samedi 29 décembre 2012

Blue outfit and Christmas presents !!


Hey !!
Me voici de retour après un Noël bien mouvementé dans le Sud de la France !!
Mes parents, Fifi et moi avons en effet passé notre Réveillon en famille avec mes cousins du Sud ce qui était déjà un cadeau en soi étant donné que cela ne nous était plus arrivé depuis des années du fait de la distance nous séparant!!

Bon alors, pas de photo de ma tenue du Réveillon (bouh... je sais, dommage !!) mais voici la tenue que je portais le Dimanche avant Noël lorsque nous avons été nous promener du côté de l'Isle-sur-la-Sorgue (ma maman voulait faire les antiquaires) et du Pont Julien. Des lieux que vous avez justement vu plus en détail il y a peu dans cet article.
Cette tenue est aussi l'occasion pour moi de vous présenter ce sac Pepe Jeans en toile acheté en Octobre dernier à Vaison-la-Romaine (il était temps !!) et qui s'avère être vraiment pratique et léger aussi !! Nous avons eu la chance d'avoir très beau temps ce jour-là et mon petit loulou était bien évidemment de la partie.
Bon, je vous laisse découvrir ces quelques photos et je vous retrouve en fin de cet article pour les cadeaux de Noël !!

Casquette Burberry.
Manteau Grain de Malice.
Sous pull Etam.
Pantalon New Look.
Bottines UGG.
Sac Pepe Jeans.
Lunettes Cartier.
Écharpe ??
Vernis à ongles Les Cosmétiques.










Alors, comme je le disais un peu plus haut, ce Noël fut vraiment formidable déjà d'une car j'ai pu le passer en compagnie de ma famille vivant à des kilomètres et de deux car j'ai été extrêmement gâtée.
Mes cousins, oncle et tante que je ne vois que très peu dans l'année m'ont en effet couvert de cadeaux essentiellement pour la maison tous aussi mignons les uns que les autres et mes parents ainsi que Fifi ont également fait très fort avec de fabuleux présents.
Je peux vous dire qu'ils ont mis le paquet et que je ne pourrai jamais les remercier autant que je le voudrais pour tous ces merveilleux cadeaux !!
Encore un grand merci à toute ma famille d'avoir été si généreuse avec moi, je suis vraiment très touchée !!


Des boites (la boite aspect vintage, la boite à vernis et la boite à petits trésors) et un joli cadre avec une mini.


Des ballerines Repetto, un sac Denim & Supply Ralph Lauren, une ceinture Hermès, un bracelet Louis Vuitton et un bracelet Escada.


Un bas de porte, un kit de fondue au chocolat, une boule de Noël contenant du maquillage, une corbeille avec des serviettes, un plateau, un portefeuille et des bougies.


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que votre Noël fut aussi magique que le mien et que vous avez passé d'inoubliables moments en famille.
Je vous retrouve très bientôt et je vous souhaite une bonne fin de weekend.

107 commentaires:

  1. Olala, je vois que tu as été gâtée!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu as ete gatee pour noel dis donc!

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc tu as été sacrément gâtée !!!
    C'est génial de pouvoir passer Noel avec toute sa famille.
    BElles photos :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le manteau ! c'est bien la boite a vernis mais pour moi il en faudrais beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Odododo <3
    Lovely bracelets! And the belt too!
    Happy New Year!




    Kisses,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement je vois que tu as bien été gâtée, vivement que tu nous montre tout ca porté ;)
    Et j'adore les petits objets de déco, tellement mignons !

    RépondreSupprimer
  7. Toi dans le SUD tu aurai du venir me voir avec fifi !!! J’espère que tu va bien visiblement tu as été gâté. Moi aussi je te rassure le père noël ma beaucoup amené des vêtements.A croire que je suis nue toute l'année lol.
    Bisous ma jolie à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont juste géniale on voie ta joie et ta bonne humeur ça fait chaud au cœur!!
    Jolie liste de cadeaux j'ai également été bien gâté :D!
    Bonne fête

    RépondreSupprimer
  9. Great pictures!! Have a wonderful New Year!!
    XO,
    Zhanna
    www.lifeandbows.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as reçu des cadeaux vraiment superbes! Contente de savoir que tu as passé une bonne fête de Noel avec ta famille :)

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh que tu as été gâté!!! le bracelet Louis Vuitton est ultra canon en tout cas ;D Et j'adore le petit look so british de ta première photo !!
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Ah, je reconnais les endroits de tes photos, mes parents habitent à l'Isle sur la Sorgue, et moi Avignon! Super marrant que tu sois allée dans ce petit village, tu as aimé? en tout cas, j'aime beaucoup ton écharpe étoile, et tu as été bien gâtée! des bisous

    RépondreSupprimer
  13. je viens de tomber amoureuse de ton sac : il est superbe, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  14. Ta veste bleue marine est très très jolie :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été bien gâtée :)
    Merci pour tes commentaires ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. le cadre est trop beau ^^
    jolis cadeaux!

