jeudi 8 novembre 2012

Direction le Sud de la France !!


Hey !!
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le tout premier post de la série dédiée à mes vacances passées dans le Sud de la France il y a maintenant un peu plus de deux semaines.
Cette série occupera d'ailleurs une bonne partie des publications du mois de Novembre étant donné qu'elle se compose de plusieurs articles.

Alors, Fifi et moi avions en effet décidé de prendre un peu le large afin d'échapper à la routine du quotidien et quoi de mieux qu'un petit séjour dans ce cher Sud de la France ou nous ne nous étions pas rendus depuis 3 ans ?
Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse du département de Vaucluse à 9 ans lors du voyage en classe de découverte organisé par mon école. Depuis cette expérience inoubliable, je suis restée très attachée à ce petit coin de Provence, j'y suis retournée souvent et maintenant que nous disposons d'un petit pied-à-terre familial dans ce si joli département, c'est d'autant plus pratique pour profiter du chant des cigales et de la bonne odeur de la lavande !!
Donc voici pour cette petite introduction et avant le déluge de photos à venir, je vous présente la tenue que je portais afin d’effectuer le trajet à l'aise jusqu'à notre destination.
Je dois dire que le bleu était à l'honneur avec ce jean et cette veste provenant de mon enseigne fétiche Grain de Malice (et oui encore !!) mais aussi avec ces petits mocassins Minnetonka rapportés dernièrement des Etats-Unis par mes parents.
Cela me fait penser qu'il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers temps et que je dois vous montrer tout cela (bon, on a quand même déjà bien entamé la chose avec le craquage pour une bonne partie de la collection Grain de Malice !!).
Pour le sac, mon fidèle "coussin" fourre-tout faisait parfaitement l'affaire afin de mettre tout mon petit bazar pour la route et hop hop hop, nous étions fin prêts pour affronter les kilomètres !!
Bon, je ne m'attarde pas davantage et on se retrouve très vite pour la suite de cette petite escapade, à très bientôt !!

Veste Grain de Malice.
Haut New Look.
Jean Grain de Malice.
Chaussures Minnetonka.
Sac Kenzo.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at The Altar.



Mon petit loulou adoré était bien évidemment du voyage !!






Je vous offre un petit verre ?? A bientôt !!

71 commentaires:

  1. Tes mocassins sont adorables j'aime bien la couleur et j'ai hâte de découvrir le sud de la France via tes photos. J’espère que tu te portes a merveille!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais presque pu voir mon village sur ta carte ! Donc tu est venu, et tu viens proche de chez moi dis donc. Moi je suis tombé aussi amoureuse de la Provence dans mon enfance et je disais toujours " quand on sera en retraite j'irai dans la Sud" et grand bonheur, une super opportunité c'est présentée, pas réfléchis une seconde, on a mis toute notre vie dans un gros camion et hop parti(en bien avant la retraite,lol)je ne regrette rien seulement de ne pas l'avoir fait avant.J'ai hâte de lire la suite de tes vacances.Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Nice Trip! Enjoy it! Love your dog :)
    Kisses from Miami!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  4. Those shoes are so cute & comfy looking. You make me miss my doggy too

    @Pixel Hazard | Bright Green Laces |

    RépondreSupprimer
  5. Je suis FAN de ton sac, il est vraiment superbe !!!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. I love it from head to toe,honey!Have a great weekend;-)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com

    RépondreSupprimer
  7. Road trip to France, couldn't be more exciting! Enjoy! ヅ

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes chaussures :). C'est sympa de nous raconter tes vacances, j'aime bien ces articles aussi. Je vois que la p'tite bête à poil vient partout, il doit en voir du paysage :). Si mon chat ne miaulait pas trop pendant les trajets, je l'embarquerais bien^^
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ça tracer la route avec mon homme et une carte routière !
    Btw tes mocassins sont terribles ! Je les suuuuurkiffe ! :D

    RépondreSupprimer
  10. la chance!tu vas echapper au temps qu on a ici au nord.tes mocassins sont super mignons.

    RépondreSupprimer
  11. very cool pics,adorable pet!
    Nice blog ! U can check out mine too,and ,If u want we can follow each other on gfc n bloglovin. Let me know.
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin

    RépondreSupprimer
  12. mais tu es une vraie globe trotteuse toi!!

    bon week-end

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Les mocassins sont canon :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Trop mimi ton chien dans la voiture ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh la chance :) C'est trop bien :)

    Et tes chaussures sont trop mignonne , :) Magnifique

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. hEY ROAD TRIP cool :)

    Love your shoes dear :)

    Have a Fantastic Friday !!


