samedi 1 septembre 2012

The sky is grey but my bag is blue !!


Hey !!
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !?
Pour ma part, je vais bien même si je dois reconnaître que je ne consacre pas autant de temps que je le voudrai à mon blog mais aussi aux vôtres.

Je suis en effet assez occupée deci-delà et je connais quelques moments de fatigue de par mon job saisonnier mais aussi du fait de l'attente d'un changement professionnel majeur dans ma vie qui se fait désirer mais bon, il ne faut pas désespérer...
Et puis, ce n'est décidément pas le genre de la maison d'avoir le moral dans les chaussettes donc ne vous inquiétez surtout pas, même si j'ai accumulé du retard dans la visite de vos blogs et les réponses à vos adorables commentaires, je compte bien malgré tout comme à mon habitude remédier à cela même si cela me prendra un peu plus de temps que d'ordinaire.
Donc, je vous présente pour aujourd'hui une tenue simple et agréable à porter agrémentée de mon maxi sac Kenzo que j'adore et qui fait parti de mes favoris !!
Mes compensées Caroll sont également de sortie et je dois dire que c'est l'un des achats dont je suis le plus fière ces derniers temps car en plus d'être jolies comme tout (à mon goût bien sur !!), elles sont vraiment très confortables ce qui est tout de même un point loin d'être négligeable.
Je ne m'attarde pas davantage car une grosse journée m'attend demain, je vous laisse donc avec les photos à suivre et je vous dis à très bientôt !!

Blouse Grain de Malice.
Jean New Look.
Chaussures Caroll.
Sac Kenzo.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Kiko.







77 commentaires:

  1. you look stunning, lurv ur bag+top
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est tout simplement superbe ! :)
    Courage !

    Bisou! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I would say that this bag is dusty turquoise:) anywa, u look great, I like your outfit:) have a nice day!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac!!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. la blouse est vraiment très jolie !! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oooh , mais c'est ton sac oreillet ? Il est beau :) Et je suis fan de ton vernis orange ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ! Tu es toute jolie. :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton haut et ton sac
    courage pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  9. beautiful blouse :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Lovely post, unique style. You always upload the best of things.
    Best Regards and weekend wishes.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. The scenery looks amazing and I love the colour of your bag :)

    onceuponaboudoir.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trop belle ta sac comme d'abitude me plaît grave. Bisous ma belle caro

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tunique et tes compensées Caroll.Je te souhaite bonne chance pour ton virement de carrière et t'inquiète pas tout viens à point à qui sait attendre, comme on dis.Biz.

    RépondreSupprimer
  14. Ton top et juste magnifique !! Je suis méga fan :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Thanks for visit my blog!
    kisses!

    www.siickofit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Et ton sac BB tu le mets plus?

    RépondreSupprimer
  17. très sympa ce look :)
    tu fais quoi comme job saisonnier ?

    RépondreSupprimer
  18. Hey, I love your style, I found your blog from a friend of mines blog. I'm looking for some new blogs to follow, so if you'd like to follow each other, leave me a comment and from there I'll give you a follow :) mine's www.elly-vickere.com

    Hope to hear from you soon lovely!
    x

    RépondreSupprimer
  19. Like tha bag, great colour, also looks very comfy!

    RépondreSupprimer
  20. Tres joli haut et moi j'adore ton sac! On espère qu'on pourra t'avoir comme avant bientôt j’espère que tu as pu te reposer un peu ce weekend .
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  21. Top top top ton sac Kenzo ! Il donne un coup de boost à ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  22. Love your top;)..but your bag is blue???? isn't it green?? you look very cute:) love your smile:)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  23. Love the Marc Jacbos clock!!!


    xσxσ

    Δngye мιℓℓeг...❋
    http://angyemiller.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Very cute outfit, lovely top and nice bag, but I think the color of the bag is green (i/o blue).
    ;-)
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. tes chaussures et ton sac sont au top, tes photos sont toujours aussi joyeuses :)

    RépondreSupprimer
  26. Love your bag!!!

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  27. Merci à vous pour tous vos gentils commentaires, vous êtes vraiment adorables :)
    @Anonyme : si, si, le BB n'est pas tombé dans l'oubli !! Il est vrai qu'il n'a pas fait une petite apparition ici depuis pas mal de temps mais je compte bien vous faire une tenue avec le plus vite possible, bises :)
    @Fimodiise : je suis actuellement hôtesse de caisse en Supermarché jusqu'à fin Septembre mais j'espère bien trouver dans ma branche (droit et sécurité) le plus vite possible, bises :)

    Thnaks a lot for all your comments, you are so cute :)

    RépondreSupprimer
  28. J'aime énormément ton petit sac et tes chaussures, je les trouve simples mais efficaces!

    RépondreSupprimer
  29. ce cool ca ma puce! j'aime le colour et le design aussi est jolie!!!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. You look super chic!
    And the touch of color of your bag is great!
    The 1st pic is so cool! :)
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ta petite blouse :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton chemisier il est super beau !
    Thanks for visiting ;)


    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  33. Moi c'est la même... Je n'ai le temps de rien, et quand justement je l'ai, je me sens fatiguée... par mon travail...

    Bon en tout cas, bon courage :)
    J'aime ton sac et ta petite voiture ;)

    RépondreSupprimer
  34. love this great combination of style!

    there is a new post on my blog, if u want post a comment!

    xoxo

    celyneglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Il a l'air tout-mou-tout-doux ton sac, j'adore ! Ton vernis est super pimpant aussi :-)

    RépondreSupprimer
  36. Love your watch!! is beautiful! Great outfit dear! You look so cute!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. I love your blouse. The colours are very pretty!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta blouse...Ravie de voir que tu n'as pas chômé avec les posts :)!

    RépondreSupprimer
  39. the weather may be gloomy but you look as happy as you can be! that's a great thing! :) I love the outfit, btw. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  40. Oh merci merci!

    Mon dieu mais ta tenue est... parfaite! vraiment j'adore <3

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  41. Jolie tenue ! Ton sac est trop mignon et j'adore ta montrer !

    RépondreSupprimer
  42. GORGEOUS top! You look like an absolute goddess!

    http://sensiblestylista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Gorgeous tunic :)

    Visit Missy Cheeks Looks on facebook: http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl

    RépondreSupprimer
  44. j'aime tes sandales elles sont belles. mais tu sais comme je suis miss chaussures basses, je les aurais préféré basse pour moi biensûr.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup cette tenue, la blouse est très sympa et s'accorde très bien avec ces chaussures =)

    RépondreSupprimer
  46. Effectivement tes compensés sont très jolies ! Et ta montre (et ton sac, et ton vernis lol) aussi :)

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie cette blouse! Courage, et reposes toi bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  48. Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent mal vu et supprimé sans être lu.Mais c'est l'un des seul moyens que j'ai pour vous communiquer mon blog.Pendant quelques mois, j'ai chinés, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce blog friperie.Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables.Ce sont des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et que vous saurez trouver votre bonheur. :)Voici mon site : http://trouvaillesenfripe.blogspot.fr/Je te souhaite une excellente journée, à bientôt j'espère. :)

    RépondreSupprimer
  49. Ta tenue est très jolie, j'adore ta blouse !!

    RépondreSupprimer
  50. ON POINT! want the car..

    great blog name, btw

    xx

    RépondreSupprimer
  51. Coucou!
    Jolie tenue et ton sac fait un super effet.
    Bibizz.

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour votre fidélité :)

    Thank you very much for your fidelity :)

    RépondreSupprimer
  53. tes compensées sont trop belles! j'adore les compensées en générale donc ... :D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)