vendredi 4 janvier 2013

Burgundy.


Hey !!
Comment allez vous en ce début d'année ??
Pour ma part, ça commence "plutôt bien" avec un joli rhume, et oui avec le temps qu'il fait chez moi, je crois que c'est pratiquement impossible de ne pas tomber malade en ce moment !!

Bon sinon, les fêtes sont à peine terminées que l'on redémarre déjà dans les starting-blocks avec les soldes Mercredi prochain, avez vous déjà fait vos repérages ?? Bien que je n'ai besoin de rien de précis, je pense tout de même y faire un petit tour par curiosité, on ne sait jamais...
Concernant la tenue pour aujourd'hui, voici une petite série de photos datant d'il y a peu lorsque nous avions encore la visite des rayons du soleil dans notre région (sinon en ce moment, c'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie).
Mon trench fait son grand retour et je vous présente aussi ce pull See U Soon que ma maman m'a offert en Octobre dernier, je vous le montrerai d'ailleurs plus en détail dans une tenue à venir. Pour le reste, le bordeaux est à l'honneur avec mon sac et mon pantalon.
Enfin, bien plus que les mots, je vous laisse découvrir tout cela et savourer le beau temps qui a disparu maintenant !!
J'ai aussi cumulé pas mal de retard dans la réponse à vos adorables commentaires mais je vais faire mon maximum pour le rattraper et je me rends donc au plus vite sur vos blogs. En attendant, je vous souhaite un excellent weekend et je vous dis à très bientôt.

Manteau Grain de Malice.
Pull See U Soon.
Pantalon Promod.
Chaussures BeeFly Shoes.
Sac Cartier.
Vernis à ongles Cristhal.







172 commentaires:

  1. J'adore ton look en particulier tes chaussures ! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. you look so cute;)

    hope you'd like to visit my blog;)
    http://yuliasi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu te soigne bien pour aller vite mieux :)
    Très belle tenue en tout cas !
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire:)
    Oui j'ai été gatée ! Et toi ?
    x

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi aussi je suis malade, c'est sur qu'avec ce temps je ne pouvais pas y échapper! Très sympa ta tenue, j'adore ton pantalon. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop top cette tenue, j'adore!

    Je te souhaite un bon rétablissement :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! J'ai été absente un moment donc je n'ai pas répondu au commentaire que tu m'as laissé il y a un mois à peu près haha ! Merci déjà ! Bonne année et bonne santé à toi, je te souhaite que le meilleur ! Tu es vraiment géniale Caro ! :))
    Ton vernis est trop beau, j'adore tes chaussures :).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue, j'aime les couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. LOVE the burgundy pants and nails! Perfect!!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  10. nice look sweetie! thanks for your visit..my new post is up too :D

    RépondreSupprimer
  11. love that bag, great post. i have a ne post up if you get a chance to take a look!

    http://supposeishouldblog.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  12. Nice color palette! Adorable look, congratulations on the styling; great work!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  13. wow! love your bag and your nail polish!

    RépondreSupprimer
  14. je suis une fan de bordeaux et je viens de m'acheter un gilet See U soon ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ces couleurs te vont très bien!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies couleurs dans cette tenue !
    Et j'aime beaucoup ton trench !
    Soigne toi bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Jolie couleurs , j aime beaucoup tes sneakers

    RépondreSupprimer
  18. Pour ma part,l'année commence avec un cyclone qui est déjà heureusement parti et qui a fait de légers dégâts dans la cour.Chez nous,il fait horriblement chaud,c'est l'été plus de doute permis.
    Vive les trench,j'aime beaucoup ta tenue et le bordeaux te va à ravir!!

    Bises,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  19. You look so good! I love your wedge sneakers and your nails look great! Love the ring too! SO PRETTY!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  20. Le camel et le bordeaux vont très bien ensemble ! J'aime beaucoup ton manteau.

