samedi 17 novembre 2012

Bonnieux.


Hey !!
On continue notre périple avec cette fois-ci une visite du joli petit village de Bonnieux.
Fifi et moi connaissions déjà ce petit village perché sur le massif du Luberon et nous y passons toujours un moment très agréable.

Qu'il est plaisant en effet de se promener dans les mignonnes petites rues de ce lieu (très calmes d'ailleurs étant donné la période), d'admirer le paysage spectaculaire qui s'offre à nous du fait que la commune surplombe les plaines du Luberon, de s'aventurer dans les nombreux escaliers du village pour atteindre en son sommet sa belle église.
En face du village de Bonnieux se loge aussi le charmant petit village de Lacoste et son superbe château que nous n'avons pas eu le temps de refaire cette année étant donné qu'après être retournés à l'Isle-sur-la-Sorgue afin de déjeuner au bord de l'eau à l'Aparté (excellent restaurant qui vaut vraiment le détour pour sa cuisine traditionnelle), nous avons rejoint à nouveau mes cousins afin de passer l'après midi et la soirée tous ensemble ce qui fut une fois encore un grand moment de bonheur pour moi.
Pour la tenue ce jour là, il faisait assez chaud mais il fallait tout de même une petite veste en début de matinée, ma veste en jean a donc plutôt bien joué son rôle !! Pour le reste, que des choses que vous connaissez déjà, mon haut imprimé que je trouve magnifique, un pantalon bleu, mes petits mocassins ultra confortables et mon maxi fourre-tout.
Je ne m'attarde pas davantage et vous laisse en compagnie de ces quelques photos en espérant qu'elles vous plairont et je vous retrouve très vite pour la suite des aventures ou je vous emmènerai notamment aux Baux-de-Provence, à bientôt et passez un excellent weekend.

Veste Grain de Malice.
Haut Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Minnetonka.
Sac Kenzo.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.









Le petit restaurant de l'Isle-sur-la-Sorgue.





96 commentaires:

  1. LOVE your top!

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois de tres jolie photo et look

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien jolie dit donc toute ses jolies pierres !!

    RépondreSupprimer
  4. I love your blouse too... It's very hippie style!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  5. Love how you worked all that blue!
    Great top and certainly love the bag!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le village a l'air tellement mignon ! J'aime beaucoup ton top, ca fait du bien de voir des couleurs par ce temps :)

    RépondreSupprimer
  7. so nice place!!!
    Looks so pretty and relaxing!
    Your casual chic style is just perfect for that location!
    xxx

    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  8. Ton sac et ta blouse sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  9. de belles photos encore merci bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa la visite de ce village !
    Et ta tenue toute belle :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tes articles donnent envie!

    J'adore tes chaussures! Enfin j'adore ta tenue tout court en fait :p
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tout tes commentaires!J'adore ton haut! :)

    RépondreSupprimer
  13. il me semble avoir déjà mangé à l'aparté!

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est très sympa ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. la tenue est TOP.je t'envie trop tu dois passer de super moments.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies photos ! J'aime beaucoup ta tenue.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. awesome pictures, your top and bag are amazing

    RépondreSupprimer
  18. Love your beautiful sheer top!! The pattern on it is amazing!


    The Closet 365

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi jolie toi comme ces photos !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    -Concours sur le blog-

    RépondreSupprimer
  20. La vue est juste magnifique toujours en balade avec ton fidele compagnon ça fait plaisir a voir ;) je te suis via google friends connect n hesites pas a faire de meme j en serais ravie des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look! J'aime bien ton sac!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  22. belle tenue, joli sac, joli sourire, la pose, les paysages, parfait quoi!

    bon dimanche!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Amazing style. I loved each and every photo!!!
    Sending you kisses and hugs.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton haut moi :) Avec toutes ces couleurs, ces formes.
    Jolie tenue en tout cas :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Sympa ce look, ce petit haut est vraiment super joli!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  26. Great blog! I would like to invite you to me :) Let's follow each other =]
    xxx from Spain
    mydope.net ✝

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton haut grain de malice et magnifique balade
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ils sont superbes tous ces petits villages de pierres niché en hauteur. j'aime beaucoup cette tunique. Pour info, les baux de Provence sont à 15 km de chez moi, on c'est ratée de peu. Biz.

