samedi 13 octobre 2012

My pretty blue coat !!


Hey !!
Comment allez vous en ce début de weekend ??
Alors pour aujourd'hui, voici un petit vent de nouveauté puisque j'ai en effet le plaisir de vous présenter mon ami le manteau bleu qui vient de faire son entrée dans mon dressing. Je dois dire qu'il est parfait à mon goût, sa couleur, sa longueur, ses petites touches de faux cuir, bref un compagnon idéal lorsque les températures se font plus fraîches !!

Pour la suite, on reste essentiellement dans le bleu avec mes bottines dénichées rue de Rivoli il y a quelques temps maintenant, un jean clair et ma besace fétiche. Ajoutez à cela un foulard gris avec une pointe d'imprimé léopard (mon petit point faible !!) et vous obtenez la tenue "Gris/ Bleu" de la journée (ça change un peu de mon marron adoré pas vrai !?).
Cette série de photos fut prise dans le magnifique parc du Moulin à Tan de Sens, parc que j'espère pouvoir vous faire découvrir davantage quand les beaux jours seront revenus car il s'agit vraiment d'un lieu paisible et ravissant lorsque les massifs sont garnis de fleurs (je vous ai déjà présenté quelques clichés de ce lieu mais il reste encore tellement de jolis coins à vous montrer !!).
Voici donc pour cette tenue bleue, je vous laisse découvrir tout cela et je vous dis à très bientôt.

Manteau Grain de Malice.
Pull Esprit.
Jean New Look.
Bottines ??
Sac San Marina.
Foulard Guess.
Vernis à ongles Cristhal.







98 commentaires:

  1. tu es bien jolie toute en bleu j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. +1 pour le manteau
    +152525864756845 pour la besace, elle est vraiment top!
    ps: j'adore ce vernis!
    Et merci beaucoup pour tes commentaires! des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa ce manteau :)

    XX

    http://theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  4. Ce manteau est vraiment très jolie et les boots aussi !!!

    http://unefrancaiseensuisse.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  5. such a lovely coat! You look so so cute;)
    Have a fabulous time!

    best wishes, Alex
    http://svetusvet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toujours beaucoup de mal à trouver le bon manteau....

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ce sac avec les petits clous :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute jolie! Dis, tu me prêtes ton écharpe?!!!

    :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  9. le bleu c'est super joli sa change bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou caro j'aime beaucoup ton manteau il fait très classe. Bon week-end ma jolie

    RépondreSupprimer
  11. Il a de jolis détails ce manteau, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. tres jolie!! et avec les blues chaussures, c'est parfait!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. cute coat and the red nails are a great touch x

    RépondreSupprimer
  14. Excellent choix, ce manteau. Et avec les bottes, la tenue est juste impeccable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta veste est adorable !!
    Tu es ravissante :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Héhé j'ai aussi acheté un manteau bleu marine le w-e dernier ! Le tient est vraiment top, avc les bottines c'est canon ! Je suis également fan de ton sac :)

    RépondreSupprimer
  17. Such a perfect outfit, love your coat, looks great on you..
    Kiss :)

    RépondreSupprimer
  18. Love your coat, it looks great on you :)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  19. Le bleu te va bien ;-)
    Joli foulard ma belle !
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Très Jolie tenue !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  21. oula je suis une grosse camée des clous ^^

    RépondreSupprimer
  22. nice schaal :)

    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  23. Il est superbe ce manteau :)

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  24. Perfect scarf ! I love leopard prints !

    would like to visit my blog ? maybe follow via GFC ?

    RépondreSupprimer
  25. Cette couleur te va vraiment bien, j'adore chaque pièce de cette tenue et le résultat final me plait beaucoup :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  26. tu en as de la chance d avoir reussi a trouver le manteau qui te convient.il est tres joli

    RépondreSupprimer
  27. nice :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  28. coucou ma belle! ça te va très bien ce look! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. simplismente divina si..besoss

    www.cosasde-ladydiva.com

    RépondreSupprimer
  30. Beautiful post!

    Kisses and Good week!!

    http://www.facebook.com/couturetrend1

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup tout ce bleu ton manteau et tes bottes sont superbes! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  32. That bue coat is really nice and I am still n love with your bag!!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Nice foulard!

    http://thestyleattitude.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  34. Love the touch of animal print!

    Kate

    RépondreSupprimer
  35. Merci :)

    Trop beau ce manteau! Il te va super bien :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  36. You always match your outfits really well. The boots and the coat look great together. Love your beautiful scarf. Amazing look!
    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  37. a blue outerwear should be in every fashionista wardrobe

    RépondreSupprimer
  38. Trop beau ton manteau, du coup GDM remonte dans mon estime!

    RépondreSupprimer
  39. Très très joli!
    Bravo et bonne continuation: c'est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  40. Très joli look! j'adore ton écharpe!
    Bisous


    RépondreSupprimer
  41. Really nice coat and boots :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Love the scarf and the boots, Caro! Soo pretty!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai que ta veste est vraiment pretty ! J'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  44. thank you so much! you look amazing :) xx

    day-dreameer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Awesome outfit for the fall/winter!!


    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  46. Wow, j'adore ton look! Surtout les bottes, JE LES VEUX hihi! :)

    Merci pour tous tes commentaires sur mon blog, c'est très apprécié :) p.s. Je viens de m'inscrire au tient, il a l'air vraiment génial!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  47. j'allais le dire le manteau est joli avec sa petite bande noire, mais là il vient de se faire oublier à cause du sac ^^ J'adooore le sac =)

    RépondreSupprimer
  48. love the coat and the scarf!...they are awesome!

    xx!

    RépondreSupprimer
  49. I truly love your scarf! Amazing look!
    Wish you a great day!
    Kisses from Miami
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  50. Love your style and love your blog! Please check out mine when you get a chance as I love to connect. I'm currently writing about my Europe trip and a couple of fab Hollywood red carpet events.

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  51. lovely!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  52. Très belle tenue, un manteau chaud pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien la couleur de ton manteau et puis il est bien assorti avec tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  54. Le veste est vraiment jolie!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  55. jolie manteau!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  56. adorable! i love your leopard print scarf!!

    RépondreSupprimer
  57. Love your coat, is so pretty and looks great on you and your blonde hair!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  58. Coucou Caro, tu as reçu un award sur mon blog : http://christelled17.blogspot.fr/2012/10/versatile-blogger-award.html . Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  59. Hey!
    Sympa ton look tous bleu.
    Ton nouveau manteau est très joli.
    La photo avec l'âne est rigolote.
    A bientôt bizz!

    RépondreSupprimer
  60. Ces deux tenues sont jolies comme tout, j'aime beaucoup la première :)

    >> Thanks ! Décidément, elle plait beaucoup lol !

    RépondreSupprimer
  61. Lovely outfit. Shades of blue are great on you my dear.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Tu es toute ravissante! Très beau manteau!

    RépondreSupprimer
  63. Très classe cette tenue ! Et je trouve que le bleu te vas beaucoup mieux que le marron hihi ! t'es très jolie dedans ! Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Le bleu te va très bien !! J'aime beaucoup tes bottes.

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup ! :)

    Sinon j'adore ta tenue, simple mais efficace ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  66. Un grand merci à vous !! :)

    Thank you very much !! :)

    RépondreSupprimer
  67. Tout à fait jolie!!! En tout cas j'adore la couleur!!

    RépondreSupprimer
  68. Jolie tenue ! J'aurais juré que tes photos ont été prise au Jardin des Plantes (dans le zoo) ...mais non :p

    RépondreSupprimer
  69. that blue coat is so beautiful! very chic outfit:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)