samedi 15 décembre 2012

Shopping de Noël à Paris !!



Hey !!
Nous nous retrouvons à nouveau aujourd'hui avec un article un peu particulier puisqu'en effet je vous emmène avec moi à Paris le temps d'une petite séance shopping de Noël faite très récemment.

Et oui, afin de faire plaisir pour les fêtes de fin d'année, direction Paris et les grands magasins pour trouver le bonheur de chacun !!
Et je peux vous dire que cette journée fut bien chargée !!
Une fois avoir arpenté la rue du Faubourg-Saint-Honoré dans toute sa longueur, Fifi, mes parents et moi même avons fait un long arrêt aux Galeries Lafayette pour ensuite rejoindre la place Vendôme en passant par la rue de la Paix et regagner enfin par la suite les Champs-Elysées !!
Je dois dire que chaque année c'est un peu le même rituel, nous nous rendons sur Paris quelques jours avant Noël afin de nous émerveiller devant les illuminations et en tant qu'ancienne Parisienne en exil à la campagne, je dois dire que c'est toujours un plaisir de regagner la capitale le temps d'une journée en famille.
Concernant la tenue, il faisait assez froid ce jour là ce qui explique la première inauguration de mes UGG que mes parents m'ont gentiment ramené des Etats-Unis lors de leur voyage à Boston en Septembre dernier. Ma peau lainée et mon pull en cachemire étaient aussi les bienvenus pour cette expédition !!
Donc au programme de ce post, des photos de Paris, une petite tenue de saison ( prise même sous une neige artificielle sur les Champs si vous regardez bien la dernière photo !!) et des cadeaux magiques au delà de toutes mes espérances grâce à mes parents et aussi à Fifi !!
Je vous laisse découvrir tout cela en images et je voulais aussi vous dire que j'ai pris du retard concernant la visite de vos blogs car je suis pas mal occupée en ce moment mais je ne vous oublie pas et je me rattrape au plus vite !!
Je vous souhaite un excellent weekend, bisous et à bientôt !!

Veste Sinequanone.
Pull Eric Bompard.
Pantalon New Look.
Bottes UGG.
Sac Sandro.
Foulard ??
Montre Mauboussin.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Vernis à ongles Kiko.





















141 commentaires:

  1. Hello!
    Je me permet de te laisser un petit commentaire pour t'annoncer que je ne suis plus sur blogger sous le nom de "Mon-Univers-Mode" mais bien sous le nom de "VOCATION-MODE". J'ai eu un gros problème avec l'ancien...
    Au passage, ton sac et ton vernis sont magnifique, j'adore!
    A bientôt.

    ❤A-C
    www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont super belles et j'adore ta veste :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance tu as!
    Tu me donnes envie d'y aller!
    Sinon, j'aime intégralement ta tenue, comme d'habitude :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue l'écharpe rehausse le tout et en plus protege du froid (que demander de mieux !) et le vernis vert est vraiment sublime ! bisou !!

    RépondreSupprimer
  5. ohh so nice pics dear!!
    love Paris and love your bag!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce look, j'espère que tu as aimé ce petit moment shopping ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. j'y vais vendredi prochain pour 4 jours, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  8. Très beau tour de Paris ! Tu as pu faire de jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. Paris, durant la période de noël c'est vraiment magic!

    J'espère que tu t'es bien amusée :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa les Ugg en gris, ça change ! La vitrine Dior est canon ! J'espère que tu vas ns montrer tt ça :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool ton sac!
    Et de superbes clichés! ^^

    xoxo

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les références ;)

    J'adore ce manteau !

    RépondreSupprimer
  13. Ca c'est du grand shopping :)
    J'adore tes photos :) Et tes boots UGG :) En gris c'est joli :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oui bon ça suffit les sacs qui déchirent hein!En plus le sac transistor je l'ai mais en tissus je l'adore ^^ et le noir clouté je le convoite ^^
    Jolie photo de ce shopping parisien qui a du être fatigant !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear
    Oh, lucky you, I want to go shopping in Paris!!
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toute jolie, emmitouflée ainsi :). Tu portes très bien les UGG, merci les parents.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. have an amazing time in Paris !!! Looks wonderful ;)

    RépondreSupprimer
  18. have an amazing time in Paris !!! Looks wonderful ;)

    RépondreSupprimer
  19. a tres jolie....t'as venu a paris et t'as rien dit!! hahaha c'est pas grave! j'aime tes boots il faisait froid e??

