samedi 22 décembre 2012

Douceur blanche.


Hey !!
Comment allez vous ?? Bien j'espère !!
Pour ma part, je viens tout juste de finir de me bagarrer avec le papier cadeau pour enrouler tous mes petits achats de Noël à offrir. Oui, je suis une quiche en cuisine mais également pour emballer convenablement les cadeaux !!
Enfin, c'est l'intention qui compte pas vrai ?? (Encore faut-il avoir misé sur le bon cadeau... "Oh, aaah, oooh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi !!").

Bon enfin après ce "grand moment de culture", on se retrouve donc aujourd'hui avec un petit post tout en douceur ou je vous présente mon ami le Caribou, n'est-il pas mignon ??
Ah ce fidèle compagnon qui règne en maître sur ma chambre, impossible pour moi de ne pas faire une petite série de photos en début du mois avec lui pour la période de Noël.
Je vous présente également mon petit headband tout choupi déniché en Octobre chez New Look (oui je prends mon temps pour vous montrer les nouveautés !!), il y en avait de toutes les sortes d'ailleurs, c'est vraiment mignon !!
Pour le reste de la tenue, mon pull doudou blanc que j'adore, mon pantalon blanc et mes fidèles bottines complètement explosées et usées !! (Je n'arrive cependant pas à me résoudre à les laisser, nous avons vécu tellement de choses ensemble !!).
Voilà pour ce petit article avant Noël (le précédent était nettement plus long pas vrai !? Même trop long je crois !!), j'ai d'ailleurs vraiment hâte d'être au Réveillon pour voir mes proches déballer les cadeaux que je leur ai réservé !!
J'espère que votre Noël sera vraiment fabuleux et que vous serez gâté(e)s !! Je vous dis à très bientôt !!

Pull Camaieu.
Pantalon H&M.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Gucci.
Montre Christian Lacroix.
Collier Bala Boosté.
Headband New Look.
Vernis à ongles Kiko.







117 commentaires:

  1. the headband is so damn cute! and your nail polish has a great color :)

    RépondreSupprimer
  2. Love your headband! Also such a cute necklace!

    RépondreSupprimer
  3. Cute photos!

    Hope you can drop by my blog =)
    http://beatricemalveda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu me rends jalouse !!
    J'aime bien ton look ;)

    RépondreSupprimer
  5. tu es trop mignonne!ton collier est trop beau!

    RépondreSupprimer
  6. Ton caribou est trop beau, et je crois que je serais comme toi tes boots sont trop belle pour tes séparer. Des fois, il y a des vrais histoires d'amour avec les fringues malgré quelles soit vieilles et déglinguées impossible de les mettre à la poubelle malgré tout le monde qui te dis "Mais, jette moi ça!!!"Bon week et bonnes fêtes de fin d'année. Biz.

    RépondreSupprimer
  7. Merci :)
    Trop rigolo ton headband ^^

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton pull et je veux la même peluche renne !
    Merci pour tes gentils commentaires. ♥

    RépondreSupprimer
  9. j aime bien ton sac et puis tes bottes à l'air très confortable :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  10. bon c'est officiel, il me faut une peluche caribou >< elle est trop mignooonnne !!!moi aussi on peut dire que je suis une littéraire pourtant mes études sont porté vers les sciences, cherche l'erreur XD ta tenue est vraiment jolie et a l'air confortable bisouuu!

    RépondreSupprimer
  11. I love the moose. How cute! Love your bag too :)

    RépondreSupprimer
  12. Ahah j'adore ton ami le caribou :p Et très sympa ton bandeau New Look :)
    Tu es rayonnante sur les photos en tout cas !

    Oui vivement le Réveillon, j'ai hâte aussi de les voir ouvrir leurs cadeaux, mais aussi d'ouvrir les miens :p



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop chou ♥ passe de bonne fêtes bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es adorable avec ce headband trop mignon !!!!
    Moi j'ai presque fini mes paquets mais contrairement a toi je me débrouille :))
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  15. The first snapshots is the cuttest one:)Thanks for sharing such a nice post! Also a very large 'thank you' for taking the time to leave a comment for me! I do appreciate that!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce shooting coocooning est kiouuul :p
    J'adore le collier et les couleurs que tu portes :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les looks doudou ! Ton headband est trop cute et ton renne est génial !

