mercredi 14 novembre 2012

Gordes et Roussillon.


Hey !!
C'est parti pour la suite du petit séjour dans le Sud !!
Alors pour cette deuxième journée, un programme bien chargé puisqu'en effet Fifi et moi avons arpenté les rues du magnifique village de Gordes, puis par la suite nous avons continué jusqu'au célèbre village de Roussillon pour finir notre escapade du Mardi par le pont Julien !!

D'ailleurs quand je regarde ces photos datant d'il y a trois semaines maintenant, je me dis que nous avons vraiment eu de la chance niveau températures, il faisait tellement beau et chaud ce jour là que les coups de soleil ne se sont pas fait attendre (preuve à l'appui sur les photos ou vous pourrez voir l'acharnement du soleil sur mon bras droit !!). Le contraste est même saisissant avec les températures actuelles ou j'ose à peine mettre le nez dehors tellement il fait froid !!
Donc, après avoir copieusement déjeuné à la "Bastide de Gordes" (restaurant que je vous recommande tant pour la qualité que pour la vue magnifique de la terrasse), Fifi et moi sommes allés nous promener dans les petites rues si jolies de ce village très touristique et comme toujours, ce fut un réel enchantement.
Après cette première balade très sympathique, nous avons été visiter le village des Bories tout près de Gordes que je connaissais déjà, l'occasion pour Fifi de découvrir les mignonnes petites maisonnettes en pierres.
Suite à cela, nous avons de nouveau parcouru une petite distance afin de rejoindre le village de Roussillon très célèbre pour ses carrières d'ocre. Ayant fait les carrières il y a 3 ans de cela, Fifi et moi avons passé notre chemin d'autant plus que le petit loulou était avec nous (étant donné l'état de nos chaussures la dernière fois, je n'ose imaginer l'état du "Youkie" surtout en remontant dans la voiture !!).
Mais si vous avez l'occasion, je vous recommande vraiment de visiter ces magnifiques carrières qui rendent vraiment l'environnement somptueux avec ses diverses gammes de couleurs.
De fait, les photos à venir seront sur le village de Roussillon, village lui aussi très connu pour son charme. Une fois encore, c'est toujours un plaisir pour moi de me rendre dans ce lieu superbe ou l'on en prend plein la vue de par les Ocres.
Et une fois avoir fait le tour de Roussillon, nous avons fait un petit détour par le Pont Julien, vestige romain datant de l'an 3 avant JC que je trouve vraiment superbe du fait de son architecture, avant de regagner notre petite maisonnée pour la soirée !!
Bon, il me semble que les photos rendront bien plus compte de la magnificence de ces lieux que mes paroles et je vous laisse donc découvrir tout cela avec les nombreuses photos à suivre.
Je vous retrouve très bientôt !!

Veste Grain de Malice.
Haut Grain de Malice.
Jean New Look.
Chaussures Minnetonka.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.



Le joli village de Gordes.


La vue de l'hôtel restaurant la Bastide de Gordes ainsi que le très agréable coin piscine de l'établissement.










Nous arrivons au village des Bories.






Mon beau coup de soleil !!






Le charmant village de Roussillon.


Les falaises d'Ocre.







Je me suis fait un nouvel ami à Roussillon.



Le Pont Julien.




Pour davantage d'informations sur la ville de Gordes, n'hésitez pas à consulter le site : Luberon.fr !

83 commentaires:

  1. C'est malin, maintenant, je veux absolument y aller ! ^^ Tes photos sont superbes, et j'aime beaucoup ton look, comme quoi on peut jouer les touristes tout en restant fashion !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifiques, merci de nous faire partager cela :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. tu as de la chance d'etre au soleil ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as tellment de chance d'etre au sud ici il fait une fraicheur infernale.

    RépondreSupprimer
  5. wow dear!!amazing place!!really love it!!
    xoxo and have a nice day=)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli petit séjour dans le midi!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh la piscine, le soleil, toput ce que j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout, comme cela ne fait qu'un an seulement qu'on est arrivé, il faut que je découvre la région maintenant. Joli coup de soleil.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie photo et très jolie tenue ! Ton sac est trop chou !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très joli endroit! J'aime les vieilles pierres! Et ton top est magnifique!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. aaah la piscine ! c'est hyper beau! joli endroit que je ne connaissias pas!

    RépondreSupprimer
  12. Décidément pures vacances !
    C'est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont vraiment biens,tu as un très bon photographe!!!
    Le coin est magnifique y a pas dire,des pierres partout un petit village et un charmant hôtel avec piscine(j'adore les piscines!!),le rêve!!!
    Merci pour le partage,vous avez du vraiment vous y plaire là bas c'était pas trop dur de repartir chez soi après çà?

    Bises ++

    RépondreSupprimer
  14. Oh il faisait vachement beau ! Tu es superbe !
    Bisous et merci pour tes commentaires ! <3

    RépondreSupprimer
  15. Très joli le sac♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Que de sublimes photos ! C'est super joli !

    RépondreSupprimer
  17. quel bel endroit et avec du soleil en plus !!
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  18. Tu me fais rêver avec cette piscine, ce sac et ce top acidulé, ton pantalon clair !!

    J'ai besoin de soleil et tu m'en donnes j'adore !

