mardi 1 janvier 2013

Happy New Year !!


JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE EXCELLENTE ANNÉE 2013 !!

J'espère que votre réveillon de la Saint-Sylvestre s'est formidablement bien passé !?
Pour ma part, ce fut fiesta entre amis jusqu'à 7 heures du matin et nous avons de nouveau remis ça ensemble pour cette journée du 1er autour d'un long déjeuner. Résultat des courses, nous avons regagné notre petit chez nous vers 19h30 !!
Pour ma tenue du Réveillon, voici un petit aperçu avec la photo à suivre ou je suis entièrement vêtue de noir. C'est d'ailleurs chez Gémo que j'ai réussi à trouver in extremis deux hauts pour les réveillons de fin d'année, j'aurai d'ailleurs très certainement l'occasion de vous les montrer dans les tenues à venir en 2013.
Voilà pour ce petit post éclair, je vous souhaite une fois encore une merveilleuse année 2013 pleine de bonheur et l'on se retrouve très bientôt avec une nouvelle tenue, bises.

Haut Gémo.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures H&M.
Collier Tiffany & Co.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.



Il y a comme une présence curieuse sur cette photo !!


A bientôt !!

150 commentaires:

  1. Bonne année à toi et j'espère que tu seras encore et toujours heureuse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. tous mes vœux sincères gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi :)
    J'aime beaucoup ta tenue !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année!!!
    Gros bisous,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique en noir! Meilleurs voeux ma belle! Que du bonheur pour toi en 2013!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi ma belle :)
    merci de partager avec nous tes moments de bonheur
    Bisous
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan fan de ta tenue ma Caro. J'aime beaucoup ton pantalon. Je te souhaite aussi une très belle et heureuse année à toi et à Fifi :)

    RépondreSupprimer
  8. You look so cute! Love your pants!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  9. You look great! Nice pics :-)

    xo
    http://www.deluxefashionista.com/

    RépondreSupprimer
  10. Happy new Year Carol !!

    Love your party outfit :) :)

    Can't wait to see your 2013 posts :P

    Love and Best Wishes,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  11. ta du t'amuser inh!! cool! ton pantalon noir te va bien en tou cas!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année ! :) Ta tenue de réveillon était super sympa !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi, je te souhaite le meilleur à venir !!
    Plein de bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  14. Bonne Année ma Jolie!!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaites une très bonne année, avec beaucoup de bonheur et de réussite :)

    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi :D !!
    J'adore ton pantalon, ta tenue est très jolie :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  17. happy new year lovely! :D

    Caroline
    http://missoline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année !!! Tu as passé un bon moment on dirait, c'est cool :)
    J'aime beaucoup ton pantalon !
    Biises

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  19. Thank you! Wish you a year full of happiness :D

    RépondreSupprimer
  20. Happy New Year! Adorable photos!
    kisses)

    RépondreSupprimer
  21. love your new years outfit your leather pants are amazing!

    wishing you an even more amazeballs and blessed 2013 :)

    RépondreSupprimer
  22. Toute belle !
    Bisous & excelente année , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  23. nice look!
    Happy New Year and check out our blog too :)

    RépondreSupprimer
  24. Un look total black : j'adore !!
    Le slim te va super bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  25. Salut Caro !
    Je te souhaite la plus belle année qui soit ! Qu'elle t'apporte bonheur, réussite et tout ce que tu souhaites !
    Je vois que tu as fêté ça comme il faut en tous cas ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  26. j'espère que tu as passé un bon réveillon et bonne année

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  27. Meilleurs voeux pour 2013!
    Ta tenues est très jolies.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  28. Merci ! :)
    Bonne année à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Happy New year always smile like on these pics <3

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour tes gentils commentaires ! Bonne année à toi !! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  31. Une très bonne année à toi aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Happy New year to you too!!thanks for visiting my blog!!;)
    http://mixingtrends.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ton commentaire sur mon blog !! Bonne année à toi aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tous tes gentils mots, je trouve ta tenue très élégante :) tu peux te permettre de porter beaucoup de noirs car tu as de très beaux cheveux blonds !

    Je te souhaite une très bonne année !

    Justine.

    RépondreSupprimer
  35. Happy 2013!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. jolie tenue tu a l'air de vraiment bien t'amuser !!!!

    RépondreSupprimer
  37. Bonne année :D. J'espère que tu as passé un bon réveillon. Ton blog me plait toujours autant même en 2013 ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  38. Salut , merci pour tes commentaires ça fait plaisir :) Bonne année à toi aussi et je suis fan du total look noir , ça te va super bien!

