mercredi 5 septembre 2012

Brown addict !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Je vous retrouve donc aujourd'hui pour une petite tenue vraiment simple ou le marron signe son grand retour !!

Pour celles et ceux qui me suivent, vous devez déjà savoir que le marron est l'une de mes couleurs préférées. Alors certes, ce n'est pas la couleur la plus gaie qui soit, ce qui explique d'ailleurs que je l'avais mise de côté ces derniers temps avec les (rares) beaux jours, mais la revoici bel et bien en force dans mon dressing !!
Comme vous pouvez le remarquer, mon sac cartable signe lui aussi son grand retour sur cet espace. Mon fidèle compagnon de tous les jours pour aller en cours a bien sur perdu du service étant donné que les études sont désormais finies pour moi depuis peu mais c'est toujours un plaisir de le porter.
Pour le reste, un T-shirt, un pantalon et des baskets compensées pour le confort et hop, une petite tenue !!
Bon, je trouve personnellement que je n'ai pas bonne mine sur ces photos car j'ai effectivement passé un weekend très chargé (notamment un Samedi complet à Disneyland Paris et une manoeuvre de pompiers le Dimanche matin suivi d'un déjeuner familial) et un début de semaine épuisant (journée de 14h le Lundi pour cause d'inventaire et on enchaîne avec une journée de 9h15 pour le Mardi), donc n'ayez pas trop peur de ma tronche sur ces clichés !!
Je vous dis à très bientôt !!

T-shirt Promod.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures BeeFly Shoes.
Sac Su-Shi.
Montre Christian Lacroix.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelet ??
Vernis à ongles Kiko.







93 commentaires:

  1. Comme tu es imprévisible caro. Ta tenue est vraiment très sympa et ton cartable il est magnifique. Bisous caro

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ma belle courage moi aussi je suis déjà crevée pffff !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de tes shoes et de ton sac : c'est une couleur que j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Yeahhh !
    Joli sac, joli vernis :)
    Superbe bracelet !
    Et toujours ta ptite touche de rigolade sur les photos ! <3

    RépondreSupprimer
  5. LE VERNIS VERT BOUTEILLE-CANARD :o magnifique
    j'aime bien le sac aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jsuis trop en kif sur ton sac, il est terrible !
    Le marron qui revient c'est l'automne, pile de saison ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! Je suis vraiment jalouse de tes sneakers ! J'en chercher mais je n'en trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup !
    Ta tenue est très jolie. :)

    RépondreSupprimer
  9. ah ton sac me rend folle il est sublime !!

    RépondreSupprimer
  10. Haha tu n'es pas la seule française à me parler en anglais rassure toi :p

    Merci beaucoup je suis contente si tu aimes mes nouvelles chaussures :D

    J'adore ta tenue...ET, tes chaussures!
    Elle sont tendance celle-ci en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  11. Looove the wedged sneakers - they're so cool!

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  12. J'ai de nouveaux internet donc je reviendrais dans pas longtemps :)
    Comment vas tu ?

    RépondreSupprimer
  13. Lovely Outfit! Love the brown Pants :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  14. I loved the look
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Génial ! Moi aussi j'adore ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  17. Funny pics and nice outfit!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  18. coucou ! perso j'aime bien !! tu as craqué pour ses chaussures ^^ perso j'ose pas si j'en prends je serais immense lol comme avec tous les autres talons

    RépondreSupprimer
  19. J'te trouve toujours aussi rayonnante sur ces photos !
    J'aime aussi beaucoup le marron et cette couleur se marie très bien avec tes cheveux ! J'adore ta tenue, parfaite pour la rentrée :p

    RépondreSupprimer
  20. Oui, le tympan perforé, ça fait vraiment pas du bien.. Mainteant, ça va mieu! Sinon tes photos sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  21. Dark brown is one of my favorites colors!!! you stylish it so well
    love it!!!
    kisses dear!

