mardi 21 août 2012

Red lips and doughnut !!


Hey !!
Je vous retrouve pour une petite tenue !!
Alors certes, une tenue pas des plus estivales mais au moins ça change de style. Et puis maintenant que le soleil est bel et bien là, je pense vous concocter des petits looks d'été !!

Donc revenons à notre tenue du jour !! Rien d'extraordinaire en perspective, mon pantalon New Look adoré (encore un) assorti avec une petite blouse noire et des escarpins pour féminiser davantage le tout.
En réalité, c'est dans les accessoires que tout se joue. Je vous avais déjà parlé ICI de ce fameux rouge à lèvres tellement rouge que je le trouvais presque incompatible avec ma peau blanche mais je vous avais aussi dit que je le mettrai à l'honneur dans un de mes post, et bien c'est chose faite !!
Au final, en l'estompant légèrement avec un mouchoir, je trouve que le résultat n'est pas si dramatique et que l'effet "clown" n'est pas si présent !!
Autre "expérience", le chignon fait à l'aide d'un doughnut. Bon honnêtement, il faut encore que je me fasse la main, le chignon est bien sur plus volumineux avec l'artifice mais avec mes cheveux indisciplinés au possible, il suffit d'un rien pour que mon joli chignon se fasse la malle !! Du coup, il faut que j'investisse dans des petites pinces maintenant !!
Donc voilà pour cette série de clichés, petit bémol néanmoins sur ces photos, je trouve que la luminosité n'est vraiment pas terrible mais bon...
Je ne m'attarde pas davantage car je suis un poil fatiguée à cause de ma longue journée de travail mais j'espère que vous allez bien et je vous retrouve très prochainement, à bientôt !!

Blouse H&M.
Pantalon New Look.
Chaussures Gémo.
Pochette Lancel.
Ceinture New Look.
Montre Mauboussin.
Rouge à lèvres Rouge Passion Gemey Maybelline.
Vernis à ongles Kiko.







104 commentaires:

  1. Ta pochette est superbe !! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça te va super bien cette coiffure, et ce lipstick :) Tu es suoerbe comme ça ! J'aile beaucoup ta pochette XXL aussi :D Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. TU es hyper classe !!
    Le rouge à lèvres rouge te va à merveille ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le chignon, il te va super bien !
    Et tes chaussures sont top :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue!! Le rouge à lèvres te va très bien je trouve. :) J'aimerai bien me faire cette coiffure mais je ne sais pas du tout comment la faire ! :S Ni comment utiliser le doughnut. :S

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton chignon super beau ! Et j'adore la pochette :)


    xx




    www.coralieslooks.com - FRENCH FASHION BLOG

    RépondreSupprimer
  7. La touche de rouge c'est juste ce qu'il fallait pour donner du peps a cette tenue. J'aime beaucoup! J’espère que tu vas bien ma belle.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es élégante jusqu'au bout des ongles. Le chignon, la pochette, les chaussures et le rouge à lèvre. J'aime beaucoup. Tu as su associer la couleur rouge à merveille, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, j'ai envie de dire "Madame" quoi =D
    Très belle tenue (encore et encore et encore...) qui casse vraiment de l'habitude ! Ce rouge à lèvres te va très bien je trouve et rappel évidemment aussi très bien la pochette... Et je trouve aussi ton chignon très bien ! Voilà, j'aime tout "très bien" hein - pour pas changer... ^.^

    Des bisous ! :-*

    RépondreSupprimer
  10. hey you got a beautiful blog dear.... love it... It would be great if you can visit my blog also....And also we can follow each other... follow me so that I can also follow you back...
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Joli look!
    Je vois que tu as encore le courage de mettre du beau vernis à ongles malgré les longues heures de caisse :)
    Moi je suis passé au vernis transparent tellement mon vernis s'écaille, j'en avais marre de le refaire tous les jours ^^
    J'attends la reprise de cours pour enfin me remettre du jolis vernis de couleur :)

    RépondreSupprimer
  12. ta pochette rouge est vraiment jolie !!!!

    des bisous,
    Elodie :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie ta pochette :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. cette tenue est très jolie tu es belle à croquer !!!
    je ne trouve pas du tout que ton rouge à lèvre fasse clown ça te va très bien !

    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. Thanks the comments)
    Lovely blog, maybe want to follow each other?

    RépondreSupprimer
  16. Les hair doughnut et les rouges à lèvres rouges vont toujours ensemble pour moi haha :)
    J'adore ce look en tout cas !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta superbe pochette rouge! Par contre je ne comprends pas comment tes cheveux tiennent ^^ Mais ce chignon est adorable!
    Bises,
    Déborah

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Yeeeah class le look !
    Hé hé moi aussi j'ai un donught depuis peu, jsuis devenue la reine des chignons ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. il faudra que tu m'expliques, ce que tu arrives à mettre dans cette pochette .....

