vendredi 30 novembre 2012

LE gilet !!


Hey !!
Nous nous retrouvons en ce début de weekend avec une petite nouveauté que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter : mon long gilet adoré !!
Ah ce gilet, je peux vous dire que cette pièce a déjà une longue histoire à son actif malgré le fait qu'elle n'ait rejoint ma penderie il y a seulement 1 mois de cela (le jour d'Halloween pour être exacte !!).

Dire que cette "histoire d'amour" aurait pu ne jamais débuter après l'abandon de ce fameux gilet au H&M d'Aix-en-Provence, là ou je l'avais précisément découvert.
Et oui sur le moment, en grande raisonnable que j'étais, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas se précipiter, peut être que ce gilet ne me serait pas si utile que cela, d'autant plus que seul sur son cintre, ce dernier avait subi quelques accrocs et bien évidemment, il n'y en avait plus d'autre à ma taille ...
Mais voilà que quelques jours plus tard, l'idée du gilet se faisait de plus en plus importante dans mon esprit et c'est alors que je me mis en quête de partir à sa recherche. Après avoir examiné les rayons du H&M de Val d'Europe en long, en large et en travers et ne trouvant toujours pas l'objet de mon désir, je commençais à me dire que c'était peine perdue et c'est alors que le "miracle" se produisit.
Là, sous une tonne de vêtements superposés les uns sur les autres, une manche attira mon regard, je commençais à me battre avec l'armée de pulls qui menaçait de s'effondrer et... victoire !! J'avais enfin trouvé ce que je cherchais et il y en avait bien un à ma taille sur les deux modèles restant.
Le voici donc devant vous, mixé à mon fidèle pantalon bordeaux qui m'accompagne depuis plus d'un an déjà et de mes petites bottines plates marrons.
Enfin, plus que les mots, je vous laisse découvrir tout cela avec les images à suivre et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend !!

Gilet H&M.
Débardeur Camaieu.
Pantalon Promod.
Bottines San Marina.
Sac Su-Shi.
Bague H&M.
Vernis à ongles Cristhal.







170 commentaires:

  1. Tu as bien fait de craquer et de changer d'avis... Elle est superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful bag - such a nice colour.

    NLxx
    www.my-changing-room.com

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment très beau ce gilet! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les commentaires en mon blog!
    Tu style est tres chic!:*
    p.s: les oxblood couleur pantalons sont merveilleux!



    Bissous,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton gilet et ton sac sont superbes :)

    Bisous,
    Emy
    de http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. il est parfait et tout à fait dans les teintes que tu aimes!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ce gilet est le bienvenu en cette periode glacial :/ :)
    Il est très jolie en plus :)

    Des bisous sweety

    RépondreSupprimer
  8. ahhhh, je suis amoureuse de ton gilet!!! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Ce sac est superbe !! j'en cherche un comme ça =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Waouh !
    Ce gilet, ce bordeaux , ce kamel, ce marron, j'adore l'ensemble de toutes ces couleurs, c'est très joli :)
    Mais surtout ton gilet, vraiment top !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup beaucoup le pull :3

    RépondreSupprimer
  12. Wow, love the knit!!! Have a similar one and it is so comfty and beautiful!! Would you maybe like to follow each other?? Let me know dear!

    xx

    eve

    http://themefashion.blogspot.co.at

    RépondreSupprimer
  13. Love your nail polish color!!! you loom great :)

    RépondreSupprimer
  14. You look adorable! What a great bag, love it!!!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. love it all
    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Ah ouais il est beau ce gilet! Tu as tellement eu de chance. Je suis pareille. Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs...

    PS: Merci de ton passage sur mon blog c'est super gentil.

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. j'ai craque sur ton sac il est magnfiique!et ton pull est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  18. cette tenue est parfaite! j'adore ton gilet!