    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  17. Il est trop beau ton toutou!!! Je craque!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Merci :)

    J'adore tes mocassins!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci ! Tout tes commentaires m'ont fait très plaisir !
    Moi j'habite dans le sud, et j'adore ça :p Jolis mocassins !

    xx

    RépondreSupprimer
  20. Salut!!!!
    Alalala les vacances je suis pressée d'avoir les miennes.Dans un autre registre,j'aime beaucoup tes mocassins très original les franges.Le chien trop mimi!!!

    PS:très sympa le pied à terre en dirait!!!

    RépondreSupprimer
  21. Nice blog you have...wanna follow each other?
    please follow with GFC, just leave me a comment and I'll follow u back!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  22. great blog :) so lovely pics..c
    you have new follower, hope you visit me back and follow..kisses

    RépondreSupprimer
  23. Cute doggy

    Check out my clothes giveaway

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk/2012/11/humbara-giveaway.html

    xxx

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes mocassins ^^
    Hâte de voir la suite de tes aventures :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoupe tes mocassins !

    La bise Aurey ;)

    RépondreSupprimer
  26. Your dog is soooo cute!! Love the cute shoes!!! :)

    The Closet 365

    RépondreSupprimer
  27. J'adore le sud, à l'écart des zones touristiques il y a des petits villages très charmant où il fait bon vivre (c'est sûr c'est pas les même températures qu'ici). En tout cas jolis mocassins :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  28. Such a cute doggy and I love your shoes :)

    RépondreSupprimer
  29. Très sympa ces photos, j'espère que vous avez bien profité !
    Des vacances ne me feraient pas de mal non plus ;)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  30. sympa les chaussures! et vive le sud de la france (j'y habite, enfin encore + au sud que le vaucluse :D)

    RépondreSupprimer
  31. Ces mocassins st canonissimes j'adore !!

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait très plaisir :D
    J'adore la couleur de tes mocassins, ils sont très jolis !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  33. So nice pics. It looks like a nice trip Your dog looks great. Have a nice weekend

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  34. nice diary :)
    xx have a great saturday night honey!
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling!

    RépondreSupprimer
  35. I love road trips! you look so cute and your dog is adorable :)

    RépondreSupprimer
  36. Ton chien à l'air bien installé pour le voyage ^^

    RépondreSupprimer
  37. Ah, le Vaucluse, une région tres belle, tellement agréable à vivre. J'ai hâte de voir la suite de tes photos, de tes visites 😄 des bisous

    RépondreSupprimer
  38. Nice post! Your moccasins are gorgeous! Love'em! And dog is sooooo cute!
    Bisous
    Anika

    RépondreSupprimer
  39. Looks like you are having a great time :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ton périple vous avez du vous régaler... Le toutou est vraiment mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Ohhh le kéké :D Trop chou !
    J'adore tes mocassins !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!
    Une série à suivre, bonne idée et en plus dans un beau département.
    Alors à bientôt.
    Bibizz.

    RépondreSupprimer
  43. cute pics :)

    http://itsnotjustanotherfashionblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  44. Awesome post! So many cute photos. You bring positive in our lives ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  45. ça a l'air très sympa caro ! Vous aviez loué un appart ? J'aime bien la déco :)
    Trop choubi ton chien <3
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. too cute!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ton pull, ton petit chien et ta veste en jean =) bon séjour ;)

    RépondreSupprimer
  48. bon ben tu t'es bien ressourcée !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  49. so cute! the pics are just awesone!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  50. Tu nous fais découvrir de bien jolis endroits. Hâte de voir la suite.
    Très mimi ton écharpe. Bisous

    RépondreSupprimer
  51. je comprends mieux...Il n'empèche que tu ne trouveras ni cigale, ni lavande en ce moment! Mais bon, le temps est assez clément!

    RépondreSupprimer
  52. Merci :)

    C'est magnifique :)
    Et tu as un jolie temps ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  53. Merci à vous !! :)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  54. C'est dingue le nombre de commentaires que tu as à chaque fois ! mdr j'habite dans le sud tu es venue chez moi hihi J'habite à Cannes :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)