mercredi 31 octobre 2012

Happy Halloween !!


Hey !!
Me voici de retour mais cette fois-ci avec mes amis les citrouilles et les squelettes !!
Et oui, comment passer à côté de la fête d'Halloween un 31 Octobre ?

J'ai toujours fêté Halloween depuis toute petite et je vous ai aussi déjà parlé de mon intérêt pour tout ce qui est films d'horreur, d'angoisse...
Au collège, j'organisais déjà des grandes soirées déguisées ou mes camarades et moi allions par la suite nous balader au coeur de mon petit village "armés" de rouleaux de papiers toilettes et de bombes de mousse à raser afin de sonner chez les habitants dans le but de récolter des bonbons !!
Par la suite, on devient un peu plus sage et l'on s'organise pour aller dans des soirées spécialement consacrées à Halloween, dans des parcs d'attractions ou encore dans des lieux ou cette fête est mise à l'honneur.
Le meilleur Halloween qu'il m'ait été donné de fêter était à New York lorsque j'avais 17 ans (ça remonte maintenant !!) mais je dois dire que j'en garde un souvenir mémorable : toute la ville était en ébullition et tous les passants étaient déguisés, une grande parade avait lieu sur la 6ème avenue, un ballon gigantesque en forme de citrouille était balancé dans la foule de chaque côté de la rue afin de le faire remonter le long de l'avenue... C'était vraiment un 31 Octobre génial et j'espère de tout coeur avoir la chance de revivre cela au moins une fois dans ma vie !!
Enfin, pour le moment, voici quelques petites photos faites hier pour ce jour de fête avant la soirée tant attendue que Fifi et moi allons passer dans un lieu plus que familier, mais chut, je ne vous en dis pas plus pour le moment et vous retrouve très bientôt !!
Et vous, avez vous pour habitude de célébrer la fête d'Halloween ??








JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX HALLOWEEN !!

73 commentaires:

  1. Ahhh la chance. J'aimerais tellement le fêter, j'adore me déguiser en plus.
    Mais, halloween c'est plus ce que c'était, les gens y croient moins.

    J'aimerais tellement que ça se passe comme en Amérique :)

    Des bisous

    Tu es superbe d'ailleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeah ! Prends des photos de la soirée surtout :)

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fait peur lol bon bisous

    RépondreSupprimer
  4. aw you look so terrifying)))
    Have a happy time!

    Best wishes, Alex
    www.svetusvet.blogspot.ru

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu de la chance de le fêter à NY, ça doit être tellement génial!

    Sinon sympa les photos :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. géniales tes photos elles font plutôt peur!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore fêter Halloween moi aussi!! Cette année par contre ça sera soft et entre copine, films de peur, bonbons et fou rire! Mon rêve c'est d'aller à DisneyLand pour Halloween (et pour Noel aussi!).

    RépondreSupprimer
  8. Wow, je viens seulement de voir ton nouvel en-tête, ça fait classe haha.
    Sinon, je te l'avoue, mais tu m'as fais peur sur tes photos avec ton maquillage .. Bien fait d'ailleurs je trouve.

    Mange plein de bonbons et terrorise bien les gens.

    Gros bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. ton deguisement est fun!halloween c'est vraiment pas mon truc.

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu ! La première photo est sacrément flippante !

    Marine

    RépondreSupprimer
  11. Cute style and cute pictures! Love!!!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!
    twitter: goodbadandfab
    instagram: goodbadandfab
    facebook: www.facebook.com/goodbadandfab123

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la premiere photo!! :)
    je fais mon premier concours sur mon blog n'hésite pas à participer^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  13. OMG! The first pic is really really scary!!! Happy Halloween to you too dear!!!
    Thanks for visiting me dear. Hope you'd follow me by GFC, FB, Bloglovin', if you like! :)
    FASHION PANACHE BLOG