    RépondreSupprimer
  29. wow amazing look, i´m so fan with green and blue combination!

    www.tomelessismore.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Ouh tu me donne frois avec juste cette veste^^ Décidemment tu en fait de jolies visites!^^ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. i love this! you look fabulous your dusty pale blue moccasins are ADORABLE!!

    RépondreSupprimer
  32. Il a l'air miam miam ce petit restaurant ^^
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Ça a l'air très jolie comme endroit et ta tenue est très sympa

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful butterfly shirt!!!
    And cute dog!!!
    Chiara
    EFFENSHION
    INSTAGRAM: @EFFENSHION
    FASHIONCHANNEL

    RépondreSupprimer
  35. j'aime tes shoes! elles sont l'air tellement confortable!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  36. Toujours ce magnifique sourire sur ton visage! J'aime beaucoup ton haut tout léger et elles sont superbes ces photos ça donne vraiment des envies de vacances de longues promenades et tout ce qui va avec.
    Bonne semaine Caro :)
    xo

    RépondreSupprimer
  37. Tes chaussures sont top! Quant aux photos, j'adore définitivement ces petites visites de villages. Des bises :)

    RépondreSupprimer
  38. Niooouh ça me donne envie de vacances !
    Superbe ton top imprimé ;)

    RépondreSupprimer
  39. Hi Love !

    Great top and I love bags with a size like yours ;)


    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  40. Joli sac, j'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
  41. love your paisley shirt!Great location! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  42. Très joli top !!

    Sinon j'ai moi aussi succombé à la "versatile blogger award attitude" et du coup devine qui j'ai nominé…:D pour tes looks toujours étudiés et tes petits commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

    c'est assez sympa de se prendre au jeu et d'en découvrir un peu sur qui se cache derrière chaque blogeuse, tu retrouveras toutes les infos sur mon article :

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/2012/11/19/the-versatile-blogger-award-1-un-tag-youpla-boom/

    des bisous

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton chemisier !!!!
    Il est très chouette :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  44. Hello, comment vas-tu? T'es toute mignonne! Il est vraiment sympa ton chemisier à motifs. Profitez bien de votre séjour, Attends d'autres articles. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  45. J'adore les motifs de ton top ^^
    Ton sac est très joli et parfaitement en accord avec tes mocassins ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  46. I love the bag, but I love your dog even more...hihi I have one like that of yours named chuck...:)



    xx!

    RépondreSupprimer
  47. Tes photos donnent vraiment le gout de voyager !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  48. love your shoes and bag! You look lovely dear! :)

    xoxo,
    Rae :3
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut :)

    RépondreSupprimer
  50. Très joli petit village, il faudra qu'nous allions voir ça un de ces jours avec mon Chéri :). J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi :). Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  51. De très jolies photos :)
    Ton sac et ton top vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  52. Lovely pics! I really love your blouse!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  53. je te trouve rayonnante :)
    j'adore la couleur de ton sac!!
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  54. ton sac c'est treees jolie!! et en plus ta chemise !!! j'aime!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. wow that place is so beautiful!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  56. Ces photos sont vraiment très jolies tout comme ta tenue.
    J'aime tout particulièrement le sac et la petite touche colorée qu'il apporte à ta tenue!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  57. ça fait plaisir de voir de jolies couleurs, tu as vraiment bonne mine
    Jolie balade
    Bises

    RépondreSupprimer
  58. J'aime bien le sac au moins tu peux y mettre la moitié de ta maison dedans!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  59. Love how you mixed colors in this outfit!!!

    RépondreSupprimer
  60. Merci ♥♥♥
    J'adore cette tenue, la couleur te va à merveille ! Et je suis fan de tes cheveux, rayonnante tu es miss ! ♥

    RépondreSupprimer
  61. Great photoes, u look really lovely and the area is so beautiful!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Je tannonce que je t'ai taguée sur mon Blog ! :D

    RépondreSupprimer
  63. Un grand merci à vous pour vos adorables commentaires, je vous réponds au plus vite sur vos blogs pour voir également vos petites aventures :)
    Bisous :)

    Thank your very much for your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ton top et tes chaussures ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  65. J'aime beaucoup le haut ! Sublime :)

    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. fab outfit!You have a very cute dog:)c'est bien jolie:) fun photos:)

    www.modaodaradosti.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour tous vos gentils commentaires, vous êtes adorables :)

    Thank you for your lovely comments, you are adorable :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)