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ce look, le gilet est top :)

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. IL est carrément superbe et te va très bien :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  21. il est vraiment beau !! y a parfois des perles comme ca qu'on laisse passer puis qu'on regrette amerement, contente que tu ai pu l'avoir !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. You look so lovely in those brown shades. I love it! xx

    - Victoria
    www.VICKITAS.com

    RépondreSupprimer
  23. Ton sac et tes botts sont sublime ! Et le gillet aussi !!! <3

    RépondreSupprimer
  24. Tu as bien fait il très sympa ton gilet! Et il a l'air confort et chaud pour cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
  25. I love your cardigan! You look so cosy :)

    Answer: Thank you so much! Your comments made my day xx

    RépondreSupprimer
  26. Great outfit. I like the bag :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Nice pictures! Adorable look, congratulations on the styling; great work!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  28. Oooh pourquoi je ne tombe jamais sur les accessoires chez H&M... j'adore ta bague et ton vernis :)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce gilet! Faut que je m'en achète un ;)

    RépondreSupprimer
  30. ca va Caro? oh la laaaa j'adore ton pull les coleurs...tres jolie!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Love the vest!
    Essential piece to go with everything!
    http://shradhaloves.blogspot.co.uk/
    S xx

    RépondreSupprimer
  32. Nice outfit!verry nice bag!
    Thank you for the nice comment!

    RépondreSupprimer
  33. Wow, this is awesome!
    The color of your pants is perfect!

    Thank you so much for your comments, I am following you now! FOllow back?

    New post:
    peculiarchick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. That sweater is amazing! Looks perfect with your trousers too!

    RépondreSupprimer
  35. looove the earthy sweater

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  36. ce gilet est parfait il ma l ai bien confortable les couleurs automnales et les imprimes hivernales font de cette piece je pense un indemodable ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta veste Elle est juste magnifique ! Ton vernis associé à ta bague, c'est splendide Tu as tout bon !
    Bisous ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  38. Ah ah je crois que ça ns est ttes arrivé de pas vouloir prendre un truc pr faire la forte et après de ramper pr l'avoir ! Sympa ce gilet !

    RépondreSupprimer
  39. I love your bag so mcuh!! Could you please consider following each other? www.shineonbyandrea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton pantalon et ton vernis !

    xx

    RépondreSupprimer
  41. first of all i really love your header, cute idea
    and i liek the location you used for this outfit post. cool ring and nailpolish (the color) and i really like the sweater <3

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  42. love the cardigan and your bag! :)

    RépondreSupprimer
  43. Le combat avec les pulls en valait la chandelle. La grande frileuse que je suis adore les longues manches de ton gilet.
    Merci de ton gentil coucou. Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup! :)
    Jolie tenue, j'adore le gilet, il a l'air tout douillet!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  45. Le gilet te vas très bien est j'aime la couleur de ton sac trés assorties au temps tres jolie look
    bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ton look et ton sac !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton look, ma belle, je le trouve vraiment réussi. Ce gilet est canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'adore le gilet !!! :)

    Bisous, Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Ton sac est vraiment parfait!
    xx

    RépondreSupprimer
  50. La tenue est superbe ! Surtout le sac !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  51. JOli ce gilet, j'en cherchais un comme ça il n'y a pas longtemps en plus^^

    RépondreSupprimer
  52. Trop cool ce gilet ! J'adore ton sac aussi :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. t'as raison: THE gilet quoi ! il est cannonissime avec ce motif !
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  54. Such a lovely post :)

    Thank you for you sweet comment on my blog :)

    Many many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  55. J'adore!!! il faut que je m'en achète un comme ça depuis le temps que je bave devant d'ailleurs

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  56. T'as bien fait de t'acharner, il est top ton gilet ^^

    RépondreSupprimer
  57. I always love this print !!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  58. The jacket is fantastic! I love it!

    Kate

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour tes commentaires !!!

    J'adore ton look :) !
    Et ton gilet est vraiment magnifique ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  60. j'adore les gros gilet doudous comme ça! et puis ça te va bien!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  61. Ce cardigan est vraiment sympa, comme cette nouvelle déco !

    RépondreSupprimer
  62. Coucou :) Jolie tenue, j'adore ton gilet ! Je voulais aussi te dire que je t'ai tagué sur mon blog donc à toi de jouer si tu en as envie :) Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  63. Jolie tenue :) J'aime bien l'association bordeaux et taupe !

