mardi 8 janvier 2013

Cream.


Hey !!
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes et prêts pour les soldes !?
Et oui, à peine quelques heures nous séparent du jour J, ce fameux jour de bousculades parfois hystériques dans l'espoir de trouver la perle rare qui manquait justement dans notre dressing !! Cela nécessite même parfois une grande préparation mentale (ne te bats pas, ne te bats pas !!) ou alors une grosse tasse de café pour les malignes qui font les soldes online passé minuit !!
Quelle catégorie de shoppeuses êtes-vous ??

Enfin, nous reviendrons sur ce sujet une fois les premiers éventuels achats fait (oui, je n'ai pas vraiment fait de repérages et je n'ai besoin de pas grand chose donc je verrai bien les occasions qui se présentent à moi... ou PAS !).
Pour aujourd'hui, on vire le beau temps du dernier post et on se contente du temps qu'il y a actuellement, c'est à dire sombre, froid et humide !! (C'est radical pas vrai !?).
Et donc dans un soucis de ne pas mourir congelée au bord de l'eau à la tombée de la nuit, j'ai ressorti mon pull crème qui n'avait pas vu le jour depuis presque un an. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je l'avais congédié au fin fond du royaume du placard car il est extrêmement doux et chaud ce qui en fait un précieux allié. D'autre part, ce sont aussi mes petites bottes qui refont surface et l'occasion était trop belle pour ne pas associer à cette tenue marron/ crème mon nouveau sac adoré Ralph Lauren.
Voici donc pour cette petite tenue cocooning sous la pluie (oui, les petites tâches blanches sont le résultat de la pluie avec le flash). Je vous laisse découvrir ces quelques clichés et pour les chanceuses qui iront aux soldes demain, je vous souhaite un bon courage et de belles trouvailles !! A bientôt.

Pull Manoukian.
Pantalon Grain de Malice.
Bottes Guess.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Bague H&M.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.







127 commentaires:

  1. Ton sac est vraiment top !! J'aime trop!
    Jolie série de photo en tout cas :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ces couleurs nude te vont à merveille ;)

    RépondreSupprimer
  3. cream is your color... you look great in it!

    RépondreSupprimer
  4. Love this outfit!!!!
    Cream and brown is a lovely but chic combination!
    You look supersweet!^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  5. Vivement les soldes j'ai envie de dire! Quelques heures encore à tenir ahah
    Sinon, couleurs parfaitement bien assorties, comme d'habitude (je suis fan de ton sac!)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. These colours look great on you, love the nail polish :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop joli ton sac !
    Je n'ai pas fait de repérages moi non plus, je verrai bien ce que je trouverai d'intéressant ;). En tous cas, je me contente des boutiques en ligne demain, pour les boutiques en vrai, ce sera plus tard, je ne suis pas une grande fan de la foule dans les magasins...

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue; toute en douceur!
    Bises,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. nice outfit, like so much your boots
    kisses
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  11. Rhaa, c'est malin, maintenant, j'ai envie de te piquer ton sac. Et tes bottes. Enfin, bref, j'adore ton look, quoi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Ouh qu'il est mignon ce petit sac :3

    Je te souhaite une bonne année également, remplie de réussite, de bonheur et d'amuuuuuuuur :3 !

    Gros bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. This is so cute! Earth tones really suit you!

    Kisses, Lucy :)

    RépondreSupprimer
  14. My Dear, Check out this amazing project: BLOGGERS MAKE OUR <3 BEAT.
    It's an exclusive community for best fashion bloggers around Europe. Apply and maybe you'll get in!:>
    Here:
    http://www.stylight.com/Bloggers/?ref=3QkOw



    Oh, and maybe wanna follow each other? In this way, we'll know when each-others post goes live;)

    Kisses,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. such a nice monochromatic look!

    www.novelave.com

    RépondreSupprimer
  16. I'm in luck! I just finished my basic French class, reading what you've written provided me a good practice. I like your winter attire, especially the Guess boots :)

    RépondreSupprimer
  17. I love nude color palette like this.. everything looks clean, fresh and cozy! Thanks for dropping by my small blog, appreciate it! :)

    Greetings from:
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. love this look with brown colours ! ;)

    http://saralookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Oh, j'adore ton sac ! L'imprimé est superbe ! J'ai un peu horreur de la première journée des soldes et les grandes foules en magasins, donc si j'achète aujourd'hui, ce sera online :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  20. ravissante! de belles couleurs toutes douces!

    un beso


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup les couleurs elles te vont vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  22. Hi darling! Tha bag is good! i like it!