    RépondreSupprimer
  22. Les sneakers sont sublimes.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton sac, encore une fois!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  24. you're so, so cute! I love brown tones as well!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup! :)
    Jolie tenue, j'adore les sneakers, et le cartable! Je m'habille également souvent en marron/beige!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  26. Toujours très bien avec le sourire, même fatigué... Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Excellent suggestions whenever I visit your blog.

    RépondreSupprimer
  28. Tu as peut être petite mine mais tu es restes très jolie et pétillante !
    J'adore tes chaussures et ton sac, et ton bracelet avec les triangles est superbes :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  29. Your bag is super cute!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  30. very cute you look adorable!! i love love your caramel colored satchel!

    RépondreSupprimer
  31. I'm totally in love with your sneaker wedges... You look so chic! =D

    http://sensiblestylista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Moi j'ai peu de marron, alors que j'adore cette couleur (je suis bizarre je sais^^)
    Ton bracelet triangles est très joli aussi !

    RépondreSupprimer
  33. great top :-) I like your nail polish too - I have similar colour :-)

    RépondreSupprimer
  34. J'adoooore ton cartable!!
    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup le t-shirt promod !

    RépondreSupprimer
  36. Lovely outfit! My favourite accessory would have to be your bag - LOVE it!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!
    Jolie tenue!
    Tes chaussures sont très jolies.
    Bravo pour tous.
    A bientôt, bibizzz

    RépondreSupprimer
  38. nice kicks!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  39. :) j'ai une amie qui a ce t-shirt que j'adore, elle le porte souvent avec un slim noir et un blazer noir et c'est sympa aussi. Bref, j'aime beaucoup ta tenue. Merci d'être passée sur mon blog. Des bises.

    RépondreSupprimer
  40. Brown is my favorite color too (Bisola), would pick anything in brown first. You look really cool, love the shoes and your purse, oh did we forget that lovely nail color!

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  41. Le marron te va à merveille miss :)



    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  42. les boots assorti au sac ! superbe tenue !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  43. you have su shi bag: it's my dream!!!
    great fashionable choice
    I'm following you also with bloglovin

    Pretty To Be Happy

    RépondreSupprimer
  44. Il est canon ton sac, j'aime bcp :)

    RépondreSupprimer
  45. J'échappe toujours aux inventaires, mais les journée de 9h15 je connais et je déteste DETESTE ça ^^
    Heureusement pour moi ma période d'été est finie bientôt la rentrée donc je ne travaille plus que 5h-5h30 le dimanche matin dès 7h dans les rayons, puis de la caisse... OUF!!
    Courage pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  46. Ta montre et ton vernis sont super :)
    J'adore tes chaussures :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  47. Oh lala je suis dingue de tes baskets compensées waou depuis le temps que je les vois dans la blogo je dois dire que je les préfère nettement en marron! Tres beau ton sac aussi je suis a la recherche d'un similaire. Bah je te souhaite un bon weekend :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  48. Très sympa ta tenue :) J'aime beaucoup ton vernis kaki aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,
    Alors voilà, anciennement, au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.fr, je prend mon envol pour créer mon propre blog, je commence tout juste, donc je fais un petit peu de pub comme on dis, si tu veux passer, donner ton avis, tu as la bienvenue !

    Marie.

    RépondreSupprimer
  50. En tout cas, je suis fan de ton sac (: ,
    & moi aussi j'ai une paire de basket compensé , style Isabel Marant, que j'ai payé 55e dans une petite boutique :D

    RépondreSupprimer
  51. cute outfit, we so much love your shoes!

    <3

    ps. you can now win some fabulous Sabre sunglasses on our blog!

    RépondreSupprimer
  52. So cool your wedges and totally cute the tee :)
    Kisses and thanks.

