samedi 8 décembre 2012

Navajo vert !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous en ce début de weekend, j'espère que vous allez bien ??
Pour ma part, je vais plutôt bien d'autant plus que ce matin en me levant, il y avait de la neige sous mes fenêtres (chouette !!).

Bien évidemment, ce revêtement blanc s'est rapidement fait la malle chassé par des trombes d'eau donc résultat des courses, on se les gèle vraiment par chez moi et avec l'humidité cela n'arrange rien à l'affaire (si dans deux jours j'ai le nez rouge, je comprendrai pourquoi !!).
Bon alors, la tenue du jour s'il vous plait !!
Ces photos ont été prises il y quelques jours seulement et c'est là que je me rends compte à quel point le temps a changé brutalement (et oui, "la perturbation arrivera de la Grande Bretagne avec des températures bien fraîches"... oh,oh, Evelyne Dhéliat sort de ce corps !!).
Et donc pour en revenir à nos moutons, voici le retour du manteau Navajo qui attendait bien sagement sur son porte manteau que je l'enfile à nouveau.
Autres rescapés de l'oubli : ces bottines New Look que je n'avais pas porté depuis un bon moment et ce petit collier tout mignon remisé dans son pochon depuis des lustres.
Enfin au final, tout est pour le mieux, l'Automne nous tire doucement sa révérence et avec cette série de photos s'achève le temps des tenues dépourvues de manteau (oui parce qu'après attention, Caro passe en mode Hiver, finie la déconne, bonjour les 3 tonnes de fringues empilées sur le dos !!).
Allez, je vous laisse découvrir cette petite tenue dans les feuilles, je vous souhaite un excellent weekend et je vous dis à très bientôt !!

Manteau Naf-Naf.
Débardeur Camaieu.
Pantalon New Look.
Bottines New Look.
Sac Brigitte Bardot Lancel.
Collier Zadig et Voltaire.
Bracelet Louis Vuitton.
Collier porté en bracelet Morgan.
Bague H&M.
Vernis à ongles Kiko.







172 commentaires:

  1. Hey Caro contente de savoir que tu vas bien, moi aussi :)
    J'aime beaucoup cette association de couleurs et d'ailleurs grâce a toi j'aime maintenant le marron et je sais qu'il peut être associé a n'importe quelle autre couleur.
    Ton gilet a l'air super confortable en tout cas j'aime beaucoup l’imprimé et la tenue dans l'ensemble.
    Je remarque aussi la petite tresse dans tes cheveux, c'est beau j'adore :)
    Je te souhaite de passer un bon weekend et courage avec le froid.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. I love, love, love your jacket/cardigan <3

    Liebste Grüße ViktoriaSarina

    RépondreSupprimer
  3. That furry cardigan is lovely !!
    And love your bracelet :)

    Much Love
    Heiress
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  4. the sweater is so cozy looking!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)

    Quelle chance d'avoir quelques flocons! Moi ça n'est pas prêt d'arriver :(
    Sinon, super cette tenue! Et j'adore ce sac!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déjà craqué pour ton manteau la dernière fois et je l'aime tout autant aujourd'hui !
    Mais j'avoue que ton sac ne me laisse pas indifférente !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta veste/gilet :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look :)
    Le manteau est vraiment très chouette, gros coup de coeur sur cette pièce :D !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce genre de gilet, je n'en ai pas trouvber un qui correspondait à ce que je chercher cette année
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! :) oui comme tu dis ça refroidit carrément !

    Sinon j'adore ton gilet !

    RépondreSupprimer
  11. cute!! i love the coat sooo much!!! kisses and hugs <33

    http://www.facebook.com/therubberdoll

    RépondreSupprimer
  12. Hi sweetie!
    Perfect outfit for cold, the sweater is great
    ANd love your booties
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue!
    Bon week end à toi aussi (en espérant un peu plus de neige pour les fêtes) :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta veste manteau en laine naf naf elle est superbe.Bon week end. Biz.

    RépondreSupprimer
  15. Tu es parfaitement bien habillé :)
    Je ne sais pas par quoi commencé pour te dire ce que je préfère car j'aime tout ! Ton manteau <3 tes bottes <3, ton sac <3 et ton jean que j'ai aussi :) (peut être pas le même hein)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes bijoux (et les feuilles mortes^^)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ta tenue elle est vraiment trop jolie !! et merci pour mon chat ^^ bisou !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  18. Superbe look, j'adore les pantalons de cette couleur (j'en ai un d'ailleurs)!
    Ton manteau à l'air trèèès douillet :3

    Bisous ♥
    the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. je prends le manteau et le sac^^!

