mercredi 10 octobre 2012

Hippie Touch !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous. Nous nous retrouvons aujourd'hui avec une petite série de photos datant d'il y a quelques jours lorsque le soleil réchauffait encore l'atmosphère.

Car oui, il faut bien le reconnaître, chez moi c'est le déluge en ce moment donc pour les photos, cela devient un peu compliqué !!
Enfin bref...
Alors pour cette tenue un brin Hippie, Fifi et moi sommes allés nous perdre au beau milieu des champs avec le Van dont nous nous servons pour partir en weekend de temps à autre (quelle aventure !!). J'ai pour l'occasion ressorti un pantalon qui ne voit que rarement le jour car même si je l'aime bien, il n'est pas des plus pratique à porter étant donné sa longueur (vous me direz que les retouches ça existent mais avec des compensées, le porter devient moins prise de tête donc je m'en accommode ainsi !!).
Cette série marque aussi le retour de mon sac BB que je trouve tout à fait en accord avec ces clichés pris dans la nature (certaines se demandaient si je ne l'avais pas congédié mais rassurez vous, il était bien au chaud en stand by à la maison !!).
Bon, trêve de bla-bla, je vous laisse découvrir la suite en images (pardonnez moi cette coiffure qui ne ressemble à rien !!) et je vous retrouve très vite ici même mais aussi sur vos blogs pour la réponse à vos adorables commentaires sur le post précédent, à bientôt !!

Blouse Mim.
Pantalon Promod.
Compensées Sisley.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Collier Y-Eyes.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelet ??









119 commentaires:

  1. olala j'adore ce style hippie ♥
    les bijoux sont trop beau bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hippie rules, loving the bracelets with colored triangles and the bag!!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis FAn du collier et de ton sac !! Trop trop beau :)

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. The first picture is trully beautiful!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je tuerai pour avoir ton sac et ton collier :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tout mais alors le sac, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement ce style ! Ca te va si bien !

    RépondreSupprimer
  8. love that photos, so hippy!
    I have new post, so if you're bored, check it out!
    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ♥♥♥♥♥ I am speechles, I can't even start saying nice things to you cos it woudl be without ending, love.

    RépondreSupprimer
  10. I like your jewellery :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. thanks for your comments! lovely look! :) x

    http://day-dreameer.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore toujours tes looks!
    Super ton sac :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp ce look et j'aime énormémant la 1er photo avec le soleil qui commence à se coucher derrière toi !!

    RépondreSupprimer

  14. You Really amazed me with these Posts,!!!,I wanna see More of It,Please Keep them Coming! (^_^)

    PS: Can you please check out my new post and leave me a comment if you have time? Thnks.. MWahh

    Blow A Rainbow
    Blow a Rainbow on Facebook

    I'll wait you on my blog dear.Have a Nice Day!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la première photooo !!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  16. Il est super sympa ce look, j'aime beaucoup :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. très jolie j'adore la couleur de ton haut !!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour tes visites sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  19. Hello my dear, Such a wonderful look.
    Thank you so much for your lovely comment on my blog.
    Lots of kisses,
    Nicole
    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  20. Hello my dear, Such a wonderful look.
    Thank you so much for your lovely comment on my blog.
    Lots of kisses,
    Nicole
    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, ton top est chouette !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  22. the last pic is so cool :D and I love your necklace :OO

    www.simplebutreal.com

    RépondreSupprimer
  23. C'est la totale bab' ! Le sac et le mini-bus... bises

    RépondreSupprimer
  24. Tu es à tomber ^^
    Le flare te va à la perfection ^^

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton haut prune (je sui fan de prune en ce moment), il s'accorde à merveille avec ton sac BB (chanceuse :P)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Super tenue et tes bijoux sont géniaux !! Bises

    RépondreSupprimer
  27. love the accessories

    jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  28. la première photo est top moumoute ! le van, super chouette, et ta tenue très mignonne

    what else ?

    bises :)

    RépondreSupprimer
  29. Bracelet et sac trop chouettes !
    Une carte cadeau H&M à gagner sur mon blog :
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. I love IT!

