samedi 6 octobre 2012

Cars 2 !!


Hey !!
Alors aujourd'hui, le programme est plutôt chargé !!
Il y a peu, je vous faisais part de la passion de Fifi pour les vieilles voitures au sein de ce POST ou je vous emmenais avec moi dans un meeting Auto-Retro.
Et bien voici la deuxième édition !!

Fifi et moi avons en effet rempilé le weekend dernier, un rassemblement avait lieu non loin de chez nous et c'était donc l'occasion de se retrouver entre amis pour partager un très bon moment.
Toujours le même principe : le matin Road book permettant de se promener dans la campagne et les villages en répondant à des questions et l'après midi, découverte des véhicules des participants.
Nous avons bien rigolé concernant la promenade du matin car au lieu de prendre notre fidèle Mini, nous avons fait le parcours dans la 2 Chevaux d'un ami mais attention avec une petite caravane à l'arrière (photo à l'appui !!) et il faut reconnaître que certains passages du circuit se sont avérés un peu chaotiques surtout avec le chargement !!
De plus, nous avons eu beaucoup de chance car il faisait très beau ce Dimanche. Bon niveau températures, il faisait assez frais mais le soleil était présent ce qui est tout de même plaisant.
Pour la tenue, que des articles que vous connaissez déjà en majorité : mon bombardier, mon sac chéri, mon pantalon qui certes n'avait pas vu le jour depuis longtemps et...
Et oui, j'ai l'honneur de vous présenter mes nouvelles venues : mes bottines San Marina que j'ai désormais beaucoup de mal à quitter !! Je les trouve vraiment parfaites !!
Enfin bon voilà, je ne vais pas vous assommer avec un texte trop long (déjà que le post en lui-même est bien fourni !!) et je vous laisse donc découvrir tout cela en images, à bientôt !!

Veste Camaieu.
Pull Esprit.
Pantalon H&M.
Bottines San Marina.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Écharpe Burberry.
Collier Gucci.
Montre Christian Lacroix.
Vernis à ongles OPI Don't Mess With OPI.











La cabane à l'envers !!

















Voici donc la fameuse 2 CV et sa caravane !!









La cabine de pilotage de la 2 CV !!






84 commentaires:

  1. yea.old cars again!!! love it..and love your bag;)

    have a nice day:)
    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  2. You look great! Love the cars, wonderful pictures!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!:)
    Les photos sont superbes! J'aime beaucoup ta tenue & surtout ton sac ^^. Les voitures sont superbes!♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa! Le mien aussi est fan de voitures anciennes...!

    RépondreSupprimer
  5. alors, je prends tes boots, le sac et la première voiture jaune là....

    RépondreSupprimer
  6. de belles photos ♥ et j'adore ton sac et ta veste ses couleurs te vont divinement bien bon weekend a vous 2

    RépondreSupprimer
  7. Tu as du te régaler c'est très sympa les voitures anciennes.j'ai beaucoup la voiture de la police. Bisous caro

    RépondreSupprimer
  8. Great look! Cool and trendy!
    Love it! Have a great week doll!
    Xoxo
    Borka
    www.chicfashionworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous collection of images!!! Well done, love the style!!!
    Thanks so so much for visiting a leaving a lovely comment on my blog.
    Best Regards and weekend wishes.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Yeeeeah, big up pour tes bottines et ta veste :D

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! Le vernis est magnifique aussi

    RépondreSupprimer
  12. J'aodre! Ton look est super, et tu l'as vraiment bien accessoirisé. La montre est magnifique, le sac j'en parle même pas, ton vernis est canon,... Bref encore une réussite :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Great post! I love it!

    NEW POST
    www.movieanne.com

    RépondreSupprimer
  14. Coup de coeur pour ton sac! Il est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ho non trop chouettes ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. Lovely cars! The
    upside down tree hut
    is super awesome!
    You look nice btw!

    xx

    RépondreSupprimer
  17. Great pics and lovely look! :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  18. elle est trop mimi ta 2 CV et sa caravane ! c'est vraiment chouette comme journée !

    RépondreSupprimer
  19. Hyper sympa ces photos ! et ce sacs à main ^^
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. superbes voiture et ta veste est sublime!!
    xo

    RépondreSupprimer
  21. Je veux la voiture violette !!!
    Bises et tu es une vraie fan des voitures de collection...

