samedi 25 août 2012

Solitary sunflower !!


Hey !!
Un rapide petit passage ici avant de partir travailler !! J'espère que vous allez bien ??

Donc pour aujourd'hui, voici une petite tenue tout confort dans un champ de tournesols. Bon, il faut l'admettre, les tournesols n'avaient pas fier allure mais étant donné que ma tenue respire la simplicité, je voulais un cadre naturel (vous savez combien j'aime mes petits coins de nature) du coup, nous avons fait ces photos dans le rare champ de tournesols à proximité de chez nous qui avait encore un poil de vie !!
Enfin pour cette tenue, j'ai décidé de ressortir ma jupe longue et de l'associer avec une petite blouse Liberty toute légère. Pour le reste des tongs et un sac en bandoulière que je possède depuis "des lustres" et voilà, un look sans prise de tête !!
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend, j'essaie de combler mon retard dans la visite de vos blogs suite à vos adorables commentaires qui me font toujours chaud au coeur et je vous dis à très bientôt !!

Blouse H&M.
Jupe Camaieu.
Chaussures Sbicca.
Sac Essentiel.
Vernis à ongles Kiko.







103 commentaires:

  1. Top ta jupe longue! J'ai trop de mal à en trouver une moi (tous les magasins sont en mode collection automne là sniiif)
    Et j'adore ton vernis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Top ta jupe longue ! J'ai trop de mal à en trouver une moi (je sais que je m'y prends un peu tard, ya plus que les collections d'automne dans les magasins! sniiirf)
    Et j'adore ton vernis ^^

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette jupe longue j'aime particulièrement cette petite blouse !

    RépondreSupprimer
  4. Tout simple super ! J'aime les photos en pleine nature c'est sympa :)
    J'aime bien ta blouse :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton haut, ça fait très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie cette tenue "Belle des champs" hippie,bobo,chic.J'aime beaucoup ta blouse liberty h&m.Tes tournesols sont encore ici ils sont archis cramé.Biz

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue et jolies photos dans ce champ ! J'aime bien ton vernis :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Look tranquille de fin de vacances ou d'été... bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une fan des jupe longue!! Donc j'adore ta tenue! Et les champs de tournesols, ça me rappel mon enfance!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe longue est superbe ! Très joli lieu d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le paysage et la tenue est vraiment a l'image de celui ci, simple mais agréable a regarder! Je suis moi aussi a la recherche d'une jupe longue :/
    J’espère que ton week end s'est bien passé et que tu as pu te reposer un peu!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Great photos, I love sunflowers

    I would like to invite U at my blog:

    www.perfection-and-harmony.blogspot.com

    I hope U will visit me and maybe follow if U like.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette longue jupe, elle me donne plein d'idées de tenues rock (oui je suis incorrigible, toujours du rock et du noir)

    Des bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Great photos! :)
    http://mylifelamiavitamivida.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien la jupe longue, c'est très joli !

    bises, :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup :)

    J'adore ta jupe! Ca te va super bien!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. The colour of your nail polish is really nice :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. How wonderful to be photographed in a field of sunflowers. I happen to love sunflowers. I like your blue nail polish and your bejewelled flip flops. Happy week ahead.

    RépondreSupprimer
  19. the sunflower are my favorite flower <3 ps: you're really beauty <3<3

    RépondreSupprimer
  20. Way to make the sunflowers less lonely haha :)
    Love the setting and your cute hippie outfit!

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  21. Oh Merci beaucoup :)
    Ces photos, ont été prise sur Paris. Qui aurait-cru que Paris nous cacher une aussi belle verdure? ^^

    Un grand coup de coeur pour ta longue et très jolie jupe noire. :)

    A très vite
    http://takeaglass.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Pretty, pretty pictures! Love your top, and your skirt, and your nail polish, and i love sunflowers :)))

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  23. As always looking beautiful :)

    I love the sun flower field :)



    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la photo avec les coquelicots !
    Et ta jupe longue te va super bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta jupe, faut que je m'en trouve une comme ça )

    RépondreSupprimer
  26. perfect!!love your black skirt!!amazing!
    xoxo and have a nice week=)

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ta jupe !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup! :)
    Top cette tenue, je suis fan des jupes longues!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  29. i'm in love with this!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta jupe longue ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta jupe ! Et ton look colle bien à ton cadre :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  32. De mieux en mieux ! J'adore ! Tu es extra comme ça !

