mardi 6 novembre 2012

Firmoo Lunettes !!


Hey !!
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler lunettes !!
Lorsque l'équipe de Firmoo Lunettes m'a contacté afin de me proposer un partenariat, je me suis tout de suite dit que ce pouvait être intéressant de vous présenter leurs produits.
Alors Firmoo qu'est-ce que c'est ??

Firmoo.com est un magasin de lunettes en ligne ou vous pouvez trouver un bon nombre de modèles très sympa que ce soient des lunettes de vue ou des lunettes de soleil.
Donc tout d'abord, premier bon point pour la marque : le choix !!
Du coup, impossible de ne pas trouver son bonheur et avec l'application de chargement de votre photo, c'est encore plus facile, vous pouvez essayer directement les lunettes sur le site en ligne et trouver le modèle qui vous convient le mieux !!
Pour accéder à la boutique en ligne et découvrir peut être vos futures lunettes, c'est sur www.firmoo.com que cela se passe !!

Pour ma part, voici le modèle que j'ai choisi :


(http://www.firmoo.com/prescription-sunglasses-p-1893.html)

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les lunettes m'ont été livrées avec leur boitier, un essuie lunettes et un petit pochon de voyage bien pratique. Concernant la qualité, je ne suis pas déçue par le modèle en question que je trouve assez fidèle à l'image du site en ligne, les lunettes sont légères à porter, la finition est plutôt bonne pour des lunettes en plastique (coup de coeur pour les petits noeuds) et je dois dire qu'elles font leur effet !!
Merci donc à l'équipe Firmoo de m'avoir fait parvenir ce produit qui se révèle fort satisfaisant, les lunettes m'ont d'ailleurs été livrées dans un délai raisonnable (moins de 10 jours) avec possibilité de suivre le processus d'acheminement grâce au numéro de suivi transmis par le service Firmoo.
Second bon point donc : des lunettes de qualité et un très bon service en ligne.

Et maintenant, voici pour vous une petite info assez sympa puisqu'en effet Firmoo vous offre vos lunettes si vous êtes nouveau client de la marque !! Seuls les frais de transport seront à votre charge, pour plus de renseignements, rendez vous directement sur cette page : http://www.firmoo.com/free-glasses.html

Afin de savoir comment procéder à votre inscription pour obtenir vos lunettes gratuitement, je vous rajoute une petite vidéo trouvée sur le site illustrant la démarche à suivre.

En espérant que vous trouverez votre bonheur, je vous retrouve très bientôt sur vos blogs et aussi pour le prochain post ou l'on débutera la série "vacances dans le Sud de la France". Passez une bonne journée !!

*Partenariat*




70 commentaires:

  1. sympa et comment on fait pour avoir des propositions de partenariat ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. les lunettes sont tres jolies!mais on les a offertes ou ?..

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ils m'ont contacté. Je doit faire mon article qu'en fin de semaine ^^ :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nice:) if you want go to my blog:)
    http://asunshineoffashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. congrats! you're so lucky they sent you those glasses for free they're so cute on you :)

    RépondreSupprimer
  6. So nice post and pics. The sunglasses looks gtreat. Have a nice day.

    RépondreSupprimer
  7. Tes lunettes sont super! J'aime beaucoup! Elles te vont bien! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! :)
    Très sympa les lunettes, j'aime le détail du petit noeud sur la branche :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont chouettes celles que tu as reçues :)

    RépondreSupprimer
  10. Hi, thank you for your lovely comment on my blog! Now I'm following you, would you like to follow each other? Kisses,Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolies ces lunettes !! :) ca te va bien !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa tes lunettes Caro !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur de tes lunettes! :)

    RépondreSupprimer
  14. Great pics & Blog!!! xoxo from Rome

    www.rockandfrock.com

    Ps. Follow each other on GFC & Bloglovin???

    RépondreSupprimer
  15. Elles te vont bien c'est super joli =)

    RépondreSupprimer
  16. lovely glasses, i like them <3

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  17. elles te vont super bien,tu as super bien choisi !!

    RépondreSupprimer
  18. Oh lol, they look cute on you :) I couldn't pull off that shape

    @Pixel Hazard | Bright Green Laces |

    @Pixel Hazard | Bright Green Laces |

    RépondreSupprimer
  19. Trop belle tes nouvelles lunettes ^^

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  20. Cute sunnies!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont trop canon!! je me disais justement que j'avais envie de m'offrir une paire de lunette bleu en plus !!

