samedi 15 septembre 2012

Pink Baby !!


Hey !!
Comment allez vous ??
Pour ma part, je vais très bien !! Hier était le jour de mon anniversaire et même si l'idée de vieillir chaque année ne me plait pas plus que cela(et pan, un an de plus dans les dents mine de rien !! C'est fou comme le temps passe !!), je dois reconnaître que j'ai passé un agréable moment avec Fifi et que ce sera bientôt le cas également avec le reste de ma famille !!

Alors pour aujourd'hui, je voudrais vous présenter mon nouveau bébé tout rose qui est l'un de mes cadeaux d'anniversaire : mon sac Dolce Gabbana !! Quand je l'ai vu en boutique à Val d'Europe, j'ai tout de suite eu le coup de foudre et nous avons donc décidé d'un commun accord avec Fifi d'en payer chacun une partie !! Je le trouve superbe et sa couleur donne vraiment la pêche, un sac de plus en somme pour la "bag addict" que je suis !!
Voici aussi une petite nouvelle dans mon dressing bien qu'en fait elle soit restée dans mon placard depuis la fin des soldes, j'ai nommé la petite robe en dentelle. J'avoue que j'ai toujours trouvé ce genre de robes ravissantes mais sur les autres, et oui, n'ayant pas des gambettes de gazelle et une taille de guêpe, je me disais tout simplement que ce n'était pas fait pour moi et ma morphologie. Mais bon, après m'être laissée tenter à l'essayage de cette dernière, j'ai trouvé qu'elle me correspondait assez et du coup, je l'ai ramené avec moi !! Seul petit bémol toutefois, je la trouve légèrement trop courte mais bon...
Donc voilà pour cette petite tenue que je vous laisse découvrir avec les photos à suivre, je vous dis à très bientôt !!

Robe Promod.
Sandales Zadig et Voltaire.
Foulard Esprit.
Sac Dolce Gabbana.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Kiko.







123 commentaires:

  1. Bon anniversaire ! Et pour le fêter tu as bien fait de choisir ce beau sac rose, tout tonic !!! Et pour la robe aussi; tu as bien fait ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est parfaite! Cette robe te va très bien :)
    Et joyeux anniversaire en retard!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi tu es super en robe en tout elle te va super bien.
    Ton sac assorti avec ton vernis trop classe.
    Joyeux anniversaire ma toute belle.
    Bisous.
    Babiotte.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Ta tenue est superbe! La robe te va très bien.♥ Et ton sac est juste magnifique !! ^^
    J'espère aussi que tu as été gâtée pour ton anniversaire. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ! Ton sac est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. écoute moi je dit que sa te va a ravir toutes ses couleurs et cette robe aussi et le sac est vraiment magnifique bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour cette tenue caro tu es merveilleuse !)

    RépondreSupprimer
  8. La robe, le sac, la veste, enfin le tout quoi, j'adore !

    Je te souhaites un merveilleux anniversaire ma belle :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue ^^ et ton sac est vraiment très beau !!

    RépondreSupprimer
  10. oh, so cute outfit, i like your floral cardigan... super love that!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  11. Un très joyeux anniversaire à toi !
    Je te souhaite plein de bonnes choses et une longue vie à ton blog !
    Le sac est super comme ta tenue :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. You look so cute and lovely. Love this outfit!!!

    I follow you can you follow back?
    http://elogiosamislocuras.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire!
    Ce sac est très joli, même en hiver il pourra égayer tes tenues...!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Caro ! Oui cela va bien!

    Je t'avais mis un commentaire il y a qq jours mais il ne s'est pas envoyé! j'ai enfin re internet et enfin re mon pc avec mes photos et idées d'article. Je n'ai pas pu écrire de la semaine c'etait embetant!

    Tout d'abord ta tenue est vraiment sympa, je crois que c'est une des preferée que j'ai vu sur toi, j'aime vraiment bien l'esprit

    Sinon quelques nouvelles choses
    - Un nouvel article enfin sur mon voyage en ukraine
    - un article à venir sur la tendance army chic qui semble faire son retour
    - je suis en train de vider mon dressing car je n'ai plus de place je t'enverais le lien de mon vide dressing par internet, j'espère que tu trouveras des choses car j'ai vraiment besoin de place et d'argent (je m'en sors pas trop avec mon loyer)

    Voila sinon ecoute; au plaisir d'avoir de tes nouvelles! je repasserais plus souvent maintenant que j'ai internet

    RépondreSupprimer
  15. Ps : Bon anniversaire! c'etait le mien mercredi!

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ta tenue! c'est beau de voir du rose mais qui n'en porte jamais

    RépondreSupprimer
  17. ton sac est superbe et ta tenue estivale à souhait !

