samedi 27 octobre 2012

Lumière d'Automne.


Hey !!
Me voici enfin de retour après une petite semaine d'absence.
Fifi et moi avons en effet décidé de prendre un peu le large ces derniers jours et nous nous sommes donc accordés une petite semaine de vacances dans le Sud de la France. Je dois dire que cela m'a fait un bien fou de me ressourcer dans des lieux chers à mon coeur depuis l'enfance et je compte bien vous les faire découvrir en images très prochainement.

Alors comme vous vous en doutez, j'ai accumulé un gros gros retard dans la visite de vos blogs et la réponse à vos commentaires mais maintenant que j'ai de nouveau accès à Internet, je compte bien rattraper tout cela au plus vite !!
Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour tous les adorables commentaires que vous m'avez laissé et cela malgré le fait que je n'étais pas présente dernièrement, cela me touche énormément.
Bon, je ne m'attarde pas car il est déjà tard et je vous laisse donc avec ces quelques clichés pris il y a peu ou je vous présente un nouveau pull déniché chez Grain de Malice (quand je vous disais que la collection me faisait craquer, et cela ne se cantonne pas qu'à ce haut !!).
Passez un excellent weekend !!

Pull Grain de Malice.
Jean New Look.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Kenzo.
Montre Calvin Klein.
Bague H&M.
Vernis à ongles Cristhal.







108 commentaires:

  1. Muy hermosa con ese look si!!

    beijos e boa sexta

    www.cosasde-ladydiva.com

    RépondreSupprimer
  2. le pull est bien sympathique ! tes bottines aussi d'ailleurs ! Se ressourcer c'est se qu'il me faudrait en se moment mais avec mon boulot c'est mort !!

    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. ton haut est super joli et j'aime ce look d'automne bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ce pull !
    Des bisouuus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton pull et ton sac sont magnifiques!
    Encore une jolie tenue :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ton haut !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute mignonne, en forme quoi!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue !! Viens faire un tour sur notre blog et laisse une trace de ton passage ( sa nous ferait super plaisir !! )
    Bisous, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ce sac besace Kenzo. Moi aussi en ce moment j'ai du retard dans tout dans la lecture et l'écriture j'ai une grosse flemme et j'arrive pas à m'en séparer.Joli look et surtout jolie mine, tes vacances ce voient.Bon Week.Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce pull ! Ah ah la pause du chien j'adore !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Merci pour tes commentaires ! ^^
    Ta tenue est super sympa. :)

    RépondreSupprimer
  12. I love your sweater:) Following you on GFC!

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  13. you are so cute! nice blog you got!

    we should follow eachtoher :D
    i followed you, please follow back

    xx
    http://magic-seoul.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  14. très joli pull et très jolie coiffure : ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, ces couleurs te vont très bien !

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ces petites couleurs automnales et le haut =)

    RépondreSupprimer
  17. coucou,merci beaucoup d'etre passer sur le blog!tes commentaires me font tres plaisir!bises!

    RépondreSupprimer
  18. Qu'il est beau ce pull! Hâte de voir tes photos du Sud :)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue,j'aime beaucoup ton sac ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. nice outfit :)

    http://shininglory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Very nice bag ! I really like this color. and so sweet dog !

    thank You for visiting my blog and sweet comments.

    Katarzyna

    RépondreSupprimer
  22. beautiful bag and i like your outfit!
    Nice colors!

    New post and follow me if you like my blog :)
    +++
    If you want, I wait you on The Reality Of A Dream.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton look, surtout le chandail!!! Dommage, je ne crois pas que la marque soit disponible au Québec :(:(

    RépondreSupprimer
  24. that bag is wonderful:) you look great:)

    RépondreSupprimer
  25. Tu es adorable ! Et ces photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  26. Excellent la position du toutou =)J'adore cette coiffure et ce vernis !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  27. auper super super gorgeous :)


    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    natalijayasmina-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. the dog is so cute!

    X Jenny
    Rocknrollerr.com

    RépondreSupprimer
  29. Merci :)

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton sac :) et la tenue aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton sac! Il faut que j'en achète un d'ailleurs :)
    J'ai remarqué que tu en avais plein, et tous joli :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. love the shoe and the bag...thanks for the visit dear!...;)


    xx!

    RépondreSupprimer
  33. Génial ce pull bi-matière, Caro ! Du coup, ça te fait un look camel super tendance pour l'automne, bravo :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  34. Très sympa ce pull !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. I like the style. Nice.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tes commentaires :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  37. Ce pull est génial, du bi-matière comme on l'aime! Des bises.

    RépondreSupprimer
  38. super cute outfit perfect for fall!! i adore your bag so adorable!