    RépondreSupprimer
  33. cool

    http://www.sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. mais si, ils sont beaux ces tournesols !Je n'ose pas mettre de jupe longue ou alors pendant 5 minutes...^^

    RépondreSupprimer
  35. Jolie blouse, et joli vernis ;)

    http://www.themidnightcloset.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. following you now!:)
    feel free to follow back!

    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. wow.. look at those great big sunflowers.. so pretty

    RépondreSupprimer
  38. The sunflowers make a beautiful background to your pictures.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ta blouse! Et tes photos sont trop jolies! Enfin, je voulais te remercier de ta visite :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ton vernis ! Et ton sac est juste parfait avec cette jupe longue !

    RépondreSupprimer
  41. ton vernis est super beau!!
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  42. Such a lovely post, I love your blog¡¡
    Take a look and if you want we can follow each others: http://loscaprichosdediana.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  43. Cute outfit ! I love your nail polish :)

    http://daysinspirations.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  44. Très jolies ces photos, j'adore tes tongs =)

    RépondreSupprimer
  45. Cute photos ! ^^ Really pretty look.. I love sunflowers.

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  46. Oooooh, tu es splendide dans ce champs de tournesol !!
    Je te volerai bien ton sac !

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ta jupe longue !
    Sinon très sympa ton blog, je suis nouvelle sur blogger alors n'hésite pas à passer..

    Bonne continuation et bisous :)
    http://babybigger.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. c'est beau toutes ces belles fleurs! et j'aime bien tes ptites tongs!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  49. LOVE the top!
    http://sensiblestylista.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Coucou!
    Bon petit look!
    Elles sont bien tes photos avec les tournesols.
    A bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ta jupe longue, merci pour ton passage.

    Des bisous, Sandra♥

    RépondreSupprimer
  52. geniales ces photos dans les champs!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  53. Oui c'est vrai surtout que sur le site elles n'y sont pas.

    RépondreSupprimer
  54. Such a cute outfit! The sunflowers are gorgeous! And thanks for the kind words regarding my new etsy shop!!
    :)
    Allison
    A's Fashion Files
    Shop Kawaii Kitsch by A on Etsy!
    Win a $50 Giftcard from Mont Affair!

    RépondreSupprimer
  55. Love your blue nail polish! And the field of sunflowers is beautiful!

    RépondreSupprimer
  56. Love the skirt!
    cant wait tosee you on my blog!
    www.faashiongeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. sunflowers are my absolute favorite

    -Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  58. ta jupe long est jolie!!! J'adore!!! bisou xxx

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil! :-)
    Ton vernis est super beau, j'aime beaucoup la couleur!
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  60. Très champêtre tout ça :D joli joli vernis en tout cas assorti aux tournesols !!

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beacoup ta jupe longue, et quel bonne idée ces photo dans les Tournesol !!!

    RépondreSupprimer
  62. Lovely summer look. Thank you for your comment!
    xoxo
    Jelena

    RépondreSupprimer
  63. J'adore cette blouse! Merci pur visiter mon blog!
    Bissous!

    www.siickofit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Totally adore! Thank you for your amazing comment on my blog! It means the world to me!
    Sending you kisses and hugs.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. so sweet these images, sunflowers are my favourite

    Pretty To Be Happy

    RépondreSupprimer
  66. Jolie cette jupe ! J'ai le meme vernis que toi :)

    RépondreSupprimer
  67. Caro You look gorgeous!,!! Really Love your skirt!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  68. Ta blouse est parfaite ! Et même si les tournesols avaient mauvaise mine, c'est une super idée d'avoir prit les photos dans ce champs :p

    RépondreSupprimer
  69. Laid-back and comfy outfit!! and great background!!

    RépondreSupprimer
  70. Très jolie tenue,et puis c'est complétement en harmonie avec le paysage.Les tournesols sont magnifiques!!!Décidément tu habites une très belle région!!

    RépondreSupprimer
  71. j'aime bien ce style grande taille mais je pense que ca aurait ete mieu si tu mettais une chemise ou un shirt plus pres du corps. bisous

    RépondreSupprimer
  72. Sympa ces photos dans les tournesols et joli couleur de vernis :)

    RépondreSupprimer
  73. J'adore les tournesols !! Ta blouse est très belle.

    RépondreSupprimer
  74. Un grand merci pour vos adorables commentaires :)

    Thank you very much for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)