    RépondreSupprimer
  20. You look amazing and love that red clutch :)
    You have a lovely blog :)I would appreciate it if you could take the time to visit my little blog at fashionandtherebel.blogspot.com and let me know if you would like us to follow each other :)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ta pochette ♥ et ta coiffure bisous

    RépondreSupprimer
  22. Love the red lips, and the matching clutch! I also love that amazingly huge bun!

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for your comments!!
    You have a beautiful style btw :)

    RépondreSupprimer
  24. Hello!!!
    Thank you for the comments :)
    You look great!!! Love the match of colors of your trousers and clutch!!! Pretty!!!
    Cheers & enjoy
    Anika

    RépondreSupprimer
  25. love this bag and colour your lipstick

    RépondreSupprimer
  26. Wow girl you really have style! This is so great, simple but stunning..following you now,follow me back?

    RépondreSupprimer
  27. Alors là franchement, cette tenue est sublime ! C'est chic et classe à la fois et ca te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  28. Salut,
    La classe ta tenue ça fait working girl ça te va super bien en tout cas.
    Le rouge à lèvres te va vraiment bien je trouve,si vraiment tu le trouves trop foncé repasse dessus un rouge à lèvre cuivré légèrement irisé.


    PS:ça a l'air super joli où tu habite!!

    RépondreSupprimer
  29. you're looking lovely with your red lips!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce chignon, depuis que j'ai vu le tuto sur un blog il y a quelques mois, je le fais très souvent !
    Il te va très bien d'ailleurs, et j'adore le rappel de rouge entre ta pochette et le rouge à lèvres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Franchement Caro, ta pochette et tes ongles, magnifique. Et ca te va bien d'etre un peu plus respo feminine. j'aime. Enfin le soleil! haha j'attends des tofs :D

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!

    Super la tenue , class ;) t'es photos elle sont fun , j'aime ;)

    Passe sur mon blog deviens membre ,je fais de meme ;) a très vite

    http://yassmina-n.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je veux une pochette Lancel et un Joli Chignon comme le tien!!!!BISOUS

    RépondreSupprimer
  34. Me revoilà enfin !
    Merci de ta fidélité, vraiment du fond du coeur !

    En ce qui concerne cet article, je te jalouse .. Comment tu fzis un aussi beau chignon rétro chic ?! Les miens sont toujours en mode loose.
    Et cette pochette rouge, une merveille.

    Gros bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Nice outfit!! Love the clutch!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  36. i want your clutch bag... it's very popular now! and it's my first time to see you wearing red lipstick!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie look, j'adore ta pochette, et ton pantalon est superbe !
    Angy
    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. canon quand tu fais dans le glamour, et j'adore ta pochette!

    RépondreSupprimer
  39. amazing look dear!!! :)


    xx,
    http://lalainlaland.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. love your clutch bag :""D

    xoxo,
    http://raellarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ton commentaire! :-)
    J'adore ta tenue, la noir et le beige, ça fait vraiment chouette!
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Jolie tenue, j'adore les couleurs et les accessoires !

    RépondreSupprimer

  43. Thanks for coming to visit me in my blog.
    Go back and see me soon!
    Kisses from Italy! :-*

    Habanero Handmade

    BLOG: http://habanerohandmade.blogspot.it

    FANPAGE FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Habanero-Handmade-Fanpage/119842804790054

    RépondreSupprimer
  44. J'ai profité un maximum de mes vacances ;) En plus le soleil était au rendez-vous donc c'était génial ! Par contre faire le Mont-St-Michel avec plus de 30°, c'est quand même assez rude ^^

    J'adore tes chaussures :)
    Des bisous, Sandra♥

    RépondreSupprimer
  45. Merci ! :) Tu est toute jolie avec cette coiffure ! :3

    RépondreSupprimer
  46. Nice outfit Caro :)
    thanks for your comments on my blog!!

    Ethnic skirt diveaway - http://missycheeks.blogspot.pt/2012/08/ethnic-skirt-giveaway.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  47. En bonne inconditionnelle de cropped pants, je dis yesss !!!
    J'aime bcp la façon t'as accessoirisé cette tenue(pochette, coiffure, rouge- à- lèvres...)et puis je découvre certes ton blog mais j'aimmeuuuh deja la joie de vivre que tu dégages sur tes pix.
    Rien que du bon pour la suite...
    XuuuX.

    RépondreSupprimer
  48. You look great in that hairstyle!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  49. Merci ! :) Moi j'adore ta pochette et ton vernis, et le chignon est trop chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  50. cette tenue te vas à ravir, et j'aime beaucoup ton rouge à lèvre et ta pochette
    des bisous ma jolie
    t'es très belle

    RépondreSupprimer
  51. cuteness! i love it! your red lips look fabulous on you and i love your ballerina doughnut bun!!

