samedi 24 novembre 2012

Vaison-la-Romaine.


Hey !!
Nous nous retrouvons pour la dernière journée de ces petites vacances dans le Sud, journée essentiellement consacrée à la jolie ville de Vaison-la-Romaine mais aussi au retour dans notre petit chez nous.

Donc après avoir bouclé nos valises pour le voyage de retour, Fifi et moi nous sommes de nouveau arrêtés à l'Isle-sur-la-Sorgue afin de déjeuner dans un autre restaurant qui nous avait tapé dans l'oeil : le Café Fleurs. Je ne peux que vous recommander cet établissement ou nous avons merveilleusement bien mangé, les mets proposés sont tout simplement un enchantement pour les papilles, vraiment délicieux et le cadre est lui aussi vraiment très agréable.
Suite à cela, nous avons de nouveau pris la route en direction de Vaison-la-Romaine afin de découvrir cette ville célèbre pour ses vestiges romains et autres traces du temps et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus !!
Nous étions en effet tellement bien à nous balader dans cette magnifique petite cité que nous n'avons pas vu l'heure et résultat des courses, nous avons quitté ce lieu à 18 heures, il nous restait encore environ 7 heures de route afin de regagner notre petit domicile !!
Et d'ailleurs, nous avons déjà projeté d'y retourner car nous n'avons fait qu'un tour "rapide" de la cité médiévale qui est vraiment superbe avec toutes ses petites rues pavées et ses jolies petites maisons. Une balade vraiment très plaisante en somme avant un retour dans le froid de notre région plus au Nord !!
Concernant la tenue, je m'étais un peu plus couverte car le temps s'était quelque peu rafraîchi en ce dernier jour et je savais aussi que nous aurions un (gros) décalage de températures en rentrant chez nous (d'ailleurs, il faisait vraiment très froid !!). Nous avons d'ailleurs eu de la pluie tout le long du chemin du retour ce qui n'a fait que retarder notre arrivée et nous avons même essuyé un orage juste avant de rejoindre Vaison-la-Romaine.
Enfin, je vous laisse découvrir tout cela en images, je me rends au plus vite sur vos blogs pour vous répondre et l'on se retrouve très vite pour un nouvel article, passez un excellent weekend !!

Casquette Burberry.
Gilet Zapa.
Débardeur Etam.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac Kenzo.
Foulard ??
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.




Le charmant restaurant Café Fleurs.


















89 commentaires:

  1. Mmm les chouchou c'est trop bon :)
    C'est vraiment mignon , tes photos sont jolies :)
    Et j'adore ton pantalon :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. your outfit is so cute!! i love your boots!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh tes photos sont superbes! j'adore ton petit cihen!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. oh tes photos sont superbes! j'adore ton petit cihen!
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Super endroit !! ca a la'air super jolie!!!

    http://unefrancaiseensuisse.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air sympa comme tout le petit restau du début ! La table est joliment dressée, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Oh that restaurant table setting is so adorable.

    Tamara's Blend

    RépondreSupprimer
  8. Salut !
    Je viens de découvrir ton blog: l est vraiment génial !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Je viens de découvrir ton blog: l est vraiment génial !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!
    Tu es toute belle en casquette!

    RépondreSupprimer
  11. ce lieu a l'air top, ta tenue est sympa :-)

    RépondreSupprimer
  12. oh joli l'arc en ciel !! :)
    il est mimi ton chien!

    RépondreSupprimer
  13. jolie photos!tu as du passer de bons moments

    RépondreSupprimer
  14. Je fan de ton look et de ton pant ^^
    Et qu'est ce que c'est beau :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hi :) Very nice your blog! Love it! If You want You can go to my blog see if you like ;)
    Maybe we can follow each other :) What do you think?! :)
    Xoxo

    Miss Butterflyyy
    Miss Butterflyyy Facebook

    RépondreSupprimer
  16. Ah je ne connais pas du tout vaison, il va falloir que j'aille m'y promener au beaux jours et découvrir, surtout que c'est tout près de chez moi. Les photos sont superbe,surtout l'arc en ciel et la niche,lol, au pauvre petit toutou (moi, les miens il rentre même pas la dedans, je pourrais même pas faire une photo). Je vois que tu trouve toujours des douceurs,lol. Sinon pour l'isle sur la Sorgue essaie aussi " Le bouchon", c'est sympa et assez copieux, par contre c'est un peu petit, alors, arriver un peu avant tout le monde, et aussi attention je ne sais pas trop hors saison si c'est ouvert. Joli ce pantalon. Bon week. Biz.