    RépondreSupprimer
  39. Nice :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  40. j'adore la photo avec ton chien^^ je fais pareil avec la mienne, mais vu le gabarit c'est un peu différent^^
    jolies photos en tout cas! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  41. tenue parfaite pour l'automne!! j'adore les poches en cuir!

    RépondreSupprimer
  42. Awesome!!! I love it :))

    and i Like your blog ;))

    I follow you now :)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la photo où tu es assise au pied de l'arbre avec ton chien. Tu es très belle.

    RépondreSupprimer
  44. j'aime bien la tof avec le toutou aussi!
    et le top bi couleur est chouette!

    RépondreSupprimer
  45. Hey you! Cool outfit. Really love the sweater with the leather pockets and shoulders and the cool boots!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. that dog picture is so funny!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  47. Amazing pics and outfit! :)
    Would you like to follow each other?!

    http://www.facebook.com/estilohedonico
    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Great post!!

    Loving the patches on your shoulder and the bag of course :) !!!

    have a great day love !

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie tenue :) J'aime beaucoup ton sac.

    RépondreSupprimer
  50. The photo wit your dog is so lovely!!!^^
    very pretty sweater!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  51. Love these colors and your dog is so cute! :)

    RépondreSupprimer
  52. Thank you so much for all super sweet comments Caro* Love your bag very much and the last picture is awesome!!!!


    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  53. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer
  54. I love your shirt! The leather details are nice!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  55. Merci de tes commentaires!
    Les boots et le sac sont canons!!

    Bisous
    Emelyne,
    [Nouveau post : Halloween]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup ta tenue, tout en marron en accord avec l'automne :) J'ai hate de voir tes photos du sud.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  57. Tes bottines sont bien mignonnes :)
    Tu es allée où dans le sud ? Parce que moi je suis originaire de là bas :P

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ton gentil commentaire ma belle !! Très cool tenue, j'aime beaucoup le sac ;)

    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton pull, et la lumière sur ces photos est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ton pull! Les petits éléments en cuir font vraiment bien :D

    Chinon de mon côté c'est pas trop la joie...j'essaierais de donner des news rapidement sur mon blog mais ça risque d'être coton ^^'

    RépondreSupprimer
  61. Tres jolie ce look !
    J'organise un concours sur mon blog avec un très beau lot à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  62. J'adore ce look!! Ca teva très bien. Et OMG tes chiens!! Le plus petit qui est sur tes genoux est tellement mignon...
    Sinon vraiment, les photos sont superbes, la lumière, les couleurs de tes vêtements qui s'accordent avec celle de l'automne autours... Bref j'adore cette série!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. A chacun de tes articles, c'est toujours pareil, je flashe toujours sur deux ou trois trucs. Et bien sur celui, c'est sur ton pull et sur tes boots! J'adoreeeee!

    RépondreSupprimer
  64. Ton sac est génial :)
    J'adore !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  65. Trop jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  66. Très joli look! J'aime bien ton sac!
    Bisous

    Si ça te dit, il y a un concours sur mon blog pour les 2ans du blog.

    RépondreSupprimer
  67. Tu es très belle avec ces couleurs ^^
    Ton top est très très joli :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  68. hahaahaha ton mignon chien!! il regarde .."qu'est ce qui'il passe ici?!" hahaha tres jolie les photos :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Jolie ta tenue , coup de coeur pour ton sac !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  70. Oui je vais bien merci :) toi tu sembles tout à fait rayonnante, c'est vrai que ça fait du bien de se ressourcer! Bises.

    RépondreSupprimer
  71. thanks for you comments! lovely looks! :) x

    http://day-dreameer.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  72. J'espère que tu t'es bien reposée et amusée pendant cette semaine de vacs ;-)
    sinon, ton sac est magnifique, j'adore la couleur ! ;-)

    bise ma belle
    mymy

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  73. Très joli pull ! J'adore la couleur et l'effet bi matière, c'est un peu ma lubie du moment :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  74. Je crois l'avoir déjà dit mais le marron et le beige te vont très bien!!!!

    RépondreSupprimer
  75. J'adore ce style !!! Cela fait du bien parfois "de prendre un peu le large".

    RépondreSupprimer
  76. Coucou vous :) Vos photos sont belles.
    Ps : vous voulez bien jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  77. So cool and trendy! You look great!
    Kisses and hugs!!!
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  78. Tes accessoires sont bien associés , j'aime bien les différents tons marrons :)
    T'es déjà venu en Guadeloupe, j'espère que ça t'as plu :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  79. I like this post a lot! Keep up the good work!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane

    RépondreSupprimer
  80. joli ton look pour l'automne.
    Ton pull est joli.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci à vous pour toutes vos réactions, cela me fait très plaisir :)

    Thank you for your supports :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)