mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël !!


Hey !!

Un rapide petit passage ici pour vous souhaiter UN JOYEUX NOËL !!

J'espère que votre réveillon fut merveilleux et que le père Noël a été généreux avec vous !!

On se retrouve très vite et une fois encore un très bon Noël !!



Caribou style !!


Les bons bretzels maison de Fifi.


Mon petit loulou en renne de Noël.


La magie de Disney à quelques jours de Noël !!



139 commentaires:

  1. le costume de renne est vraimnt trop mignon joyeux noel a toi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël ma belle pleins de bisous amitier sincère ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique :)
    J'adore ton chien déguisé :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah des bredzels ! donne moi la recette :) une fois j'ai essayé d'en faire mais c'était pas terrible... Joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  5. Merry Christmas, my dear!

    And a Happy New Year ♥ ♥ ♥

    Let all your dream come true,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  6. Han les bretzels ! Miam !
    J'adore Disney a Noel, c'est vraiment féérique !

    RépondreSupprimer
  7. Trop rigolo le chien :)))

    J'espere que tu as passé un bon Noel :)

    Bisous , Emelyne
    [nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël ma Belle !!!

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux noël ma Caro! J’espère que tu as passe une superbe journée :)
    Oh Disney est vraiment féerique a Noel j’espère pouvoir voir cela en vrai un jour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. cute photos!!! Happy Holidays!


    bisous,
    mia

    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  11. Cette vidéo est vraiment bien faite et les tenues que tu présente sont jolies comme tout. J'ai une petite préférence pour la première :)

    >> Oh merci ça me fait super plaisir ! J'ai fais de mon mieux avec mon petit Windows movie maker lol... Décidément, elle plait la première lol Merci : )

    RépondreSupprimer
  12. Tu vis à Disney ?? lol
    TRès sympa ce post, des gros bisous à toi j'espère que ton Noel a été magique !
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. Le "caribou style" te va très bien!
    J'espère que tu as passé un joyeux Noel :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  14. Héhé je prévois d'aller à Disney pour le nouvel an moi aussi ! :)
    J'espère que tu passes de bonnes vacances et que le papa nowel t'as gâtée !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Aaah le sapin qu'il est beau et Disney tp la chance ! Je veux bien un bretzel aussi !

    RépondreSupprimer
  16. trop mignon avec minnie ! ils ont l'air trop bon les bretzels!
    joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  17. Love pics!!

    xσxσ

    Δngye мιℓℓeг...❋
    http://angyemiller.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. ahah, moi aussi, j'adore les bretzels! Bisous Caro!

    RépondreSupprimer
  19. Amazing pictures!!, i love your dog!!, Merry Christmas !!

    RépondreSupprimer
  20. Such lovely pics! :)
    I hope you're having a merry christmas!!

    Xx, Sara.

    http://saritschka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Looks like you had a great Christmas!! You and Minnie are adorable together ;) Love both your sweaters in these photos!

    Thanks so much for visiting! And for all your comments!
    -Tiffany
    http://stylesidebar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Merry Christmas and a Happy New Year!

    Kate

    RépondreSupprimer
  23. awwww ... you look super cute ♡ :)

    Happy Holidays ,kisses :)

    RépondreSupprimer
  24. Merry Christmas and a Happy New Year ma belle

    RépondreSupprimer
  25. You look beautiful and I love your dog in the costume!!!! JOYEUX NOËL :)

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  26. Oui merci beaucoup ! J'espère que toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Happy, stylish & fun Xmas girl! Love your Minnie photo!!!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux fêtes de fin d'année ! J'espère que tu as passer un bon noel près de ta famille ou de tes proches et que tu as eu beaucoup de jolies cadeaux. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  29. The first photo is amazing! Hope you are having a great christmas time:)

    RépondreSupprimer
  30. apparement tu t'est bien éclaté à disney :)

    RépondreSupprimer
  31. Super ce post! ^^

    Bises [new post],

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Such cute and happy holiday pictures!!
    Lots of blessings for you and your blog !

