samedi 8 septembre 2012

Cars !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous après cette semaine de rentrée, j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous ?
Je vous retrouve pour un post un peu particulier aujourd'hui car je vous emmène avec moi à un rassemblement automobiles auquel nous avons participé avec Fifi il y a deux semaines !!

Il me semble vous avoir déjà parlé brièvement ici de la passion de Fifi pour les vieilles voitures et donc cette passion nous amène à nous rendre de temps à autre dans ce genre de rassemblements auto-rétro ou nous nous retrouvons avec quelques amis qui partagent aussi cette passion.
Bien souvent, la journée débute par une promenade en voiture avec jeu de piste durant la matinée puis l'après midi, nous découvrons les voitures participant au rassemblement. Il s'agit donc d'une petite sortie bien sympathique à faire de temps en temps (surtout le circuit de la matinée ou l'on découvre les villages environnants)que l'on passe gaiement entre amis !!
Pour ce qui est de la tenue pour ce genre de sortie, je privilégie le confort (enfin comme d'habitude en fait !!) et ce jour là, on ne peut pas dire qu'il faisait vraiment chaud, du coup, hop, hop, hop, on met un gilet long pour se couvrir !!
J'ai essayé de ne pas vous noyer sous une masse de photos mais il était difficile pour moi de faire un choix au niveau des voitures à vous présenter, du coup, le post est un peu long !!
Je vous laisse donc découvrir tout cela en images en espérant que cela vous plaise !! Passez un excellent weekend !!

Gilet Marie-Sixtine.
Haut Jennyfer.
Jean New Look.
Bottines San Marina.
Sac Pinko.
Foulard Guess.
Lunettes Cartier.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Kiko.





























90 commentaires:

  1. Coucou. Les voitures sont très jolies ! J'aime beaucoup les voitures donc ce post ne pouvait que me plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. excemmentes ces photos t j'adore ton gilet!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce rassemblement de vieilles voitures !
    Vous avez du bien vous éclater :D

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos ! J'adooore tes boots !
    bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh les jolies tutures! J'aime bien ce genre de choses j'y vais avec mon papa! :)

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je suis une fan d'anciennes voitures et j'en ai vu deux/trois qui sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire :D
    Jolies photos et tenue !
    Les voitures sont très jolies aussi !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. What a great post!!! cant wait to see more!!! xxx

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour les gentils commentaires :)

    très sympa toutes ces voitures anciennes, surtout celle des mariés !!

    RépondreSupprimer
  10. That cars are so cute!!! All!! Great pictures! And you look so beautiful an happy!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for visit my blog!
    Kisses,

    www.siickofit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. sympa ses voitures et j'aime beaucoup ton haut peace

    RépondreSupprimer
  13. Justement mon nouvel article vient d'être publié, je compte sur toi ;)
    J'adore les voitures rétro, classe !

    RépondreSupprimer
  14. Posséder une voiture ancienne ou dira t-on,de collection, mon rêve !!! Surtout une méharie, pour moi dans le sud, la voiture idéale et tellement typique de la région.(le pire c'est que mon propriétaire en laisse une pourrir dans le fin fond de la grange, la rage).Heureuse de reprendre mon rythme et de de te relire.Biz.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes bottes !! *.*
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. simple mais toujours chouette !!!
    très jolie ce rassemblement y'a de très jolie voitures !!!

    RépondreSupprimer
  17. J ADORE TOUTES SES VOITURES DE COLLECTION TRES BEAU POST .°

    RépondreSupprimer
  18. Très belle tenue et ces voitures sont folles ;)
    Bisous Caro, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ce qu'elles sont jolies ces voitures!
    Sympa ta montre ;)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. awesome post with very cute cars and very cute you ;) thanks for sharing these awesome photos!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  21. Jolie tenue, j'adore le foulard, il est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ces commentaires gentils comme tout!
    Oui ma rentrée s'est bien passée, c'est cool. :)

    RépondreSupprimer
  23. Yeah le vernis coordonné au jean j'adore, la couleur est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  24. ça doit être sympa à voir !! il y a des voitures trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore également les voitures anciennes, ça ne s'explique pas mais quand j'en aperçois une j'ai des étoiles dans les yeux ^^

    RépondreSupprimer
  26. Il y a des voitures qui déchirent !

    RépondreSupprimer
  27. Aaaah je rêverais d'avoir un van comme sur la photo ! hihi ça doit être trop cool !
    Passe sur mon blog à l'occasion, je viens de débuter :) Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Tu devrais porter du jaune plus souvent, ça te va trop bien :D bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Lovely photos, the cars are so cute & you look great!

    RépondreSupprimer
  30. I love cars...the first car is so cute and awesome..thanks for sharing:)]

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien ta montre et la voiture verte =P

    RépondreSupprimer
  32. Great photos!! Love the post :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  33. Je trouve ça vraiment sympa ce genre de rassemblement!!!
    les voitures vintage ont toujours beaucoup de charme!!

    Ta tenue me rappel que l'été est fini, snif!

