mercredi 19 décembre 2012

Funny pictures and awards !!


Haut les mains ou je tire !!

Hey !!
Je vous retrouve aujourd'hui avec un post un peu particulier puisqu'en effet au programme il y aura des awards, des petites choses nouvelles mais aussi les photos "ratées" des tenues précédentes. Cela faisait longtemps pas vrai que je ne m'étais pas foutue de ma propre poire !?
Donc voilà, tout un petit florilège de choses et d'autres à découvrir dans un article certes un peu long mais plein de bonne humeur !!
Bon, je vous laisse découvrir tout cela et l'on commence par la catégorie "récompenses" !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIEBSTER BLOG AWARD.


Alors pour ce Liebster Blog Award, je voudrais avant tout remercier Sara du blog Style Without Style d'avoir si gentiment pensé à moi pour cette sympathique récompense. Alors, je vous rappelle les règles concernant ce petit prix :

- Lorsque vous recevez cette récompense, vous devez poster 11 choses vous concernant et répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
- Vous passez ensuite la récompense à 11 autres blogueuses ou blogueurs (et vous devez les prévenir) et leur poser à votre tour 11 questions.
- Vous n'êtes pas autorisés à nominer le blog qui vous a nominé.



** LES 11 CHOSES ME CONCERNANT.

1) Je suis une dormeuse née !! Je peux dormir pendant des heures et des heures !!
2) Je déteste le café mais j'aime beaucoup le Mocha de chez Starbucks !!
3) Mon shopping s'effectue beaucoup entre Val d'Europe et les magasins d'usine de Troyes.
4) J'étais un vrai garçon manqué jusqu'à 18/ 19 ans et j'avais même horreur de faire les boutiques !! Je me suis bien rattrapée cela-dit !!
5) J'adore les Bretzels, d'ailleurs Fifi s'est lancé pour m'en faire et ils étaient délicieux.
6) J'adore regarder une "Famille Formidable" !! Je n'ai pas manqué un seul épisode depuis le début !!
7) Je suis une vraie quiche en cuisine !!
8) J'ai eu le bras droit et la cheville gauche cassés à de nombreuses reprises. (J'étais intenable étant enfant).
9) Je suis une inconditionnelle du film "l'Histoire Sans Fin" depuis mon enfance.
10) J'aime bien boire un bon verre de vin rouge à table.
11) Je n'aime pas les bonbons.



*** LES QUESTIONS DE SARA !!

1) Quel est ton livre préféré ? What's your favorite book?
Dure de choisir, j'aime énormément lire !! Mais je vais dire le Seigneur des Anneaux en ce moment.
Difficult to make a choice because I love read !! I say the Lord of the Rings right now !
!

2) Qu'est-ce que tu aimes faire ? What do you enjoy doing?
J'aime jouer avec mon petit chien !!
I love play with my little dog !!


3) Quel est ton sport favori ? What's your favorite sport?
Le Baseball bien sur !!
Baseball of course !!


4) Quel est ton modèle préféré ? What's your favorite model?
Bonne question !! Je ne sais pas !!
Good question !! I don't know !!


5) Quel genre de musique écoutes-tu ? What kind of music do you listen to?
J'aime beaucoup les musiques de films !!
I love film music !!


6) Quel est ton parfum préféré ? What's your favorite perfume?
Dior Addict eau fraiche.

7) Été ou Hiver ? Summer/winter?
L'Hiver pour s'habiller chaudement !!
Winter for clothes !!


8) Eau ou Coca ? Water/Cola?
L'eau, je n'aime pas le Coca.
Water, I don't like Cola.


9) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? If you could live in another time when would it be?
Peut être sous la Rome Antique.
May be in ancient Rome.


10) Ton dessin animé préféré? What's your favorite cartoon?
J'adore les Tex Avery !!
I love Tex Avery !!


11) Cinq endroits que tu voudrais visiter ? Five places you want to visit.
La Nouvelle Zélande, le Canada, Tokyo, Rome et Moscou.
New Zealand, Canada, Tokyo, Rome and Moscow.



**** MES 11 QUESTIONS POUR VOUS.

1) Votre animal préféré ?
2) Votre folie du moment ?
3) Q'avez vous commandé à Noël ? (Je suis curieuse !!).
4) Vacances à la mer ou à la montagne ?
5) L'accessoire dont vous ne pourriez pas vous passer ?
6) Votre marque préférée ?
7) Chocolat chaud ou thé ?
8) Plus chaussures ou sacs à main ?
9) Votre achat préféré dans votre dressing ?
10) Plutôt maison ou appartement ?
11) Chanel ou Dior ?