    Kisses and good Thursday

    http://www.facebook.com/couturetrend1

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  31. love your sweater and necklace!

    It's the last day yo join my giveaway and win a cool pair of sunglasses:
    http://www.fashionthrill.com/2012/10/sunglassesshopcom-review-giveaway.html#axzz28uoIMVFa

    XoXo
    Plami

    RépondreSupprimer
  32. Amazing hippie inspired look!!!

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  33. cool bag :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  34. Je veux ton collieeeeer ! (et ton bracelet aussi)


    Marine

    RépondreSupprimer
  35. you seems a 70's girl!!
    great mise and location, perfect for a dip in the past :)

    Pretty To Be Happy

    RépondreSupprimer
  36. loving the bag and the skull necklace seems very cool...;)


    xx!

    RépondreSupprimer
  37. Je suis complètement DINGUE de ton sac!!

    RépondreSupprimer
  38. Love your pants, great colour.

    www.fashioncontainer.com

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup cette tenue! elle te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  40. Great look !!

    Loving your today's look :P

    forgot to mention that your necklace is COOL !!


    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  41. Jolie tenues, assortie aux bijoux. C'est vrai qu'avec le temps du moment ça doit être dur de faire des photos sous la pluie.
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. loving the burgundy on you!

    XO

    blog: www.aroundlucia.com
    shop: www.shoplumo.com

    RépondreSupprimer
  43. Les photos sont supers, j'aime beaucoup le collier :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. j'adore la 1ère photo!!!
    les deux couleurs que tu portes je les adore!!!! elles vont si bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  45. I love your blog. So many great things to see and read!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. the first picture is great, so dramatic... nice shot!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  47. Il faut que j'aille à Mim cette blouse est superbe en bordeaux =) tu las acheté ya longtemps ? =)

    RépondreSupprimer
  48. love it
    xx the cookies
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling!

    RépondreSupprimer
  49. Il est super ton collier !!! ET ton sac, ton sac, je veux ton sac ;)

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  50. Great style! I like wide jeans and free spirit!
    Would you like to follow each other? I wish to see you among my follower!
    Let me know please!
    kisses)

    http://tiebow-tie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Great shots Carol! I want your skull necklace! ヅ

    RépondreSupprimer
  52. You welcome ;)
    Great accessories!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  53. joli look hippy!! le bordeaux te va tellement bien , j'aime!

    RépondreSupprimer
  54. Love that place and your bag! :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  55. Trop classe le Van =) J'adore!
    Je vais plutot bien merci, et toi ça va?
    J'aime bien ta tenue "hippie" ! :)
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  56. Awesome pictures!!! great jeans also love the bag:)

    http://myfashionfoodstyle.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  57. ¡Hola! No conocía tu blog… pero desde hoy te sigo;)
    Te dejo mi dirección de blog, si te gusta no dudes en seguirme para estar en contacto!! Muchas gracias y enhorabuena por el blog.
    Pd: Estreno canal en Youtube con trucos de belleza y Tendencias de moda. Te espero: http://www.youtube.com/user/mamaartista?feature=guide

    Blog Mamaartista!
    Me Gusta Mamaartista en Facebook
    Follow me on Twitter

    RépondreSupprimer
  58. jolies photos! cette tenue te va bien

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  59. Jolie blouse, le mélange des couleurs est parfait ! (Ce sont les deux qui me plaisent le plus cet automne.) Et ce sac, ah, j'en rêve !

    Bises

    RépondreSupprimer
  60. J'aime bien les teintes après c'est juste au niveau du packaging que je suis plus mitigée, j'aurai aimé plus de glamour. Mais sinon les produits MAC en eux même sont très bons :)

    >> T'façon, je suis une vendue, dès qu'il y a Marilyn sur quelque chose, j'aime donc bon lol ! Après c'est vrai que le packaging est assez simple, on fou une photo et hop, roulez jeunesse ! Mais en même temps, je trouve ça efficace !
    Et puis après, ça reste du MAC... :D

    RépondreSupprimer
  61. Awesome look and such a great photos!!!