    Visit Missy Cheeks Looks on facebook: http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl


    RépondreSupprimer
  53. you look great in brown ;) I am obsessed with your sneakers!!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  54. oh ma caro, il est trop beau ton sac. et j'aime ta tenue. ça te donne l'air d'une petite fille.
    beaucoup de courage pour ton boulot. je vais prier pour que tu aies un qui te plaise. bisous et bon dimanche ma belle.

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie tenue caro! j'adore cette déclinaison de marron :)

    RépondreSupprimer
  56. C'est très joli et c'est bientot l'automne donc le marron est tout à fait en accord =)

    RépondreSupprimer
  57. Looking cool and fab, as always!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Canon tes chaussures!! Et j'aime aussi cette couleur, pour l'automne se sera l'idéal!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  59. Ohlala tes chaussures sont génialissimes! J'aime beaucoup ton blog, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, franchement je suis fan !

    RépondreSupprimer
  60. Le marron est une couleur qui te va trop bien !<3

    Des bisous Pretty!

    RépondreSupprimer
  61. Joli maquillage, le gloss est très beau :)

    >> Merci : )
    Joli tshirt ! ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  62. Super tenue !! J'adore ton vernis vert kaki

    RépondreSupprimer
  63. J'adore l'association de ton sac avec ton pantalon et tes chaussures ! Super :)

    RépondreSupprimer
  64. Comme j'adore tes chaussures !
    21 m² et demi (mdr) dis donc il devait être vraiment pas grand^^ Déjà qu'un 30m² comme j'ai, c'est limite enfin pour moi toute seule et le chat, ça va bien^^

    RépondreSupprimer
  65. J'adore tes sneakers et je vois que j'suis pas la seule ! En plus elles vont super bien avec ton sac :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  66. Je suis MEGA FAN de ton sac !!!!!

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  67. Cute T-shirt :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Great post!

    Love your sneakers Im looking for a pair myself

    p.s Do you want to win a Snake Wrap Earring?! Enter my giveaway :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  69. Tu as du passer une bonne journée, de belles voitures .
    Super balade
    Bises

    RépondreSupprimer
  70. J'aime toujours autant ton vernis et tes sneakers. Bises

    RépondreSupprimer
  71. Le marron est également une couleur que j'affectionne. Ton tee-shirt est très bien.

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien ta tenue,c'est simple et à la fois habillé!!Je craque tout particulièrement pour le haut,le sac et la montre(trop belle je veux la même en noir lol).

    RépondreSupprimer
  73. Un grand merci à vous pour tous vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

    Thank you very much for all your comments :)

    RépondreSupprimer
  74. slut! j'adore ton sac! de quelle couleur est-il? j'hésite sur le site

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour Marion,

    il s'agit du modèle Honey Brown si mes souvenirs sont bons.
    Je voulais te laisser un message sur ton profil ou blog mais je n'utilise pas G+...
    En espérant que tu trouveras ton bonheur, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  76. merci pour ta réponse! mais sur le site ta couleur rend vraiment plus clair... un genre de "miel" , je le cherche vraiment en camel comment rend -il en vrai le tien?
    j'hésite avec le brown vintage...
    help ^^
    et une autre question^^ tu l'as reçu en combien de temps?

    RépondreSupprimer
  77. Coucou !
    Il me semble que le délai était d'un bon 15 jours, normalement une fois ta commande passée ils doivent te l'indiquer et parfois il y a un petit temps d'attente au niveau des disponibilités mais tout est bien compréhensible sur le site normalement.
    Pour la couleur, elle est telle que tu peux la voir sur mes photos, sachant que le cuir se patine un peu avec le temps.
    Je me permets de te mettre le lien de ce post pour te rendre compte au mieux de la couleur du sac via la photo ou il est posé par terre contre le tronc de l'arbre :

    http://leblogdecarolinista.blogspot.fr/2013/05/prendre-de-la-hauteur.html

    C'est un très bon sac, il m'a suivi pendant deux années à la fac et il est encore en parfait état malgré le fait que je l'ai "malmené" avec mes cours et mes livres !
    En espérant avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)