Bon alors, au lieu de désigner 11 personnes, je préfère ne nominer personne pour cet award et je vous laisse donc la liberté de répondre à ces questions si vous le désirez.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VERSATILE BLOGGER AWARD.


Concernant le Versatile blogger award, je dois reconnaître que vous avez été nombreuses à me nominer, et oui, pas moins de 9 nominations en très peu de temps mais c'est toujours un réel plaisir pour moi de partager davantage de choses avec vous.
Je vous remercie d'ailleurs toutes énormément pour cette attention, cela me touche vraiment beaucoup.
Bon, ayant répondu à pas mal de tags depuis le début du blog et étant donné le nombre de choses à dire du fait des 9 adorables personnes ayant pensé à moi, je vais toutefois modifier un peu les règles et n'écrire seulement que 7 choses sur moi pour toutes les nominations (sinon, je n'aurais plus de secret pour vous !!).
Je vous fais toutefois un petit rappel des règles.

- remercier la personne qui t'a nominé en ajoutant le lien de son blog.
- Ecrire 7 choses sur soi.
- Nominer à son tour 15 blogueuses ou blogueurs et les prévenir par commentaires.



** REMERCIEMENTS.
Alors, je voudrais donc avant toute chose remercier une fois encore les gentilles blogueuses qui m'ont sollicité pour ce petit jeu et je ne peux que vous recommander de visiter leurs blogs au plus vite si vous ne connaissez pas encore leurs petits univers.
Un grand merci donc à :

Gribouillie---- Christelle (Crecre)---- Camille (The Chieuz on the Cake)---- Cassandre (Mon quotidien Créatif)---- A French dream by me---- TodayOutfit---- Maéva (Danse ta mode)---- Olivia (Au bonheur des acheteuses)---- Lucille (La Roulette Rousse).


*** LES 7 CHOSES SUR MOI.

1) Bon alors, inutile de préciser que j'attends Noël avec impatience !! Pire que les enfants, vous pourrez d'ailleurs voir mon petit calendrier de l'Avent dans les photos à suivre.

2) J'essaie toujours de positiver et de croire que les bonnes choses vont arriver même si ce n'est pas vraiment facile pour le moment au vue de ma situation du point de vue professionnel. (Crois en tes 5 ans d'études ma fille...)

3) Je saoule tout le monde avec le film "Le Hobbit" mais je n'ai même pas eu le temps d'aller le voir au cinéma cette semaine (j'adore l'univers de Tolkien !!).

4) En ce moment, et même si j'adore les musiques de films, je n'écoute pratiquement que du ZZ Top et les Beatles (vachement récentes comme musiques pas vrai !? Mais m'en fiche, j'aime bien !!).

5) Je ne me sépare que très rarement de mes vêtements. Même s'ils ne me vont plus, j'ai du mal à me résoudre à les abandonner car ils ont une grande valeur affective (grande sentimentale que je suis !).

6) Je fais une fixette sur les bagues et alliances en ce moment !! Love de Cartier, tu es la bienvenue !! (Il faut bien rêver tout de même de temps en temps !!).

7) Et pour finir sur une note plus en relation avec le blog, j'ai énormément de choses nouvelles depuis Octobre que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer et je me demande bien dans combien de temps vous pourrez les voir ici !!



**** NOMINATIONS.
Il y a tellement de blogs que j'apprécie mais puisqu'il faut en choisir uniquement 15, voici les personnes que je nomine dans la joie et la bonne humeur !!

- Amandine (Emmène moi au cinéma).
- Lou Andréa (My really good times).
- Magalie (Les Folies de Magalie).
- Princie (Miss Princie).
- Hélène et Solaine (Le quotidien mode et beauté d'Hélène et Solaine).
- Gwladys (G' mon idée).
- Tinky (Sweet & Sour).
- Anne-Cécile (Vocation Mode).
- Ambre Opal (Ambre, ses jeux, son chat et ses vernis).
- Charline (Abracada Cha).
- Blondie (Blondie and Flyod).
- Candice (To be romantic).
- Emily (Le monde de Yula).
- Emelyne (Le blog d'Emelyne).
- Elodie (1vestidoyescarpines).

Je vous encourage bien évidemment à découvrir leurs petits univers si ce n'est pas déjà fait, il y en a pour tous les goûts : cinéma, mode, beauté...
Et maintenant place aux photos !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La fille qui fait l'avion !!