    RépondreSupprimer
  17. Hi dear!
    Oh, so many presents, you lucky girl :D
    Love the coat and the pictures
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Et bien ! Tu as été gâtée :)
    Les ballerines repetto sont superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été bien gatée, ma belle. Je suis contente pour toi. Dommage pour la tenue de Noël, celle du dimanche était top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. —–♥-/▒▒/—/▒▒/–♥-/▒\———♥-/▒▒▒▒\—–♥-/▒▒▒▒\—♥-\▒▒—-/▒▒/
    —♥-/▒▒▒▒▒▒▒/-♥-/▒▒▒\——♥-/▒▒—/▒▒/-♥-/▒▒—/▒▒/-♥-\▒▒-/▒▒/
    –♥-/▒▒/—/▒▒/-♥-/▒▒-▒▒\—-♥-/▒▒—/▒▒/-♥-/▒▒—/▒▒/—-♥-\▒▒▒/
    -♥-/▒▒/—/▒▒/-♥-/▒▒▒▒▒▒\–♥-/▒▒▒▒▒/—♥-/▒▒▒▒▒/——–♥-/▒▒/
    ♥-/▒▒/—/▒▒/-♥-/▒▒/—-\▒▒\♥-/▒▒/———♥-/▒▒/————-♥-/▒▒/
    … -♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫
    —-♥-/▒▒\—-/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/♥-\▒▒\————/▒▒/
    —♥-/▒▒▒\–/▒▒/-♥-/▒▒/——♥-\▒▒\–/▒\—-/▒▒/
    –♥-/▒▒/\▒▒▒▒/-♥-/▒▒▒▒/—–♥-\▒▒\/▒▒\-/▒▒/
    -♥-/▒▒/—\▒▒/-♥-/▒▒/———–♥-\▒▒▒/-\▒▒▒/
    ♥-/▒▒/—–\▒/-♥-/▒▒▒▒/———♥-\▒▒/—\▒▒/
    -♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫
    —-♥-\▒▒\—-/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/–♥-/▒\————♥-/▒▒▒▒\
    —–♥-\▒▒\–/▒▒/-♥-/▒▒/—–♥-/▒▒▒\——–♥-/▒▒—-\▒▒
    ——♥-\▒▒\/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/-♥-/▒▒–▒▒\—–♥-/▒▒—/▒▒/
    ——–♥-\▒▒▒/–♥-/▒▒/—–♥-/▒▒▒▒▒▒\—♥-/▒▒▒▒▒/
    ———♥-/▒▒/–♥-/▒▒▒▒/-♥-/▒▒/—–\▒▒\♥-/▒▒/—\▒▒\ •……….^_^

    RépondreSupprimer
  21. Ton manteau est superbe!
    Tu as été gâté dis donc! Que de jolies choses ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien été gatée :))

    Bisous, Emelyne
    Nouveau post
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue !!! Bonnes fêtes de fin d'année ..
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup! :)
    Top ce sac PepeJeans, j'adore ta casquette cloche aussi!
    Beaux cadeaux de Noel! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta casquette! Et tu as eu plein de jolis cadeaux^^ J'adore ta boite à céréales et ton petit plateau est trop chou! bisous et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  26. loving the scarf!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  27. Wahou, tu as été super gâtée dis moi, c'est fou tous les superbes cadeaux que tu as reçu ^^

    RépondreSupprimer
  28. Super sympa ta tenue dis donc, tu as du aussi passé de bonnes fêtes. Tu pars chaque année pour les fêtes? C'est vraiment sympa de pouvoir voyager comme ça :)
    Tu as passé un bon Noël? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Awww! Thank you for all your comments! I love your cute pics! are these your presents to christmas? :)
    Beuatiful!

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil!
    Tes ballerines sont rigolotes, elles sont sympa!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ton écharpe !

    Amicalement,


    R.H

    RépondreSupprimer
  32. Great pictures; love your blog!!!
    Would you like to follow each other?
    Wishing you a great New Year's Eve in advance!!!
    Hugs
    Sharda

    RépondreSupprimer
  33. I love your coat!

    Great presents! Hope you had a wonderful christmas! :)

    RépondreSupprimer
  34. Hello Caro !

    Merci pour ton commentaire !:)

    Moi je vais plutôt bien ,malgré les examens dès la semaine prochaine mais ça va ! Et de ton côté ?

    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années , pleins de belles choses pour cette nouvelle année ! xo <3

    RépondreSupprimer
  35. Those presents are nice :)) santa has been very good to u im sure. Have a good NEW YEAR <3

    RépondreSupprimer
  36. I love your coat and your cute printed scarf!

    RépondreSupprimer
  37. très sympa ce look, joli décor et le père noël a été généreux ;)

    RépondreSupprimer
  38. Wow tu as été gâtée ! En tout cas j'adore ta veste, ton sac et tes lunettes sur ta tenue !