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies photos ! J'adore Paris à la période de Noël, je n'ai pas pu y aller cette année ... veinarde ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ah Paris, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allé, et ça me manque terriblement!
    xx

    RépondreSupprimer
  22. Great pictures :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont très jolies et la tenue toujours adaptée à la situation avec la petite touche "less is more made in France", j'aime vraiment!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la photo avec l'effet "floutée",les voitures sont en mouvement mais en même temps capturés dans l'instant présent.Félicitations à Fifi!!Je suis curieuse mais son ptit nom fait référence à un des neveux de l'oncle Picsou ou pas?
    J'ai toujours trouvé Paris plus beau(et propre)en photo et film qu'en réalité mais bon je suis pas objective j'aime pas Paris.Mais aucun doute,les photos sont très belles et toi aussi d'ailleurs!!!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toi! :) Ca va super et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh tu sembles avoir bien chaud dans ta jolie veste et tes boots :) J'aime beaucoup ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. The bag is wonderful! Architecture in Paris is really breathtaking. Thanks for sharing the pics! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  28. tes photos sont trop mignonnes et emplies de magie de noel ! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  29. Wow!!! I never been in Paris....so lovley look and beautiful places...
    lacky girl:)))
    and i like your bag:)))

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi en tant qu'ancienne parisienne Paris me manque qu'a cette période de l'année, rien que pour l'ambiance des grands magasins du boulevard haussman. A ce que je vois les petits cadeaux sont en bonne voies.Moi je suis tombée amoureuse d'une paire d'ugg aussiLà londres Biz.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou la miss,
    Paris me manque tellement .....
    J'ai hâte d'y vivre !
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    Il y a du nouveau !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est très gentil!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. ah Paris et les jolies vitrines de Noël, ce serait trop frustrant pour moi je voudrais tout acheter;))

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup! :)
    Paris doit être vraiment magnifique à cette période!
    J'aime bien ton sac ;)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  35. Ah tiens un sac Repetto ;) Ils les fabriquent dans ma région ;)

    RépondreSupprimer
  36. J'étais aussi à Paris cette dernière semaine !
    Je suis partie pour trouver un appart' mais j'ai quand même fait un peu les magasins. Les vitrines sont super belles aux Galeries et au Printemps :)
    J'espère que tu as trouvé tout ce que tu voulais !

    RépondreSupprimer
  37. oh des repettos!!!! j'ai hate d eles voir sur toi! de gros bisous! superbes photos!
    xo

    RépondreSupprimer
  38. Les UGGS sont parfaites pour l'hiver, j'en ai aussi et je les adore et mes pieds aussi quand le froid arrive !
    Il faut que j'aille un soir à la grande roue moi aussi :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Très belle série de photo !!
    Ton blouson est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  40. Beautiful Paris! Love
    the pictures c: The
    bag is really lovely!

    xx

    RépondreSupprimer
  41. Bienvenue a Paris, ma belle - il parait que tu t'es tres bien amusee pendant ton petit sejour :) Superbes ces photos !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  42. Love your nails, color is amazing! These photos are so beautiful :)

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ton sac♥ voici ma nouvelle adresse de blog hésite pas a t'inscrire a la newsletter bisous ma belle bonne fêtes de noël
    http://tenuepetitprix.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique !
    Tu me donnes envie d'aller à Paris, j'aime tellement cette ville !
    Enfin le fait que tu mettes tes UGGS me donne un peu moins envie haha car à Nice c'est 16° en ce moment :))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful scarf & bag!
    Have a great time :)

    RépondreSupprimer
  46. merci pr la visite en photos! :) et comme toujours tes superbe :)

    RépondreSupprimer
  47. Simple yet stylish look

    Love your handbag!

    Following ou,please follow back to keep in touch through comments
    Fashion and Beauty Inside-Out.com!!

    RépondreSupprimer
  48. Superbe ces photo !
    & mon dieu la robe rose <3

    Bisous, Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Que de jolies photos :)

    Oh oui les garçons sont de véritables teignes quand ils veulent...

    Merci pour ton petit message :)

    xx

    RépondreSupprimer
  50. Oh my gosh that's a bag for me !!

    Can I come by and borrow it from time to time ;)


    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  51. Beautiful pics <3 <3

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  52. Ouuuh ça fait rêver comme shopping de Noël :D
    (T'inquiète moi cha va bien, je poste un article cette semaine en principe. J'ai été un peu surbookée ces derniers temps ^^).

    RépondreSupprimer
  53. Paris je t'aime!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  54. Que c'est beauuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je voulais juste te dire: Je t'adore!Chuuuuut!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. So nice photos!
    Love Xmas windows!Dior one is so beautiful!!!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  56. So nice photos!
    Love Xmas windows!Dior one is so beautiful!!!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  57. so many beautiful photographs:):)
    thanks for sharing. cute outfit, I like the nails:)

    RépondreSupprimer
  58. You look simple but very very beautifull
    Follow each other?

    RépondreSupprimer
  59. love this bag and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. Très sympa cette ballade parisienne !!!! j'adore ton sac.

    RépondreSupprimer
  61. Quelles jolies photos tu nous ramènes, tu as bien du t'amuser!

    RépondreSupprimer
  62. Wow so beautiful photos from Paris!I love your bag and coat!
    Kisses dear please I need your help in my blog!

    RépondreSupprimer
  63. Absolutely adorable look! Love everything about it!
    Wish you a lovely day!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  64. Enjoyed this post thoroughly. Thanks for sharing!

