mercredi 12 décembre 2012

Goodbye my dear Autumn...


Hey !!
Comment allez vous aujourd'hui ?? Bien j'espère ??
Alors nous nous retrouvons pour cette petite tenue certes toute simple mais qui témoigne de la chute des températures dans mon petit coin et encore, cela s'est aggravé depuis la prise de ces photos datant d'il y a quelques jours seulement. Je vous jure, il fait tellement froid à l'heure actuelle que je ne serai même pas étonnée de voir débarquer des pingouins dans mon jardin d'ici peu !!

Je crois que le pire fut ce weekend, j'ai passé la journée entière à Disneyland (et oui encore, Mickey addict je vous dis !!), il y avait un monde de dingue donc pas moyen de profiter pleinement des attractions et le froid était atroce, vous savez ce froid mêlé à une bonne dose d'humidité qui fait que même avec 3 tonnes de vêtements sur le dos vous vous les gelez !!
Heureusement, j'ai eu la chance de pouvoir assister au Goûter de Noël des enfants bien au chaud dans un bâtiment du parc avec les personnages de contes de fées durant près de 2 heures avant d'affronter de nouveau le froid glacial et de rester comme un piquet pendant une bonne heure à attendre le magnifique spectacle Disney Dreams que je voulais à tout prix revoir. (Spectacle magique et féerique pour les 20 ans du parc à voir absolument si vous en avez l'occasion !!).
Enfin bref, un peu de discipline, revenons en à la tenue !! Mon bombardier signe son grand retour accompagné de ce gilet à rayures que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter il y a quelques temps de cela. A cette étonnante combinaison, j'y ajoute un pantalon bleu ainsi que des bottines et un sac marron et l'on obtient ainsi la tenue bleue et marron du jour !! Facile et pourtant, il peut paraître parfois improbable de mélanger ces deux couleurs.
Bon niveau luminosité, je reconnais que le ciel blanc ne m'a pas aidé pour la qualité et n'ayant pas le temps de retoucher les photos et bien je serai Miss Cachet d'Aspirine durant ces clichés !!
Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse découvrir tout cela et je tenais à vous remercier pour toutes vos réactions sur le post précédent, c'est toujours un plaisir de vous lire. Je vous réponds d'ailleurs au plus vite sur vos blogs, encore un grand merci à vous et l'on se retrouve très bientôt avec cette fois-ci une virée shopping à Paris !!

Manteau Camaieu.
Pull Camaieu.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures San Marina.
Sac Longchamp.
Bague H&M.
Vernis à ongles Kiko.







89 commentaires:

  1. Merci beaucoup! :)
    Très sympa ton manteau ;)
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle veste !!!

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui notre cher Automne va nous manquer :/
    Mais il faut bien avoir l'occasion de sortir nos jolis manteaux, alors l'hiver prend la place de l'automne !

    RépondreSupprimer
  4. et oui, l'hiver s'approche à très très grand pas :( tous les matin je dégèle ma voiture, c'est horrible (ceci dit, ça met en forme ^^ )
    Tu as une très jolie tenue et j'adore surtout te veste :) je trouve ce genre de veste originale :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! J'adore ta veste.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton manteau et tes boots super chouettes!

    Bises
    Strookyrookie

    http://strookyrookie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Dernier look de l'automne....jsuis toute émue ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hi sweetie!
    It's a perfect outfit for cold, cozy but trendy!!
    Nice sweater, and love your nailpolish
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours fan de la veste!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. eh oui l'hiver est bien là, moi je suis encore 10x plus emmitouflée que toi^^ bisouus

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton manteau et ton vernis ! bisou

    RépondreSupprimer
  12. super sympa cette tenue, parfait pour braver ce froid! J'adore le manteau :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue, et tes boots sont super canon
    des bises

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce manteau, et doublé comme j'aime pour ne pas prendre froid :). Tu gardes le sourire malgré le froid, c'est bien :).
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Comme je compatis pour le froid...Dans ma région on est au stade des -10° la journée...C'est le moment idéal pour allé skier ^^
    Tu comptes revenir dans le coin d'ailleurs?
    Au passage je suis fan de ta dernière photo, très espiègle!!