    Happy Weekend,

    Nicoleta

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  62. So nice photos!!!
    You look great darlin!
    xxx

    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  63. J'adore la couleur de ton haut ! C'est pile le genre de teinte que j'ai envie de porter cet automne :)

    RépondreSupprimer
  64. Merci bcp de tes commentaires :)

    J'adore le look hippie mais malheureusement ca me va pas :/

    Je m'abonne a ton blog , n'hesite pas a faire de meme :)

    Emelyne
    [Nouveau post : maquillage]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  65. you look great in hippie style :-)

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup les vraies looks hippies, c'est à dire des looks hippies sans skinny jeans. Le skinny est quand meme l'anti jeans hippies ;) et ton sac est a tomber

    RépondreSupprimer
  67. Thanks for your comment.
    I love your bag <3
    Kisses;

    http://livethatunlimitedhapiness.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  68. Love the colors of your outfit. So pretty. Thanks so much for your sweet comments. :)

    ~Phuong
    http://classypeach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour tes commentaires :)
    J'aime beaucoup ton look ! J'adore la mise en situation sur les photos ^^
    & le bracelet avec les triangles est trop beau ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  70. Awesome post, dear!!!

    Happy Weekend,

    Nicoleta

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  71. Ton bracelet est très jolie Caro ! :)

    RépondreSupprimer
  72. You have such a lovely blog, with great photography and style! Do you want to follow each other?? Let me know posting on my blog :)
    S▲NDR▲
    www.sunkissedlovechild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  73. Thanks,for your lovely comments on my blog.^^
    Maybe follow each other on BLOGLOVIN and GFC???

    RépondreSupprimer
  74. Tu es toute jolie, les photos sont trop cool avec ce ptit vans derrière, j'adore!

    RépondreSupprimer
  75. coucou,merci beaucoup d etre passer sur le blog!cela me fait plaisir!je partage le meme avis que toi au niveau des tenues.bonne continuation

    RépondreSupprimer
  76. j'adore la premiere photo elle est magnifique :)
    le sac brigitte bardo, je le veux, ils sont trop beau^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  77. love a bit of of hippiness!! you look great. btw i'm following you love. really like your blog.

    http://supposeishouldblog.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  78. Ton chemisier est super joli j'adore la couleur ! Et sinon la dernière photo est juste parfaite, hippie à souhait !!

    RépondreSupprimer
  79. LOVEEE!! your skull necklace is AMAZING!!

    RépondreSupprimer
  80. Jolie ! La première photo est TOP !

    Je me suis inscrite sur un concours, tu peux voter pour moi stp :)
    http://www.be.com/challenges/challenges-mode/1481557-special-streetstyles-automne/3818111-color-block.htm

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  81. love hippie style..I dress like that from time to time:P

    u look so cute in the last pic:)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  82. J'adore cette serie photos Caro, et ton sac Lancel je l'aime d'amour :o)

    RépondreSupprimer
  83. YOu look like a real hippie!!!! Adorable photoes, so thematic and simply great)
    Thank you for lovely comments at my blog) YOu are always welcomed)
    Have a fabulous time!

    best wishes, Alex
    http://svetusvet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  84. Looks so good!
    Love, Anne

    NEW POST
    www.movieanne.com
    facebook.com/movieannesblog

    RépondreSupprimer
  85. Le van est dément! J'aime beaucoup tes bracelets.
    xx

    RépondreSupprimer
  86. mais surtout de ce sac, mon dieu qu'il est beau! :) et j'adore aussi les compensée!

    RépondreSupprimer
  87. Très jolies photos, le sac est trop beau !

    RépondreSupprimer
  88. Hey!
    Super la photo avec le soleil couchant.
    Belle tenue et c'est original avec le van.
    Bravo , à bientôt.

    RépondreSupprimer
  89. Beautiful :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  90. Un grand merci à vous pour votre participation sur cet espace, vous êtes le moteur de ce blog, vraiment un grand merci d'être fidèles et pour tous vos avis :)

    Thank you very much for all your support :)

    RépondreSupprimer
  91. You look amazing, love the Photos. Such a very happy girl :)

    Liebste Grüße ViktoriaSarina

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)