samedi 12 janvier 2013

Blue cape.


Hey !!
Bien le bonjour à vous. Alors ces soldes se passent-ils bien ?
Pour ma part, j'ai déjà quelques achats à mon actif issus des magasins d'usine de Troyes essentiellement (nous reviendrons sur ce point plus tard !).

Concernant la tenue du jour, j'ai décidé de remettre ma cape à l'honneur et étant donné qu'il ne fait pas bien chaud en ce moment, c'est gros pull et bottes fourrées en prime. L'occasion aussi pour moi de vous présenter plus en détail sur ces photos mon cadeau de Noël personnel que je me suis fait en Novembre dernier : mon collier avec ce ravissant petit chien. N'est-il pas mignon !?
Pour ce qui est du cadre, ces photos ont été faites dans les serres du Moulin à Tan de Sens, un lieu vraiment magnifique (et en plus, il fait plutôt bon dans les serres) ou j'espère avoir l'opportunité de refaire quelques clichés à l'avenir.
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend et je voulais une fois encore vous remercier pour votre fidélité et toutes vos réactions, c'est vraiment gentil de votre part. A bientôt !

Cape Promod.
Pull Berenice.
Pantalon New Look.
Bottines UGG.
Sac Zadig et Voltaire.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Kiko.







167 commentaires:

  1. Jolie tenue ! :)
    Sayer ça bug plus ! :S
    J'ai répondue à ton commentaire sur mon blog parce que mon PC (apparemment) buguer. :)
    Je te disait : Pour le magazine Be je m'y suis abonnée parce que je suis tombée sur une réduction (9€ pour 6 mois je crois). ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette cape , j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. cette cape est vraiment très jolie mais je crois te l'avoir déjà dit!
    Tes photos sont chouettes j'aime beaucoup le cadre, tu as raison cette serre est jolie comme tout !

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta cape est super belle !
    Tenue casual mais très jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi top cette cape !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Cool cape!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    €100 NELLY GIVEAWAY ON MY BLOG!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, et toi aussi :)
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. So beautiful cape!!I love it!
    Kisses dear and happy day!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful outfit! I love your jacket and your necklace is so cute! <3

    From Finland, with <3,
    curiousnoora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ahah,ton commentaire m'a bien fait rire, je ne pensais pas les hommes comme ça, ils cachent bien leur jeu ! ;) Moi j'ai été très raisonnable pour l'instant (ayant beaucoup trop dépensé hors solde), j'ai simplement acheté une chemise à carreaux chez Mango et un gros gilet jacquard chez Maje ! Il faut que je continue comme ça, je tiens le bon bout ;)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Love your blue cape!!!


    xoxo

    Julia from aboyeur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. I've never worn a cape except on my convocation day!!! :D
    You rock it so well, girl!!!
    FASHION PANACHE BLOG

    RépondreSupprimer
  13. oui tu m'étonnes que j'ai fait de bonnes affaires pendant les soldes (oui je sais ce n'est pas encore fini!) j'ai fait une razzia chez zara... et ailleurs aussi...
    Bref, je suis ruinée mais bien sapée AHA! :D

    Et toi alors? Ou as tu fais fumer ta CB?

    des bécots!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ta cape et le collier me fait un peu penser a mon bete chien ... trop chou XD bisouuu!

    RépondreSupprimer
  15. Ne t'inquiètes pas c'est pas grave :) Merciiii beaucoup, ça me fait plaisir! Et moi j'aime beaucoup tes looongs cheveux blonds..

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi pas de soldes d'hiver !!! Jolie cette cape (moi, j'ai pas encore trouvé ma mienne),ces boots aussi, elles ont l'air bien confortable de plus(il va falloir que je m'en trouve un paire, j'en ai pas des commes ça dans mon shoesing).Biz. Bon week.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie ta cape. De quoi se tenir au chaud en restant élégante. Et ton bijou est très mimi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Elle est top ta cape ! Tu dois bien avoir chaud dedans

    Xxx

    RépondreSupprimer
  19. FAN de ton sac !!!!
    Il est superbe :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! ^^
    Il vient de chez Pimkie si tu veux. :)
    Je l'ai acheté la semaine dernière ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. I do like your style here a lot. This outfit is just amazing. Pure urban chic.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adooore ta cape ! Solaine et moi on en veut une depuis longtemps ^^
    Merci de prendre de nos nouvelles, on va très bien et les nouveaux articles arrivent dès demain !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Great outfit :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime trop ta cape :)
    Bisouuus Caro :)
    Lune

    RépondreSupprimer
  25. Hi dear
    Great outfit, the cape is so nice
    And love the doggy necklace
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Oooooh j'adore ton vernis :) (je crois que j'ai le même en plus hihi)
    Mais bien sûr j'aime toute la tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. il vient de chez monki ! il y a un site ( monki.com) et ils livrent en france si ça t'intéresse, ils font des trucs superbeaux :)

    RépondreSupprimer
  28. Ta cape est adorable ^^
    Et j'adore la dernière photo ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. sympa cette cape!! jolie tenue et joli cadre

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro,
    Les caps j'adore !
    J'en ai une, acheté l'un dernier.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Jolie cape ! J'adore ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. La cape te va super bien ! J'en voulais une aussi, mais impossible d'en trouver une exactement comme je veux. Toujours trop courtes ou mal coupées par rapport à ma morphologie...

