samedi 29 septembre 2012

Freedom !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous en ce début de weekend, comment allez vous ??
Pour ma part, je vais plutôt bien, le soleil continue de se faire discret par chez moi mais au final les températures restent supportables du coup, ma spécialité du camouflage sous trois couches de pulls devra encore attendre un petit peu !!

Pour cette tenue, je me suis permis de fouiller dans les affaires de Fifi ou j'y ai déniché ce haut que j'ai toujours adoré et avec lequel je voulais vraiment composer une tenue (au grand désespoir du propriétaire qui en plus de voir sa partie de placard diminuer de jour en jour à cause de ma fièvre acheteuse constate également que je lui pique de plus en plus souvent ses vêtements !!).
D'ailleurs, il faudra que je vous présente les dernières folies en date, entre les cadeaux d'anniversaire et mes derniers craquages "incontrôlés", il y a du boulot !!
Enfin pour revenir à la tenue, j'aime beaucoup ce haut pour l'effet un peu loose et comme il est extrêmement doux, c'est donc un plaisir de le porter. J'ai aussi ressorti mon pauvre chapeau du fin fond du placard et pour le reste, vous connaissez déjà mes fidèles bottines noires dont j'ai du mal à me séparer et mon jean fétiche.
Bon étant donné que je travaille cet après-midi, je ne m'attarde pas davantage et je vous laisse donc en compagnie de ces quelques photos, je vous dis à bientôt !!

PS : un grand merci à vous de m'avoir si gentiment souhaité mon anniversaire, cela me fait énormément plaisir, vous êtes vraiment adorables, bisous et encore merci !!

Chapeau Naf-Naf.
Haut Jules.
Jean New Look.
Bottines San Marina.
Sac San Marina.
Collier Chanel.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bague Disney.
Vernis à ongles Kiko.









101 commentaires:

  1. Lovely necklace, i love your outfit!
    Thanks for visit my blog!
    kisses,

    www.siickofit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hope you are doing fine) I like yoru hat< you look so cute)) As always for sure)
    Also I like your watches, so stylish!
    Thank you for lovely comments at my blog)
    Best wishes from Russia)


    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ton sac et le pull de monsieur sont top!

    RépondreSupprimer
  4. Love your bag and boots. Thanks for stopping by my blog. Let me know if you want to follow each other.

    onceuponaboudoir.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  5. cool bag :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. Jolies boots !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce look un peu rock :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. Le vernis assorti à la montre classe !!
    Bon ta bague vu que je suis fan de Mickey Je la veux !!!
    Bisous et bon weekend Caro.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie, je suis fan de ta montre !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le chapeau et tes bottes!
    Moi en tout cas je suis pas pressée d'enfiler les couches de vêtements ^^!
    Merci pour ton passage sur mon blog mais comme une idiote au lieu de publier tes com's j'ai cliquer sur supprimer pfff :(

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Rassures toi, moi qui est dans le sud,le soleil pleure à grosses larmes aujourd'hui, gros chagrin, et l'automne se met doucement en place, bientôt les soupes, tartiflette et raclette réchaufferont l'atmosphère et on pourra se cocooner dans les gros plaids, affalé sur le canapé devant un bon film de filles...Rien que pour ça j'adore l'hiver,lol. J'aime beaucoup ta besace et cette bague disney.Bon week.Biz.

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli sac :)
    Et j'aime aussi ta bague, fine mais marrante :)
    Bisous, et merci pour tes passages :)<3

    RépondreSupprimer
  13. coup de cœur pour ton collier ♥

    RépondreSupprimer
  14. This is so good!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hey lovely Caro, such a nice hat, boots and bag ;) Looking good girl!!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien les bottines =)
    jolie tenue

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie maquillage, ta palette est superbe, bises :)

    >> Merci, c'est gentil : )

    RépondreSupprimer
  18. Let's follow each other shall we? I have followed on google connect :))

    ISSA TCHIEU

    RépondreSupprimer
  19. Le haut de monsieur te va bien!!!Très joli look,j'aime particulièrement les bottines.Pressée de voir tes craquages incontrôlés!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien la transparence de ton pull :)

    RépondreSupprimer
  21. Ta tenue est superbe!
    Coup de coeur pour tes bottes :)

    RépondreSupprimer
  22. Les chaussures sont trop belles! (:

    RépondreSupprimer
  23. Très belle tenue, j'aime beaucoup tes accessoires ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Caro j’espère que tu passes un bon weekend! Désolée de pas t'avoir souhaiter bon anniversaire avant j’étais prise par mes examens :( J’espère que tu as passé un bon moment! J'avoue que lorsque j’étais avec mon amoureux je piquais ces vêtements parfois ils sont amples donc forcement confortables haha :)
    J'aime bien tes bottes et le pull tout léger de Fifi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. There's something so rebellious about this look! Love it!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  26. Such a cool hat and your bag is to die for :)

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  27. Hey!
    Bravo pour ta tenue et le chapeau te va bien.
    A bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  28. Trop chou ton petit collier :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  29. I always dress like that too....hat, jean and boots!! very stylish:)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  30. Tu as de la chance d'avoir une tête à chapeau, je trouve toujours que ça ne me vas pas x) (si si vraiment, même le bonnet il m'a fallut 3 ans pour l'apprivoiser et encore...!)