    RépondreSupprimer
  18. Ton bandeau est tellement adorable.
    Bonne fête à toi aussi :)

    xx,
    Fragment de Style

    RépondreSupprimer
  19. I like your blog! What do you think of followin each other? :)

    NEW POST UP!

    www.ontomywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toi de m'avoir nominé :)

    J'adore ta tenue! Des couleurs très douces!
    Et trop mignonne cette peluche! ahah

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  21. Comment fais tu pour avoir tous ces jolis sacs trop trop trop classes? Je suis jalouse ahahaha!
    Encore une très jolie tenue, le tout dans une atmosphère cosy, j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. the cage necklace is too cute! I love it! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  23. ahhhhhhhhhhhhhhhhh i love your headband so cute! and your bag is gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  24. Aww how cute are your outfit and this teddy?!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  25. voilà une bien belle peluche et une tenue tout à fait de saison !

    RépondreSupprimer
  26. voilà une bien belle peluche et une tenue tout à fait de saison !

    RépondreSupprimer
  27. voilà une bien belle peluche et une tenue tout à fait de saison !

    RépondreSupprimer
  28. oh, your headband, it's very cute, huh! :) nice look!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  29. Elle est marrante cette tenue =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  30. Désolé de répondre si tard!
    La couleur de ton vernis est magnifique sur ces photos

    je m'empresse de filer sur ton blog voir tout ce que j'ai loupé

    RépondreSupprimer
  31. Il est trop chou ce gros renne =D et ton petit pull est trop sympa !

    RépondreSupprimer
  32. Loving your bag! wish you an amazing holidays full of joy and happiness!
    Kisses from Miami,
    borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  33. Ihih j'adore ! :) Le bandeau trop chou !! Et j'adore tes petites bottes ! Une tenue coocooning géniale !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  34. Tes photos sont trop mignonne <3<3!!
    J'ai trop envie d'être a noel *-*!!

    RépondreSupprimer
  35. lovely blog.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  36. What a cute look! You look great, love this winter outfit!
    Would you like to follow each other?
    www.impromp-two.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Nouvel article ! http://au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.fr/2012/12/ma-robe-special-fetes.html

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  38. This outfit is wonderful! Love the colors and your headband is amazing :)

    RépondreSupprimer
  39. Nooooooooon je suis trop amoureuse de ton caribou !!! Je veux le même, il est trop choupinou ! <3

    RépondreSupprimer
  40. Haha le reine est vraiment sympa ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  41. Haha le reine est vraiment sympa ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  42. love the headband

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk/

    xx

    RépondreSupprimer
  43. That's one cute head piece and teddy!
    Merry Christmas Caro! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ton commentaire! J'adoooore ton bandeau haha! ;)

    RépondreSupprimer
  45. Lovely look and photos!!!You look great!!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Nice outfit!!! and love the teddy bear, the bag, and and the headband also! :D

    Kisses! Best regrads from Colombia!

    MY DIGITAL DIARIES

    RépondreSupprimer
  47. Je veux ta peluche! Elle est trop mignonne♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Thats such a cute necklace!
    Erica xo

    www.sushiturtlesandlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,
    J'aime beaucoup ta montre et ton sautoir!
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    Il y a du nouveau !

    RépondreSupprimer
  50. I adore the headband!

    Please vote for me at this
    link for the Grazia contest!You can vote every day…thanks!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  51. Ta tenue est très jolie, j'adore les tons caramels, on dirait un café mocha, miam <3

    RépondreSupprimer
  52. Moooh il est tout beau !!
    J'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  53. Une tenue Doudou parfaite pour cette saison... le fute à l'air trop confortable!
    Passe de bonnes fêtes ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ton headband et ton ours.
    Gros bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  55. Ton caribouuuuu !!!!!! Il est trop trop chouuu!
    Je peux te le piquer?

    Nous avons deux points communs : je suis nulle en cuisine moi aussi ! Et je me suis également bagarrer avec le papier cadeau! hihi

    Passe de Bonnes fêtes :)

    Xxx

    RépondreSupprimer
  56. trop mimi la peluche "elg" , on l`appelle comme ca icic en Norvege! On se suit su gfc?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  57. Hi dear!
    Nice outfit, it's super christmas style!haha
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. amazing blog <3 Merry Christmas! ♥
    Do you wanna follow each other on blogger?

    RépondreSupprimer
  59. Great post !

    Great look my love and I want that bag !

    I want to invite you to join my Christmas giveaway to win a Frenchonista clutch worth $150 !!

    HAPPY HOLIDAYS !!

    Love,

    Jen
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  60. trop mignon ce nounours!!!!!!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  61. Tu es trop choue dans cette tenue de Noël, ton handband est juste top !!
    Des bisous, et passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  62. awww <3 how cuteeeeee this post
    kisses :*

    RépondreSupprimer
  63. j'adore ton pantalon .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  64. quelle est chou cette grosse peluche!!

    passes d'excellentes fêtes!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  65. Haha! xD Contente de pas être la seule quiche pour emballer les cadeaux. Quand je m'y mets, c'est toujours une vraie cata! ^^

    En tout cas, ton look tout doux est super joli! J'adore le headband et le caribou! Trop mignons! :)

    RépondreSupprimer
  66. J'adore cette tenue tout en douceur !