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ton sac il est superbe !
    Ca fait un moment qu'on s'échange des commentaires et je ne t'ai jamais demandé : tu es étudiante en quoi ? ;)

    RépondreSupprimer
  65. le gillet est joli et aussi le sac!! ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  66. love the blazer, the color and the print is perfect on you!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  67. Magnifique gilet!!! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon aussi!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup :)

    Fan de cette tenue automnale! Ton gilet est vraiment trop canon!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  69. Pour la lecture de livre anglais, je me suis posée la question et je pense le faire. Il faudrait des livres facile à lire pour le début.

    Ma soeur qui parle très bien anglais m'a parlé d'un magasine où presque tout est écrit en anglais avec quelques mots traduit.
    Et ce magasine reprend les articles de maintenant des grands magasines Américain et Anglais. " Vocab" il s'appel ;)

    RépondreSupprimer
  70. Il est vraiment beau et tu le porte bien !

    RépondreSupprimer
  71. Oh my, love your handbag! So beautiful!

    www.creativesideofme.com

    RépondreSupprimer
  72. Très jolie tenue, j'adore l'association de couleurs et en effet ça, c'est THE gilet !!! ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  73. Brown and burgundy are great colors this season! Love the look!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  74. such a great outfit!love everything<3

    http://therubberdoll.com

    RépondreSupprimer
  75. J'adore ton gilet !!! Il a l'air super confortable en plus !

    RépondreSupprimer
  76. Merci :) !
    Oh j'adore toutes ta tenue (couleurs, motifs du gilet, etc)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  77. Merci Caro pour tes gentils commentaires :) Ce gilet est très sympa et pour te répondre : Londres est une ville géniale tu as raison de vouloir y aller !!! biz


    Http://www.fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. Ton sac et ton gilet sont une pure merveille !

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  79. SUPERBE LOOK!!!

    Tellement dans la tendance hivernal j'adore! Je piques tout ;)

    Bisou et à bientôt!

    Ps : un concours sur mon blog en ce moment !!
    http://clara-ln.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  80. love how u styled all together!

    Can u please vote for me in the Grazia contest? You just need to go to this link and then click on the red heart! thanks so much
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  81. Ce gilet est une pure tuerie ! :)
    Bises !!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  82. thanks to comment on my blog ! love your bag i want it !!

    KISSES

    http://saralookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  83. de biens jolies couleurs d'automne, j'adore ton sac jaune!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  84. Ce gilet est vraiment sympa, tu as bien fait de le prendre, il te va bien, niquel pour l'hiver! bisous

    RépondreSupprimer
  85. Oui, c'est long mais ça va !
    Et toi tu fais quoi dans la vie au juste ?

    Je te dirais ça promis ♥

    RépondreSupprimer
  86. Superbe gilet, trop chou pour l'hiver ! J'adore le sac ^^♥.

    RépondreSupprimer
  87. Love the Colours ,great Outfit!

    kisses

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour ton petit message très gentil et merci aussi à tout tes petits commentaires, tu es seule qui en laisse le plus et aussi le plus souvent :))

    à bientôt, belle soirée

    Lisa

    RépondreSupprimer
  89. Merci beaucoup pour tes commentaires! effectivement les faux cils c'est un peu intimidant ,n'hésite pas a regarder des videos sur youtube avant de te lancer et oui c'est mieux pour une sortie quand je vois une des filles qui dis qu'en prenant soin elle peut les réutiliser 4-5 fois c'est quand meme cher pour l'utilisation qu'on en fait

    bisou!!!

    RépondreSupprimer
  90. love your cardigan!! you look fantastic!!

    RépondreSupprimer
  91. Hi dear!
    NIce outfit, so comfy!
    love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  92. Cute bag and cozy sweater!! Thanks for visiting my blog, want to follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  93. I hear maroon is very in this season! Your look is very cozy. Just stumbled upon your blog and I love it; I'm your newest follower!

    d a n i e l l e | daniellewu.com
    enter my giveaway to win a $500 shopping spree to FirmooGlasses!

