mercredi 3 octobre 2012

Leo and sneakers !!


Hey !!
Bien le bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour une petite tenue spéciale "Lendemain de fête" !!

Et oui, après une petite fiesta entre amis ou l'on a dansé toute la nuit quoi de mieux le lendemain qu'une tenue sans prise de tête et ultra confortable ?
Donc pour éviter le retour de THE jogging (punaise, c'est quand même le vêtement le plus confortable qui soit quand on a les jambes en vrac et le cerveau qui peine à émerger !!) surtout lorsque l'on ne peut pas rester tranquillement chez soi pour se remettre de ses émotions de la veille, et bien il faut trouver une alternative !!
Oui, le repas de famille dominical ou une partie de vous est encore ancrée dans le plumard, je connais plutôt bien !!
Attention, je ne suis pas en train de dire que je me prends une cuite monumentale à chaque soirée puisqu'au final, je bois modérément mais je suis surtout quelqu'un qui a besoin de dormir, dormir et encore dormir, donc bienvenue aux adeptes des 12 heures de sommeil après une fête !!
Enfin bref, revenons à notre alternative qui n'est autre que le sarouel.
Honnêtement, même si ce n'est pas le vêtement le plus gracieux qui soit (c'est vrai que c'est loin de mettre la silhouette en valeur tout de même !!) et bien c'est encore ce qu'il y a de plus confortable après notre ami le jogging !!
Voici donc une petite tenue qui signe le grand retour du sarouel léo qui avait quelque peu disparu ces derniers temps. Ajoutez à cela un petit haut fluide, des baskets compensées, un sac vraiment pratique, un reste de maquillage de la veille (je sais ce n'est pas bien) et vous obtenez la tenue de la flemmarde !!
Et encore, mon potentiel flemmarde aurait pu être encore davantage élevé si j'avais opté pour des chaussures plates !!
Bon, j'arrête mon petit exposé "du mode de survie de la fatiguée de service" et je vous laisse découvrir tout cela en images, à très bientôt !!

Haut H&M.
Sarouel H&M.
Baskets BeeFly Shoes.
Sac Zara.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis Les Cosmétiques.







105 commentaires:

  1. Coucou. :)
    Ta tenue est très jolie. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, gerat outfit! I really love the way you are dressed) Those shoues are adorable ones! Well done, nice choice!
    Have a great week!
    Best wishes from Russia:)


    http://svetusvet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le léopard par contre sous forme de sarouel, pour toutes les raisons que tu as invoquées, je ne suis pas sure que je passerais le cap!

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic outfit ! Would u like to follow each other ?
    Just let me know, so I can follow back.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Un joli sac !
    Moi j'aime pas porter le léo, mais c'est pourtant un tissus sympa en petite touche ! Bisous : )

    RépondreSupprimer
  6. Great combination dear!
    Love your pants!!!
    xxx

    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ^^ je suis fan de leopard ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  8. you look perfect in this outfit, Different shaddows of brown are definietly your colours

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que ton sarouel à l'air très confortable!! il me manque ce genre de pièce...
    (et je suis aussi une adepte des 12H de sommeil^^)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ta sarouel.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ta sarouel.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Hoooo elles sont belles tes sneakers!!! Parfaite association avec ce pantalon!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes chaussures, faudrait qu'un jour je finisse par les prendre au lieu de dire à chaque fois que je les vois qu'elles sont belle !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fannnn du sac!!! ici pas la peine Zara c'est trop cher, et le style asiatique c'est pas ça ^^

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est superbe, j'aime beaucoup ton sac !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  16. Lovely post, unique style. You always upload the best of things.
    Best Regards.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le léopard, et le ce pantalon a l'air aussi confortable qu'un jogging ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. great look dear!!love your sneakers!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime trop cette tenue elle a l'air super confortable en effet! J'adore le rendu et tes sneakers me font rêver!

    RépondreSupprimer
  20. Tenue très confortable je pense, et bien pratique pour les jours ou on a pas trop envie de se prendre la tête pour s'habiller, j'aime beaucoup ce sarouel et ce sac. Biz.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton pantalon!
    J'ai presque les mêmes baskets mais en noir, j'aiiiime! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Super mignon ce look :)
    Bisouus Caro!
    Lune

    RépondreSupprimer
  23. Great post !


    Beautiful !!

    I like the brown you're wearing and I spotted your lovely sneakers again ;)


    hope to see you again :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  24. Je craquerai volontiers pour le sac ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Really nice and comfy outfit! Love your sneakers!

    RépondreSupprimer
  26. j'aime la couleur de tes chaussures

    RépondreSupprimer
  27. jolie tenue, j'aime beaucoup
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  28. Hey sweety, I like the way you are wearing your leopard trousers. And can't believe the bag is from Zara, so nice!!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. I have a smilar sneaker....cannot believe you have it in BROwN!!!!!!! again!!! ahahha :) you do look awesome in brown color dear;)


    much love <3<3

    EDGYMIX-TRAVEL FOR FASHION

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi je suis une grosse dormeuse!!!
    J'aime beaucoup ce look ce sarouel s'en sort même très bien!

