mercredi 12 septembre 2012

Black wood !!


Hey !!
Je vous retrouve comme à mon habitude pour une petite tenue. Alors le temps chez vous, ça donne quoi ??

Chez moi, on dirait bien que l'Automne pointe le bout de son nez, du coup, les affaires un peu plus chaudes commencent doucement à refaire surface !!
Bien que ce soit dommage de ne pas avoir eu un semblant d'été plus longtemps, je dois dire que cela ne me dérange pas que les températures descendent étant donné que je me suis dernièrement bien lâchée sur des vestes et pulls chez Grain de Malice !!
Enfin, vous verrez tout cela bien assez vite !!
Pour aujourd'hui, voici une petite tenue que j'aime beaucoup car elle est certes simple mais elle fait aussi son petit effet à la fois (enfin je trouve !!).
Bon au début, je voulais faire des photos dans un milieu plus urbain, dans la jolie ville de Sens en fait, mais étant donné qu'il y avait pas mal de monde lors de notre promenade et que je suis tout de même timide, et bien j'ai décidé de faire ces photos au calme loin des regards dans un milieu naturel qui marquerait un peu le contraste avec cette tenue plus citadine.
Je vous laisse donc découvrir ces quelques photos ou vous pourrez d'ailleurs retrouver une fois encore mes compensées noires dont je ne me lasse pas et je vous retrouve très vite pour un nouvel article, à bientôt !!

Haut Gerard Darel.
Pantalon Promod.
Chaussures Caroll.
Sac ?? (Wondermémé).
Montre Mauboussin.
Bracelet Lancel.
Lunettes ?








Photo bonus ou l'on aperçoit le coucher de soleil !!

96 commentaires:

  1. Beautiful sandals. Great combination!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou caro.
    Super tenue et tes chaussures top.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tes compensées et voilà exactement le pantalon que je veux!
    Ton sac ne serait-il pas vintage?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton jean bordeaux :)
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Such a beautiful look dear! I like the deep burgundy colour of the pants and how you put an accent on the accessories here!the bag is truly fabulous!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Rihanna est magnifique (: ,
    & merci de ton commentaire ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi aussi le temps prend des allures automnales. Je suis toujours aussi fan de tes compensées !

    RépondreSupprimer
  8. superbe se pantalon !! il te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  9. I want a pair of maroon skinnies soooo bad! I love yours and how you rocked it in a fall outfit. Perfect

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  10. I love your trousers. That deep red colour is really on trend now :) x

    RépondreSupprimer
  11. La couleur lie-de-vin te va vraiment très bien !

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ici aussi l'automne pointe le bout de son nez !
    j'aime bien ta tenue, surtout la couleur de ton pantalon :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful look!!:)

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup ! *.* J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  15. adorable look! love your wedges :)!

    RépondreSupprimer
  16. Fan de ton sac! Tu es toute jolie sur ces photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. fan de ton pantalon bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oui et j'espère que toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  19. love this bag and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. you always do look so sexy and happy!!!i love that about you!! tu es toujours tres heureusse avec une jolie sourire :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Tes chaussures sont très jolies et ont l'air confortable (enfin, j'espère pour toi!). Toujours aussi souriante, c'est définitivement ta signature :).

    RépondreSupprimer
  22. love the burgandy pants!! pretty color!!

    xoxox

    RépondreSupprimer
  23. Be strong and has a smile on your face always:D
    Pretty burgandy pants.Kisses

    RépondreSupprimer
  24. This is a great casual-chic look... Want those pants:)

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  25. love the bag!!!:)))
    xx




    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  26. Love the outfit, Boo Boo!! It's so chic! :D

    xo - David

    RépondreSupprimer
  27. love those burgundy pants!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  28. Jolie ta tenue! La couleur de ton pantalon est top!

    RépondreSupprimer
  29. Loving your bag and shoes dear!! You look fab <3

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  30. Sympa ce look etceslim bordeaux, mais très dommage quand même de ranger déjà les vêtements d'été.Biz

    RépondreSupprimer
  31. This pair of shoes is simply awesome, I have something like this too:) YOu have a wonderful smile, keep smiling:)
    Have a great time!


