samedi 3 novembre 2012

Halloween Night !!


Hey !!
Difficile de ne pas deviner ou j'ai passé ma soirée d'Halloween rien qu'en regardant la première photo de ce post !!
Fifi et moi avons en effet passé la nuit du 31 au Disney Village à défaut de pouvoir participer aux soirées dans les parcs (les places étaient déjà toutes écoulées lorsque j'ai voulu réserver !!).

Cette soirée fut vraiment très sympa et même si je n'ai pas pu me maquiller comme je le voulais suite à un petit changement de programme de dernière minute, nous avons passé un excellent après midi à Val d'Europe et une soirée très amusante au pays des sorcières et des citrouilles !!
Bon, nous avons quand même galéré pour accéder ne serait-ce qu'au parking du Disney Village tellement il y avait du monde (plus de 35 minutes pour réussir à se garer !!) ce qui fait que nous sommes bien évidemment arrivés en retard au restaurant le Steak House mais fort heureusement, nous avions réservé !!
Malgré le fait que nous soyons sortis assez tard du restaurant (près de 23h30) et que les magasins étaient pratiquement tous fermés, nous en avons profité pour faire un tour au Billy Bob's ou se tenait un petit concert qui a laissé place par la suite à un DJ.
Donc pour ce qui est de la tenue, du noir et du rouge/ orange s'imposaient !! D'ailleurs les moufles et le béret m'ont été gracieusement offert par Fifi plus tôt dans l'après midi et je dois dire que ces achats étaient vraiment les bienvenus, déjà d'une car il faisait vraiment froid ce soir là mais aussi car ils venaient compléter à merveille ma tenue sombre.
Concernant le reste de la tenue, je vous présente également mon poncho agrémenté d'une touche d'imprimé léopard provenant de chez Grain de Malice mais aussi ce pantalon impression cuir dégoté lui aussi chez la même enseigne (quand je vous disais que j'avais craqué pour la collection, je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, et encore je ne vous ai pas tout montré !!).
Enfin bref, je ne m'attarde pas davantage, j'espère pouvoir rattraper au plus vite mon retard dans la réponse à vos commentaires mais apparemment mon fidèle ordinateur est en train de me lâcher donc affaire à suivre...
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend et je vous dis à très bientôt !!

Poncho Grain de Malice.
Pull Claudie Pierlot.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Sandro.
Béret H&M.
Moufles H&M.
Vernis à ongles Cristhal.




















89 commentaires:

  1. Bouh mais qu'elle chance ! J'aimerai tellement y retourner

    RépondreSupprimer
  2. Pendant les fêtes ça doit être encore plus magique :)

    RépondreSupprimer
  3. une véritable bonne idée ces touches oranges sur ta tenue: du coup l'ensemble est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. tenue très sympa et Halloween a disneyland ce doit vraiment être le top! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie soirée d'Halloween! Que j'aime tes bottes :)!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance ce Halloween à Disney ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Kisses

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça a dû être super cool de fêter Halloween là-bas :)
    Et j'adore cette tenue, ton sac est magnifique!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, en effet cette tenue est super confortable! :)
    J'adore ton sac, tu as du passer une très bonne soirée! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. Looks like you had a great fun!!!!! Adorable photoes and you look so cute!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alex
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ça a du être super chouette !!! j'habite à 15min de disney je n'y suis jamais allé ! faudrait vraiment que j'y aille ! faut juste trouver la personne !

    RépondreSupprimer
  11. Wow, spending Halloween in Disney Land must be one of the coolest things one could probably do :D
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Alors ça ! C'est trop génial comme soirée d'Halloween !!

    RépondreSupprimer
  13. that's a great night indeed! the place is amazing!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  14. Such a nice and cheerful photos, love the bag :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aurais aimé fêté Halloween la bas. Veinarde'☺
    Jolie tenue, j'aime beaucoup!
    Bisous'
    Margot.

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue pour une soirée à Disney, ca devait etre super beau :)

    RépondreSupprimer
  17. ah, ça devait être vraiment chouette, tu as du bien t'amuser! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop marrantes tes photos :). J'adore ton sac!
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Top en orange et noir pour halloween :)

    RépondreSupprimer
  20. Looks like you had lots of fun! :)

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes adorables commentaires!

    RépondreSupprimer
  22. Seems to be so much fun ... Great pics !! Love your bag :)

    RépondreSupprimer
  23. Ça a du être fun j'aime bien le peu de couleur que tu as ajouté a cette tenue. J’espère que tu vas bien moi on va dire que le plus important est la :)
    Bon début de semaine
    xo

    RépondreSupprimer
  24. Tes photos donnent vraiment envie d'y aller à cette période de l'année :)

    RépondreSupprimer
  25. Ohh j'adore tes photos :)
    Je n'ai jamais passé noel ni halloween la bas, je crois que ça serait vraiment bien :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Les photos sont chouettes ;)

    Heels on Gasoline Blog Keep coming to see more :)

    Fan Page Facebook Please like the page and you'll make day :)

    RépondreSupprimer
  27. Hey sympa cette tenue !
    J'y suis allée il n'y a pas longtemps à Disney c'est super avec toutes les décos ! Par contre il n'y avait pas du tout de monde.;

    Xxx

    RépondreSupprimer
  28. Oh la chance ! Halloween a Disney t'as du t'éclater !

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue, le cuir te donne bien !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  30. wahou la chance, je rêve d'y aller à cette période !

    RépondreSupprimer
  31. Merci c'est gentil !
    Sympas cette endroit !