    RépondreSupprimer
  17. Encore un post qui fait voyager :)

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies photos !
    Le sac est top et ton chien très mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Caro :D !
    Merci c'est gentil de ta part ! Merci pour le lien, et en bas il est bien serré ou pas ? stp

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. OMG I LOVE your positive and fun attitude! And I love your blog header with the heels and handbag! HAHA! I'm so excited to be your newest follower so I can stay up to date! I just started a blog and would be so happy if you stop by, check it out, and follow along if you like what you see darling!
    xoxo Darby
    Obviously Obsessed 

    RépondreSupprimer
  21. Joli foulard :)

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Superbe photo , la ville est jolie !!

    RépondreSupprimer
  23. Wahou, ce village est vraiment trop mignon!
    Tes tenues étaient vraiment parfaites pour l'occasion :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  24. Trop chou!
    SUper post, comme toujours!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup!
    Jolies photos, ton gilet est très sympa! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore toujours autant ton sourire j'ai l'impression qu'en te regardant tu me passes un peu d'énergie. La photo de ton chien dans une sorte de niche est tip top, et tu as pu prendre en photo un superbe arc-en-ciel, bravo
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. Dommage que tu ne te souvienne plus de la marque du foulard, il est super joli !

    RépondreSupprimer
  28. so nice pics dear!!love your bag=)
    xoxo!!

    RépondreSupprimer
  29. il est super beau le resto c'est cosi ca donne envi d'y aller surtout quand on voit le reste des photos^^
    bises

    ingrid blog mode

    RépondreSupprimer
  30. quel sourire ;-) le lieu semble en effet plein de beauté !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  31. Lovely pics! I really love your scarf!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  32. D'accord, merci pour ton info !
    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  33. always so cosy photos & places!!! Love your dog! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  34. You're always in such amazing places :)

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  35. Che carino il cagnolino (: Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog dedicato al mio nuovo hairstyle, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2012/11/my-new-hairstyle.html

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la photo avec le chien lol!!Sinon la photo en extérieur avec le banc,l'arrière plan avec les deux grands trous donnent l'impression de grands yeux!!!!Ça a l'air vraiment charmant cet endroit,moi aussi un jour je l'aurai mdr!!!
    Merci encore pour toutes ces photos,c'est comme si j'avais un peu voyagé moi aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie tenue, le sac est top !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  38. Each time i visit your blog, ure always some place having vacation...How envious!! Again another awesome scenic city.

    RépondreSupprimer
  39. tes photos sont superbes
    j'aime beaucoup le foulard

    RépondreSupprimer
  40. Elle te va bien la casquette, j'en ai une qui ressemble un peu à ça dans les mêmes tons :)

    RépondreSupprimer
  41. Wouaouh !!
    C'est super beau !!
    J'adore =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  42. <3 tes photos (comme d'hab! ^^) et ton foulard !

    RépondreSupprimer
  43. gREAT outfit love !!

    Your dog is so cute ;)


    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  44. amazing pictures honey. Ypur outfit is so great as well

    RépondreSupprimer
  45. you look so happy :)
    I love that type of architecture in small towns and villages


    http://theshortiesfashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  46. such an amazing place again, i love the rocky structure! thanks for sharing!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  47. Tu es splendide! Et j'adore ta casquette!

    RépondreSupprimer
  48. Très joli look!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  49. très sympa ton pantalon :)
    ce petit restau a l'air d'un bijou, j'adore !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. nice locations! I like your bag :)

    RépondreSupprimer
  51. looks like a dream!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  52. J'adore tes photos de voyages, elles sont superbes. Le Cafe Fleurs a l'air trop chouette!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  53. jolie endroit...Mais sinon t'es toujours aussi folle

    RépondreSupprimer
  54. Encore une jolie tenue et de jolies photos ! J'adore celle de ton chien dans la lucarne de pierre, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  55. Pure inspiring force!! Thanks for sharing my lady!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup ta tenue !! et les lieux sont vraiment charmants.

    RépondreSupprimer
  57. Que d'aventure :)
    ca donne envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  58. Great pictures!
    Kisses from Miami!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  59. Oohh such cute pictures! Love that scarf :)

    RépondreSupprimer
  60. Cute photos! Loving your scarf and cardi!

    xx
    Giovanna
    www.heyloveblog.com

    RépondreSupprimer
  61. Ooooh le petit chienchien !! trop chou!
    parfait le look ^^

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  62. thanks for visiting my blog... following you now....
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup l'écharpe et la touche de couleur qu'apporte le sac!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Vaison la romaine, cela fait des lustres que je n'y suis pas allée.....

    RépondreSupprimer
  65. ta veste est superbe!! :)
    tu ne souhaites pas participer au concours du bracelet??
    bises

    ingrid blog mode.com

    RépondreSupprimer
  66. C'est Beau!C'est Romantique!ça fait rêver!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Thank you for visit my blog. I'm now following and you. Kisses.
    http://solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  68. Quel endroit sympathique, il a l'air paisible merci pour les photos. Et concernant ta tenue j'aime que tu ais apporte de la vie avec ton sac et le joli foulard :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à vous, en espérant que cette série "voyage" vous aura plu !! :)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)