    RépondreSupprimer
  18. Le rose te va tres bien je trouve, tout comme la robe, tu devrais la mettre plus souvent :) alors JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard, et tu as eu un joli cadeau ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Quoi quoi quoi ? C'était ton anniversaire hier ?! :o
    Happy Birthday en retard, sorry :$ ♥

    Woualala, ton sac est vraiment magnfique et se marie bien avec ces petites fleurs :p

    RépondreSupprimer
  20. Ta robe est superbe :) J'ai presque la même !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. You look so cute!!! I love ur bag, looks adorable:)


    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Le sac rose est adorable et toute jolie en rose ma belle jusqu'au bout de la pédicure

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oh tu es trooop belle dans cette tenue Caro. J'adore comment tu portes ton foulard sur cette jolie petite robe et ton sac est magnifique aussi, une autre piece dans ta superbe collection de sacs pour le plaisir de nos yeux!
    Je te souhaite un heureux anniversaire ma belle plein de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup!
    Oh, joyeux anniversaire (en retard)!
    Très jolie tenue tout en rose, j'adore le foulard et le sac! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  25. Hey! Nice post!
    I want to thank you very much for your support! I really appreciate it!
    Today I’ve made a page of my blog on Facebook. If you want to see the last
    Updates on my blog, like it!
    Here is the address: http://www.facebook.com/ThisIsWhatICallFashion
    Thank you in advance!
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  26. I love this shade of pink on you - very flattering!

    RépondreSupprimer
  27. Vraiiiiiment superbe ta tenue ! Le foulard et le sac sont terriiiiiibles !
    :D
    Oooh et joyeux anniversaire of course ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue ! Ta robe est superbe, elle te va très bien je trouve :) J'adore tes sandales aussi !
    Et bon anniversaire en retard !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. tres jolie dear!
    thanks for the comments!
    Check out DIY


    http://styleonmel.blogspot.com/2012/09/blues-and-infinite-avenue.html
    http://styleonmel.blogspot.com/2012/09/just-drink-orange.html

    RépondreSupprimer
  30. Lovely outfit!!, i love the jacket !,
    I'm following you now :)
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  31. Wahou quel sac magnifique! très bel achat!

    RépondreSupprimer
  32. très jolie cette robe blanche, et la chemise te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta robe!!
    les accessoirs sont top : j'adore ton sac et ton dessus fleuri!

    RépondreSupprimer
  34. Happy Birthday en retard :)
    Ta robe et tes chaussures sont géniales :) J'adore ton châle et ton sac :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  35. oh et bien joyeux anniversaire en retard ! en tout cas tu es ravissante !!

    RépondreSupprimer
  36. Je suis toute à fais fan de ta robe, ta veste et même du sac en passant par les chaussures !

    RépondreSupprimer
  37. Avant de lire l'article, je me suis directement dit " il me faut son sac il est trop beau" et la couleur est parfaite.
    Joyeux anniversaire!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  38. great post and look honey, you have a nice taste!
    xx

    RépondreSupprimer
  39. Nice look beautiful! Thank you for visiting my blog! I am following yours now on GFC # 178. Please return the love and lets stay in touch!
    Keep on smiling doll!
    Borka
    chicfashionworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. super look! Je suis particulièrement fan de tes sandales!!

    RépondreSupprimer
  41. Looking damn gorgeous.
    Check out my blog new post.
    http://beautydrugs.blogspot.com/2012/09/smoobee-hair-brush.html

    RépondreSupprimer
  42. great pink look! everything is matched so nicely! love it!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  43. holala Joyeux anniversaire en retard alors =)

    merci beaucoup pour tes gentils commentaire !
    j'adore cette tenue, ta veste toute fleuri et ton joli sac rose pétant !

    bises

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux anniversaire (en retard), super cette tenue rose ! et fleurie :o)

    rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. J'espère qu'on aura l'occasion de revoir cette robe dans d'autres look car elle te va très bien et elle a du potentiel :) le sac est formidable! Un très bel anniversaire à toi!

    RépondreSupprimer
  46. très joli look ! ca te va très bien :)
    jaime beaucoup le gilet et le SAC ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  47. Ta tenue est superbe ! Je crois que c'est l'une de mes préférées de ton blog :) Ton sac est trop joli et je suis dingue de ton foulard :o

    & très sympa ta nouvelle bannière ^^

    RépondreSupprimer
  48. Amazing!! :)

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  49. Cool cette tenue, j'aime bcp les touches de rose !
    Bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
  50. Bon anniversaire avec un peu de retard, Ah tiens en passant, on est du même mois, lol. J'aime beaucoup ta robe dentelle, moi je m'en cherche une blanche depuis un petit moment mais je n'arrive pas à tomber sur la bonne.Biz

    RépondreSupprimer
  51. Happy belated birthday, hope you had a wonderful day! I love the purse, it's an amazing present & I really like your outfit, pink looks fantastic on you!

    RépondreSupprimer
  52. Cute outfit!!! Thanks for passing by my blog!!!


    -True

    RépondreSupprimer
  53. Pink is always a big yes!! You look so cute!

    RépondreSupprimer
  54. Lovely outfit dear. Nice styling! ^◡^


    P.S. We'd love to exchange blog links with you, please let us know if your interested, Thanks! ^◡^

    RépondreSupprimer
  55. Bon anniversaire ! Tu es radieuse et ces couleurs te vont très très bien !