    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Happy New Year sweety! i wish you all the best this 2013! :)

    RépondreSupprimer
  40. toute en noir :) !
    Le noir reste toujours une valeur sûre ;)

    RépondreSupprimer
  41. happy new yeaaar! thank you for your comments on my blog! i like out blog! would you like to follow each other?
    kisses!

    http://vamoschezmoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. à bientôt! Je te souhaite une fructueuse et successful new year !

    RépondreSupprimer
  43. A very Happy and successful new year to you too Caro !

    Come visit our blog sometime!!
    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  44. Bonne année à toi ma belle !:)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  45. Happy New Year!<3
    Btw would you like follow each other?
    Just let me know:)

    Kisses:*

    http://joannas-secret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Unfortunately my French is very bad. But: We have the same name ;) Funny, right?
    Happy new year, sweetie :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour tes compliments, même si moi je suis derrière l'objectif, pas devant ahah !^^ Et bonne année, repasse quand tu veux !

    RépondreSupprimer


  48. happy new year ;)

    KISSES


    http://saralookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Bonne année, je te souhaite beaucoup de bonheur :) Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Happy new year, have a wonderful one!

    HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  51. thanks!! happy new year for you too!

    RépondreSupprimer
  52. Happy new year! Cute photos! I hope you have a wonderful upcoming year!

    RépondreSupprimer
  53. Bonne année à toi !
    Tu es mahnifisue sur ces photos!
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  54. happy new year

    looking amazing

    xx

    http://www.theshoesaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. you looked fabulous, we love your pants and hope you are going to have a lovely 2013!
    <3

    RépondreSupprimer
  56. Ton collier Tiffany & Co ! La base !!! <3

    RépondreSupprimer
  57. happy new year! love your blog

    http://ultimatemagnum.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Bonne année miss, tu es toute jolie :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Happy new year!!big kiss girl! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  60. Bonne année à toi!!! Je te souhaite plein de bonheur pour cette année 2013!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. I loooove everything here,babe!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  62. Bonne année à toi et à ton blog !

    RépondreSupprimer
  63. Thank you for commenting on my blog, would you like to follow each other?

    Looks like you had a great time, hope you have a great 2013 and stick to all your resolutions!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  64. happy new year

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk/
    xxx

    RépondreSupprimer
  65. hey girl happy new year! thanks for your visit and keep comin..wanna follow?

    RépondreSupprimer
  66. C'st trop gentil merci !
    Bonne année. <3

    RépondreSupprimer
  67. thanks for visit my blog!!1

    Your dare to add some color to your feet?
    http://eltrasterodecris.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  68. Bonne annéeeeee ! Tu as l'air de t'être éclatée :)

    RépondreSupprimer
  69. You look gorgeous!! Love the trousers :) Happy New Year!! Thanks for visiting my blog...do come again! xx

    The Dainty Dolls House

    RépondreSupprimer
  70. Happy New Year dear Caro!
    Really a nice blog!
    Thank U for visit my blog, I'm your new fan!
    kiss,
    Diana

    RépondreSupprimer
  71. Lovely pics, Happy New Year :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  72. Thank you for your comment. Your blog is sooooo cute :)

    Http://irenehsteel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  73. Hola guapa, preciosas imágenes, interesante espacio el tuyo,
    si te gusta la poesía, la palabra ináudita, te invito a mis blogs,
    que el nuevo año te llene de felicidad.
    ¡Feliz 2013!
    un abrazo.

    RépondreSupprimer
  74. Thank U for your lovely comment !
    I really try to understand french language but I am still must use GOOGLE TRANSLATE :P
    Have a nice day !

    RépondreSupprimer
  75. looks like lovely time :) happy new year !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  76. Looks like you had fun :-)
    Lovely blog!

    Have a nice day...

    http://cisarovenovesaty.blogspot.sk/

    PS:thanks for nice comments

    RépondreSupprimer
  77. Happy Happy New Year Caro!! :))

    xoxo,
    Rae :3

    RépondreSupprimer
  78. HAPPY NEW YEAR MY DEAR...THE DOG IS SOOO CUTE...
    www.theprincessgown.com

    RépondreSupprimer
  79. Bonne année, ton slim te va vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
  80. En cette nouvelle année je tiens à te remercier d'être toujours parmis les premières à laisser ton avis, un commentaire sur mon blog :)

    Bonne et heureuse année à toi !

    ps : ce look est top :)

    RépondreSupprimer
  81. Salut, j'adore ton regard, elle était très belle.
    J'espère que vous êtes très heureux et avoir beaucoup de succès dans cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  82. HAPPY 2013, BABE!
    Love your leather pants!