    RépondreSupprimer
  39. cc, tes cadeaux sont super!! contente que ton Noel se soit bien passé!! :)

    RépondreSupprimer
  40. Merci à toi :)

    Et je te souhaite aussi une excellente année 2013! En espérant pouvoir lire ton blog encore longtemps!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  41. very simple and stylish look. happy new yr.

    RépondreSupprimer
  42. haa j't'adore toi!
    simple tel que tu es!
    reste idem en 2013!
    bizz ma belle
    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  43. de le tuerie! mais moi je dis que sa sent la croqueuse de diamant a plein nez

    RépondreSupprimer
  44. Awww so many great presents!!!!
    I love them!
    I really like your outfit as well!!
    Don't Call Me Fashion Blogger
    Facebook
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  45. You have lots of fabulous gifts!
    happy New Year to you Caro! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  46. OooOOOoo great outfit! And I especially love the Hermes belt - what a fabulous present!

    Happy New Year!
    xo

    RépondreSupprimer
  47. Happy New Year babe!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  48. Tu as été bien gâtée! J'adore ton chien! Et merci pour tes com' :)

    RépondreSupprimer
  49. Plein de beaux cadeaux ! Tes ballerines Repetto sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  50. Tu as été bien gâté, tu le mérites
    Bon réveillon ma belle
    A l'an prochain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Great pictures, such a cute outfit! Lovely photos!

    RépondreSupprimer
  52. Great photos! Love the coat. Hope you have a wonderful New Years!

    -theresa
    collaredblouse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Ben dis donc tu as ete super gaté bravoooooooooooooooooo tas ete sage c est pour ça ;) bonne année ma jolie biz

    RépondreSupprimer
  54. Je BAVE devant ton nouveau sac, il est trop trop beau ! Tu as vraiment été gâtée dis donc !

    Je te souhaite une merveilleuse année 2013 et longue vie à ton blog !


    Marine

    RépondreSupprimer
  55. oh wow, you look really beautiful hun, i love your outfit :)

    Happy New Year of 2013! Best of luck and hope you'll have the time of your life! <3

    RépondreSupprimer
  56. I really like this, you look so very fresh and stylish!!!Totally adore!!! Happy New Year!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. waouh que de jolies choses bonne annee a toi

    RépondreSupprimer
  58. Cute look as per usual!

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk/2013/01/happy-new-year.html
    xxx

    RépondreSupprimer
  59. Bonne annee, ma belle ! Tu as l'air d'avoir eu un tres beau Noel :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  60. Whouu le père Noel t'a gaté,coup de coeur pour les ballerines Repetto.
    Je te souhaite une très belle et heureuse année!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  61. Bonne année !

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. Merci Caro,
    une bonne année à toi aussi, bisous :D

    RépondreSupprimer
  64. Happy New Year, sweetie! i wish you all the best this 2013!

    RépondreSupprimer
  65. j aime beaucoup la ceinture hermes ^^

    RépondreSupprimer
  66. Trop trop canons tes Repetto !!!! :O

    RépondreSupprimer
  67. Lovely post, you look beautiful and the dog is so cute! happy new year :)

    RépondreSupprimer
  68. nice scarf and awesome uggs! happy new year :)

    RépondreSupprimer
  69. Wahou que de jolis cadeaux ! Heureuse pour toi que tu es été gâtée ! De très jolies photos avec un beau manteau :)
    Bonne année ! Je t'embrasse :).

    RépondreSupprimer
  70. Happy new year!!
    I love your blog...new follower
    Chocolate Rose Style

    RépondreSupprimer
  71. Tu as été bien gâtée ! Profite bien de tous tes cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  72. Coucou!
    Tes photos sont très jolies!
    Ta tenues est très bien et ta casquette est très bien!
    Bonne continuation!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  73. j'aime beaucoup l'écharpe avec les étoiles!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. Et je veux ta ceinture Hermes!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. Oh god, your dog is so darn cute :)! And so are you and your blog, Caro :)!Thanks for your nice comments, means a lot.
    Have a very happy and blissful New Year! :)

    xx
    http://gita-oddsandends.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  76. Ta casquette est adorable et j'adore le bracelet Vuitton.
    Tu as été très gâtée ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  77. what a lovely rooms!

    www.anisacrament.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. Très joli ce petit foulard et ton chien est toujours adorable =)

    RépondreSupprimer
  79. Ben dis donc tu as été gâtée!!!Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux de ses proches.
    Cette année,j'ai passé les fêtes à l'Ile Maurice avec mes parents,c'était bien.
    Et ton chien il a eu plein de cadeaux lui aussi?

    RépondreSupprimer
  80. Un grand merci à vous pour votre fidélité, vous êtes adorables :)

    Thank's a lot for you loyalty, you are adorable :)

    RépondreSupprimer
  81. Super l'écharpe et les Repetto...

    Laura

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)