    Passe de bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  67. Su cute pics!!!^^
    You are really adorable!
    Merry Xmas sweetie!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  68. Ah trop mignon la grosse peluche!!! Le headband est super fun! Passe un joyeux noel :) des bisous

    RépondreSupprimer
  69. ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. * ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. *
    ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. *☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸. * ● ¸ °
    ▒▒░▄▇█████████▇▄* ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. * ☾
    ┈▄█▉▀░╭▀▀▀▀▀▀▀▀▀╮★ ° :. * . • ○ ° ★ . * :. *.
    ╭▀╮░░░╰┬─▄───▄─┬╯☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. * ☾
    ╰─╯░░░▄┴┐╭─└┘─╮├┐. * ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸.
    ┈┈▒▒▄█▌░└┘╰──╯└┘▐▄★ ° ☾ °☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸.
    ┈▒▒▒█▉▉▄░░░░░░░░░█▉° ☾ °☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸. *
    ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. *☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸. * ● ¸ °☆
    ☆°▐█▐█▐█▐██▐██▐─█ ¸. * ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸.
    °☆▐▐█▐▐▄▐▄▀▐▄▀▐▄█☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. * ☾
    ☆°▐──▐▐▄▐─█▐─█▄▄█☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸. * ● ¸ .
    ¸. *☆☆ ¸. * ● ¸ . ★ ° ☾ °☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸. * ● ¸
    °☆▐█▐─█▐██▐ ██ ███▐█▐█▐██ ██* ● ¸ ☾ °☆ ¸. * ● ¸
    ☆°▐─▐▄█▐▄▀▐ █▄ ─█─▐▐█▐▐▄█ █▄☆ ¸. * ● ¸ ☾ °☆ ¸.
    °☆▐▄▐─█▐─█▐ ▄█ ─█─▐──▐▐─█ ▄█★ ° ☾ °☆ ¸. * ● ¸
    ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. * ☾ °☆ ¸. *☆★ ° ☾ °☆ ¸. *

    RépondreSupprimer
  70. Excellent ce Caribou ! Joyeux Noël ma belle ! Pour les papiers cadeaux fais comme moi t’achètes les petits sachets jolis là, et tu les garde d'une année sur l'autre ^^

    RépondreSupprimer
  71. love this bag and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  72. such a cute look!!!
    Merry Christmas, dear! May all your dreams come true!!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  73. Your headband is so cute, I LOVE these pictures :)

    RépondreSupprimer
  74. Oh que tu es mignonne! Joyeux Noël ma belle! Profites bien :)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  75. OMG le headband je l'ai vu chez New Look plusieurs fois, il est tellement mignon !
    Et le collier est super joli

    RépondreSupprimer
  76. Roooo trop chouchou le headband (et le caribou aussi of course !! ^^)

    RépondreSupprimer
  77. Bien ce petit headband, et je comprends que ta bataille avec le papier cadeau a été dure, bon courage!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  78. Merry Christmas! Looks like you had so much fun at disney!

    RépondreSupprimer
  79. J'adore le beige avec le gris c'est très sympa =)

    RépondreSupprimer
  80. j'adooooore ton headband ! trop choux =D et ton collier est très poétique, j'aime beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  81. tout en douceur cette tenue, j'adore!
    le carbibou est trop mignon et j'ai une préférence pour le sac ;)

    RépondreSupprimer
  82. Ta tenue est géniale et semble hyper confortable. Ton ami le Caribou est très mimi^^

    RépondreSupprimer
  83. J'aime beaucoup ton pull , il est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  84. Génial les photos avec le caribou.
    Bonne petite tenue.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  85. I love everything here - from the nail polish to shoes, everything is so cute. And you look so happy :)!

    xx
    http://gita-oddsandends.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  86. Ton headband et ta peluche j'adore :D

    RépondreSupprimer
  87. Trop cool un ordi portable moi j'en ai déjà un alors bon hihi faudrait que je le change il se fait un peu vieux ahah ! Sinon oui c'est le salagou j'y suis allée avec mon Papa qui connait l'endroit comme sa poche hihi :)

    RépondreSupprimer
  88. Bonne année à toi et à Fifi,plein de bonnes choses pour vous!!!!
    Comme je vois j'ai beaucoup d'articles à rattraper,tu es prolifique en tout cas!!
    J'adore ton look complétement dans l'ambiance!!

    RépondreSupprimer
  89. Merci à vous, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

    Thank you all, it is always a pleasure to read your comments :)

    RépondreSupprimer
  90. so cute!

    xx

    http://theshoesaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)