    Bonne année :)

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  21. i've seen your posts and i really love your purposes, i hope we could follow each other to stay in touch and see inmediatly our new posts. wish your all the best for this 2013

    xoxo www.malesclutch.blogspot.com
    Sergio,

    RépondreSupprimer
  22. Oh merci beaucoup pour ton commentaire, c'est adorable ❤
    Je te souhaite également une très belle et heureuse année, que bonheur et surtout santé soit avec toi !
    Au passage, ton vernis et ton jean soit vraiment beau, j'adore!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. very nice look!

    please follow me if you like!
    http://thedaydreamings.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton sac, la couleur est sublime :) Soigne-toi bien !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  25. hey! wonderful ring :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ton sac bordeaux,
    c'est marrant j'ai l'impression que le bat derrière fait faux ^^

    RépondreSupprimer
  27. jolie tenue ,j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup, tout pleins de bonnes choses pour toi aussi! :)
    Très jolie tenue! J'ai tjs trouvé que le camel et le bordeaux allaient très bien ensemble! Les sneakers sont tops!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  29. i like the shoes more... but the burgundy bag caught my attention also!

    RépondreSupprimer
  30. Burgundu & Camel...C'est trop beau!!!!!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  31. I love your pants and bag!!!
    Kisses dear and happy new year!

    RépondreSupprimer
  32. Oh j'adore ! L'association de couleur est top :). Le slim et le sac sont superbes :).

    RépondreSupprimer
  33. J'aime trop ton sac :) La couleur et la forme :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  34. I really like the nail polish :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Un look très sympathique en ce début d'année, j'adore !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton trench C'est juste une merveille
    Bonne année à toi
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. LE rhume est d'actualité visiblement ;-)
    J'aime beaucoup le manteau !!!! top cette tenue, entre le sac, l'assortiment des couleurs, bref tout.

    RépondreSupprimer
  38. Ohhh j'aime ces couleurs,et je suis fan du sac trop trop mignon ♥

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Love the sneakers and the bag !!!! Great outfit


    Alessia
    THE CHILI COOL
    FACEBOOK
    YOUTUBE
    kiss

    RépondreSupprimer
  40. le bordeaux te va super bien! et tes chaussures sont très jolies!! prompt retablissement pour ton rhume! j'espere que tu ira vite mieux et que le beau temps reviendra aussi!! :) bises

    RépondreSupprimer
  41. Those pants are amazing! love its colour!

    Can you please vote for me here: http://bit.ly/UJuHHk You just have to like ModCloth on FB and than you can vote. It will take you only few seconds.

    Thanks a lot!
    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  42. Love the outfit!! Very nice. (:

    -theresa
    collaredblouse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Bordeaux et camel, j'adore
    Ti es super mimi, comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie, cette touche de bordeaux! J'aime beaucoup ton sac.

    RépondreSupprimer
  45. jolie ma belle et rayonnante!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  46. Beautiful outfit, I love your pants, and bag and that is such a cute coat! :) Lovely!

    RépondreSupprimer
  47. Ton sac est canon ! Bonne année :D

    RépondreSupprimer
  48. perfect colours


    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ton souci du détail et de l'assortiment ^^
    Le sac, le vernis et le pantalon vs veste, top et chaussures :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  50. Jolie tenue ! J'adore ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Toujours aussi souriante sur les photos :) j'ai hate que les soldes arrivent, faudra nous montrer tes achats :)

    RépondreSupprimer
  52. wedged sneakers are so cool!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  53. love the whole look darling!

    http://therubberdoll.com/sunday/

    RépondreSupprimer
  54. Joli le sac qui rappelle le pantalon ! Soigne toi bien alors !!

    RépondreSupprimer
  55. Superbe tenue, je suis fan du sac et des chaussures ;)

    Bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. pas mal ce look!! j'aime beaucoup les chaussures ;)

    soigne toi bien et si tu veux du soleil déménage dans le sud lol

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Caro! BONNE ANNEE!
    Merci pour ton petit mot, j'ai passé de très bonnes fêtes, il semblerait que toi aussi :) c'est souvent l'occasion de retrouver la famille qui n'habite pas la porte d'à côté! Sinon j'ai aussi commencé l'année avec les microbes, comme toi! Je positive en me disant que le reste de l'année ne pourra qu'être meilleur. J'ai enfin fait un article concernant le Versatile Blogger Award, encore merci.
    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  58. You look so cute! :> The clutch is also very nice! ♥ Thank you for all your comments!
    I wish you also a happy new year! :>

    RépondreSupprimer
  59. Le bordeaux te va très bien! Les photos sont très sympas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. J'ADORE ton sac, il est super mignon :)

    RépondreSupprimer
  61. Je trouve que les couleurs vont bien ensemble!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  62. I like your bag so much! Very pretty and classy :)

    RépondreSupprimer
  63. Bonne année à toi ! Très jolie tenue. Merci pour ton commentaire (:

    RépondreSupprimer
  64. Ta tenue est sublime, j'adore la combinaison de couleurs, elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  65. Nice outfit, I really like the bag :)



    http://atleastblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. Je suis fan des raccords de couleurs entre ton sac et ton jean et ta veste et tes baskets ! Juste parfait :D

    RépondreSupprimer
  67. le pantalon est super beau il te va vraiment bien !!!!