    BiZz

    RépondreSupprimer
  16. I love your outfit!! Especially the jacket and shoes!

    xo
    Rachel

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop ces deux couleurs. Tes bottes sont canon :)

    RépondreSupprimer
  18. I absolutely love your boots and your coat! xE

    RépondreSupprimer
  19. Absolutely adorable look! Love everything about it!
    Wish you a lovely day!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton sac et ton vernis !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ton manteau, ca l'air d'etre tres chaud !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  22. La couleur de ton vernis et ton manteau sont vraiment top :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Great casual look. Love your nail polish <3

    GIVEAWAY ON MY BLOG
    xo

    glamDevils

    RépondreSupprimer
  24. que dire des températures! ici aussi c'est le pôle nord version dark! glagla!
    jolie tenue j'adore ton manteaux

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  25. Love the bag nature girl! The color of your nails is super! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  26. Chez nous aussi il fait très froid, ca va être compliqué les looks dans les prochains temps :(
    En tout cas, j'aime beaucoup cette tenue et plus particulièrement ton vernis ! Il est sublime !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Great bag! And I love the color of your nails!

    peculiarchick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Merci :)

    tenue parfaitement accordée, j'adore!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  29. love it! so chic! your aviator jacket is so cute!!

    RépondreSupprimer
  30. la couleur de ton vernis est top et j'aime beaucoup ton sac et ton pantalon aussi !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta veste ^^
    Ton est parfaitement assorti à ton pantalon c'est canon :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. si tu va le voir, dis moi ce que tu en a pensé ^^

    RépondreSupprimer
  33. you look cute!!! =)
    xxx share the feeling
    have a great friday <3

    RépondreSupprimer
  34. Coucou quoi de neuf??? ça fait un moment que je ne suis pas passé, ton sac et ta bague, magnifique !

    RépondreSupprimer
  35. Superbe ! ;)
    J'adore ton manteau ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  36. J'aime cette tenue et la couleur de ton vernis est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  37. The Pants suits you very well ,you look fabulous! Cool Outfit :)

    big Hug

    RépondreSupprimer
  38. This is so you,adorable!;-)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  39. Hey!
    Belle tenue et jolies photos sur le tapis de feuille d'automne.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  40. Great outfit! Love your jacket :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. The Jacket is my favorite!!

    Liebste Grüße ViktoriaSarina

    RépondreSupprimer
  42. Tu es magnifiquement belle dans cette tenue ma grande!!!

    RépondreSupprimer
  43. love the boots!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  44. Autumn looks so great in your pictures !!
    And your shoes, nails and bags <3

    Much Love
    Heiress
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  45. Joli look, j'aime beaucoup ta vetse.
    bises

    RépondreSupprimer
  46. Great post :)

    I just LOVE your coat ! I'm looking for one too !!



    Have a warm weekend !

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  47. another cute look
    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  48. love yuour jacket! <3
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  49. im envy, because we don't have autumn season in philippines! by the way, you look nice!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  50. love your jacket and bag and this NAIL POLISH :-)
    Thank you for your support :-)

    RépondreSupprimer
  51. So beautiful and trendy! You look great!
    Kisses and hugs!!!
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. ton bombardier est joli mais simple!le titre de l'article va super bien avec le temps glacial qu on a ici

    RépondreSupprimer
  53. coucou :) ! merci des tes commentaires, j'adore ton manteau (je l'aime d'amour) et ton sac pour une fois qu'un sac longchamps n'est pas le sac "pliage" que tout le monde a !

    RépondreSupprimer
  54. TU AS ÉTÉ NOMINÉE POUR LE CONCOURS DU VERSATILE BLOGGER AWARD! :)

    RépondreSupprimer
  55. Lovely!
    Check out my blog, maybe you'd like to follow each other: http://www.fashionhypnotised.com/

    RépondreSupprimer
  56. Superbe veste! Ce petit look automnal te va à ravir :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  57. J'adore le bombardier et la couleur de ton vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  58. Ton vernis vert est divin ! Et ta veste paraît si chaude, parfaite pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  59. love your jacket dear ^^

    Caroline
    http://missoline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup ton vernis,le vert est ma couleur préféré!!
    Très jolie tenue comme d'habitude.J'ai trop envie de repartir à Disney passer les fêtes là bas c'est génial!!J'habite un peu trop loin lol mais un jour je l'aurai.
    J'aime beaucoup ta dernière photo,en dirait une invitation à jouer cache-cache!!

    RépondreSupprimer
  61. J'avoue que le froid ça fait mal ! Tu as du bien le sentir passer à Paris non ?
    Moi j'ai la peau qui pèle tellement j'ai chargé ! J'avais pas pris mon stock de crème hydratante !
    Ta veste est très jolie au passage :)

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup ta veste, elle est super sympa :).

    Bises !

    RépondreSupprimer
  63. Thank you for your sweet comment :*

    Many many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  64. j'aime beaucoup ta tenue. J aime pas trop l'hiver mais bon .

    RépondreSupprimer
  65. La teinte de ton vernis a attiré mon oeil^^

    RépondreSupprimer
  66. Merci à vous !! :)

    Thank you very much !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)