dear!!and in love with your dress!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  65. Il est trop chou ton chien !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  66. LOVE your purse! Cute pictures!!!

    Come stop by my blog anytime!
    Maybe we can even follow each other?!

    xo, Lizz
    www.GirlMeetsFashion.com

    RépondreSupprimer
  67. WOW, elles sont superbes tes photos j'adore ton sac promod. Ton week-end à l'air d'avoir été super!

    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  68. Me encanta tu vestido y el color de la cartera es genial...

    RépondreSupprimer
  69. Great bag and beautiful photos :))

    RépondreSupprimer
  70. Ce sac est très joli et cette petite robe étoilée te va à ravir! :-)

    RépondreSupprimer
  71. J'adore les photos : elles sont trop fun ! Le sac est super

    RépondreSupprimer
  72. Great post !

    Love your bag so much that color is amazing :)



    p.s Check out my first Rire Boutique Giveaway !! :)
    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  73. j'aime bien la couleur de ton vernis & l'imprimé de ta robe.
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  74. Je suis fan de ton sac ma belle, il est superbe ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  75. Merci ♥

    Oui c'est évident que ça serait super dommage de renoncer aux talons a cause de ça ! Même si parfois les "tu es tellement grande, pourquoi tu met des talons ??" sont un peu redondants..

    Sinon j'adore ton petit sac et tes chaussures aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
  76. Trop mignonnes les photos, le sac est trop chou !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  77. Very cute and positive photos! I love the umbrella element! ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup! :)
    Je vois que tu profites bien de tes vacances :p
    Cette région me semble sympathique et reposante!

    A bientôt :D

    RépondreSupprimer
  79. J'aime bien cette série de photos, ce sac est vraiment joli, j'ai un petit faible pour la couleur.
    Et ce vernis me plaît bien aussi!
    et le truc qui change tout, la couverture assortie au parapluie:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  80. Cette robe te va très bien ! Tes chaussures sont géniales !!

    RépondreSupprimer
  81. Love love love your pictures!! Beautiful place, beautiful you!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  82. L'endroit où vous étiez à l'air super joli!
    Et j'aime beaucoup ta robe :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  83. This looks likes a great place. Love your style. Great dress.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  84. so pretty and stylish. beautiful outfit and lovely pics.

    RépondreSupprimer
  85. Et bin moi je trouve très mignon ce p'tit cachet d'aspirine et comment veux-tu prendre des couleurs s'il n'y pas de soleil?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  86. Je suis amoureuse de ton petit sac vert, il est super adorable!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  87. Clair ! grosse organisation !
    je te l'ai déjà dit, je le redis, ton petit chien me fait craquer ! ! !

    RépondreSupprimer
  88. Oh my goodness what a gorgeous picnic! I love the sunflowers beautiful. I love your outfit as well:)

    RépondreSupprimer
  89. Ah oui effectivement, tu as une jolie collection de maquillage :)

    >> Merci c'est gentil ^^ Vu tout ce que j'ai, ça m'étonnerais qu'elle bouge beaucoup avant un moment lol

    RépondreSupprimer
  90. ooh, tes sandales sont si jolies!!

    RépondreSupprimer
  91. Trop chouette ton sac, ce vert est vraiment beau !

    Et le vert c'est une de mes couleurs préférés ^.^

    RépondreSupprimer
  92. tellement magnifique ce sac !!! la couleur est très sympa !

    RépondreSupprimer
  93. le sac, trop canon surtout la couleur


    follow my blog: www.classy-glam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  94. Merci à vous pour vos visites :)

    Thank you for your visits :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)