mercredi 26 septembre 2012

Automne est-ce bien toi ??


Hey !!
Je vous retrouve à nouveau pour une nouvelle petite tenue toute marron !!
Et oui, nous voici déjà en Automne et je dois dire que cela n'est pas pour me déplaire étant donné que l'Hiver arrive à grands pas et que j'adore cette saison !!

Quoi de mieux que de s'emmitoufler dans des vêtements bien chauds et de savourer un bon chocolat chaud chez soi alors que la neige blanchie l'extérieur ??
Bon enfin, j'adore lorsque les températures exigent de s'habiller plus chaudement et j'ai d'ailleurs hâte de mettre les nouveaux vêtements achetés en prévision du retour du grand froid. (Je suis comme les écureuils, je fais mes réserves mais à un autre niveau !!).
Bon pour cette tenue toute simple ou je suis pleinement à l'aise, j'ai ressorti mon pull adoré qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps et mes petites ballerines qui étaient carrément perdues au fin fond de mon shoesing !! Voici aussi un autre rescapé de l'oubli, mon petit sac Esprit qui s'avère être très pratique dès lors que l'on laisse de côté tout son bazar !!
Sinon, je trouve que la luminosité du jour pour faire les photos était vraiment mauvaise ce qui fait que je suis toute pâle mais bon...
Donc voilà, je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et je fais actuellement mon maximum pour rattraper mon retard dans la réponse à vos commentaires sur vos blogs. A bientôt !!

Pull Morgan.
Pantalon Promod.
Ballerines Bata.
Sac Esprit.
Collier Gucci.
Montre Calvin Klein.
Bague H&M.
Vernis à ongles Cristhal.







60 commentaires:

  1. Tu nous fais un bien joli écureuil!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. You look so cute, as always)
    Keep in touch!!!:-) Best wishes from Russia!


    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello Friend okay??? I'm going to wish you a wonderful Thursday. And say that I love your blog ... Your posts are great and creative.
    I'm waiting for you on my blog:

    http: couturetrend.blogspot.it

    And on my facebook updated with news all day long: http: www.facebook.comcouturetrend1

    Kisses and I'm waiting for you!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les couleurs de ta tenue

    RépondreSupprimer
  6. tu es marrante sur tes photos, j'aime bien tes bijoux !

    RépondreSupprimer
  7. il fait quand même froid pour un début d'automne -_- en tout cas j'aime bien ton pull ^^

    RépondreSupprimer
  8. Niiiouh ! Trop bien la bague marron ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi élégante.. L'automne pour moi c'est pas la période que j'aime le plus. Car il faut mettre les pulls l'horreur pour moi.
    La couleur de ton vernis est super.
    Tenue toujours au top.
    Bisous Caro.
    A bientôt.
    babiotte.

    RépondreSupprimer
  10. tu as tellement la pêche sur tes photos!j'aime bcp ta montre!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, ça sent l"automne, ahah ;)
    Jolie tenue!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. love the pants

    http://sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. love your fall outfit :) the burgundy and browns are just fantastic on you!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  15. Burgundy is such a hot color right now. You look cute!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  16. ta tenue est vraiment de saison ;)
    Moi je n'ai pas encore assez fait mes réserves, je ne suis pas prête à attraper froid :/

    RépondreSupprimer
  17. je dois reconnaître que ce sont des teintes que j'aime aussi....

    RépondreSupprimer
  18. brown must me your favorite color:)..it really goes well with you;)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  19. Ah vous me rendez du rêve il fait toujours chaud ici même si la pluie ne nous lâche pas de temps en temps bon je vais pas me plaindre mais j'avoue que j'aimerai bien qu'on ait l'automne aussi :/
    Comme d'hab ta tenue est simple et a l'air très confortable mais j'aime bien c'est ce que je porterai moi aussi si il faisait froid ici.

    RépondreSupprimer
  20. Un look pile au couleur de l'automne !!! J'adore ces couleurs ^^

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  21. Lovely blog.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien ton fute!!
    Ben moi je préfère l'été quand même!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Oui je crois que cette fois il est bien là ! jolie tenue camouflage, couleur des feuilles mortes :) et j'aime beaucoup ta bague !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ta tenue reflète vraiment l'automne avec ces couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci bcp ! (:
    J'adore tes bijoux et ton sac , un look pile dans l'automne (;

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue a l'air bien confortable en plus d'être jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Looking gorgeous love !

    I really love your hair you know that haha :P

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  28. Tu à l'air de t'éclater sur ces photos =) Sinon j'adore les couleurs de l'automne ! en plus ça te va bien =)

    RépondreSupprimer
  29. Salut caro!
    merci de ton commentaire, c'est vrai que mes articles se font rares malheureusement.. plus beaucoup de temps
    mais pe de nouvelles idées!

    au fait, je recherche quelqu'un pour faire un echange de box, j'ai vu ce concept sur un blog et j'ai toute suite pensé à toi
    tu sais le principe qui consiste à ce que chacune s'envoie une petite boite avec echantillions, produits, vernis, bijoux ou autre
    ca pourait etre cool de le faire avec toi, bon il faudrait se filer une sorte de questionnaire avant mais voila, j'ai envie de faire ca avec une bloggeuse. :)

    Gros bisous, et j'adore ce que tu poste en ce moment. Bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Quel joli look! Ces couleurs automnales te vont à ravir, et j'ai un gros coup de coeur pour ton vernis!
    J'ai vu que tu avais commenté un article de Foolbirdie à propos de mon blog, ça m'a fait très plaisir! Merci encore :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  31. Love your top with those camel colored jeans!

    www.rougefox.com

    RépondreSupprimer
  32. Syympa !!

    Merci pour ton commentaire,
    Bisous ma belle :D !

    RépondreSupprimer
  33. Haaa, enfin quelqu'un qui, comme moi, aime l'hiver !!! Très joli pull, et ta montre est canon!

    RépondreSupprimer
  34. Haaaan j'aime pas l'automne, je suis une fille de l'été moi ah ah !! Qd il commence à faire nuit à 17h et que que tu rentres des cours il fait nuit ça me déprime !! Bref sinon j'aime bcp ton pull et ton vernis est classe :)

    RépondreSupprimer
  35. love the autumn colors

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  36. Amazing post. Your blog is great. I totally love it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Ces photos sont très jolies, merci pour ce petit voyage :)

    >> Merci : ) Avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie tenue,ça va de pair avec la saison!!!

    PS:je suis née le 7 septembre.Et merci pour le joyeux anniversaire!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. J'aiime ton pull et l'association avec ce pantalon marron :) Ton vernis est très beau aussi et oups j'oubliai j'aime bien la nouvelle entête de ton blog.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou!
    Jolie comme tout ta petite tenue dans ces feuilles du début d'automne.
    Les couleurs sont bien de saison.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  41. Ahhh les couleurs automnales, je les adore, ça fait du bien de les retrouver!

    RépondreSupprimer
  42. Jolie tenue :) Ce vernis rouge est magnifique !

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci à vous pour tous vos adorables commentaires. :)
    Thank you very much for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)