    Come visit our blog sometime!!
    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  33. Supers ces photos ! ça fais rêver ... ;) Et tu es toute belle , j'adore ton head band , j'ai d'ailleurs failli acheter le même ;)
    J'éspère aussi que tu as été gatée et que tu as passé un merveilleux noël !
    Plein de bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup :)
    J'espère que toi aussi tu as passé un joyeux Noël! (Je n'en doute pas ;))
    Sympas ces photos!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir!
    J'ai passé un très bon Noël , et j'espère que toi aussi!
    Se rendre à DisneyLand au moment de Noël, ça doit être magique!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. omg. the 1. pic is amazing :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup c'est très gentil :D !!
    Oui j'ai passé un super Noël, j'espère que toi aussi !!
    Toutes les photos sont très jolies, ça a du être sympa d'aller à Disneyland pour cette période !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  38. so cute pics!!" your doggie is awesome!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. What a wonderful christmas post! I especially love the photo with Mini ;) So cute! Happy Holidays!
    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  40. dog is amatzing and your hair band!! great great!

    RépondreSupprimer
  41. Oh les jolies bretzels ! :)
    et tu as bien de la chance d'avoir été à disney! :)

    RépondreSupprimer
  42. love this photos and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. loving the beanie!


    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  44. Ah la chance d'être avec Minnie en mère noël ;)

    RépondreSupprimer
  45. Ce post spécial noel est adorable !
    TOn loulou est trop chou en plus ^^
    Tu es trop belle en compagnie de minie :)


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  46. am so sorry this is coming late darling, merry xmas and a fabulous new year, by the way ur dog is so cute and you look absolutely stunning. that xmas tree is just out of this world lurv it.

    RépondreSupprimer
  47. oh, i wish i wanna go there, it's so happy to be there! lovely place...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  48. Thanks! oh my god!! disney in the christmas must be so awesome!!

    happy new year**

    RépondreSupprimer
  49. the dog is lovely with this dress :)
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  50. Merci:) oui j'ai passé un bon noël et c'est deja fini .. ça passe tellement vite ^^ et toi j'espère que tu as passé un bon ¨noël ! en tout cas ça à dû être magnifique à disneyy
    bisous !

    RépondreSupprimer
  51. Merry Xmas, beautiful pictures! The little raindeer put a smile on my face!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle! Merci pour ton message :D
    J'ai passé de très bonnes fêtes, toi aussi apparemment :D Je te souhaite encore de superbes fêtes de fin d'année! Bisous, à l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  53. Great photos! (: Looks like you had a wonderful holiday.

    -theresa
    collaredblouse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Oh la la les Bretzels me font trop envie !!!
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  55. Joyeux Noël ma belle
    Quelle chance tu as du te régaler
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. Il est trop mignon ton chien comme ça :)

    RépondreSupprimer
  57. Hou! les belles photos! Disney à noël ça fait rêver...
    Et miam les bretzel!

    RépondreSupprimer
  58. So beautiful beanie!!and the big tree!!
    Kisses dear and Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  59. Merry Christmas and a Happy New Year!
    You look so pretty :)

    RépondreSupprimer
  60. j'adore tes photos!!!! passe de bonnes fêtes!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  61. Trop marrant et mimi ton chien en renne :)

    RépondreSupprimer
  62. Jolies photos !
    Passe de bonnes fêtes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Whoua le sapin de Noël est juste magnifique ! La photo de toi et mini est superbe :).

    J'espère que tu as été gâté à Noël et que tu as passé de bonnes fêtes !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  64. Trop drole le bonnet ! Quelle chance d'etre allée a disney a cette période !!

    RépondreSupprimer
  65. Great pictures, especially the first one :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Ohhh, disney pour noel, ca doit etre tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  67. Nice pics!
    Two years ago I spent Christmas in Disney and it was amazing ^^
    I hope you're having a great time :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  68. What an amazing christmas tree and how cute those mickey and the friends !!!! Cute dog too you got there :)

    www.coffeecreamandthecaffeine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Toutes ces photos sont vraiment superbes ! Joyeux noël à toi aussi (en retard) :)

    RépondreSupprimer
  70. Oh, those pics are so cute!!! And your dog looks adorable!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  71. Excellentes ces photos à Disney... Je n'y vais jamais pour les fêtes : je devrais !

    Des bisous ma Caro... puis fais voir un peu comme tu as été gâtée.

    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  72. Coucou! Bon Noël à toi aussi!
    Super tes photos!
    Bibizz.