    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la couleur de ce pantalon !!
    C'est l'automne aussi en Savoie, j'en profite : j'adore ça !!

    RépondreSupprimer
  33. Super ta tenue !
    Et c'est vrai que tes compensées sont tops ;)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton sac!!!
    j'aimerai bien avoir un pantalon de la même couleur!

    RépondreSupprimer
  35. super jolies tes compensees c'est bien mon style aussi!


    bise
    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  36. LOVE that bag!

    xx
    jess
    iamkonstantinos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Ce pantalon bordeaux est parfait pour cette période de l'année, j'adore !
    Quand à moi, l'automne est bel et bien présent : il fait bien froid à Lyon !

    RépondreSupprimer
  38. Amazing style!!! You have such a fashion sence!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. świetna torba
    super blog
    zapraszam do siebie
    http://onlytheoriginalstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Your pants are way cute. I have a pair in a similar color.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  41. Moi je suis paradoxale, je préfère largement m'habiller en automne (vive les collants noirs), mais je n'ai pas envie que l'été s'arrête.. :/ gros bisous, et bon anniversaire en avance (si jamais demain je n'ai pas de connexion...)

    RépondreSupprimer
  42. Ton sac est trop beau !
    et j'aime bien la couleur de ton pantalon.

    RépondreSupprimer
  43. Sympa ce petit look semi-automnal, pour ma part c'est ma saison préférée donc j'ai hâte d'y être réellement. Au passage: j'adore la couleur de ton pantalon!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  44. C'est pareil pour moi, je ne suis pas mécontente que les températures vont baissé je vais pouvoir porté tous les pull et gilets que je me suis acheté^^
    (mais il ne faut pas que ca baisse trop longtemps quand meme :p)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton sac ! Je le trouve chic et sobre à la fois

    RépondreSupprimer
  46. You look so cute! Love your bag dear!
    Your so pretty!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. You look so cute! Love your bag dear!
    Your so pretty!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Joyeuuuux anniversaire ma belle :)
    Fêtes ça bien, j'espère que tu seras gâtée :D bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. Chez moi, il fait frais ^^
    J'adore aussi Un dos tres, j'ai pas loupé un épisode mais c'est vrai que ça date :)

    Sinon, j'aime beaucoup ta tenue, surtout tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup moi j'adore ton petit sac ! :)

    RépondreSupprimer
  51. Wonderful post dear :))
    Join Estée Lauder Giveaway :) it is international!
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/2012/09/giveaway-iii.html

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour vos commentaires!! :D

    RépondreSupprimer
  53. Encore une jolie tenue et j'adore ton sac wondermémé(encore lol).
    Dans un autre registre,c'est déjà l'automne chez toi?A la Réunion,l'hiver est timide on a presque des journées d'été le plus souvent.
    ++

    RépondreSupprimer
  54. You wear always stylish bags, so upper classy!

    Pretty To Be Happy

    RépondreSupprimer
  55. wow the bag is really lovely . Love it ^^

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup ton pantalon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. jadore les compensées! :) et ton sac aussi est canon! bises :)


    la-melisse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Sympa la tenue !
    J'ai un pantalon d'été bordeaux, il me faut un jean pour cette hiver !
    C'est vrmt trop jolie !
    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  59. De rien ! ♥
    Et oui c'est vrai que cette JolieBox est sympa. Le produit GARNIER me plaît bien ! :)

    RépondreSupprimer
  60. Beautiful post and blog!

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. Ca fait très sobre et chic, j'aime beaucoup ! Au passage, merci de ta visite! Et je risque de me répéter comme à chaque fois que je laisse un commentaire mais J'ADORE TON SAC! Je dois même dire, j'adore TES sacs ! Tu en as combien ? Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  62. Comme d'habitude j'adore tes sacs, et la couleur de ton pantalon est à tomber !

    RépondreSupprimer
  63. Very cool wedges!!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Hey!
    Sympa tes photos avec ta tenue dans cet endroit. C'est joli.
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  65. Un grand merci à vous de faire vivre cet espace par vos adorables commentaires ;)

    Thank you very much for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)