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  22. oooo totally in love with the sunnies. I hope you've been well, love. If you get a sec, I'd love if you'd check out my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Lovely post !


    Just love your sunnies :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. love firmoo!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  25. Oh ouii moi aussi! Je vx PLEINS DE PULLLS ! *.*

    RépondreSupprimer
  26. Yeah c'est vrai que le détail des petits noeuds sur le côté des lunettes est terrible ! :D

    RépondreSupprimer
  27. Ahah j'adore la photo sur le ballon-citrouille x)
    Jolies lunettes, la couleur est sympa

    RépondreSupprimer
  28. Il m'avait également contacté mais j'avais gentiment refusé parce que je porte pas beaucoup de lunettes. Mais franchement je commence à regretter en voyant les autres recevoir les leurs!
    xx

    RépondreSupprimer
  29. Merci de tes commentaires!

    Jsuis pas une fan de lunettes mais je les trouvent superbes!

    Bisous , Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. I like the color, it is diferent from those i usually sea in the shops!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore les lunettes. Je vais aller faire un tour sur leur site même si j'espère ne pas craquer car pas bien de sous en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful sunnies!
    Look very good on you!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  33. C'est toujours super dur de choisir de nouvelles lunettes ! je change mes lunettes de vue à la fin du mois et comme à chaque fois c'est l'angoisse ! Les tiennes sont rigolottes, il faut oser la couleur :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  34. Elles sont très belle ces lunettes et elles te vont très bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  35. Ohh such cute pictures! And nice shades of course!

    All<3Lola

    www.fashionrecession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Le petit noeud me rappelle un peu le style de certaines paires de lunettes de Chanel!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. tu as choisi du vert, c'est étonnant ;)
    je ne connaissais pas ce site!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. cool glasses

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  39. Super! J'avais déjà lu des articles sur Firmoo sur d'autres blogs. Je sens que je ne vais pas tarder à me laisser tenter :)! Les tiennes te vont à ravir!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup les grosses lunettes masque, mais je m'aperçois que j'ai toujours les même couleurs blanc,noir,marron et c'est tout il va falloir que je passe à la couleur,lol !!! Bonne journée. Biz.

    RépondreSupprimer
  41. You have a GORGEOUS blog!!! Love it! Would be so happy if you stopped by my blog. If you follow let me know and i'll follow back too! xoxo

    RépondreSupprimer
  42. Super choix, j'aime beaucoup ! Merci de ta visite et de tes commentaires, ça fait super plaisir!

    RépondreSupprimer
  43. thanks! firmoo is super amazing! :) x

    day-dreameer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Tu as bien choisi, elles sont super stylées ces lunettes!

    RépondreSupprimer
  45. Pas mal j'en une similaire en noir !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  46. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Amazing glasses! I also should get one pair of Firmoo glasses, but unfortunately they are not shipping to my country
    :(( Was so sad:(
    Looks great on you :))

    Energiq

    RépondreSupprimer
  48. Je fait un prochain article sur Firmoo moi aussi ;). Très jolie modèle, il te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  49. Elles sont à ton image, très colorées :)

    Xxx

    RépondreSupprimer
  50. Bon plan!!!Très jolies tes lunettes!!
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  51. ma caroooo. gros bisous et bon weekend. tes lunettes j'adore la forme mais pas trop la couleur. j'ose pas. le noir et le marron je prefere

    RépondreSupprimer
  52. Ils m'ont aussi contacté, pour ma part j'ai préféré choisir des lunettes de vue assez rétro parce que du soleil il y en a plus trop ici lol !

    Marine

    RépondreSupprimer
  53. Coucou!
    Jolie tes lunettes.
    Rigolote ta photo avec la tête de citrouille.
    Bravo et merci pour l'article et les astuces.
    Bibizz.

    RépondreSupprimer
  54. Lovely look and photos!!!You look great in these sunglasses!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. FÉLICITATIONS !!! leur concept n'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  56. Un grand merci à vous pour tous vos commentaires, vous êtes adorables, bisous :)

    Thank your very much for your lovely comment, you are adorable :)

    RépondreSupprimer
  57. J'aime bien la teinte de tes lunettes, mon choix aurait peut-être été le même^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)