vendredi 19 octobre 2012

Jacquard and Lace !!


Hey !!
Comment allez vous en ce Vendredi ?
Pour ma part, le moral est un peu bas (considérations professionnelles encore et toujours...) mais bon, positivons positivons !!

Concernant la petite tenue du jour, je ne vous présente plus la petite robe en dentelle qui fait sa deuxième apparition ici.
Pour cette fois, la robe blanche côtoie le gros gilet à motif jacquard (bah oui quand même, il commence un peu à cailler non !?) et les baskets compensées.
Concernant le sac, il s'agit d'un des sacs emprunté à ma maman, je le trouve juste magnifique, sa couleur, sa forme... bref, je l'adore. Au final, j'aime beaucoup cette tenue car je trouve que les couleurs s'accordent parfaitement.
Si vous regardez bien au détour d'une photo, vous pourrez aussi apercevoir un petit invité : mon Jack Russel (Papy Jack qui vient de souffler ses 16 bougies !!).
J'ai accumulé un retard monstre dans la réponse à vos commentaires sur vos blogs respectifs et je dois dire que malheureusement la semaine à venir ne va pas arranger les choses mais comme à mon habitude, je ferai le maximum pour rattraper tout cela dès que je le pourrai.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon weekend et je vous dis à bientôt !!

Gilet An'ge.
Robe Promod.
Chaussures BeeFly Shoes.
Sac Longchamp.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.







83 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look !
    La robe et le gilet sont superbes :)

    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. Encore une tenue parfaite :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle avec ta robe caro. Pas de collant!!!??? Tu as de la chance moi aujourd'hui c'est glagla donc collant oblige. Bisous caro

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une amoureuse du jacquard!! Et très belle robe!
    J'espère que ça ira mieux, courage!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. je me répète tu est juste trop belle dans cette robe ♥ moi pas le moral aussi pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. tu es tjs aussi pétillante ! j'adore les couleurs de ton look !

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ton gilet et je n'ai qu'une envie: voler ton sac!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les gros gilets comme ça ! C'est super comfy en hiver :)

    RépondreSupprimer
  9. tu m'offre tes baskets? lol! non mais sérieux elles sont trop cool! j'aime le fait que tu les ai portées avec une robe en dentelle,pour l'effet girly! en tt cas j'aime beaucoup!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Ton gilet est trop TOP :)Tu as encore une superbe tenue. Rien à redire, comme d'habitude je vais dire :) Tu es toujours très souriante dans des tenues toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes photos ! J'aime beaucoup ta robe avec les chaussures c'est top :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, toute en harmonie. J'aime beaucoup ces tons doux qui te vont à ravir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le sac ainsi que la robe :)

    RépondreSupprimer
  14. Very beautiful, my love!

    Feel free to follow me via gfc and I will be happy to do the same for you!

    Happy weekend,

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  15. Your dress is so pretty! I love it with the cardigan :)

    www.rougefox.com

    RépondreSupprimer
  16. you look lovely in beige and brown again!!!! love lace:)

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  17. Ta robe est vraiment trop belle.
    xx

    RépondreSupprimer
  18. amazing bag and cool watch :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  19. Tres jolie tenue Caro j'aime beaucoup les couleurs et j’espère que tu pourras te libérer un peu bientot

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Salut,
    J'espère que ton moral ira mieux,et que professionnellement ça ira mieux aussi.
    Superbe tenue,tu es très jolie!!

    PS:j'adore la maison où la photo est prise enfin je rectifie j'adore la piscine lol.

    Bises et bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  22. The lace dress is divine. I want it!!!
    Came here blog hopping. I'd love it if you visited my blog too. May be follow if you like??
    FASHION PANACHE BLOG

    RépondreSupprimer
  23. Elle est vraiment canon cette robe, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  24. Ton sac est trop trop joli et j'adore ta robe :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Your bag looks really nice, I love it's color!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup le mélange des vêtement été/hiver ! Et pour le cas présent c'est super réussis :) !


    http://a-liiciaa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Je veux tes shoes et ton sautoir !!!!!

    Bisous ;)
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. Sympa, cette petite tenue! J'adore ta robe en dentelle!

