mardi 4 décembre 2012

Liste de Noël à la nuit tombante...


Hey !!
Je vous retrouve pour une petite tenue prise il y a quelques temps déjà que je n'avais pas eu le temps de vous poster.
Mais avant de vous présenter tout cela, je tenais vraiment à vous dire un grand MERCI pour tous les commentaires que vous m'avez gentiment laissé sur l'article précédent, vous êtes vraiment adorables !!

Bon alors cette tenue me direz vous, je vous présente en effet ma petite veste façon cuir dénichée il y a maintenant quelques mois de cela chez Grain de Malice, oui, j'y ai mis le temps et j'ai d'ailleurs beaucoup de choses nouvelles à vous présenter mais cela viendra en temps et en heure.
Bien que cette tenue ne soit pas vraiment de saison, je tenais à vous la poster, déjà d'une pour que vous fassiez connaissance avec cette veste et que vous puissiez enfin voir ce haut Faith Connexion en situation que je vous avais présenté il y a "des lustres" et de deux car je compte bientôt poster un article avec mes photos "ratées et rigolades" dont certaines sont issues de cette série.
Il était donc important pour moi de vous "planter le décors" avant de vous présenter ces fameuses photos "à l'ouest".
En somme, il s'agit d'une petite tenue toute simple du quotidien, rien d'extraordinaire donc, si ce n'est que l'on peut voir que j'étais fatiguée lors de la prise de ces clichés du fait de ma petite mine.
Enfin bref, je vous laisse découvrir tout cela en images et vous trouverez également à la fin de ce post ma petite wishlist de Noël, je vous dis à très bientôt !!

Veste Grain de Malice.
Débardeur Faith Connexion.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Galeries Lafayette.
Collier Gucci.
Montre Guess.
Bague Disney.
Vernis Cristhal.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOICI MA PETITE LISTE.

Et comme Noël est propice à la magie et aux enchantements, j'ai décidé d'ajouter un brin de rêves à cette dernière...


1) Manteau vert Grain de Malice.
2) Manteau cuir Grain de Malice.



3) Veste militaire longue Grain de Malice.
4) Parka New Look.



5) Bracelet Keep It Louis Vuitton.
6) Bracelet Infinit Louis Vuitton.
7) Bracelet Valentino.



8) Besace Paul & Joe Sister.
9) Pochette Lafayette Collection.



10) Ballerines Cendrillon Galons Repetto.
11) Gants Valentino.
12) Bottines Kilma Zebre San Marina.

96 commentaires:

  1. j'aime le top american !tres joli jean!personnellement je fete pas noel mais si je fetais noel je souhaiterais un voyage.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, ton top est génial.
    Les bottines de ta wishlist sont carrément canons !!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh tu as de très bons goûts en sacs je trouve... tu me fais toujours craquer ^^
    Sinon la bague Mickey je la veux depuis un moment (je fais du pied à l'homme quand on va à Disney mais il fait genre il comprend pas). Je crois que je vais me la prendre la prochaine fois ^^
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, avec un coup de coeur pour le petit sac!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. I love the cute moto boots and the leather jacket :)

    RépondreSupprimer
  6. I love your overall outfit Caro!
    So cool! Especially the shirt and leather jacket! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  7. Cute shirt and love your watch and ring!

    www.creativesideofme.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'association bottines en cuir + veste en cuir. Ca fait rock :)

    Les manteaux sont trop beaux dans ta wishlist de Noel !!!

    RépondreSupprimer
  9. Great shoes. I love them..
    Greeting from Poland;)

    RépondreSupprimer
  10. Trop choupi ta bague ! Je suis préssée de voir tes photos " à l'ouset ", j'adore ce genre de trucs ahaha

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie liste de Noël! J'espère que tu as été sage et que quelques une de tes demandes seront prises en considération ;) bises

    RépondreSupprimer
  12. Super tenue, j'adore :)

    Et j'adore aussi ta liste, surtout la parka et le bracelet Valentino!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Très belle tenue, un basique haha ^^. Oh t'as une grosse liste ! :P J'espère que tu auras ce que tu veux :). Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Sympa le petit sac!!!
    j'aime bien tes photos :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look !
    ton sac est magnifique !!!
    bisous
    emily

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton sac et au niveau de ta wishlist j'adore le manteau bleu!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. I sooo want that Louis Vuitton Infinit cuff. Fabulous pieces :-)

    Jxx
    www.my-changing-room.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la marque Faith Connexion !bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. La parka New look est juste parfaite ! Merci beaucoup de ton passage sur mon blog :)

    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Le manteau bleu... <3 I LOVE IT!
    Et le bracelet LV il est magnifique, le bleu ;) Alala Ta selection est superbe aussi :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  21. le manteau col fourrure, j'adore! C'est bizarre, c'est toujours vers ce style que je me dirige toujours....

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour tes commentaires! J'adoooore ton vernis haha et ta sélection est superbe!! :)

    RépondreSupprimer
  23. oui moi aussi!il estvraiment tres pratique

    RépondreSupprimer
  24. Great Blog :) I'm following you now <3 Maybe you wanna visit my blog, too?