    Kate

    RépondreSupprimer

  23. Great Post!

    Ah my love yet with another great outfit ;)

    I love how you keep rocking brown these days ;)

    P.S Just wanted to remind you that my giveaway is still open until the 14th for everyone to join !
    You can only say YES to this amazing Frenchonista Clutch worth $150 !!

    Love,

    Jen

    www.the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  24. Hi dear!
    You look wonderful in this cream colour
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que tu vas trouver ton bonheur alors, amuse toi bien.. Pour moi les soldes ça ne sera pas cette année, pas les sous ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue Miss j'aime beaucoup ton sac :)
    Je suis allé faire les soldes ce matin et j'avoue j'avais bien envie d'en baffer quelques une surtout à Zara ^^ mais j'ai le même let motive que toi "ne te bats pas ! Ne te bats pas !" ^^.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Love the colors on you and this bag is so cute! :)

    RépondreSupprimer
  28. I adore the color palette of your outfit... the bag makes a great contrast!
    Kisses from Miami, stay happy doll!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton sac, avec cette tenue c'est super ;)

    RépondreSupprimer
  30. Et oui vive les soldes =D jolie tenue =)

    RépondreSupprimer
  31. Comme toujours tu es rayonnante ^^
    J'adore tes boots :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ton pull :) Moi je n'ai même pas fait les soldes aujourdhui, incroyable! Mais bon j'ai triché en commençant à londres^^

    RépondreSupprimer
  33. J'avoue que la couleur crème s'accorde super bien avec le marron !

    Gros bisou

    Marine

    RépondreSupprimer
  34. Ciao cara, come va?

    Te voglio augurare un strepitoso 2013.
    Sono tornata con il blog , aspetto la tua visita: http://couturetrend.blogspot.i...
    Il Facebook sempre aggiornato: https://www.facebook.com/coutu...

    Un grande bacio

    RépondreSupprimer
  35. Cute colour palette! Love that bag and those boots look so cosy.

    Couture Caddy x

    RépondreSupprimer
  36. This colour really suits you, it makes you look really warm and glowy! I love that ring too =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  37. Super bag!!! Coffee & cream simply perfect! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  38. Sympa cette tenue dans les tons camel/marron/taupe. J'adore ton sac! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. J'adore le sac *-* Ton blog est très sympa. Peut-être à bientôt sur le mien. Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Cute bag and love your ring btw :)

    www.coffeecreamandthecaffeine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. des couleurs toutes douces, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  42. Il a l'air tt chaud ce pull, sympa ton sac !

    RépondreSupprimer
  43. voilà le joli sac que j'ai aimé au premier regard^^

    RépondreSupprimer
  44. Love this outfit! The pics are perfect and the post is fantastic.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. cute ^^ I love your boots <3


    Caroline
    http://missoline.com/

    RépondreSupprimer
  46. cream and nude always work ;)
    thanks for stopping by my blog, hopefully you'll visit again ;)

    www.fashion-breaker.com

    RépondreSupprimer
  47. Très joli look ! J'adore le camaïeu de couleur et ton sac est sublime !

    RépondreSupprimer
  48. J`adore ce sac et tout ce qui est indien!

    RépondreSupprimer
  49. Love your outfit, and cute location for photos! Pretty bag!

    RépondreSupprimer
  50. Very cute and cozy outfit!

    -theresa
    collaredblouse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Lovely bag!!! <3

    http://www.fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  52. you look beautiful in those colors, they look great with your amazing blonde hair!

    RépondreSupprimer
  53. COucou ma belle, merci pour tes gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  54. ty es belle!
    moi j'ai remarqué" que tu adores le marron toi^^
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  55. Thats a reaaal creamy post...I love it...Nice boots!

