mercredi 23 janvier 2013

In the snow !!


Hey !!
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite série photos dans la neige !
Et oui, il a pas mal neigé dans la nuit de Vendredi à Samedi et le matin, nous avons eu la bonne surprise de voir que la neige était encore présente (pas comme d'ordinaire ou le lendemain plus rien à part l'affreuse bouillasse de la neige fondue !!)

Du coup, Fifi et moi avons profité d'une balade dans la neige avec les chiens pour faire quelques petites photos. Bon niveau luminosité, c'est la cata mais bon pas le choix !
Il faisait aussi très froid ce jour-là, par conséquent, ma veille parka était de sortie (après des années de service, la pauvre commence à se dégarnir sévèrement sur le devant !) et je ne pouvais pas imaginer meilleur pull que mon nouveau Darel pour me tenir bien chaud.
Enfin, plus que les paroles, je vous laisse découvrir tout cela en images, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt.

Parka Kookaï.
Pull Gerard Darel.
Jeans Grain de Malice.
Bottines Bata.
Écharpe Camaieu.
Collier Tiffany & Co.
Bague Disney.
Vernis à ongles Kiko.







112 commentaires:

  1. How cute! The necklace is nice! Lovely pictures as well:) I really like this post!;)
    Have a great time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos dans la neige ! C'est clair qu'il avait l'air de faire super froid !!
    Toujours pas de neige chez moi alors qu'on est souvent les premiers à en avoir :( (mais ça m'arrange un peu car la neige, c'est joli, mais c'est chiant aussi !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir :)
    Tu as vraiment de la chance d'avoir encore de la neige!
    Sinon, j'aime beaucoup ta tenue! Ta parka est parfaite!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne dans la neige ! J'adore ton parka et tes boots :))
    Ici aussi il y a encore de la neige !!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. absolutely stunning, great pictures u got here.
    http://rock4less.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, le pull Darel est juste TOP ! Et tu es foooollle, la main sur la neige, really ?! Tu veux te transformer en glaçon ou bien ?! ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. the fury jacket is cute :)

    independent fashion blog by she.is.the.one

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue! Coup de coeur pour ta parka! :)

    RépondreSupprimer
  9. It's so hard for me to believe in Chicago we havent had any accumulated snow... You look like you are having fun,

    RépondreSupprimer
  10. thank you sweet Caro!
    lovely photos as always <3

    RépondreSupprimer
  11. Niouh j'aurais pas osé les chaussures à talons (même tous petits) sous la neige.

    - je vais essayer de poster cette semaine, c'est vrai que mon blog est un peu à l'abandon en ce moment, j'ai l'impression que les jours filent et que je n'ai le temps de rien faire ^^' -

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'aime beaucoup les photos avec l’arrière-plan tout en blanc c'est beauuu :).
    J'aime bien ton pull, il a une très jolie couleur.
    Bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  13. Carino l'anello (: Reb, xoxo.

    *Nuovo outfit sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/01/zara-blouse.html

    RépondreSupprimer
  14. You look always so fun and cute, dear!^^
    Love your necklace and boots!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  15. Ton vernis est superbe !!
    Pourtant d'habitude j'aime pas le vernis bleu, mais celui là est top top =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Caro comme tu as de la chance d'avoir la neige. Allez qu'a tu fais de beau?? Un bonhomme de neige peux être !!!en tout cas jolie tenue pour la neige et ton collier j'adore. Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  17. You look wonderful <3 This outfit is amazing!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog! c'est très sympa! et ben la neige a bien tenue du coté de chez toi!

    RépondreSupprimer
  19. TOUTE ma neige à fondu :( ça a tenu deux jours et c'est tout :(

    Bon appart ça, tu es très jolie avec ce paysage blanc :) J'aime beaucoup tes boots :)

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es toute belle dans ce paysage enneigé et la couleur de ton vernis est top!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma belle! J'espère que tout va bien. Ta tenue est top, et ton vernis ressort à merveille dans ce joli décor enneigé. Bises.

    RépondreSupprimer
  22. ca doit etre cool un sol tout blanc! lol mais il doit faire vraiment froid aussi...en tout cas ta petite chaine en chien es très mignone :)

    RépondreSupprimer
  23. T'es trop trop chou ^^
    J'adore tes boots :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ton pull et ton collier, tu risque pas de prendre froid avec tes beaux vetements ^^

    RépondreSupprimer
  25. I know I already told you earlier but that necklace is just tooooo cute!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  26. Ah tu cranes trop avec ta bague Mickey que j'adore !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  27. So so happy to see that your style is evolving. You are getting better and better post by post!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Comme tu as l'air super bien dans ton manteau! Vraiment au chaud :D
    J'espère que tu vas bien :). Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ah oui, voilà une tenue idéale pour les temps de neige. Et le vernis, oui, est top !!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le pull!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. il fait froid e? aussi ici, à Paris il y a de la neige :( :(
    Trés jolies les photos! XD

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Ce pull torsadé est tout à mon goût, je jalouse!!!Le contraste du blanc comme neige et du bleu turquoise est réussit. Moi aussi, ça y est, j'ai des ongles, je suis fière de moi depuis le 28/11 je n'y touche plus, donc cela commence à rendre pas mal , bon y en a qui casse elles sont fragiles...Bisous a bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. haaa j'ai froid rien que de voir ta main dans la neige^^

    bizz

    RépondreSupprimer
  34. The dark outfit contrast well with the white background.. looking cozy as always!

    Kisses from Dubai!
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. I would love to have some snow here :\
    Your coat is really awesome! And your necklace so damn cute!

