mercredi 19 septembre 2012

Sweetness of the sun !!


Hey !!
Je vous retrouve enfin après quelques jours d'absence !!
Je suis en effet assez prise en ce moment mais j'espère combler mon retard au plus vite surtout en ce qui concerne les visites de vos blogs.

Alors pour aujourd'hui, une petite tenue qui sent bon le soleil prise il y a quelques jours lorsque les températures étaient encore clémentes !!
Je vous avais dit dernièrement que j'avais fait des petits achats chez Grain de Malice dont notamment une petite blouse toute légère que voici.
J'ai également ressorti mon bermuda en jean et mes petites tongs ultra confortables venant des Etats Unis afin d'être à l'aise et aussi pour tenter de bronzer un petit peu (même si ce n'est pas gagné avec ma peau à coups de soleil !!).
Pour le reste, un fidèle compagnon en bandoulière que vous connaissez déjà, quelques bracelets et la visite de la chienne de Fifi sur une photo pour vous faire un petit coucou et hop, le tour est joué !!
Enfin bref, je ne m'attarde pas davantage et vous laisse donc découvrir tout cela en images, je vous dis à très bientôt !!

Blouse Grain de Malice.
Bermuda H&M.
Tongs Sbicca.
Sac Essentiel.
Bracelet ??
Bracelet Bleu-Baltik.
Lunettes ?
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.









66 commentaires:

  1. J'adore ton petit chignon flou, ta blouse.. et ton chien =)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce p'tit look ! Les photos sont vraiment top :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. t'es trop mignonne avec ton sourire et le chignon est joli

    RépondreSupprimer
  4. sympa la dernière tof;)
    j'aime bien la couleur de ta blouse

    des besos


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Que fait tu dans un champ de mais? LOL...... super coiffure pour aller gambader dans les champs ;-).
    En tout cas tu es superbe.
    Sympa la photo avec ton chien.
    Bisous ma toute belle.

    RépondreSupprimer
  6. Cute top,nice blog, if you got a sec, check out my blog, and maybe we can follow each other?
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton chignon est pire que canon :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. cute photos!

    xx
    jess
    iamkonstantinos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ça fleure bon l'été cette tenue ! Ici il fait trop froid snif, les gros pulls sont ressortis des placards... -_-

    RépondreSupprimer
  10. LOL le chien et les lunettes, ça fait plaisir autant de soleil sur tes photos.
    ton chignon est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou !!
    La dernière photo est trop trop marrante :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  12. très jolie blouse et très joli chignon! Bravo pour ta nouvelle déco!

    RépondreSupprimer
  13. Je dois avouer que c'est ce qui manque un peu à mon blog mais je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, mais j'essayerai tout de même d'en faire un pour la prochaine fois ;) bisous

    RépondreSupprimer
  14. You look super adorable, as always!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  15. Sympa la nouvelles bannière !
    J'aime bien ta coiffure, et tes beaux barcelets :D

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup! :)♥
    J'adore le bracelet avec les triangles!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. pretty! that color is so gorgeous on you! :) that puppy is so cute!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hi, i wanna say thank u for visiting my blog so often,i do appreciate that:)
    i would like to talk french as i was learning this language at school,but actually i have forgotten everything almost:( anyway, u look so cute, i like this outfit:) j'adore:)

    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien la couleur de cette petite blouse, elle donne l'impression de prolonger l'été. Il faut en profiter tant que le soleil est encore là ! Et super joli le chignon éclaté :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup. J'aime trop ta montrer !

    RépondreSupprimer
  21. You always look like you have so much fun! Love your jewelry!
    :)
    Allison
    A's Fashion Files
    Shop Kawaii Kitsch by A on Etsy!

    RépondreSupprimer
  22. This is such a beautiful post! I really enjoyed it! You look stunning in that outfit. :)
    Have a lovely day!
    Borka
    chicfashionworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. cute outfit and we wish we had weather like that overhere :(!

    <3

    RépondreSupprimer
  24. i love those bracelets!


    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  25. Tes bracelets sont juste trop beau ! Et le chignon juste trop bien fait <3 !
    Par contre j'aime un peu moins le bermuda :s !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. je suis complètement fan de tes bracelets !! bisouus

    RépondreSupprimer
  27. Lovely look! I like your great accessories and definitely your cute dog!;) Is it still so warm over there? lucky you girl!:)

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonnes vacances ;)

    >> Merciiiiiiiii : )

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue, j'adore ton foulard :)

    >> Thanks :D

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la couleur de cette blouse ! American Vintage avait pas mal de top dans cette couleur cet été, et ça m'a fait baver d'envie pendant deux mois !

    RépondreSupprimer
  31. chouette tenue qui respire encore le soleil ça fait plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  32. Très jolies photos! Ta coiffure est superbe et j'aime beaucoup ton bracelet triangles.

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa la dernière photo! ^^ J'adore la couleur de ton top !

    RépondreSupprimer
  34. Ton bracelet est joli ! Et super cette tenue :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. lovey blouse dear!!!like it!!
    xoxo and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  36. Your photos are always lovely & i like your accessories!

    RépondreSupprimer
  37. love your blog ;)
    i follow you now
    you can follow me if you want in:
    http://foxm00n.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton bracelet avec ces formes géométriques ;)

    RépondreSupprimer
  39. Ta coiffure est trop jolie, et le petit chien aussi! Et j'adore les bracelets!

    RépondreSupprimer
  40. Yop ma caro!
    que dire ? a part que comme d'hab j'adhere..

    PS ; j'ai revé ou tu as une nouvelle bannière ? :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Très sympa cette petite blouse =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Merci :)
    Tu es superbe ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  43. I love your hair in this post, looks amazing. I think that I would be too scared to go near those corn fields, reminds me of that lovely bones movie lol

    onceuponaboudoir.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  44. J'envie ta tenue! Pour l'instant je suis repassée au gros pull pantalon avec le froid :(

    RépondreSupprimer
  45. Lovely look and photos!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Ah ah le chien, je devine que tu es aussi gaga que moi ;) Tes bracelets st superbes !

    RépondreSupprimer
  47. Super cette tenue en arrière saison.
    Dernier soleil de l'année, il faut en profiter.
    Bien cool avec tongs et bermuda.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)