    RépondreSupprimer
  56. Hi Lovely !

    Love the print on your blouse !
    Nice location by the way where are you ?
    :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. La nouvelle déco est juste géniale :)! Er le sac rose est trop mignon j'adore !


    http://a-liiciaa.blogspot.fr
    N'hésite pas à passer sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  58. beautiful blog... you look beautiful....love it......thanks for visiting my blog dear.....following you now....
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. you look awesome hon. this dress is amazing

    RépondreSupprimer
  60. You look so lovely dear!
    Adorable dress and scarf!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  61. Ton sac est super et j'ai tout bonnement eu un coup de coeur pour ton foulard!!

    RépondreSupprimer
  62. Ah oui et sympa le nouveau design et la bannière ! :)

    RépondreSupprimer
  63. Wow le rose te va vraiment bien ! cette tenue est top !

    RépondreSupprimer
  64. love this combination! Your dress is so pretty :)

    RépondreSupprimer
  65. The pictures are so much fun! The color combo is great! You look amazing in pink.
    Hugs from New York,
    xx
    Ask Erena
    http://askerena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. Trop canon ta veste, j'adore ton sac aussi !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  67. Ooo how lovely...sweet pink florals and pink accents in bag n nails..very perfectly matched.

    RépondreSupprimer
  68. love the sandals and bag

    http://www.sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  69. Un peu de couleur pour chasser la grisaille, il n'y a pas mieux! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Une très jolie tenue , le rose te vas très bien

    RépondreSupprimer
  71. Pretty outfit ! ^^ Pink suits you really well. That floral scarf is so lovely!

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  72. Ces couleurs te vont très bien, tu es super jolie !
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  73. Joyeux naniversaiiiire copine de jour d'anniversaire :D ! Premiere fois que je rencontre quelqu'un né le même jour ^^ Sinon j'aime ta tenue, surtout ta veste/foulard :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  74. Lovely outfit. Nice pics :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  75. This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  76. Coup de coeur pour ton sac ! Très joli :)

    RépondreSupprimer
  77. love your kimono dear!!
    and like the new header of your blog;)
    xoxo!!

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ton commentaire !
    Ton sac est vraiment top !
    bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  79. J'adore cette tenue, tu es superbe ! tout est joli et bien accordé, et le sac est vraiment beau =)

    RépondreSupprimer
  80. J'adore ta veste!! (J'adore le rooooooose, aussi :3)

    Bises,
    Georges.

    (Et merci pour tes commentaires ♥)

    RépondreSupprimer
  81. Amazing combination!
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  82. J'adore ta veste fleurs ! j'en cherche une dans le même style. Et Joyeux anniversaire en retard :)

    RépondreSupprimer
  83. Très très jolie tenue! tout ce que j'aime la petite robe blanche avec les touche de rose <3

    RépondreSupprimer
  84. Bon anniversaire en retard alors :) En tout cas j'adore énormément ta tenue sur cette photo, surtout la veste *-* Mon dieu, elle est sublime !
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog, je lance un petit concours pour les membres et donc, si tu veux on peut se suivre mutuellement (en tout cas, je te follow).
    Des bises :)
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  85. Le rose te va à ravir. Et cette robe est très jolie. En plus, Fifi et toi avez choisi un très beau cadeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  86. Salut,
    joyeux anniversaire à toi avec un peu de retard(on est du même signe astro lol).J'espère que tu as bien profité de la journée et que tu as été gâté(en dirait que oui!!!).
    Très jolie tenue ça te va super bien le rose et la robe en dentelle.Et comme d'habitude j'adore ton sac!!!

    RépondreSupprimer
  87. wonderful flower dress!
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  88. Joyeux anniversaire avec du retard :) !!
    J'adore ta tenue, cette robe est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  89. décidément j'ai râté tous tes posts d'anniversaire :( en tout cas au top ta tenuuuue!! très rafraîchissante j'adore ! sans parler du sac...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  90. Moi qui aime le rose je ne peux qu'aimer cette tenue

    RépondreSupprimer
  91. hi honey! you are so funny! i really like it your shirt! what do you think about following each other?

    much love,
    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  92. Hey!
    Bon anniversaire!
    Super ton nouveau sac.
    En rose et blanc c'est très jolie comme look.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  93. Merci ♥

    Je te souhaite un très (très) en retard joyeux anniversaire!
    Je me suis trouvée bien débordée ces derniers temps, et la semaine prochaine ne vas pas arranger les choses !
    Du coup j'ai pris du retard dans les commentaire et dans les articles !

    En tout cas j'adooooooore cette tenue de la tête au pieds tout est parfait *.*

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  94. Un grand merci pour tous vos commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire :)

    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer
  95. Ton sac est trop beau !! Cette robe te va parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  96. J'adoreeeee cette tenue, dentelle + floral print = PARFAIT et puis c'est surtout bien porté :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  97. J'adore ! C'est super frais comme tenue !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)