    RépondreSupprimer
  20. Il doit vraiment être chaud ce manteau pr que tu sois en débardeur en dessous !!! Très joli ton petit collier !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ton manteau ;)
    Très jolie tenue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. La couleur de ton slim et celle de ton gilet vont super bien ensemble ! Tu dois avoir bien chaud en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  23. Comment dire au revoir à l'automne d'une très jolie façon! Superbe ce manteau!

    RépondreSupprimer
  24. Whaou pour une fois,je suis la première à laisser un commentaire d'habitude j'arrive à la barre du 100éme(au moins).Il commence à faire bien froid chez toi apparemment,nous c'est l'été il fait chaud et beau.J'étouffe mais bon en contrepartie le temps est génial et on a des fruits savoureux à déguster enfin ça commence.
    Très jolie tenue!!

    Bises et bon week end à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  25. Superbe, j'adore ce manteau.
    Vient ici, il y a environ 15cm de neige !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  26. Mon dieu, ce sac! Ohlala! J'adoreeeeee!

    Sinon, je te nomine au Versatile Blog Award ;)
    L'article arrivera prochainement! Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Comme tu dois être super bien et super au chaud dans cette veste! J'adore :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Qu'il est beau ce manteau ! Je suis fan ! (Et je me serais jetée dessus s'il faisait partie de la collection actuelle, lol.) Encore une fois, très belle association de couleurs, ton slim vert est top, et le sac BB semble fait pour accompagner ce manteau :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci de ton commentaire!!

    Olala comment tu dois avoir bien chaud dans ce manteau !!! Il est super!

    Bisous
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. J’adore les pantalons de cette couleur !!!

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue, j'adore la coouleur de ton pantalon ! ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic
    Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue, j'adore la coouleur de ton pantalon ! ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic
    Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. can't understand the language :(
    but nice pictures and i really really LOVE your jacket! <3
    keep blogging :)

    xx,
    http://www.christiebluee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. ohhh love your navajo jacket and the LV bracelet is AMAZING the gold hardware is so gorgeous!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton manteau, l'imprimé est magnifique ! :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. c'est pas tres dur a faire en fait il faut juste avoir un peu de temps ou le faire en plusieurs fois ! :) bisou !!

    RépondreSupprimer
  37. la navajo est vraiment tendance en c emoment.Tes bottines sont tres mignonnes.

    RépondreSupprimer
  38. Jolie tenue ! Chez moi c'est pareil, on est passés de l'automne à la neige !

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup ma belle :)
    Ton sac <3 je l'adore



    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup ma belle :)
    Ton sac <3 je l'adore



    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  41. great sweater!

    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  42. En jupe avec la neige c'était même pas si traumatisant que ce que je m'imaginais ! J'avais plus froid aux bout des doigts que partout ailleurs !

    WOW balèze ce que tu as fais ! :o J'imagine que ça doit être galère de trouver du boulot, surtout avec la situation actuelle qui n'est pas franchement favorable :/ ! M'enfin, je te souhaite tout de même de trouver un travail ♥

    RépondreSupprimer
  43. Et avec tout ce blabla j'ai oublié l'essentiel : la tenue !
    J'adore ton jeans, tes boots, et je suis amoureuse de tes bijoux, magnifiques !

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour tes commentaire, ça me fait très plaisir!
    J'adore ton manteau et ton sac, vraiment très beau!
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful..how can I follow you??

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great week dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  46. Je ne connaissais pas ce produit mais j'aime beaucoup me faire des masques de temps à autres, peut être me laisserai-je tenter à l'avenir :)

    >> Oh oui, rien qu'en échantillon si tu peux, tu verras déjà le truc. Après, faut être sur de l'utiliser en taille normal... C'est ça qui est dommage, dans tous les cas tu gaspilles... Tu me diras si tu te laisse tenter ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  47. Top cette tenue, j'aime beaucoup ! et je craquerai bien pour ce manteau Naf Naf !!!!! typique de cet hiver.