    Julia :*
    http://your-life-my-life-our-life.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  25. U look so lovely))) Nice post, thank you for share! Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:)
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton petit sac il est tout choupi. Merci pour tes commentaires, c'est super gentil.

    Laura

    RépondreSupprimer
  27. cute outfit
    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Love this Outfit ,it suits you so well! You look gorgeous ♡ :)

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  29. Love this Outfit ,it suits you so well! You look gorgeous ♡ :)

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  30. Hi dear!
    Nice wishlist and great outfit!
    love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  31. J'espère qu'il va te lire
    Tu as été bien sage, j'en suis sûre
    Quel sourire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. toujours aussi souriante :)
    ta wishlist est très sympa ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Oh et ta bague minnie est trop chou ! :)

    Giveaway/concours sur mon blog : http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie liste de Noël! J'aime beaucoup le manteau vert et le militaire!
    Et ta tenue est très jolie! ^^

    RépondreSupprimer
  35. Tu es toute belle ^^
    Je dis oui au manteau vert Graine de malice :)


    New post - KIsses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'adore tes bottines! Et ta liste de Noel est superbe, surtout les manteaux :)

    RépondreSupprimer
  37. Plutôt sympa cette liste de Noel, j'espère que tu seras gatée :-)
    J'aime beaucoup le petit sac que tu portes dans la tenue, il et très joli.

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  38. Ton sac est trop chou !!!!
    Je craque :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  39. Gros coup de coeur pour ton joli petit sac :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. super tenues, j'aime beaucoup le sac et le top!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  41. Your bag is really nice!!! Love u in the first photo!!!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  42. Very cute! What a great jacket! LOVE it! Hugs from Cali! xx The Golden Girls

    RépondreSupprimer
  43. Coucou.
    Merci pour ton commentaire.
    Je vais bien et j'espère que toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ton vernis :) !
    www.leblogdeyana.com

    RépondreSupprimer
  45. I love the red nail polish :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Fatiguée ? Tu es rayonnante même quand il fait froid ! :)

    J'aime bien cette veste & j'ai hâte de voir ton article "photos-rigolade"

    RépondreSupprimer
  47. Your bag and boots are so cool!

    You look so happy xx

    RépondreSupprimer
  48. Great list:) Those lv bracelets are amazing.


    Bissous,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. superbe tenue et superbe liste! les bottes san marina sont vraiment très très belles

    RépondreSupprimer
  50. Such lovely photos *-*
    Love your wishlist <3

    RépondreSupprimer
  51. Ta tenue est très jolie, ainsi que ta liste de Noël, j'espère que tu auras tout ce que tu voudras ^^

    RépondreSupprimer
  52. Very cute top!
    http://shradhaloves.blogspot.co.uk/
    S xx

    RépondreSupprimer
  53. cute!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  54. Great pics.
    Lovin' the blog. Would u like to follow each other ?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. Très belle liste!!
    Je craque aussi pour la Veste militaire longue Grain de Malice et Bracelet Infinit Louis Vuitton.


    Très belles photos en passant! :-D

    RépondreSupprimer
  56. un look rock! j'adore!!! trop mimi ta bague!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  57. Great look !

    Love your boots and shirt :)


    Have a great weekend !

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  58. Haha j'aime bien le " brin de rêve " avec les éléments Valentino et Louis Vuitton.. Eh oui.. On est toutes comme ça..!

    Sinon ton vernis rouge est très joli et j'aime beaucoup ton petit sac.

    La parka new look de ta whislist est génial !! O_O

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Tres rock n' roll cette tenue j'aime beaucoup ta veste :)

    RépondreSupprimer
  60. Jolie boots !j'aime aussi ton sac !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  61. Amazing post!!i really love the pics!
    My congrats dear for your blog!

    INTERNATIONAL GIVEAWAY ON MY BLOG!
    CHIC STREET CHOC
    FOLLOW ME ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  62. cute top !!

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  63. Moi je suis en 3ème année de Licence Génie Civil et je commence le master l'année prochaine pour être conductreur de travaux ;)
    sympa la sélection de manteau !

    RépondreSupprimer
  64. J'aime ta wish list surtout les trench,c'est dommage à la Réunion on peut vraiment en porter rien que pour porter des trench j'aimerai habiter en France lol!!!
    Dis dont t'a jamais pensé à devenir mannequin pour Grain de Malice mdr?!Très jolie tenue d'ailleurs comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  65. Très joli look, et super ta selection !

    RépondreSupprimer
  66. Happy Monday, my dear!

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  67. j'adore ton sac et ta bague ! je t'ai trouver sur HC! je vais pouvoir voir tes articles plus vite hihi

    RépondreSupprimer
  68. QUELLE CLASSE ! J'aime beaucoup cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  69. jolie liste!
    Et belle tenue avec ta veste et ton haut faith.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  70. You have such an eye when it comes to fashion and style. I adore this!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. Merci à vous de partager tout cela avec moi au travers de vos gentils commentaires ;)

    Thank you very much for your support :)

    RépondreSupprimer
  72. Ta veste ainsi que ton débardeurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  73. Le top est sympa et ta wishlist bien rempli ;)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  74. Je visite ton blog et on ne s'ennuie pas ! j'aime beaucoup, tu es pleine d'énergie et d'humour !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)