    RépondreSupprimer
  68. those two colors goes so great together! I like it!

    RépondreSupprimer
  69. Très jolies chaussures !

    Joyeux noël et bonne année un peu en retard ;)

    http://londresplease.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  70. Tes chaussures sont tres belles !

    RépondreSupprimer
  71. I absolutely love your shoes, they look so cool! And the jeans are such a great color :)

    RépondreSupprimer
  72. Love the burgundy, it looks so nice on you! Amazing bag!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  73. Burgundy - a classy color!
    Love your wedge sneakers Caro! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  74. nice wedge-sneakers ;D love your outfit!

    RépondreSupprimer

  75. Great Post!

    Ah yes Carol this suits you great I still can't get enough of your sneakers;)


    P.S Just wanted to remind you that my giveaway is still open until the 14th for everyone to join !
    You can only say YES to this amazing Frenchonista Clutch worth $150 !!

    Love,

    Jen

    www.the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  76. I love burgundy!!

    new post: http://www.allyouneedisfashion.com/2013/01/value-your-worth.html

    RépondreSupprimer
  77. J'adore l'association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  78. I'm in love with colors of this outfit <3

    RépondreSupprimer
  79. Great outfit! Burgundy is such a beautiful color! :)

    Enter my give-away on Fashiolista to win a €125 voucher

    www.tlnique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  80. J'adore ton pantalon ! Je suis completement dingue de cette couleur
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à y participer :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  81. love your sneakers ;)

    thanks to comment on my blog

    kisses

    RépondreSupprimer
  82. love that coat!

    http://giaa-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  83. Adoro i colori di questo look (; Reb, xoxo.

    *Nuovo post dedicato al FIRENZE4EVER di LUISAVIAROMA,
    fammi sapere cosa ne pensi (: eccoti il link:
    http://www.toprebel.com/2013/01/black-party-by-luisaviaroma_7.html

    RépondreSupprimer
  84. Tres jolie combinaison de couleur ça rend trop bien. J'adore j’espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  85. Elles sont splendides ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  86. Gorgeous coat!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    €100 NELLY VOUCHER GIVEAWAY!!!

    RépondreSupprimer
  87. ahhh i want your shoes!! i've been eyeing them in black lately.. i love yours the 3 velcro strips are so cute!!

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour tes commentaires !
    Très jolie tenue, j'aime les couleurs ! Et le sac ;)
    Soigne toi bien !
    xx

    RépondreSupprimer
  89. So lovely...gorgeous colour!! You look beautiful xx

    RépondreSupprimer
  90. so great burgundy jeans! I'm fan.
    greetings and check out our blog too :)

    RépondreSupprimer
  91. I love the colour cordination of this outfit!

    RépondreSupprimer
  92. Merci beaucoup! :)
    Je te souhaite également une très très bonne année 2013 et tout plein de super trucs!

    A tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  93. Ton sac est adorable ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  94. Super look ! Très joli assortiment de couleur et je suis fan de tes shoes !
    Bisous, Candice de Toberomantic.

    RépondreSupprimer
  95. hey!
    Tout est superbement bien accordé! j'adore le vernis !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  96. I love your pants and the bag!! :) Great match <3

    RépondreSupprimer
  97. Hi sweetie!
    Nice way to mix sneakers
    This season, burgundy is my favourite colour, so great
    xoxo

    RépondreSupprimer
  98. Wouuuaw le sac ! J"adore ! En matière de sac, je suis fan de petits sacs qui ont de la tenue. Il est vraiment trop beau le tien. En plus la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  99. Ton manteau et ton sac sont très beaux ! (et quant à Etsy je suis fan depuis 2009 donc j'ai eu le temps de bien craquer sur des pièces précises haha :))

    RépondreSupprimer
  100. Merci beaucoup pour tes petits mots, je suis très fan de ton manteau et de ton sac ! :D

    RépondreSupprimer
  101. love the shoes and the bag so much...
    www.theprincessgown.com

    RépondreSupprimer
  102. Oh, this is a cute one! Love the bag and its little golden detail. Of course the colour combination is also gorgeous. And the most important - you look really happy :)!