    Bref, très jolie tenue :)

    x

    RépondreSupprimer
  33. Ta cape est juste ouffisime ! J'adore !!! <3

    RépondreSupprimer
  34. J'adore tes UGG

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup :D !
    J'adore ta cape, elle est très jolie ;) !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  36. Love your cape! It looks nice on you!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  37. Toute adorable :D.

    Bisous.

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. C'est extra cette serre !
    J'adore ta cape :)

    RépondreSupprimer
  39. j'adore les cape, et la tienne est superbe en bleu marine. Ton collier est trop mignon. Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'adore les capes :) J'en ai moi-même une et je l'adore :)
    Tu es superbe

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  41. Love this outfit

    xσxσ

    Δngye мιℓℓeг...❋
    http://angyemiller.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. oh my, you look so stylish <3 i love your poncho <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Trop mignon ce petit collier chien, j'adore !
    Et j'aime beaucoup ta cape !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  44. oh trop jolie!et j'adore les ugg et ta cape
    xxo

    RépondreSupprimer
  45. elle te va bien ta cape !! tu me donnerais presque envie de ressorir la mienne^^

    RépondreSupprimer
  46. Magnifique cette cape!
    et trop mignon ton collier :)

    Bisous ,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Love the blue cape very much! It looks very stylish!! c:

    RépondreSupprimer
  48. Je te trouve très jolie dans ta tenue. Belle cape, tu as l'air d’être bien au chaud dedans.
    Bonne semaine
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour tes commentaires :)

    J'aime beaucoup ton look !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  50. so awesome cape coat!!!

    have a great evening,

    nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  51. Aww thank you so much for the lovely comment you left on my blog.. I would love to follow each other, but I can't find the 'join the site' button on your blog. :SS

    Here's mine:

    antaltimea.blogspot.ro

    Can't wait to hear from you!
    xo

    RépondreSupprimer
  52. What a lovely cape! I've always wanted one!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  53. your coat is so cute and I Love the dog necklace!

    RépondreSupprimer
  54. Jolie cape miss, chaque hiver je me dis qu'il faut que je 'men achète une :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. I want that outer, although I can't wear it in my city..
    But I love it:)

    Xoxo,Ila

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ton cape, c'est vraiment tres classe. Et ton collier est trop, trop mignon !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer

  57. Great Post!

    I would wear it all Carol,
    Great outfit I love the cape on you !!

    Love,

    Jen

    www.the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  58. Jolie cape, elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  59. I love that bag and coat. You look great =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  60. Ouinnn j'ai toujours rêvé d'avoir une cape comme celle-ci(merci Blair!!)mais bon à la Réunion,j'aurai l'air maligne avec une cape!!!
    J'adore la dernière photo avec les grosse feuille,ça ressemble aux feuilles songes.En tout cas,le lieu a l'air vraiment joli!!!
    J'ai pensé à toi,j'ai trouvé cet article plutôt bien écrit:http://bouiboui.net/?p=2737 .on est pas seule mais c'est loin de me réconforter au contraire.Et toi,tu vois dans ta région ou aux alentours les fameux contrats d'avenir car moi non.

    Bises

    RépondreSupprimer
  61. Sympa la cape! Ça donne un petit effet bien sympathique!

    RépondreSupprimer
  62. you've got such a cute necklace.

    How about following each other? If yes, please follow me, and I'll certainly follow you back. Have a nice day!

    http://mastylee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup Caro <3
    Hâte de voir un nouvel article sur ton blog :)
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  64. J'aime beaucoup ces bottes grises, et la cape... je serai toujours fan du concept^^

    RépondreSupprimer
  65. your pics re fun, lurv ur silver necklace, ur combo is great. peek a boo i see u hiding behind the leaf lol

    RépondreSupprimer
  66. hellooo
    je suis fan du pendentif "toutou";)
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  67. I love cape, poncho.. I think the drape makes them sexy and unique!

    Kisses from Dubai!
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. J'adore les capes et celleci est très belle la couleur est parfaite!

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup :)
    Très joli manteau!
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer
  70. I love capes and yours is really great, too! But also your necklace is so lovely! I want it :D
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  71. Caro et les droles photos!!! lol!! j'aime le "manteau" :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Oulala ça faisait un bail que j'étais venue ici ! :$
    Ta cape est vraiment superbe, elle te a très bien ;)
    Et très beau sac aussi :p

    RépondreSupprimer
  73. Hola!! Acabo de encontrar tu blog y me quedo por aquí, tienes nueva seguidora, te invito a que te pases por el mío y si te gusta también me sigas :) así estarémos en contacto!!
    Saludos,
    Depetitsmoments.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. Très belle tenue !
    J'adore cette cape !!!!