    RépondreSupprimer
  48. Je rêve où tu as le sac BB de chez Lancel ? Petite chanceuse ! Ce sac est juste magnifique :). Dans moins de deux semaines je serais en stage chez Lancel, je croise les doigts pour avoir des réductions ;)

    Bises,
    Claire

    RépondreSupprimer
  49. Oh my, loooooove your nail color! It goes so perfect with your pants! So cute

    www.creativesideofme.com

    RépondreSupprimer
  50. Oh, such a coosy look. I love your cardigan! xx

    - Victoria
    www.VICKITAS.com

    RépondreSupprimer
  51. Great look and beautyful colors exacly for you. In poland snow everywhere:))
    Thank you for visit... And sorry for my english i now its not so perfect:D

    RépondreSupprimer
  52. Caro, tu vas croire que je copie colle toutes mes réponses à tes articles mais je crois que j'adore encore ton sac LOL mais bon celui-là je sens que niveau budget ça va être compliqué ^^
    des bisous !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  53. I love your coat and boots as always Caro! Great photos! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  54. Cappotto carinissimo (: Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi ;)
    http://www.toprebel.com/2012/12/armani-sunglasses.html

    RépondreSupprimer
  55. Wahou, le gilet a lair tellement confortable :)

    RépondreSupprimer
  56. Again absolutely in love with the print of your cardigan !

    Like the prints you wear these days :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  57. Comment je surkiffe ton manteau et tes bottines !!! :D

    RépondreSupprimer
  58. Très jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  59. Oooooh j'adore ton manteau !! Il est trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  60. such a comfortable & warm coat <3 You look great!!

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  61. Love ur jackets...and ur photos are always lovely:)

    www.edgymix.com

    RépondreSupprimer
  62. awesome coat dear! you look so chic and stunning xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  63. Amazing Jacket! looks really worm! Love the small details too! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  64. You look absolutely cute dear!^^
    Love your coat!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ton look et ton vernis !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  66. oh, the jacket... it's so nice, the fur on it make it more lovely!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  67. Gorgeous cardigan! Great winter look! x

    RépondreSupprimer
  68. Jolie ces couleurs associés!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  69. Combien a couté ce bracelet ? Plus je le regarde plus je l'aime et mon amoureux sera ravi de me l'offrir pour Noel !
    Encore une fois j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  70. huuumm le gros gilet tout doux, on voit que c'est vraiment l'hiver! et ton sac…. :) bisous

    RépondreSupprimer
  71. The sweater coat looks so warm and and cozy!

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien ton pendentif , super discret et classouille! et le sac aussi

    bonne soirée!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  73. I love your bag and cardi! So pretty!

    Kisses, Lucy!

    RépondreSupprimer
  74. J'adore!!!!!!Aussi folle et souriante que moi,tu es magnifique!Et pis ton sac je le veuuuuuuuuuux!Bisous

    RépondreSupprimer
  75. Hi Caro! THank you so much for visiting and commenting on my blog;)! Really appreciate your kind words! Would you like to follow each other? If so, let me know and I'd be happy to follow you! Thanks:)!

    Rita @ www.CoastWithMe.com

    RépondreSupprimer
  76. Wonderful cardigan! I love the pattern & colours. Perfect for autumn (although it has suddenly become very wintry here and I'm in my thermal underwear constantly) :-)

    Jxx
    www.my-changing-room.com

    RépondreSupprimer
  77. Love your sweater-such a statement piece!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  78. je suis fan ! de A à z ! car j'adore le bleu canard et le marron ! sublime!

    RépondreSupprimer
  79. Perfect look.. and comfy!
    Thank you for such lovely words. I love your blog, so would you like to follow each other?*

    RépondreSupprimer
  80. what a beautiful coat! I like all the details and the accessories.

    RépondreSupprimer
  81. you look awesome!<3 i totally love it :) <3 this cardigan is so so so adorable!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  82. thank you very much for visiting my blog :) nice to here from you :)

    RépondreSupprimer
  83. J'aime les tons de ta tenue!
    Les feuilles me manquent déjà..

    XXx

    RépondreSupprimer
  84. Hey très joli look ! J'aime beaucoup le pantalon vert, j'en recherche un en ce moment mais introuvable :(

    Merci beaucoup pour tous tes coms sur mon blog !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  85. I love your bag!
    beautiful outfit!
    kiss;*

    RépondreSupprimer
  86. Je veuuuuux ce sac !!!! je suis jalouuuse :'(

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  87. Lovely bag :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  88. Love your nailpolish :D
    Nice Blog! ♥
    :>

    xxx
    ekiem

    RépondreSupprimer
  89. Waouh!! Tu as le Bardot de Lancel?! Il est tellement beau!

    Merci pour tes commentaires ça fait super plaisir.