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux halloween!!
    Super les photos!!!Je ne fête pas Halloween,juste une fois pour l'annif de mes cousins je me suis déguisée en sorcière et leur frère s'est déguisé en scream c'était marrant.Une autre fois,on a voulu le fêter mais il a plu du coup on est resté à la maison mais on a quant même manger des friandises miam.Depuis,je le fête sur mon blog avec des dossiers spécial Halloween.
    Bises ++

    RépondreSupprimer
  15. Super tes photos!! L'halloween c'est de loin avec Noel ma fête préférer :)

    RépondreSupprimer
  16. Fêter Halloween à NYC doit etre fabuleux !
    J'espère que tu as passé une bonne soirée :)

    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. Spooky pics - love them!

    <3 Melissa
    wildflwrchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Amazing!;)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com

    RépondreSupprimer
  19. he-he nice look! :-) Looks scary!
    im Followin you now! :-) Do you mind to follow each other?
    http://livingloudbycharlie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ah géniales tes photos !
    J'adorais fêter Halloween aussi quand j'étais plus jeunes. On se mettait la trouille et c'était bien fun.
    J'imagine que Halloween à NY ça doit donner !!

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos m'éclatent surtout la première =P
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont géniales !! J'espère que tu as bien profité de cette soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. U look SPooooooKY. *THUMBS UP

    Do check out my new post on MMM x H&M!
    ISSA TCHIEU

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que tu as passé un bon halloween !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  25. trop bien ton article halloween !
    tu es effrayante ^^
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
  26. Je ne fais pas Halloween mais je trouve marrant de regarder comment les gens se déguisent et se maquillent pour l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  27. OUUUHHHH, flippant le make up !
    Perso, je ne fais pas halloween.. Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. JE VAIS BIEN PRETTY ! Toi aussi j'espère ! : )

    Je vois que tu as bien fêté Halloween ! <3

    Des bisous, Bon weekend à toi !<3

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les photos ! & ton maquillage est très réussit !

    RépondreSupprimer
  30. Nice blog dear!great post!!love this!
    that's amazing!Love your sense of style!!
    CHIC STREET CHOC
    FOLLOW ME ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  31. Amazing Halloween costume. You look....scary great!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. haha, love this post! Such a great halloween inspiration! Hope you had a spooky night;)

    RépondreSupprimer
  33. Happy Halloween!
    Bravo pour la Deco et le deguisement! :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  34. Fantastic! ja ja ja ja ja Your make up is very good!

    Kate

    RépondreSupprimer
  35. Ton maquillage est juste trop stylé haha :D merci pr tes petits commentaires!

    RépondreSupprimer
  36. Tes photos avec la citrouille sont superbes, j'adore la première ! ;)

    RépondreSupprimer
  37. Passer Halloween à New York ca doit vraiment être génial !
    Pour moi le soir d'halloween est un peu particulier car c'est l'anniversaire de rencontre d'avec mon chéri, donc on fête halloween à 2 haha :)

    RépondreSupprimer
  38. Haaaaa!!!!!! J'adore la première photo!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  39. bin voilà, tu m'as fait peur.....Quand mon fils était plus jeune, oui, maintenant, non....

    RépondreSupprimer
  40. love the makeup! i totally missed out on halloween this year because of traffic!

    [oomph.]

    RépondreSupprimer
  41. Je fête occasionnellement Halloween, selon les opportunités. Cette année ce fut révisions révisions ^^

    RépondreSupprimer
  42. HOUUUUU!
    J'ai peur!
    Super ton maquillage et bravo pour la mise en scène.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci à vous pour vos commentaires et j'espère que vous avez passé un joyeux Halloween !! :)

    Thank you very much and I hope that your Halloween was funny !! :)

    RépondreSupprimer
  44. Whoua bravo pour ton maquillage et les photos ! Ca fait peur haha

    RépondreSupprimer
  45. Elles ont l'air jolies comme tout ces bottes :)

    > Oh oui elle sont trooop belles ! :D
    La photo et vraiment top, et j'adore to maquillage ! :p

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)