    RépondreSupprimer
  32. La chance :O t'as du passer un super moment :) en tout cas de très belles photos

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. très jolies photos, tu as l'air d'avoir passé un happy halloween^^
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  34. So cool!
    I'm you newest follower, what about you being my newest follower too?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Ohlala ça fait trooop longtemps que je n'étais pas venue ici dis donc ! Alors déjà les photos de l'article précédent sont trooop cools, tu fais peur :) et ta journée Halloween à Disney avait l'air très chouette, tu as de la chance.. :) Jolie jolie tenue par ailleurs !

    Adèle
    http://thementhe.tk

    RépondreSupprimer
  36. Géniales ces photos! Pour le parc pas de regret, il y avait tellement de monde que mon père a pu faire 2 attractions dans la journée ! Un truc à devenir dingue ! Moi je n'ai pas pu trouver de place non plus pour rejoindre ma famille oO ça devait être la folie même à Disney Village !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Amazing pics!! I love Disney :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Looks like a fun Halloween!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Ahhhhh la chance ! J aimerai y aller aussi :) et tes photos me donnent encore plus envie

    RépondreSupprimer
  40. c'est vrai que c'es sympa à hallowwen je l'ai fait deux fois dans les parcs et la seconde était... heuu.... très longue vu le monde qu'il y avait^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  41. merci de tout tes commentaires!les sucette me donnent envie!je parie qu il y avait une ambiance de fou à disney!sinon le cuir te va super bien.

    RépondreSupprimer
  42. awwwh! Mickey is the cutest and always my all time favorite! good for you to celebrate your Halloween with him...;)


    xx!

    RépondreSupprimer
  43. Beautiful pics <3 Looks like you had a great halloween!!!

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  44. Excellent votre soirée :)
    C'est dommage que vous ayez pas pu aller dans le parc quand même ! :|

    RépondreSupprimer
  45. Merci ♥

    On fait aller de mon côté et du tiens ?
    J'adore ta tenue, ton pantalon est trop cool !
    Et ça devait être super cool de faire Halloween à Disney, je n'ai rien fais du tout...

    RépondreSupprimer
  46. looks like an awesome halloween! Hope you had fun :)

    RépondreSupprimer
  47. I like this post so much: these pictures are wonderful!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Win a red dress by Max C London!

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup pour tes commentaires très encourageants ! Ah, Disneyland, je rêve d'y retourner, quelle chance d'y avoir été pour Halloween ! Tes photos sont très jolies. ;)

    RépondreSupprimer
  49. Ah j'ai été il n'y a pas longtemps à Val d'Europe ;)
    9a doit être vraiment sympa de passer Halloween à Disneys !

    RépondreSupprimer
  50. Les photos sont superbes ça avait l'air vraiment sympa :)
    J'aime beaucoup ta tenue.

    RépondreSupprimer
  51. Ahhh je voulais tellement y aller à Disney pour Halloween :(
    Manque de temps ! Ça devait être tellement bien! J'espère que tu vas bien ma Caro !

    Passes une bonne semaine ! Des bisous !<3

    RépondreSupprimer
  52. Looks like you had a great time! :) Love your outfit!

    www.rougefox.com

    RépondreSupprimer
  53. Yeah ça avait l'air super chouette :). Chanceuse va!
    Ton poncho a l'air bien chaud :)

    Je savais que les pulls jacquard te plairait^^ ! Ils ont l'air tellement chauds, doux *_*

    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  54. J'aime trop disney à cette periode, trop cool tes photos ;)
    Biises

    RépondreSupprimer
  55. Raaah la classe, j'ai toujours voulu y aller !

    RépondreSupprimer
  56. ça devait être génial! j'y suis allée il y a un an vers février mais cette période doit être chouette!
    jolies photos en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  57. Great pics & Blog!!! xoxo from Rome

    www.rockandfrock.com

    Ps. Follow each other on GFC & Bloglovin???

    RépondreSupprimer
  58. That's so awesome! Love these photos and Christmas-Halloween mood!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  59. Tu as du passé un chouette moment! Tes photos sont super!

    RépondreSupprimer
  60. Bien la tenue pour haloween.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  61. Lovely photos !

    xo ,
    Ana Catalarrana
    http://Sinbowtie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Faire Disneyland à Halloween, ça doit être génial! Super photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  63. Ouinnn,j'aimerai y retourner un jour.J'étais petite la dernière fois c'était génial tu rentres dans les boutiques et t'a envie de tout avoir.J'ai moins aimé le train Indiana Jones par contre car j'ai crié tout le long lol.
    Ton pantalon fait penser à celui de Catwoman,c'est joli et ça fait sexy tout en étant classe.J'aime beaucoup aussi ton poncho!!!

    Bises ++

    RépondreSupprimer
  64. Halloween dans un parc d'attraction ça doit être pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  65. Happy halloween!
    Merci pour tes jolies photos et ta tenues est très bien.
    A bientôt bibizz

    RépondreSupprimer
  66. Un grand merci à vous une fois encore pour votre fidélité et tous vos commentaires qui me font chaud au coeur, vous êtes adorables :)

    Thank you very much for your fidelity and your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  67. Great Halloween night - great pictures. Well done my dear.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. Tu m'as l'air d'avoir passé une très bonne soirée !
    Ton look est aussi vraiment sympa est semble bien confortable ! :)
    De jolies photos !
    bisous
    Jolène

    RépondreSupprimer
  69. Ta tenue est superbe. L'ambiance devait être géniale !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)