    HAve a nice day
    http://cisarovenovesaty.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  56. cool bag :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  57. great winter look!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  58. Must be cold out there ...looking at the sky behind u.Continue to look this fab in 2013 :))

    RépondreSupprimer
  59. Great post, you look beautiful <3
    Love, Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  60. wow i want those guess boots, you are stunning babes.

    RépondreSupprimer
  61. you look gorgeous in cream colors my dear!! and i adore your ethnic print bag so cute!!

    RépondreSupprimer
  62. Love the boots...have a great weekend xx

    RépondreSupprimer
  63. Ton sac me fait rêver !!!
    Tu es magnifiques sur ces photos :)
    Bisous
    emily

    RépondreSupprimer
  64. Bonne année et bonnes soldes Caro ! ;)
    ps: super le sac il est canon !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  65. Merci de prendre de mes nouvelles.
    C'est super gentil ! désolé de mn absence et du manque de news en ce moment, je nai ps le tps :/ ! jreviens très vite avc du nouveau !! :) jspr que toi ça va aussi!

    xx

    RépondreSupprimer
  66. Love the boots, they look really comfy. You're so cute! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  67. Totally love your bag! That print is amazing! X

    www.fshnattacks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour toujours tes adorables commentaires =)

    RépondreSupprimer
  69. Ta série est superbe, et ton sac est magnifique !! Tu as une façon vraiment unique de marier les couleurs, et ça rend vraiment très bien :)

    Bientôt un new post on : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  70. Superbe !! J'aime beaucoup ton sac ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  71. lovely outfit, I like the pastel colours and that ring is really nice:)

    RépondreSupprimer
  72. Bonne année à toi ! Cool cette tenue !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  73. Quelle petites bottes trop mignonnes! J'adore cette tenue!

    RépondreSupprimer
  74. Ton sac est génial !! J'adore !! :)
    Bises ma belle !!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  75. J'ai adoré le look, il était très neutre, aimé.
    bisous

    RépondreSupprimer
  76. Hey Caro :)
    I like the print of your bag ;)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  77. Tes bottes ont l'air tellement confortable et chaude :D ca doit etre un pur bonheur d'être dedans

    RépondreSupprimer
  78. Another cute look from you

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    Xx

    RépondreSupprimer
  79. Le sac est super avec cette tenue, j'aime beaucoup.
    xx

    RépondreSupprimer
  80. Hello dear,
    You look beautiful!
    Maybe you would like to follow each others blogs with blogger, facebook and bloglovin?

    http://www.facebook.com/pages/wolffashion/369430966451649

    Have a nice day!
    gV

    RépondreSupprimer
  81. J'adore la couleur crème de ce pull ! Il faudrait que j'en trouve un comme ça ! haha
    Bises

    RépondreSupprimer
  82. nice to meet u really love ur post..
    If u would like we can follow each other and visit our blog , it will be a great pleasure for us to know ur view about our new blog....
    Hugs, http://laviestsuperbe.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  83. C'est joli comme tout cette association de couleurs douces et nude :)

    RépondreSupprimer
  84. Les couleurs sont géniales, et le sac j'ADORE ♥♥

    RépondreSupprimer
  85. Un petit coucou , je n ai pas vraiment eu le temps ces derniers mois de venir sur ton blog et la je me rattrape ;) en tout cas c est toujours aussi interessant et tes looks encore et toujours sublimes, continues de nous faire rever bises

    RépondreSupprimer
  86. Salut,
    J'espère que tu vas bien!!!Chez nous pas de soldes,de toute façon même quand y a les soldes c'est pas aussi intéressant qu'en métropole sauf si son commande sur la redoute ou autre.
    J'adore ta tenue,les couleurs te vont bien.J'aime beaucoup le sac à main!!!

    RépondreSupprimer
  87. J'adore cette asso beige marron ça te va super bien ;)
    Tu le fais toujours rire dans tes poses, ça fait du bien d'en voir qui ne se prennent pas au sérieux ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  88. The nail polish is fantastic!

    Kate

    RépondreSupprimer
  89. Coucou!
    Jolie tenue et tes bottes sont très jolies.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  90. Un grand merci à vous pour tous vos adorables commentaires :)

    Thank you for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  91. J'adore ce look il est vraiment génial & ça a l'air très confortable !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)