    RépondreSupprimer
  36. Great outfit ;)

    I really like your boots here love :)

    Kisses,

    Janice

    RépondreSupprimer
  37. Ton collier est trop chou ! bises.

    RépondreSupprimer
  38. Pleine de fraicheur sous cette neige ! jolies photos ;)

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  39. Jolies photos dans la neige !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien voir vos photos de neige, moi qui n'en ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  41. Very cool blog. Interesting posts. ;)
    Nice atmosphere guests with you here on the blog. ;]
    Yours. Have a nice day. !

    Follow me on facebook fanpage and blog
    I'm very concerned about this, please. :)
    https://www.facebook.com/pages/In-another-light/413836138693856

    RépondreSupprimer
  42. Je suis allée à Paris ce week-end et c'était aussi complètement sous la neige! C'était magique!!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. great pictures! i love the last one:D
    and i really like your shoes :)))))

    RépondreSupprimer
  44. Une jolie tenue sous la neige, j'aime beaucoup :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  45. I love the dog necklace and the colour of your nails!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  46. Hi dear
    Nice outfit, love the booties
    And the snow! I miss it
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Love your necklace.. so cute!!

    And your hair look lovely in this!!

    Do come back soon to visit us!

    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  48. Cute pics!! I love the snow :)))

    would you like to follow eacother? :)

    Kisses

    THE CIHC
    THE CIHC FAN PAGE ON FB
    BLOGLOVIN

    RépondreSupprimer
  49. I love your burgundy sweater and the snow looks beautiful!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  50. Cute outfit! Looks like you're keeping warm!!

    RépondreSupprimer
  51. Hello! your blog is very intresting and great! I'm your newest follower! :) Would you mind checking out our blog & following back via GFC? Let me know!

    RépondreSupprimer
  52. Toute jolie cette tenue, j'adore les boots! :)

    RépondreSupprimer
  53. Oh, ton collier - trop, trop mignon, j'adore !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  54. Oh tu as l'air d'avoir froid avec tes petites joues toutes roses :p


    Marine

    RépondreSupprimer
  55. ça avait l'air fun cette petite balade :)
    Pas trop froid aux mains dans la neige ?

    RépondreSupprimer
  56. Love your nails and necklace and the last pic ;) xx

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup ton pendentif et la couleur de ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup ton pendentif et la couleur de ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  59. Oh dommage que ta parka souffre de calvicie, elle est belle !
    J'adore ton pull ;)

    Bisous et merci de tes commentaires !!
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Great nail varnish colour! Enjoy the snow while it lasts. Have a lovely weekend.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  61. Wow, I felt the cold here! Fell in love with the necklace, very cute ...

    kisses

    RépondreSupprimer
  62. You look awesome!!! love your boots and coat!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  63. Snow everywhere except here in Italy! :( by the way I adore your dog necklace!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  64. coucou !! je suis de retour sur ton super blog :)

    RépondreSupprimer
  65. Elles sont tellement jolies ces photos dans la neige, je suis conquise!

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucouop =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucouop =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  68. Hum j'aime l'endroit, j'aime la tenue, c'est super ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  69. tu es trop choupi, j'aime bien ta manucure


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  70. Que envidia con la nieve

    Besotes suiteros.Aun puedes mandarnos un look tuyo con tu bolso saco y salir en nuestra seccion

    RépondreSupprimer
  71. Je suis d'accord, ils sont tops! Ta tenue est très chic !

    RépondreSupprimer
  72. you look great on the snow! makes me wish it snows here in my country. :(

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  73. Great outfit, I love your necklace and scarf! You look beautiful!

    RépondreSupprimer
  74. You look always so cute! :)
    I really like the nailpolish colour! <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  75. effectivement, là, c'est bien l'hiver!

    RépondreSupprimer
  76. like your nail colour!
    kisses!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  77. j'aime beaucoup cette tenue et les couleurs, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  78. Sympa la tenue, tu en as eu du courage pour faire un look par ce temps glacial ;)

    RépondreSupprimer
  79. Tu es gâtée au niveau de la neige ma belle
    Super ta parka
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  80. tu es bien courageuse pour prendre des photos sous la neige, moi pas !

    RépondreSupprimer
  81. J'adore tes photos avec ce joli cadre enneigé !
    En tous cas tu as du courage d'aller faire un shooting dans le froid !!
    Mais ça vaut le coup, le résultat est canon et j'aime beaucoup ton look (surtout ta parka et tes boots !).

    RépondreSupprimer
  82. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis !!

    RépondreSupprimer
  83. Elles sont très jolies ces photos dans la neige et ta tenue est comme toujours vraiemnt sympa =)

    RépondreSupprimer
  84. Si c'était possible j'aurais demandé une anesthésie générale, malheureusement on a besoin d'être conscient durant l'opé..

    Sinon tu as du avoir bien froid pour ces photos ! Mais j'adore tes bottes et ta veste ♥

    RépondreSupprimer
  85. great outfit and I really like the boots:) very cute!

    RépondreSupprimer
  86. Jolies photos dans la neige!!!Tjr rien chez moi!sniiiffff!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  87. Toi sous la neige moi sous la pluie du cyclone mais rien de grave il est passé finalement assez loin de chez lui mais on a eu beaucoup de pluie et de vent et de la houle sur la côte ce qui était d'ailleurs assez impressionnant.
    Très jolies photos pour très joli look comme toujours.

    RépondreSupprimer
  88. Très sympa tes photos dans la neige.
    Ton pull est très joli.
    Bibizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)