    Love,

    Rowan

    www.redreidinghood.com

    RépondreSupprimer
  83. Happy 2013!! Thank you for coming by<3

    See you around soon:D

    RépondreSupprimer
  84. Caro!

    Thank you very much for visitng me!
    Great blog, so inspiring!
    Lots of love and happy new year!!
    http://qstomizate.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  85. Caro!

    Thank you very much for visitng me!
    Great blog, so inspiring!
    Lots of love and happy new year!!
    http://qstomizate.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  86. Happy New Year to you! :-)

    www.creativesideofme.com

    RépondreSupprimer
  87. Bonne année !

    Je participe aux cosma blog award, n'hésite-pas à voter si tu aimes mon blog, j'ai le numéro 34 : http://blog.cosma-parfumeries.com/concours-blog-beaute-cosma/vote/

    RépondreSupprimer
  88. Bonne année à toi aussi ma belle, plein de bonnes choses pour 2013 :)
    Très joli look pour commencer l'année en tout cas !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  89. Très bonne année ma belle, je te souhaite que du bonheur!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  90. Jolie tenue ! Bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  91. Belle et heureuse année ma jolie :)
    Et plein de jolis looks encore ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  92. Ton chien est trop mignon <3

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  93. Happy New year!!!!! And thanks for passing by!
    Your dogs are so cutes!

    xoxo

    Julia from aboyeur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  94. Hi Caro!!
    In love with your black outfit,you´re very cute!
    And I love your hair too! I think you have a great style!
    Thanks for your nice comment,and Happy New Year!
    Kisses pretty

    www.ineedhangers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  95. Happy new year!!!!

    PD: Your dog is the cutest thing ever!

    http://www.fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  96. wish you an amazing 2013 caro!
    may all the happiness joy and love in the world be with you!
    Kisses from Miami
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  97. You are so cute! Happy New year, Caro! I wish you the best of the best this 2013!!

    The Fashion Commoner

    RépondreSupprimer
  98. bonne et heureuse annee je te souhaite le meilleur des bisous

    RépondreSupprimer
  99. Wish You A...Great, Prosperous, Blissful, Healthy, Bright, Delightful,
    Mind Blowing, sweaty & Energetic, Terrific & Extremely ...happy, very HAPPY NEW YEAR 2013. From Never give up

    RépondreSupprimer
  100. Bonne année à toi ! Très jolie tenue d'ailleurs (ce pantaloooon ahhhh !), et je suis jalouse, moi aussi je veux un collier de chez Tiffany ! :p

    PS : Un grand merci pour tes gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
  101. happy New Year, honey! :D
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  102. Je te remercie, bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses pour 2013 :)

    RépondreSupprimer
  103. C'est drôle, je viens de voir qu'on a mis quasiment la même image en introduction pour cet article :D
    Très belle année à toi !

    J'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer
  104. Best wishes for a great fashionable and stylish year dear girl!!
    Best Regards.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  105. Ah, le chien avec les yeux vert : terrible !

    RépondreSupprimer
  106. Merci beaucoup !
    Bonne année à toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  107. You have a great blog ;) WouldYou like follow each other? ;)

    You look nice ;)

    Have a nice day

    RépondreSupprimer
  108. Je nous souhaite à toutes les deux de s'épanouir professionnellement,on le mérite!!!!

    RépondreSupprimer
  109. Like your blog, dear. What about following each other?
    kisses,
    http://keepitstylishandsexy.blogspot.com
    www.facebook.com/keepitstylishandsexy

    RépondreSupprimer
  110. Un grand merci pour tous vos adorables commentaires, je vous souhaite une fois encore une excellente année pleine de bonheur et de réussite, bisous :)

    Thank you very much for all your sweet comments. One more time, I wish you a wonderful New Year !! :)

    RépondreSupprimer
  111. YOU LOOK AMAZING:) great pics.

    If you want some decor tips ala 2013..check out my new post:)

    Have a great week dear

    LOVE M

    RépondreSupprimer
  112. Bonne année à toi aussi, pleins de bonheur!

    RépondreSupprimer
  113. Je te souhaite une bonne année 2013 ! :)

    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  114. Merci les filles !! :)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer
  115. Bonne année! :))

    Much Love,
    Virginie

    http://vivinvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  116. Merci, bonne année également ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)