    RépondreSupprimer
  52. Merci ♥

    Trop chouette cette tenue, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  53. Merci ! Ce rouge te va super bien, j'aime beaucoup ta pochette :)

    RépondreSupprimer
  54. Très jolie tenue, j'adore ton rouge à lèvre rouge, ça te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  55. Ce rouge à lèvres te va très bien, ça change ! Et ta pochette est jolie aussi :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. I love your watch and the clutch! You look really cool :)

    RépondreSupprimer
  57. La tenue est très jolie, j'aime ton rouge à lèvres associé à ta pochette! Peut être aurais tu pu mettre un vernis rouge pour aller encore plus loin dans l'association de couleurs ;) en tout cas, j'aime énormément ! Bisous :)

    http://au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Très très très jolie cette pochette :)

    RépondreSupprimer
  59. Really lovely clutch and very usefull all over the year.

    RépondreSupprimer
  60. loveee the clutch! such a great pop of color! =) and your hair is so cute =)

    http://sensiblestylista.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. J'ai acheté le Roll On de la même gamme, j'aime bien la sensation de fraîcheur qu'il procure, j'ai eu la sensation que les capitons étaient resserrés. Après je testerai bien aussi celui que tu nous présente, bises :)

    >> Ah oui ? Cette gamme à l'air vraiment bien ! Dommage, je n'ai pas trouvé le produit que je cherchais :/
    En tout cas, c'est vrai que ce lait est vraiment top ! Si tu le testes, dis moi ce que tu en auras pensé : )

    RépondreSupprimer
  62. Ce chignon te va très très bien et cette tenue te met vraiment en valeur... J'ai d'ailleurs voté pour ton défilé au Galeries j'espère que tu vas pouvoir le faire ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  63. qu'est ce que tu es belle <3

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Il est super bien réussi ton chignon avec un doughnut !! J'aimerais bien essayer aussi, mais je ne pense pas avoir les cheveux assez long pour le moment :-s

    RépondreSupprimer
  65. Pretty Lady! Nice envelope clutch! ^◡^

    P.S. Thanks for your cool comment on our blog.
    Wanna follow each other on GFC and Bloglovin?. ^◡^

    http://fashionmoto.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Ah oui ? C'est la deuxième fois que tu as la même paire de chaussures que moi haha :p.
    J'aime beaucoup ta tenue là, elle te va très bien !
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  67. Coucou :)
    Cette tenue te va à ravir ! Vraiment jolie
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  68. Whouaaaa! La classe! Et cette pochette me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  69. tros joli ta pochette


    follow my blog: www.classy-glam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Coucou miss, Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Je suis vraiment désoler de te répondre que maitenant :( Mais maintenant je pourrais répondre plus souvent parce que je suis de retour en France!! ;) HiHi
    Autrement merci beaucoup pour aimer ma manucure et le masque maison :D
    J'aime beaucoup ce look ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  71. J'adore ta pochette !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  72. Gorgeous red lips & bag ! ^^ Lovely look & photos.

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  73. I really like your outfit & the color combo..you look great!

    RépondreSupprimer
  74. Très belle tenue. Le chignon te va tb!!!

    RépondreSupprimer
  75. Hey!
    Super ta pochette!
    Les touches de rouge avec les roses, ta pochette et ton rouge à lèvre font un bel effet.
    Belle tenue bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  76. Trop belle :o
    Au contraire le rouge à lèvre te vas super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  77. Sublime la pochette !!! tu es rayonnnnnnante un vrai petit chaperon rouge

    RépondreSupprimer
  78. Tu es superbe! rien de tel qu'un beau rouge à lèvre!

    RépondreSupprimer
  79. Trop cool ce look, ce rouge à lèvres te va super bien je trouve et j'adore ton chignon, bref j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
  80. J'adore ton bracelet et ton collier, ils sont très beaux :)

    >> Thanks ! Je suis totalement amoureuse du bracelet *.*

    RépondreSupprimer
  81. Gorgeous collection of images!!! Well done!!!
    Thanks so so much for visiting a leaving a lovely comment on my blog.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  82. Tu es tout simplement magnifique !
    Cette tenue te va vraiment à ravir et la pochette est superbe :)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    PS : j'ai changé d'adresse, ça se passe maintenant sur enjoy-fashion.net ;)

    RépondreSupprimer
  83. Très joli...de l'élégance, du peps, du rouge...j'adore!

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir, vous êtes adorables, des bisous :)

    Thank you very much for all your sweet comments, you are so cute, kiss :)

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ta pochette !! Mais bon..c'est normal je suis une accro des pochettes-classes-où-mes-affaires-ne-rentrent-pas-dedans :(

    Super look de working girl cool ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  86. Cette tenue est très chic ! Le rouge à lèvres te va parfaitement bien :)

    RépondreSupprimer
  87. Ce look est super chouette ! chic et décontracté !

    Coralie
    aka Mademoiselle Underground

    RépondreSupprimer
  88. Bien la touche de couleur avec la pochette!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  89. Classe ! j'aime la petite couleur de ta pochette. ça donne du pep's et un petit grain de folie à ta tenue :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)