    I'm hosting a $100 Lulus.com gift card giveaway on the blog. Hope you can enter!

    goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of an LA fashion lawyer living life in the fab lane

    RépondreSupprimer
  65. Hi dedar, you look so lovely and snapshots are great! Nice post, thank you for share! Also thank you for dropping by my blog and checking out my post! I highly appreciate your feedback!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Hello Dear! I like your blog so much! This is my first visit here but definitely not the last :) Would you like to follow each other? :)


    XOXO,
    Monika

    RépondreSupprimer
  67. Great pictures! Paris looks lovely this time of year :) xx

    Ps. I'm having a giveaway on my blog and would love for you to enter :)

    RépondreSupprimer
  68. Ton vernis vert est vraiment canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  69. Lovely pics! I love Paris.
    Follow!

    RépondreSupprimer
  70. Tes photos donnent vraiment envie de se faire aussi une petite journée shopping à Paris! ^^

    RépondreSupprimer
  71. Wow, all these decorations in the shops look lovely! I wish I could do my Christmas shopping in Paris as well!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  72. Love your bags and ugg's <3
    Invite to my new post dear:*

    RépondreSupprimer
  73. La vitrine Dior <3

    --
    MAUD FERRON
    www.facebook.com/leblogdemaudferron

    RépondreSupprimer
  74. Très beau sac !!!

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  75. Lucky Girl! Amazing Post!
    You look beautiful :) ,love the Pictures<3

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  76. Merci beaucoup pour tes commentaires!
    J'ai hâte de voir un autre article sur ton blog :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  77. Tu tiens de bien jolis paquets entre tes mains! Tu nous montres quand ce q'ils contiennent?! Grosses bises, et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  78. Petite chanceuse :P La classe de faire son shopping de Noël à Paris ! Tu as l'air d'en avoir bien profité :)
    J'aime beaucoup ton foulard !!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  79. j'aime beaucoup cette petite série de photo Paris est magnifique en hiver!
    très joli vernis il coupe bien la tenue :-)
    Merc i pour ton commentaire, des bisous!

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup pour tes commentaires! J'adore ton foulard, tu as du bien t'amuser là-bas! :)

    RépondreSupprimer
  81. Sympa comme tout ces photos :)
    J'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  82. Chouettes photos ! Tu as du passer un chouette moment ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  83. love it!
    following you know,
    visit my blog
    belleeamie.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  84. Merci ma belle pour tes gentils commentaires :)

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  85. Tu as fait les plus beaux endroits de Paris à ce que je vois ^^

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  86. Je ne sais pas par où commencer !!
    Ton vernis est splendide, je veux absolument ta peau lainée (on échange avec mon gilet? haha) et tes photos de paris m'on fait rêvée...

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  87. C'est super Paris, mais vraiment fatigant, tu étais bien chaussée, parfait pour lutter contre le froid et être à l'aise
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  88. Oui ça va très bien et toi ? :) Il me tarde d'être en vacances.. !

    RépondreSupprimer
  89. i really love the bag...so rock...
    www.theprincessgown.com

    RépondreSupprimer
  90. Thanks, girl! :)

    I like those photos and the one of the dog is great! :)

    Hope to see you again on my blog!

    Xx, Sara.

    http://saritschka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  91. Great post, love these pictures! Thanks so much for stopping by sweetie; if you'd like to follow each other via BLOGLOVIN, just let me know :)

    RépondreSupprimer
  92. I love your bag!
    Beautiful photos :)
    x

    RépondreSupprimer
  93. Faire le shopping de noel a Paris, la chance! Mais il devait faire super froid comme en disent tes UGG :) bisous

    RépondreSupprimer
  94. Très jolies petites photos et je veux ton pantalon, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  95. ahhh love this post! nothing more glamorous than shopping in paris! you look like you are positively glowing! ohhh do i spy repetto and hermes shopping bags haha! i hope you reveal :)!

    RépondreSupprimer
  96. Love your UGGs!!!

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  97. Tu as un sac Repetto: j(adore !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  98. Tu as acheté des Repetto?! J'ai hâte de voir ça!!

    Laura

    RépondreSupprimer
  99. Hâte de voir tes Repetto ;), les vitrines sont magnifiques !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  100. Un beau jour de shopping et de belles photos joli post!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  101. Love your bag! And beautiful scenery on the pictures!
    Hugs and kisses from Shanghai!

    RépondreSupprimer
  102. Je suis pas allée à Paris depuis octobre et ces clichés me donnent bien envie... tes fringues et tes paquets aussi d'ailleurs ;)
    J'adore ta veste, tes pompes, ton sac... bref "envie" quoi :p
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

  103. This is so you. Adorable style!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  104. I wish to come one day in Paris <3

    RépondreSupprimer
  105. Je surlike ton bombardier !
    Superbes tes photos <3

    RépondreSupprimer
  106. Très jolie ta tenues.
    Les photos de Paris sont sympa.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  107. Une grand merci à vous, vous êtes adorables :)

    A big thank you, you are adorables :)

    RépondreSupprimer
  108. Great post. You look great!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  109. un look precioso, y te queda super bien. felicidades por el blog, encantada de conocerte. besitos desde Sevilla (Andalucía-España)

    http://silvia-artesaniadelsur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  110. J'adore Paris pendant les périodes de Noel, sympa ton shooting photo!!
    Bisous, Marie.


    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)