    RépondreSupprimer
  29. ton sac est trop mimi !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog


    ca te dit qu'on se suive sur facebook et hellocoton (désolé si je te l'ai déjà demandé mais je suis pas très à jour sur mon suivi !)

    RépondreSupprimer
  30. Ouh tu me donnes froid^^ j'aime beaucoup ton sac! bisous :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta robe :)
    Je découvre ton blog et j’apprécie :)

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Je craque pour la montre et le collier ;-) très sympa le gilet aussi.

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment sympa ce sac :)
    T'as toujours autant la pêche =)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Great post!

    Absolutely loving you’re outfit!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Je suis pas fan du gilet par contre j'adore la robe!

    RépondreSupprimer
  36. Lovely dress and bag!

    Thanks so much for your sweet comment on my post :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore! La dernière fois je te disais que j'aurais aimé voir cette robe dans un autre look, c'est chose faite et je ne suis pas déçue. Très jolie tenue. Des bises.

    RépondreSupprimer
  38. Ahh ! que dire! c'est beau, c'est automnal, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  39. Ma Caro, t'es a croquer. 'avais amais vu ta robe dentelle-ci. elle est magnifique. et tu me donnes vraiment envie de m'acheter des baskets commpenses, tu les portes si bien.. Tes couleurs vont tres bien ensemble. et puis arrete de preter les sacs a ta maman, c'est ton papa qui risque se facher (le mien c'est fache une fois et 'ai arrete net lol). au fait, mon bichon havanais est la, elle s'appelle Betty :)
    et e suis de retour :D
    bisou et courage au boulot.

    RépondreSupprimer
  40. Love that jacket! And the dress is so cute!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. j'adore le Jaquart!!! ainsi que le collier il est vraiment top! par contre un petit - pour les compensées et la robe (chacun ses gouts je sais je ne critique pas je donne juste mon avis ne le prend pas mal :-) )

    RépondreSupprimer
  42. Lovely outfit <3 You look great!

    Nice blog honey, hope you check out mine :)
    rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  43. Ta robe est vraiment géniale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. J'adore! Le sac, le gilet, le collier MJ (et pas Michael Jackson :) )Des bisous!

    RépondreSupprimer
  45. j'ador ton look, c'est tout a fait le genre de look que je pourrais porté.
    Je trouve cet ensemble robe dentelle + gros gilet + sneakers parfait :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  46. tres joooooolie!! le robe c'est fantastique! et avec le vest et tout...j'aime bien :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Cette tenue est vraiment jolie et elle a l'air tellement confortable, tout ce que j'aime :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  48. amazing look dear!!love your sneakers and dress!!
    xoxo and have a nice day=)

    RépondreSupprimer
  49. entre vendredi et aujourd'hui, on a perdu 10 degrés d'un coup dans le sud-est, c'est sûr que ça caille!
    Très joli sac!

    RépondreSupprimer
  50. hihi ! J'aime beaucoup ta robe et ton gilet, chouette tenue, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  51. Really cute outfit :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta robe =) et le gilet ! :D
    bon dimanche, Bisous :)

    RépondreSupprimer
  53. Roooh les petits rayons de soleil moi j'ai froid ^^

    RépondreSupprimer
  54. Oui va super merci!
    Je vais en écrire un nouveau la maintenant! Repasse bientot :)

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup l'association robe plutôt d'été et gros gilet bien chaud d'automne, je m'habille souvent comme ca aussi lorsque le froid arrive :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  56. Ce sac est une tuerie !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  57. Le collier Marc jacobs est trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ton gilet doudou, bien agréable en ces temps quasi hivernales !

    Marine

    RépondreSupprimer
  59. Jolie tenue :) Ton sac est superbe !

    RépondreSupprimer
  60. You have such an eye when it comes to fashion and style. I adore this!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. Thank you for comments :) I like your bag and sneakers ;D !!! and your blog is lovely :) Could we follow each other ? let me know
    xoxo

    RépondreSupprimer
  62. J'aime ce look, qui te va à merveille en passant ! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Coucou! Elle est jolie ta robe.
    Bon look avec tes baskets compensées.
    Bibizz.

    RépondreSupprimer
  64. Merci à vous !! :)

    Thank you very much !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)