    RépondreSupprimer
  94. I hear maroon is very in this season! Your look is very cozy. Just stumbled upon your blog and I love it; I'm your newest follower!

    d a n i e l l e | daniellewu.com
    enter my giveaway to win a $500 shopping spree to FirmooGlasses!

    RépondreSupprimer
  95. Lovely outfit <3 The bag is fab!!!

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  96. Lovely sweater - perfect for the weather! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  97. In loveeeee with that jacket and bag:)
    Do check out my blog and let me know if u wanna follow each other:)
    Hugs from India
    www.fashionstirred.com
    xx

    RépondreSupprimer
  98. Ce gilet est canonissime =) T'as bien fait de craquer!

    RépondreSupprimer
  99. Ton gilet est très beau, et tu l'as parfaitement bien accordé!
    A bientôt.

    ❤A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  100. Love your bag !! And great nail paint :)

    Much love
    Heiress
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  101. I love your coat ! *-*
    You look stunning !

    xo ,
    Ana Catalarrana
    http://sinbowtie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  102. sympa ton gilet ! ton sac est pas mal non plus !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  103. great look!
    Subscribed to your blog, I hope for reciprocity!
    Visit to my blog:
    trifonenkov.blogspot.com
    trifonenkov.blogspot.com
    trifonenkov.blogspot.com
    Subscribe to the page on facebook, if not difficult - facebook.com/ilyatrifonenkov

    RépondreSupprimer
  104. Très joli mélange de couleur, j'adore ton gilet, il est canon !! :)
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  105. Merci pour ton commentaire! Et tu as bien fait de te battre avec la pile de pull :)

    RépondreSupprimer
  106. Your bag is amazing, and looks so good paired with these burgundy pants!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  107. Effectivement ce ne doit pas être évident en cette saison. Je suis une grande frileuse mais je dois reconnaître que j'adore l'Hiver tout d'abord pour la magie de Noël mais aussi car j'adore m'emmitoufler sous une couche de vêtements :)

    >> Haha t'en a de la chance ! Je sais pas comment tu fais :o

    RépondreSupprimer
  108. love your outfit so so much. I love burgundy and this jumper <3

    RépondreSupprimer
  109. A wonderful and inspiring collection of pics. I love your style!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  110. you look stunning! <3 i love your sweater :) would you like to follow each ohter?
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  111. Il est très joli ce petit gilet ! Le pantalon aussi est top :).

    RépondreSupprimer
  112. ooh I'm loving your cozy jumper!! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  113. Hi dear, you have a very nice blog! I follow you now!
    Would you like follow each other? I hope you follow me back! kiss
    Let's keep in touch!

    http://thequincemarmalade.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  114. C'est un très bon choix et j'aurais probablement fait le même parce que j'adore ce genre de motifs pour la période automne/hiver ! Il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  115. Bon craquage sur ce gilet!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  116. J'adoooore ton cardigan !
    CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  117. J'ai sélectionné ton look pour les Trésors de la blogo #4. L'article sera publié ce soir vers 19h. J'espère qu'il te plaira :)

    Bisous miss !

    RépondreSupprimer
  118. Ohh j'adore cette tenue ma belle, ton gilet est superbe, j'aime beaucoup l’imprimé et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  119. Merciiiiiiiii ! :)
    - Trop sympas ton gilet !

    RépondreSupprimer
  120. Pile poil dans les tons que je met en ce moment! :)

    RépondreSupprimer
  121. loove the bag!! :)

    http://www.facebook.com/therubberdoll

    RépondreSupprimer
  122. J'aime beaucoup ton gilet,ton sac et le cadre ça a l'air magnifique chez toi!!

    RépondreSupprimer
  123. TOP !!! Énorme TOP ! Le Gilet claque !!

    RépondreSupprimer
  124. Coucou!
    Sympa l'anecdote sur ton gilet.
    Bonne continuation.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  125. Un énorme merci à vous pour toutes vos réactions sur cette tenue, cela me fait énormément plaisir :)

    A big thank you for all your comments on this post :)

    RépondreSupprimer
  126. J'aime beaucoup porter des grands gilets. Il faut maintenant que j'ai dénicher un H&M, que je fasse quelques petits achats^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)