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve que c'est sympa de voir ça! la voiture de police est assez marrante!:

    RépondreSupprimer
  23. Dis donc tu étais superbe pour l'évènement ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oula mais ca commence à être l'hiver chez toi ! tu es toute habillée :)

    RépondreSupprimer
  25. i love your outfit and your bag!!
    kisses from Argentina

    RépondreSupprimer
  26. Cool cars and cool outfit! I want the violet car! ヅ

    RépondreSupprimer
  27. OMG this looks like so much fun! I love retro cars!

    XoXo
    Plami

    P.S. Join my giveaway to win a cool pair of shades:

    http://www.fashionthrill.com/2012/10/sunglassesshopcom-review-giveaway.html#axzz28ggbhVeO

    RépondreSupprimer
  28. Salut,
    Les voitures sont magnifiques,un charme qui n'a pas pris un coup de vieux bien au contraire.Merci pour le partage des photos.
    Toujours aussi belle dans tes tenues!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. aaah j'adore la petite mini et la petite décapotable violette!

    RépondreSupprimer
  30. jolies photos! j'aime bien ces voitures rétros!
    jolie tenu aussi!
    bises

    RépondreSupprimer
  31. Love your cozy jacket. All the cars look fantastic

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Superbes ces photos de toutes ses voitures ! Ca fait rêver :)
    J'adooore ton sac !

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  33. great photos and nice blog! maybe we follow each other !? let me know :-) greetings www.yuliekendra.com

    RépondreSupprimer
  34. Oh c'est trop sympa toutes ces vieilles voitures!
    J'adore!
    Et très jolie tenue!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue!! Coup de coeur pour ton sac!! Je te le piquerai bien!!
    Si tu continues à faire des journée voiture retro il se pourrait que l'on se croise un de ces jours!! ^^
    BiZz

    RépondreSupprimer
  36. Amazing photos! Following you :)

    http://fashionroll.net

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup :) J'adore ce genre de vieilles voitures hyper classes & vintage, je reve de m'en acheter une (une fois que jai le permis bien sur lol )
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. love! your outfit is adorable! obsessed with your jacket and those super cute boots!!!

    RépondreSupprimer
  39. Jolies photos :) J'aime beaucoup ta veste.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Wow! Fantastic! I like it!

    Kate

    RépondreSupprimer
  41. Ahh le paradis des hommes! C'est mon père qui serait content de voir ça. Moi aussi j'aime ta veste j’espère que tu vas bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  42. cool jacket dear :))
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  43. Jadore ton manteau et les photos sont toutes très jolies! :))

    RépondreSupprimer
  44. Merci bcp ! (:
    Oui j'ai eu froid ; ^^

    Je viens de tomber amoureuse de ton sac, où l'as tu acheter ?

    RépondreSupprimer
  45. Such interesting event! You look tres chic dear, very nice outfit!
    xxx

    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup ! J'adore ta tenue ! Ton sac est trop chou !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  47. Trop cool !
    J'adore ta veste, elle a l'air de tenir bien chaud :)
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  48. Jolies voitures mais surtout jolie veste :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  49. ho j'aime bien ta veste :)
    et ta montre aussi ^^

    RépondreSupprimer
  50. Oh merci beaucoup!

    J'adore cette tenue, elle est super cool :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  51. Sympa ces fotos et ton sac est super beau

    RépondreSupprimer
  52. waooo t'as changé le blog! c'est tres jolie comme ca ma puce! et ton jour avec les voitures...lol a etait drole :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. ooommmgggg how funnnnnnnnn! Hugs from California! xx,
    The Golden Girls

    RépondreSupprimer
  54. These cars are so cute! Love your watch :)

    RépondreSupprimer
  55. love the cars! and your bag!!!!

    xx
    jess
    iamkonstantinos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Et bien la première photo est magnifique x)

    RépondreSupprimer
  57. Those cars are awesome! I love your jacket and your purse!!


    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  58. J'aime bien HereComesVi, bises :)
    >> C'est noté, merciiiii : )

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup ton sac :)
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. J'adore cette veste mon dieu ! C

    RépondreSupprimer
  61. J'aime bien ta veste !

    Concours sur mon blog : http://la-mode-selon-claire.blogspot.fr/2012/10/petit-look-dautomne-concours.html

    RépondreSupprimer
  62. Hey!
    Bien cool tous ça!
    Jolies photos et bonne tenue.
    Rigolote la photo de la cabane.
    Bonne continuation et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  63. There sure are some amazing cars among this post, especially love the classics!
    And your bag, it's perfect!

    RépondreSupprimer
  64. Super ton blog, je m'inscrit :)
    Passe faire un tour sur le miens
    xxx

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour tous vos commentaires et votre fidélité, vous êtes adorables :)

    Thank you for your fidelity and your sweet comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)