    J'aime bcp ton gilet!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Great post. Your pics are just amazing!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Trop chou la petite Mini :)
    J'aime beaucoup tes bottes !

    RépondreSupprimer
  36. I LOVE vintage cars.. One day I have to own one, heh :)

    Thank you for all the lovely comments Caro <3

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  37. Oh j'adore les vieilles voitures! Je voudrais une Mini Diana :3, un petit pot de yaourt.
    'Fin bref.
    Merci pour ton commentaire :D

    Tschüß!

    RépondreSupprimer
  38. love your outfit!

    kisses from Russia,
    Juliet

    !!! just leave a comment and win RAY-BAN on my blog !!!

    RépondreSupprimer
  39. Alors je ne suis pas très voitures mais dès qu'elles sont vintages j'adore! Et ton petit gilet me fait de l'oeil!!

    RépondreSupprimer
  40. Hahaaa, these are some pretty cool pics and cars. Plus it looks like you had a great time and that's what counts the most ;)

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Oh, it's such an inspiring and great post! Those photos (and cars!) are really cool. Thanks for sharing!

    -Doris

    RépondreSupprimer
  42. Nice cars and I love your cool outfit! Wanna steal your boots! ^◡^


    P.S. Thanks for your lovely comments on our blog Caro.

    I noticed that we're not followers of each other yet so we started following you thru GFC#173.

    Please do visit our site again and we're hoping to see your name on GFC.

    http://fashionmoto.blogspot.com

    Thanks! ^◡^

    RépondreSupprimer
  43. this post is so fun! :) i just found your blog today and i think is super cute. please check out mine and if you like it we can follow each other blog

    much love,
    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  44. Miiih c'est génial ! La mini est extra, mon reve automobile haha :) ! Et le van est super aussi j'aime beaucoup <3 Et j'aime beaucoup ton foulard :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  45. Elle est top ta tenue ! J'aime beaucoup le mixte jaune/noire! Et ta montre est magnifiiiiiique!

    RépondreSupprimer
  46. POST TROP STYLÉE !!!

    J'aime bien Ta tenue !

    xo A.

    RépondreSupprimer
  47. it´s the perfect way to chosse what you like and show it off.
    @paquetevistasbi

    RépondreSupprimer
  48. Love the pics, thanks for checking out my blog, hope we can follow each other let me know :)

    onceuponaboudoir.blogspot

    RépondreSupprimer
  49. So fancy cars!!!!
    And your look fit perfect the place!
    Love your scarf!
    xxx

    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  50. Bien le rangement :) Il faut que j'investisse aussi dans une nouvelle penderie car je n'ai plus de place du tout !! Et puis parfois, faire du rangement nous permet de redécouvrir des vêtements que l'on a délaissé !! Bises :)

    >> Il faudrait aussi que j'en rachète une, mais ils rendent pas la chose très accessible quand même :/
    Et oui c'est vrai que c'est l'avantage ! "Oh tiens, j'avais ça moi ?", ça fait des bonnes surprises ^^

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour tes gentils commentaires :)
    J'adore tes photos, moi aussi j'aime les vieilles voitures :p

    RépondreSupprimer
  52. Super sympa ces p'tites voitures, ça donne envie d'en faire un tour!
    Très joli ton foulard avec les lunettes :)

    RépondreSupprimer
  53. Ohh la voiture fleuri est trop craquante !

    Marine

    RépondreSupprimer
  54. oooh, i like all the cars. i like the photo of you sitting on top the mini car too!

    RépondreSupprimer
  55. Cute photos :)
    Your blog is great too, going back to check out past posts now!
    Would you like to follow each other on GFC??

    Kendra
    xx

    www.stoleninspiration.com

    Ohhh by the way we have a great giveaway on at the moment!

    RépondreSupprimer
  56. heey nice blog
    i am following you:)

    check out my blog if you wan
    http://beyoungbestyled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Très joli look et superbes photos ! C'est sympa ces vieilles voitures !!

    RépondreSupprimer
  58. Trop top ce genre de rassemblement, j'aime beaucoup les vieilles voitures :)
    Ton gilet est vraiment sympa :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Incroyable ! On a les mêmes passions ! J'adore ce post !

    RépondreSupprimer
  60. Hi Love !

    Cool pictures will you save the Bentley for me ;)



    p.s Do you want to win a Snake Wrap Earring?! Enter my giveaway :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  61. Merci :)

    Sympas les photos! Et j'aime bien ta tenue!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  62. Superbe virée. Je m'y serais plu. J'aime tes boots <3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Ta tenue est top ! Et très belles voitures !!

    RépondreSupprimer
  64. wAOUH !! Toutes ces vieilles voitures génialissimes, j'adore ! Surtout la mini, le van kombi volkswagen et puis la voiture sur la troisième photo :) Topissime !

    http://daysinspirations.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  65. You look so pretty, love your beautiful bag...
    great pics!!
    big kiss

    RépondreSupprimer
  66. Coucou§
    Super sympa ce poste!
    Une bonne tenue cool et des jolies photos.
    A bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  67. Un grand merci de partager cette petite aventure avec moi, vous êtes adorables :)

    Thank you for all your comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)