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. la première photo donne envie de se baigneeeer! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Lovely pics :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. LOVELY PICS :)

    http://itsnotjustanotherfashionblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  22. Ouh la les photos sont magnifiques je ne m'en lasse pas. C'est vraiment de très beaux paysages! Merci de partager ça me donne des envies de vacances.
    J'aime beaucoup ta tenue, ton haut est mignon ainsi que ton sac, il donne du peps a la tenue et tu es rayonnante sur les photos comme d'habitude.
    J’espère que tu te portes bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ces endroits, j'y suis allée deux fois, et je ne m'en lasserai pas! C'est si beau :)

    RépondreSupprimer
  24. These pictures are gorgeous, as is your bag :)!

    RépondreSupprimer
  25. Je t'ai tagué pour le jeu 'Award' :)

    Ps. Je me suis inscrite a ton blog, n'hesite pas a faire de meme, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Ces décors sont splendides! on peut voyager dans le monde entier, mais il y a aussi des trésors dans notre cher pays!

    RépondreSupprimer
  27. tu as pu te baigner ou quand même pas ?
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Amazing place! you must of be really happy! Lucky girl!
    Kisses from Miami
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  29. trop belllles les photos :D et le petit sac, trop chou !!

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  30. trop belllles les photos :D et le petit sac, trop chou !!

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  31. im so jealous!! love the chevron print too

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  32. The village is such a beautiful place! I would love to visit there if I have a chance to :) Your dog is so cute, too bad there aren't any pictures of his front view and love your D&G bag!!

    The Closet 365

    RépondreSupprimer
  33. alors comme ça, tu as pris un coup de soleil au mois de novembre....^^

    RépondreSupprimer
  34. Ca a l'air vraiment sympa comme coin. Je ne connais pas du tout le midi, j'allais plutot au pays basque en vacances ^^

    RépondreSupprimer
  35. Wow. Such amazing pics. I would like to be there. Perfect. Have a great day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  36. these are amazing photos! I wish to go there someday!

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  37. Nice blog :** would you like to follow each other? let me know!

    RépondreSupprimer
  38. Comme tes photos sont jolies ! Tu as l'air d'avoir tres bien passe tes vacances :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Lovely photos! I m following you now on GFC! Hope you will visit my blog and follow back if you want! :)

    xxx

    http://bygthoughts.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  40. Super ces photos ! j'aime beaucoup ce genre de lieux ca me donne envie de partir !!

    Biises
    CONCOURS sur le blog jusqu'à ce soir <3

    RépondreSupprimer
  41. Oui, je ne l'ai pas évoqué mais c'est vrai que c'est aussi parfois héréditaire. C'est vrai que ça ne devait pas être facile étant plus jeune, mais quand on grandis on a une meilleure vision des choses, les gens sont plus matures et ont un autre regard là-dessus, après tant que tu es bien dans ta peau et que tu t'assumes, c'est le principal. Si tu fais attention à ce que tu manges, comme tu me dis, tu sais que tu n'as rien à te reprocher, c'est pas comme si tu te "goinfrer" tout les soirs devant la télé. Donc voilà, tant que tu n'as pas de gros problème de santé, c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  42. Entre nous, ça ne t'empêche pas dêtre jolie et de super bien t'habiller :)

    RépondreSupprimer
  43. Ohhh ca fait rever ce soleil!!
    Profite bien !!

    Bisous
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Les paysages sont super jolis et la piscine aussi, chanceuse !

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup :)

    J'ai hâte de voir un nouvel article sur ton blog!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  46. tres joli endroit ça donne envie de te rejoindre avec ce beau soleil ♥ biz

    RépondreSupprimer
  47. Des lieux magiques et une tenue très sympa.

    RépondreSupprimer
  48. amazing photos! What a lovely place. I really like the pattern on your top! Have a fabulous weekend!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  49. Ahhhhh ça me donne trop envie de vacances *___*

    RépondreSupprimer
  50. The pool is SUPPPPPPER GORRRRGEEEEEOUSSSSS!!!!!!!
    This place is jus phenomenal.

    RépondreSupprimer
  51. Oh my,this is amazing honey!!;-)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com

    RépondreSupprimer
  52. such a pretty place! love those narrow alleyways and cobbled roads!

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup!
    Jolies photos, ces endroits sont superbes!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  54. La chance d'aller dans le sud ! Il a pas l'air de faire froid tu tout là-bas !
    Je suis fan de ton sac :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  55. j'aime beaucoup ton sac et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  56. J'aime bcp :) Un peu de vacances ^^

    RépondreSupprimer
  57. Amazing post. You have such a fantastic blog.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Superbes photos, ça change des paysages d'automne et presqu'hiver :). J'aime beaucoup ton sac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  59. Ce sac est canon et la couleur du ciel fait juste rêver :-)

    RépondreSupprimer
  60. L'endroit est MAGNIFIQUE !

    Et j'aime beaucoup ta tenue ! J'espère que tu vas bien!Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  61. Un grand merci à vous, c'est un plaisir de partager tout cela avec vous, bises :)

    Thank you, it is a real pleasure to share it with us :)

    RépondreSupprimer
  62. Impressive architecture!
    And that D&G bag has such a lively colour!<3



    Kisses,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Impressive architecture!
    And that D&G bag has such a lively colour!<3



    Kisses,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Merci à vous pour tous vos adorables commentaires !! :)

    Thank you very much for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  65. Quelle de visiter de beaux endroits :)

    RépondreSupprimer
  66. so many amazing photos. You always have such fun looks and photos. Thanks for commenting.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)