    Bisous à toi,
    Chloé & you

    RépondreSupprimer
  75. J'adore tout ce qui est cape, elle est super :)
    La photo derrière la feuille géante est trop excellente, joli cadre ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. fine cape & uggi! love looks!
    ♥ ♥ ♥ With love ♥ ♥ ♥
    Lenusik Velvetrose

    RépondreSupprimer
  77. Quelle mignonnerie ce collier ;-)
    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  78. Beautiful location for your shoot. Xxxx

    RépondreSupprimer
  79. I love that cape! It's really cute! I really like your blog! I'm glad that I found it! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits, personal style, likes and much more :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  80. Love capes, are so pretty and girlish!
    Yours is very cute and looks adorable on you!^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  81. cette cape te va à ravir!
    Jolie collier^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  82. Trop trop jolie ta petite cape !! et ça va bien avec le petit jean clair qui au passage te va très bien =)

    RépondreSupprimer
  83. I love capes!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  84. Molto carina sia la mantellina che gli stivali (: Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere
    cosa ne pensi della mia nuova borsa (;
    http://www.toprebel.com/2013/01/syvto-bags.html

    RépondreSupprimer
  85. Je vois que je ne suis pas la seule !
    Il reste le courage et le temps mnt !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  86. Tu es vraiment très jolie sur ces photos !
    J'adore ton vernis et ta cape.
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  87. Je te remercie , sympas que ça te plaise ! :) - Oui je trouve que le Bleu et le marron se marient bien ensemble :)
    - Tu fais toujours des photos aussi fun ^^

    Xx

    RépondreSupprimer
  88. Chanceuse tu es allée à Troyes, ça doit faire facile 10 ans que je ny suis pas allée.

    Jolie cape !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  89. I like capes but I still don't have one...I really like how you wear yours, casual chic:)

    RépondreSupprimer
  90. J'ai adoré le look, cette couverture est belle.
    bisous

    RépondreSupprimer
  91. J'adore les capes, mais je trouve qu'elles ne tiennent pas chaud :/

    En tout cas j'adore la tienne :)

    RépondreSupprimer
  92. ahh your blue cape coat is beautiful! so lovely on you!! i love your little doggy pendant! so adorable :p

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour ton commentaire ;) Après avoir redimensionné toutes les photos j'ai (enfiiiiin) fini ! muhaha

    bisous!

    RépondreSupprimer
  94. Merci beaucoup Caro <3
    Et j'adore cette cape !

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  95. Je suis fan de ta cape bleue, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  96. I really love your cape! Its absolutely amazing!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  97. Ce que j'aime quand j'ouvre chez toi, ta bonne humeur ton sourire
    Jolie cape
    Bises

    RépondreSupprimer
  98. Hello !
    Je suis contente que tu aimes les photos avec les graffitis :)
    Oui, l'expo était vraiment génial!

    J'aime beaucoup ton manteau.
    J'espère que tu as bien profité des soldes, moi cette année je ne les fais pas :p

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  99. Ta tenue est vraiment superbe, elle est classique mais en même temps très fraîche :) Et ton ton choix de couleur de vernis est très sympa !

    New post on: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  100. Cutesie!! Come by soon! I just posted about a super quick and easy nail design and think you would like it!

    xx

    RépondreSupprimer
  101. Your necklace is really cute!!

    Liz
    chewylove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  102. You look so lovely, that necklace is cute! Nice post, thank you for share! Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:)
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  103. Cette cape est magnifique, j'adore, et elle doit tenir bien chaud! Tout comme les UGG! bisous

    RépondreSupprimer
  104. This coat is perfect! Love it so much :)

    RépondreSupprimer
  105. Je veux ton sac!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  106. Trop chou la cape! A la gossip girl un peu :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  107. Je cherche ce style de manteau depuis assez longtemps. Je trouve ça super original !
    Et ton sac, n'en parlons pas, il est magnifique :)
    J'aime beaucoup ton style vestimentaire, on ne le voit pas à chaque coin de rue et c'est ça qui fait la différence. ;)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  108. Hey!
    Ton petit chien est super.
    Les photos dans la serre sont original et très bien.
    Ta tenue est très jolie.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour jolie!
    J´adore cette cape.
    Bisous!
    xx

    RépondreSupprimer
  110. Un grand merci à vous pour votre fidélité et vos adorables commentaires :)

    Thank you very much for your support and your lovely comments :)

    RépondreSupprimer
  111. Après quelques mois d'absence (...) j'en ai des choses à rattraper ! :)
    Tu penses bien que je n'ai pas le temps de tout commenter, mais j'aime toujours autant tes tenues, tes photos et ton humour :) et OMG j'adore cette cape <3 !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)