De bien jolis petits cadeaux que mes parents m'ont ramené des Etats-Unis : un petit bloc-note, une sucette en chocolat, un pot contenant du chocolat en poudre (delicious !!) et un bracelet porte bonheur ou il faut glisser sa petite prière dans la petite breloque en forme de cube.


Moment de détente avec petit loulou.


Mon torchon citrouilles !!


Des chèvres, il ne m'en faut pas plus pour être contente !!


Un succulent dessert dans un petit restaurant que nous avons testé en famille.


Mon petit loulou qui a la classe avec des lunettes !!


Le meilleur ami de mes cheveux depuis quelques mois, pour un blond régénéré.


Oui mais encore !?


Un joli petit cupcake bien garni de délicieuses petites guimauves.


Un petit bisou mon cher ??


The steak tartare.


Alors soit je parle, soit j'applaudis !!


Rien de mieux qu'un bon petit chocolat chaud quand il fait bien froid dehors.


Mon petit aviateur préféré !!


Ma petite lecture du moment.


Coucou je suis là !!


Le délicieux Mont d'Or chaud fondu, un vrai plat d'Hiver.


Un saut bien parti mais c'est raté !!


Ma jolie poêle Mickey.


Caro et ses dalmatiens chéris !!


Et je ne pouvais pas finir sans vous présenter mon magnifique calendrier de l'Avent (Robert !!) que mes parents m'ont gentiment ramené d'Alsace. N'est-il pas trop mignon ??


Après tout cela une bonne sieste, hop tout le monde au dodo !! A bientôt !!

87 commentaires:

  1. Raaaah trop cool ces photos !
    Bisous ma belle Caro :)

    RépondreSupprimer
  2. genial cet article!j'en ai appris en peu plus sur toi

    RépondreSupprimer
  3. merci de m'avoir nomine!!!c'est tres sympathique de ta part.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai posté mon article au meme moment ou presque que tu m'a nominée comme j'avais été nominée par une autre mais j'ai réédité mon message pour t'ajouter également :)(je voulais te nominer mais j'ai vu au dernier moment sans regarder qui tu avait nominé que tu l'avais déja fait) je te comprend totalement pour tes années d'études étant moi meme en souçis de travail :s la sucette a l'air troooop bonne ! j'adore le chocolat chaud et le livre je crois que je l'ai déja lu ! bisouuu!

    (dis donc il est long ce message ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Congrats on the awards! I think if I could live in another time, ancient Rome would be absolutely amazing to witness. These photos are so fun!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  6. Oh quand j'ai lu ton commentaire, j'ai eu le sourire aux lèvres :)
    Merci beaucoup beaucoup! En plus je devais le faire, ça tombe bien!

    A venir très vite sur mon blog donc!
    Sinon, cool cet article! ;)
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. L'histoire sans fin... Falcor était mon animal préféré avant^^
    Sympa d'en apprendre plus sur toi, bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes en pleine lecture du même livre :) et ça c'est top! Merci beaucoup pour la nomination, ça me fait super plaisir, je ferai un article dès que possible. Allez, plus que 5 petits jours à tenir et ce sera Noël, impatiente que tu es! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ahahah, c'est sûr qu'après un tel article, tu n'as pas d'autre choix que de faire une sieste ! ça a dû te prendre des heures^^

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cet article, on en apprends plus sur toi c'est sympa !
    Roo la poele Disney !!! lol
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  11. C'est marrant d'apprendre plein de petites choses sur toi.
    En tous cas merci encore de m'avoir nominée et j'essaie de répondre à tout ça rapido ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont tops ! Certaines m'ont bien fait rire (comme la dernière). J'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! Moi en ce moment c'est "Les yeux jaunes des crocodiles" :)

    RépondreSupprimer
  14. Et pour les fiches de révisions, les faire j'aime bien (j'aime écrire), les apprendre j'aime moins... Mais comme rien qu'en écrivant ça rentre, ça va c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  15. Cool ce post, ton chien est trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
  16. Congratulations on the award! You deserve it! Lovely funny photos too - very positive ;)
    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos et top la poelle disney !
    Bisous
    Morgane

    PS : j'organise un petit concours pour gagner le bijoux de ton choix d'une boutique très chouette, si ça te tente, n'hésite pas à participer ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Trop marrantes tes photos!