    RépondreSupprimer
  73. Joyeuses fêtes à toi aussi!! Tu es très mignonne en caribou :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  74. moi aussi surtout des vans!merci d'etre passer

    RépondreSupprimer
  75. Joyeuses fêtes ma belle! Tu es trop mignonne avec ton petit bonnet :) bisous

    RépondreSupprimer
  76. ohhh so lucky! i really want to go to paris disney it looks amazing!!!

    RépondreSupprimer
  77. I'm really jealous!disneyland in this period should be magic!

    RépondreSupprimer
  78. Que de belles photos! Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  79. Tu es trop gentille! J'aime tes commentaires, ils donnent le sourire! :) - oui Noël c'était plutôt sympathique, je te remercie! J'espères que pour toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. how lovely all your picutres are :)

    x
    http://worryaboutitlaterr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  81. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful..do you have twitter or fb???

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Happy new year dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  82. Merry Christmas xxxxx


    http://georginagoodman.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  83. really lovely photos my dear. it's my dream to be in disney land for xmas, how lucky you are!

    http://www.lovefromberlin.net/
    xx rae

    RépondreSupprimer
  84. such a great post
    I looove Disneeey <3
    kisses

    RépondreSupprimer
  85. omg! great post!
    you must had a really amazing christmas time!

    RépondreSupprimer
  86. ahahah j'espère que tu t'es bien amusé à Disney !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  87. ahahah j'espère que tu t'es bien amusé à Disney !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour tes gentils commentaires, j'espère que tu as passée de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  89. Ehhh j'adore le caribou !!!! ;-)
    Magnifiques photos qui donnent envie.
    Joyeuses fêtes de fin d'année !!!!

    RépondreSupprimer
  90. MIAAAM les bretzels:)

    j espere que tu passes d'excellentes fêtes!!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  91. Love the Christmas tree at Lafayette, looks like you had a great Christmas :)

    RépondreSupprimer
  92. Joyex Noël à toi aussi!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  93. Le sapin est magnifique !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  94. Aww that dog, so cute! And I want to go to Disney Land as well!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  95. You went to Disneyland for Xmas??? So lucky!!!!
    I'm so jealous! ^^
    I wanted to spend there the New Year eve with y friends , but it's still all full...
    Great pics!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  96. Il est trop sympa ton petit bonnet renne =D

    RépondreSupprimer
  97. Le sapin de Noel est juste magnifique !! :)

    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  98. amazing hat and scarf!! great coat and bag too!! lovely pictures!! Happy New Year!!
    http://mychoicesaremystyle.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  99. Merci pour ton commentaire :) !
    Tu as raison pour le vernis, rouge, c'est une valeur sure :D !
    Très jolie tenue et cadeaux, je vois que tu as été gâtée toi aussi :D j'adore ton sac Ralph Lauren !
    Bises, et bonne année 2013 à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  100. Oh les bretzels !!!! J'en ai "copieusement" mangé durant mes vacances^^
    Ton petit Loulou est trop adorable !!
    Bisous et bon réveillon de la Saint Sylvestre !

    RépondreSupprimer
  101. You have such a fantastic blog. And i do really like your pics. Great work as always.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  102. Superbe photo!!

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  103. Merci pour tes gentils commentaires, ça me fait très plaisir! :)
    J'adore la photo de ton chien haha!
    Bonne année et pleins de bonnes choses!

    Bises, Marie

    RépondreSupprimer
  104. Hum! C'est bon les bretzels!
    Rigolote la photo du petit chien déguisé.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  105. Merci beaucoup de tes commentaire et désoler du retard, ces temps ci je n'ai rien fait x) !

    Je répond vite fait avant de me préparer, je sors ce soir !

    Jolie blog, je le regarderais bien comme il faut demain quand j'aurais le temps :)

    A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  106. Miam je veux des bretzels moi aussi!!!Même ton chien est dans l'ambiance,je verrai bien la même chose sur mon chat!!Ça devait être magique Disney à cette époque de l'année non?!

    RépondreSupprimer
  107. Encore un grand merci pour tous vos adorables commentaires qui me vont droit au coeur, je vous souhaite une fois encore un joyeux Noël !! :)

    Thank you for your lovely comments and I hope that your Christmas was fabulous :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)