    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton look ^^
    Mais j'aime encore plus la couleur de ton vernis ^^

    New post - Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. Nice look. I love the hut touch :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup d'avoir laissé un message :) Le blog avance petit à petit.
    c'est vrai que le mieux serait de faire des stages, je suis completement d'accord avec toi! Il suffit d'avoir des pistons. Bref, tu veux faire quoi apres ton m2?
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  34. j'adore tes bottines! tu portes bien le chapeau dis donc :)
    j'espère que tu vas bien, bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  35. wow the ring is so cute :) very simply but very nice <3

    RépondreSupprimer
  36. A mon avis, Fifi peut oublier son haut, lol. Il te va très bien. Et j'adore tes bottes.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Yes ! flashy le vernis assorti à la montre : superbe
    Des vernis à gagner sur mon blog ^^ Bises, http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien ce look très automnal!! bravo, et sinon j'adore ta nouvelle bannière! bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  39. this casual outfits is very comfy, wanna wear something like that for a walk!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour tes petits commentaires toujours aussi gentil les uns que les autres :))

    RépondreSupprimer
  41. beautiful outfit :):)!!Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!
    http://laborsadimarypoppins.blogspot.it/
    xoxo Gloria

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup! :)
    Sympa ce sac! Et j'aime bien les bottes motardes!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup =)

    jolie couleur de vernis, et jolies bottines !

    RépondreSupprimer
  44. La classe la montre assortit au vernis. J'adore

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les bottines :)

    RépondreSupprimer
  46. Tu es très jolie et j'aime particulièrement cette tenue !

    RépondreSupprimer
  47. tu portes super bien les chapeaux et j'adore ton rose!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  48. It was your birthday?Congrats :D
    Nice fedora hat,like it!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  49. I like your accessories & you look cool as always!

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie tenue, des bottes superbes, un chapeau à me rendre jalouse et un petit collier tout mignon! J'adore!

    Bisous ma jolie!

    M.

    RépondreSupprimer
  51. Ta montre est superbe!! :)

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  52. petit passage habituel :)
    j'avais oublié de te dire que ton vernis est topissime

    RépondreSupprimer
  53. fun shirt and boots! You look very cute in the hat ;)
    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  54. Nice photos! and I truly love your hat

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. What a cute ring :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. j'adore la dernière photo!!! j’aime beaucoup ton collier ! des bisous

    RépondreSupprimer
  57. Great post!
    Your blog is fantastic, I love it!
    Would you maybe like to follow eachother? Love, Anne

    www.movieanne.com

    RépondreSupprimer
  58. Great outfit!, i love your bag !!
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  59. super jolie avec le chapeau! j¡aime beaucoup ton vernis aussi,


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  60. Une tenue confortable, quoi de mieux ? :)

    Le chapeau te vas super bien.

    RépondreSupprimer
  61. Je craque complètement sur ta bague disney!! Elle est trop belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Oh merci, tu es toujours aussi adorable :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  63. La montre ? J'aime
    Le sac ? J'aime
    Les chaussures ? J'aime
    Bref j'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  64. I love the hat with this outfit! You look great.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  65. Merci bcp !
    J'adore la couleur de ton vernis,
    et je suis sous le charme de ton collier *.*

    RépondreSupprimer
  66. Coucou, je découvre tout juste ton blog! J'aime beaucoup ton sac et ta montre! bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. outfit delizioso!
    c'è un nuovo post sul mio blog, ti va di passare?

    RépondreSupprimer
  68. J'aime ton chacpeau et les bottines! :)

    RépondreSupprimer
  69. I love your watch so much!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  70. nice these boots honey, i really love themmmmm!

    xx

    RépondreSupprimer
  71. love that hat!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  72. love this look! especially your kicka$$ boots!!!

    RépondreSupprimer
  73. J'aime ta tenue!
    Super chouette!
    Les boots sont canons.

    Bisoous.

    RépondreSupprimer
  74. j'ai oublié de te répondre, oui j'ai mis un peu de temps à faire la manucure gaga^^ au moins 1h!

    RépondreSupprimer
  75. Le chapeau te va très bien! Et j'ai flashé sur ta bague!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  76. Je suis fan de ton pant léo ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  77. Ton chapeau fait méga classe, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  78. T'as vraiment toujours des accessoires très sympa, là ce sont tes bottines qui me font de l'oeil :P

    RépondreSupprimer
  79. J'aime bien les vernis de chez Kiko mais il est vrai que je n'ai encore jamais testé leurs autres produits. Il est vrai que l'effet gras peut être désagréable ce qui est dommage...

    >> J'ai quasi tout aimé chez Kiko, sauf la base "matifiante", mais ce concealer n'est pas pour autant un flop pour moi, parce qu'il marche, il n'est juste pas adapté a ma peau ^^ Mais c'est vrai que c'est dommage ! C'est pas perdu, je lui ai trouvé une autre utilisation, alors tout va bien ^^

    RépondreSupprimer
  80. thanks for your comment!
    kisses;

    http://livethatunlimitedhapiness.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  81. Merci à vous pour vos réactions, vous êtes adorables :)

    Thank you very much, you are so cute :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)