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Sympa les petits cadeaux de tes parents ! :)

    RépondreSupprimer
  20. mouarf moi j'aime bien tes photos déglingos :) sympa d'en apprendre plus sur toi à travers ces petits questionnaires ! je fais également une fixette sur les bagues type alliances mais je crois que je peux toujours courir ;)

    RépondreSupprimer
  21. Fun photos Carol! I love the last one.
    Congratulations on your lovely awards! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  22. lol trop fun! il y en a toujours des photos raté c'est vrai que c'est toujours sympas de les voir!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  23. love your funny pictures! Super happy post! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  24. Happy photos!!!! I like it!!!

    Kate

    RépondreSupprimer
  25. Salut,
    C'est vraiment super sympa de m'avoir nominé au versatile blog award.Je viens de le terminer!!
    On en apprend beaucoup plus sur toi dans cet article,dis le point 6 ce n'est pas une message subliminal à Fifi?!Lol!!
    J'aime beaucoup ton aviateur,la poêle à frire Disney évidemment.Ton plat d'hiver me tente aussi sauf qu'en ce moment il fait très chaud chez nous alors il faudra attendre.Sinon le livre de Katherine Pancol il est bien?J'en ai jamais lu mais les critiques ont l'air assez bonnes.J'aime également les petits cadeaux que tes parents t'ont ramené surtout le bracelet et ton torchon citrouille est adorable!!!

    Merci encore,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Congrats on the award. Love the pics and your dog is super cute <3

    GIVEAWAY ON MY BLOG
    xo

    glamDevils

    RépondreSupprimer
  27. Congrats for your award!

    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  28. Bien sympa ce post, ton petit aviateur est vraiment un petit clown,une vraie petite poupée à 4 pattes.Biz.

    RépondreSupprimer
  29. Bien sympa ce post, ton petit aviateur est vraiment un petit clown,une vraie petite poupée à 4 pattes.Biz.

    RépondreSupprimer
  30. moi aussi je veux voir le hobbit au ciné!
    je m'arrêterais là sinon mon commentaire serait la taille de ton article si je devais te répondre à tout^^

    RépondreSupprimer
  31. Tes photos sont trop trop chouettes ^^
    J'adore celle de ton loulou avec les lunettes :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore également les Bretzels. Ta série de photos est très sympa.

    RépondreSupprimer
  33. Thank you honey! Ouh ist it your dog? awww! :>

    RépondreSupprimer
  34. the last photo is funny, although i not understand your language :(
    but, thank you for comment ;)

    btw, for everyone please come to my blog.
    i have list about who fashion blogger or beauty blogger carrying out December Giveaways! click --> TheRainyCats
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Congrats on the award and haha I love the pictures!

    -theresa
    collaredblouse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. really lovely pictures dear^^ you look so fun! :)

    Caroline
    http://missoline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Nice pic! N congratz for the award anyway ;)

    www.aiiness.com

    RépondreSupprimer
  38. J'ai lu tout ton article :D Contente d'apprendre des petites choses sur toi, et merci pour le remerciement XD

    RépondreSupprimer
  39. Comme ton petit chien est mignon !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  40. Congrats on your awards !! Love your style always :)

    RépondreSupprimer
  41. Géniaaaal!!!! je ne sais pas par quoi commencer, à par que moi j'ai été le voir le Hobbit hihi et j'ai pas mal aimé :D ça vaut pas le seigneur des anneaux mais il est bien !!! et la poêle mickey me donnerait presque envie de me mettre à la cuisine (attention presque) quand à la valse des tortues savoure le j'adooooore ses livres !!!
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  42. haha you made me smile :):)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Great outfit !

    Still in love with your boots :P

    Have a Fantastic Friday!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  44. you look great! :)
    Would you like to follow each other?
    www.lusciousstyle.blogspot.com
    Daria

    RépondreSupprimer
  45. Lovely blog with so many fun photos~ :D i love your pose~ like you're having so much fun! :D

    thank you for visiting my blog and left comments there~ ♡

    xoxo
    http://anastasiagoenawan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Y a tellement de trucs dans cet article que j'ai oublié ce que je voulais dire =) Ces photos sont géniales
    Biz

    RépondreSupprimer
  47. I did it :)
    tu es trop rigolotte sur ces photos :) J'aime beaucoup

    des bisous

    RépondreSupprimer
  48. so positive pictures :-)
    Congrats your award

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup ! :)

    Oui, l'exposition était vraiment sympathique ^^

    Sympathique tes photos, ton chien est trop mignon même si j'en ai peur mdr

    Des bisous
    http://takeaglass.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Toujours agréable d'en savoir un peu plus et cette banane sur les photos... ça fait du bien :D
    Biz

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ton gentil commentaire !
    Trop funny tex pixs :D

    Quant à tes questions :

    1) Votre animal préféré ? Bonne question !