    RépondreSupprimer
  31. This outfit is so great!
    I love the shoes, the pants, the bag!!!
    Already following you! Hope you follow back :D :D

    http://doublecasualchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Sympa le petit raccord sac à main/sneakers :)

    RépondreSupprimer
  33. Dur dur les lendemains de fête^^ J'aime bien ton haut. Bises

    RépondreSupprimer
  34. Je suis fan de ta tenue ! Le sarouel léopard te vas super bien et avec le marron clair du sac et de tes chaussures, c'est top :)

    (merci pour tes commentaires sur mon blog, ils me font super plaisir :D)

    Des Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Tes chaussures sont super belles, j'adore :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue a l'air super confortable entre le mix des matières et des couleurs et en même temps il y a quelque chose qui la rend spéciale, mais je ne saurais dire quoi... En tout cas j'aime beaucoup!
    Merci beaucoup de ta visite et tes gentils commentaires, ça m'a fait plaisir :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  37. You look great, love the sneackers!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. This is such a beautiful post! I really enjoyed it! You look stunning in that outfit. :)
    Have a lovely day!
    Borka
    chicfashionworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. You look amazing dear!! Love your pants and shoes so much!!

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  40. Love the outfit & the sneakers

    xσxσ

    Δngye мιℓℓeг...❋
    http://angyemiller.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. aww thank you so much for your comments! lovely blog and lovely look! <3 xx day-dreameer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Hello. I've just discovered your blog and I really love it.
    Would you like to follow each other? Im following you now :)
    I hope you follow me back.
    If you want, we can follow each other on our social networks as bloglovin, twitter, instagram, facebook! Let me know!
    http://diariodeunagemela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Great colour combination, love your watch!

    RépondreSupprimer
  44. Bon, je suis folle amoureuse de tes baskets et de ton sarouel!
    Tu es radieuse :).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment vraiment j'adore ton style ! Et tes photos sont toujours supers !

    RépondreSupprimer
  46. thanks for the comments!! im following your blog <333

    RépondreSupprimer
  47. love the pants!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  48. Merci (:
    Je n'aurais pas associé les sneakers à cette tenue mais je les aime beaucoup, ainsi que ton sac *.*

    RépondreSupprimer
  49. you're cute with this outfit... nice sneaker, it looks perfect on you!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  50. Me enamorado de tu bolso, es precioso!
    Un beso;
    http://livethatunlimitedhapiness.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  51. thanks a lot for your sweet comment on my blog! you are so sweet!

    i have a international giveaway going on since today :) you can win a 50€ gift card :) check it out :)

    much love,
    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  52. Cool look :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Joli ce make up :)
    >> Merci : )
    Jolies chaussures !

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour tes petites visites sur mon blog :)

    J'aime bien ta petite voiture!

    RépondreSupprimer
  55. obsessed with your shoes. I also like your great trendy pants! Great look ;) Have a lovely day!
    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  56. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Et bah je le kiffe ton sarouel :D

    RépondreSupprimer
  58. Merciii ♥

    TROP TROP coooool cette tenue ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  59. En tout cas,en dirait pas que tu n'as pas beaucoup dormi ton visage est frais et reposé c'est quoi ta recette miracle???
    Jolie tenue dominicale!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Tu es rayonnante sur les photos :) Ta tenue colle super bien au cadre !

    RépondreSupprimer
  61. Those cars are adorable, most of all I liked that lemon color one:) Looks amazing) Also, I love your outfit! YOu are always look shining and cute
    )

    Best wishes, Alex
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Cette tenue te va super bien, très jolie :) J'adore tes sneakers en plus *-* Merci pour tous tes commentaires sur mon blog <3

    RépondreSupprimer
  63. Hi Carolin!

    I've just come across your blog and I really like your style!

    Love the pairing of leopard with a light beige top.

    Love your blog!
    xx Tasha

    RépondreSupprimer
  64. Ca rend super bien cette assoc camel/léo j'adore =)

    RépondreSupprimer
  65. Cette nouvelle coupe te va très bien, bises :)

    >> Merci c'est gentil ! : )

    J'adore les sneakers !

    RépondreSupprimer
  66. nice shoes :)
    thanks for nice comment on my blog

    tamaritza.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Coucou ma belle, tu es superbe en léo avec les touches camel, canon !!

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup d'être passer c'est super gentil !
    J'aime beaucoup ta tenue !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Coucou!
    Très jolies tes chaussures.
    Tenue bien cool.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  70. J'aime beaucoup la tenue

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  71. Cette tenue est très jolie ! Tout me plait de A à Z :)

    RépondreSupprimer
  72. Une grand merci à vous pour tous vos messages, cela me touche énormément. :)

    Thank you very much for all your comments, it is a real pleasure :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)