    xx
    http://gita-oddsandends.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  103. Hello caro :) merci pour ton passage. Tous mes meilleurs voeux aussi pour l'annee 2013 :)
    Alors, alors le sac bien de chez zara london! C'est un cadeau! Sinon, j'espere que tu te soignes bien !!! :( moi j'ai pas encore eu la grippe et jespere pas l'avoir ence debut d'annee! Pour la sales wishlist je l'ai fait ce soir, lol! Elle fait deux pages- bon ok, j'aurais pas tout d'ici debut fevrier mais bon on croise les deux :) ENCORE BONNE ANNEE MA BELLE, des bisous

    RépondreSupprimer
  104. lovely outfit :)

    x
    http://worryaboutitlaterr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  105. Il est vraiment sympa ce pantalon et jolies photos =)

    RépondreSupprimer
  106. Coucou!
    Jolie tenue.
    Le cadre de tes photos est joli.
    Bravo pour tous et à bientôt! Bizz.

    RépondreSupprimer
  107. Adorei o look, a cor do sue esmalte é linda.
    beijos

    RépondreSupprimer
  108. Sympas ta tenue ! :)

    Je te souhaite une bonne année 2013, des bisous.

    http://takeaglass.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  109. Thank you very much for coming by to my blog :) I really like all these burgundy items in your outfit!

    HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  110. J'aime beaucoup les couleurs que tu as associé, c'est très doux ^^

    RépondreSupprimer
  111. I hope you are feeling better now! Have fun in the sales =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  112. ahhh mais ça te va super bien cette couleur ! tu devrais en porter tout plein ;) Bon les sneakers comme ça j'en peux plus, mais sinon les associations de couleur, je "like" ;))) Je suis dingue de la marque see u soon, je trouve qu'ils ont toujours des trucs sympas :)
    Bisous ma Caro <3
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  113. oh yes i love those films!! nice photos caro!

    RépondreSupprimer
  114. Deux couleurs que j'adore !!! Très jolie tenue ma belle ^^

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  115. J'adore ton sac :).

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.com

    RépondreSupprimer
  116. Merci beaucoup Caro :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  117. Trop canon tes chaussures ma jolie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  118. Ta tenue est superbe et les photos sont très jolies. :)
    Pour Lush tu devrais vraiment tester ! :D

    RépondreSupprimer
  119. Trop mignon ton pull SeeUSoon. Cette marque a vraiment des pièces sympas ^^

    RépondreSupprimer
  120. Ton sac est vraiment chou ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  121. Le burgundy est décidément ma couleur préférée cet hiver ! D'ailleurs pas mal de pièces de ma wishlist des soldes sont de cette couleur, espérons que je n'en fasse pas une indigestion ! ;)

    Merci pour tes gentils commentaires, je viens de publier un article sur les soldes justement ! Et je me demandais si une présentation de mes repérages vous intéresserait ?

    Des bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  122. Merci pour ton passage sur mon blog et d'avoir tenter de voter ;)

    Cela arrive très souvent c'est assez génant d'ailleurs que les résultats s'affichent directement. Normalement en retournant sur le lien ça devrait marcher ;)

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  123. Oh yes we are loving this color right now..!! Looks perfect on you !

    Come visit our blog sometime!!
    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  124. Toujours au top !!! tu commence l'année en beauté as usual et j'adore ton petit manteau :D
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  125. Burgundy is reallt the in-color now! Love it! Love your sneaks too!!

    http://beatricemalveda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  126. J'adore la marque SEE U SOON, le pull a l'air vraiment beau! j'aime le mélange du taupe et du bordeaux, vraiment joli! des bisous

    RépondreSupprimer
  127. Absolutely stunning!!! Well done!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  128. Merci pour tous vos adorables commentaires !! :)

    Thank your for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  129. wow you look amazing,dear! so pretty <3
    Have a nice weekend!!

    RépondreSupprimer
  130. great outfit. I really like the pants and the bag in the matching colour. that nailpolish is also very nice!

    RépondreSupprimer
  131. Great post. You look great!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  132. Tenue bien accordée ! J'adore et tes chaussures sont graves sympas, j'aime la couleur, comme tu le sais j'adooore le camel , cest ma couleur pr cette hiver :)

    RépondreSupprimer
  133. Coucou le pantalon parfait quoi!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  134. Merci les filles, bises :)

    Thank you very much ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)