    Laura

    RépondreSupprimer
  90. i love your sweater...it's amazing...and the bracelet too..
    www.theprincessgown.com

    RépondreSupprimer
  91. Merci pour ton commentaire :)
    En fait j'en ai déjà parlé avec la coiffeuse, et elle m'a dit que ça irait bien avec ma forme de visage justement :) !
    Après je verrais sur le moment ce qu'elle me conseille (frange, mèche, etc ^^)
    Oh j'adore ton gilet, ses motifs sont trop beaux (je suis fan xD)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  92. Merci de tes commentaires et de tes visites, ça me fait vraiment plaisir de lire mes petites habituées et ça donne envie de continuer de rédiger le blog! Voilà pourquoi je t'ai aussi choisi pour les Versatiles Blog Award! Et aussi car j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  93. J'adore ta tenue et ton dynamisme sur les photos!! :)

    RépondreSupprimer
  94. Ahhhh je suis folle de ton manteau !! Il est magnifique !! Il est de cette saison ??
    bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  95. Le manteau on dirait un gilet :) J'aime beaucoup, il a l'air bien chaud !

    RépondreSupprimer

  96. Lovely snapshots, dear!!Thanks for sharing such a nice post! Also a very large 'thank you' for taking the time to leave a comment for me! I do appreciate that!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  97. Coucou Miss,
    J'adore ton sac, il est superbe !
    Belle tenue !
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    Il y a du nouveau !

    RépondreSupprimer
  98. Hey girl!
    These green pants are absolutely gorgeous and I adore your bracelet!

    Xx, Sara.

    http://saritschka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  99. Amazing Jewellery! You look gorgeous ,love the last Picture ,cute :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  100. Merci pour ton commentaire!:*

    Et la bracelet Louis Vuitton est magnifique:) I want it!;))



    Bissous,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  101. Merci pour tes commentaire et arrête de jouer avec les feuilles !!!! Lol

    RépondreSupprimer
  102. J'adoooore ton cardigan ♥
    En plus il doit bien te porter chaud j'imagine :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  103. Ta tenue est géniale, j'adore les tons bruns... et ton sac!!! Il m' fait rêver des mois, j'espère que je l'aurais un jour *_*

    RépondreSupprimer
  104. This outfit looks so cozy, I love the jeans and your sweater!

    RépondreSupprimer
  105. original et canon ce manteau!! et il a l'air bien chaud... :)

    RépondreSupprimer
  106. cutebag


    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  107. Hello Caro !!

    Tout d'abord , un énorme MERCI pour tous les commentaires que tu postes sur mes articles ! Merci merci merci !<3

    Je vais plutôt bien malgré cette fatigue et les partiels qui arrivent ! Et toi de ton côté ?

    Ce vert j'aime beaucoup ça change des couleurs qu'on porte, je m'en suis acheté un début Septembre et je trouve que c'est une couleur qui va parfaitement bien avec n'importe quelle autre couleur ! En tout cas tu le portes très bien !:)

    Des bisous <3 A.

    RépondreSupprimer
  108. very nice post dear :)

    Christmas is comming!
    Join giveaways on my blog and win luxurious cosmetics for you or for your friends!
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/2012/11/giveaway-v.html
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/2012/12/giveaway-vi_9388.html

    RépondreSupprimer
  109. tes accessoires sont tres jolie! jadore ta petite chaine! :) bisouxx

    RépondreSupprimer
  110. J'aime bien le manteau!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  111. Coucou!
    Super ton sac et ton bracelet!
    Sympa la dernière photo dans les feuilles;
    Bonne continuation!
    Bibizz!

    RépondreSupprimer
  112. Tous tes gentils commentaires m'ont beaucoup touché je suis contente que mon blog te plaise, ça fait du bien de voir que ce que l'on fait est apprécié alors merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  113. This is so so cool. Your outfit totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  114. Ohhh, ce manteau a l'air tellement confortable et chaud !
    As tu fait quelque chose de spécial avec tes cheveux ? Je les trouve encore plus beaux que d'habitude ? :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  115. Merci pour tes commentaires! J'adore ta veste!
    Kiss Kiss Lisa:)

    RépondreSupprimer
  116. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'adore ce look!Ton Gilet est vraiment trop beau!Bisous

    RépondreSupprimer
  117. Un grand merci à vous pour tous vos adorables commentaires sur cette tenue, cela me touche beaucoup :)

    Thank you very much, you are fabulous !! :)

    RépondreSupprimer
  118. Ahhhhhhh je veux le même manteau !!!!!

    RépondreSupprimer
  119. J'adore ce gilet! vraiment top pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  120. you always make me smile, lurv ur happy face, you look great too.

    RépondreSupprimer
  121. Ce manteau est magnifique, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  122. Merci les filles !! Bises :)

    Thank you !! :)

    RépondreSupprimer
  123. A croire que l’automne te va a ravir avec ces couleurs, une harmonie complète, c'est beau et j'aime ça. Bisous et très bon dimanche Pascal

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)