    2) Votre folie du moment ? Le chocolat ! C'est toute l'année ceci dit ! ^^

    3) Q'avez vous commandé à Noël ? (Je suis curieuse !!). Une télé, des enceintes de pc, des sous.

    4) Vacances à la mer ou à la montagne ? à la mer sans hésiter !

    5) L'accessoire dont vous ne pourriez pas vous passer ? Boucles doreilles !

    6) Votre marque préférée ? Je suis en kiff sur pull&bear en ce moment. Ceci dit je n'ai pas de marque préférer j'aime de tout !

    7) Chocolat chaud ou thé ? chocolat chaud!

    8) Plus chaussures ou sacs à main ? Impossible de choisir !

    9) Votre achat préféré dans votre dressing ? Mon sac camel :) ceci dis il men faut un autre...

    10) Plutôt maison ou appartement ? maison !

    11) Chanel ou Dior ? Chanel

    RépondreSupprimer
  52. sympas toutes ces photos! j'adore ocmme toi les tex avery!
    de gros bisous
    et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  53. Great outfit :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Those pics are absolutely amazing!!! so pretty:)

    Kisses, Lucy. :)

    RépondreSupprimer
  55. J'adore toutes tes photos !
    Je n'aime pas du Cola non plus !

    j'ai renouvelé mon blog, dis moi ce que t'en penses :)

    http://jerseychase.com

    RépondreSupprimer
  56. Super!
    Joyeux Noël et tu verras, 2013 sera une bonne année!

    RépondreSupprimer
  57. AHAHAH super cet article !!! J'adore avoir plein de choses à lire :)
    PS. BEURK LES BRETZELS!!!!

    http://LondresPlease.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  58. J'adore tes photos ! tu as la pêche ! =)

    RépondreSupprimer
  59. Ah j'utilise aussi ce spray mais plutôt avant l'arrivée de l'été ;)

    Il est bien !

    RépondreSupprimer
  60. Oh wow! You are sooo beautiful, pretty lady!! :)

    RépondreSupprimer
  61. I love funny photos! you have some really cool ones there:) Your dog is adorable!!! I also liked that interview.

    RépondreSupprimer
  62. lovely funny pics!

    x
    http://worryaboutitlaterr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Moi quand Artax meurs, c'est le traumatisme de ma vie... j'en faisais des cauchemars^^ (en même tant, en passionnée de chevaux et d'équitation que je suis..). J'ai jamais toléré qu'il se laisse aspirer comme ça^^

    Une fois au jardin des plantes, il y avait un (vrai) nain sur un escargot géant!! Le même que dans le film !! ^^ (et personne autour de moi ne connaissait :/ )

    RépondreSupprimer
  64. Article au top ! J'adore, j'adore, j'adore! Et surtout cette poele mickey trop choupinette!!

    RépondreSupprimer
  65. You look so super cute honey!
    Thanks for your beautiful comments!
    Kisses
    MaryFashionLove on Facebook
    MaryFashionLove

    RépondreSupprimer
  66. I know that when I will visit your blog, I will always see just the best urban outfits. Congrats.
    Kisses and hugs
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour la nomination, c'est très gentil, ma belle.
    J'essaierai d'y répondre asap. En attendant, j'ai adoré te lire :).
    Bises

    RépondreSupprimer
  68. Excellent ton post !
    Sûrement un des plus longs que j'ai lu mais trèèèès sympa ^^
    Tes photos m'ont trop fait délirer :)

    RépondreSupprimer
  69. Elles sont marrantes ces photos et c'est sympa d'en apprendre plus sur toi =)

    RépondreSupprimer
  70. génial cet article j'adore!! :)
    merci d'être passée sur mon blog!!
    fête bien la nouvelle année!!

    RépondreSupprimer
  71. J'adore le mont d'or!
    Très rigolote ta série de photos.
    Bonne sieste et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour vos gentils commentaires et de ne pas avoir pris peur devant la longueur de ce post !! ;)

    Thank you very much for your support !! :)

    RépondreSupprimer

  73. Great Post!

    tu outfit cette tres Classy ;)

    Hope I typed it right :P

    Love,

    Jen

    www.the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)