jeudi 31 janvier 2013

Le Chaperon dans le vent.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Petit contre temps cette semaine, par conséquent, pas de tenue hier mais je me rattrape aujourd'hui avec cette tenue prise ce matin même dans le vent et avec une luminosité plus que médiocre !! Voici ressortie de ma penderie ma fidèle cape (oui je sais, je suis en mode "fond de placard" en ce moment !!) qui s'avère être bien pratique pour lutter contre les rafales de vent. Pour le reste, un jeans vert et des baskets compensées et cela suffit pour être à l'aise toute la journée !!
Mais je vous laisse découvrir tout cela en images ! J'ai aussi pris un peu de retard dans la visite de vos blogs et la réponse à vos adorables commentaires mais je me charge de régler cela au plus vite !! A bientôt !

Cape Etam.
Pull Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures BeeFly Shoes.
Sac Zara.
Bracelet VerySisters.
Bracelet Louis Vuitton.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.







107 commentaires:

  1. Ahhh les sneakers compensées, je suis accro aux miennes moi aussi ! Et la couleur de ton jean est super sympa, j'aime beaucoup ces tons hivernaux !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Fan des chaussures et de la cape :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop jolie cette cape. Et le pantalon vert, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue Miss ! J'adore ta cape qui s'accorde très bien avec ton pantalon vert :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    perso j'adore mélanger le marron et le vert! j'adore la couleur de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  6. la luminosite n'est pas si mal que ça! ca va inh! ton sac est tres joli! j'aime bien le ptit bracelet avec la clé! et encore une fois cette couleur de vernis aussi te va! :)

    RépondreSupprimer
  7. absolutelu stunning Caro :-)
    I love this colours combination. So awsome. One of your the best outfit. Love it

    RépondreSupprimer
  8. Un look à base de cape camel et de slim vert ne peut que me plaire ! Tu es très jolie, petit chaperon ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Ma Caro.
    Nous dans le SUD semaine de printemps va comprendre il fait chaud pas de vent pour une fois voilà l’idéale pour les promenades au bord de mer.
    Jolie tenue. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Love the color combo of this look! thanks for the visit and keep in touch! :)

    xx pauline
    classycroissant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton jean vert, Caro - la couleur te va super bien !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. The green color looks fantastic on you!

    RépondreSupprimer
  13. So stylish, so beautiful in all your posts! I love your outfit!!
    Kisses and hugs!!!
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooore la couleur tu pentalon !!

    Bisous
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. I love the cape!



    http://www.style-chameleon.com/

    LAST DAY €100 NELLY GIVEAWAY ON MY BLOG!!!

    RépondreSupprimer
  16. hello darling! Today I discovered your blog, and I really like it, now I follw u!kisses
    http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  17. c'est une tres jolie tenue que tu nous présente la j'adore !!bisou!

    RépondreSupprimer
  18. I love the colour of those jeans and your nail varnish, looks great.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  19. T acape est adorable !!
    J'adore les touches de vert et tu es à croquer sur la dernière photo

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve la luminosité convenable perso :)
    Encore une fois, j'adore! Ta cape est sublime!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  21. T'es trop mignonne :) J'adore vraiment ta cape et tes shoes :)

    RépondreSupprimer
  22. Super ce look, j'adore la cape et ton sac :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  23. je vois ses chaussures partout j'adore mais je n'ai pas encore craquer ! Pourquoi ???

    RépondreSupprimer
  24. These pants are amazing, love the color! :)

    RépondreSupprimer
  25. This is so chic! I love the green color and you look so elegant!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  26. I love the nail polish color and the accessories!

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. C'est encore moi lol!!!!
    J'adore ton look spécialement le cape et ton pantalon vert ça te va super bien!!!!!Et tous les petits accessoires qui viennent compléter la tenue sont mimi!!!
    J'ai bien rit pour la dernière photo,il semblerait que le loup ait trouvé le chaperon!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Green inspiration!!! Hot bag once again girl! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  29. Fan de ton pantalon! Le vert emeraude et le marron/beige vont vraiment trop bien ensemble.
    J’espère que tu te portes bien :)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore vraiment ce look, toutes ces couleurs que tu maries si bien, et ce jeu de matière et de volume, c'est à la fois féminin et... pétillant (je n'arrive pas à trouver de mot, mais c'est une tenue qui donne la pêche je trouve)

    Du nouveau sur: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  31. Love your green nail polish!!!!!!!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  32. fan de cette tenue ! des shoes à la cape !! j'aurai bien aimé en trouvé une mais je ne suis pas encore tombé sur la "bonne" ! ^^

    RépondreSupprimer
  33. what a wonderful outfit, i love your poncho <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. coucou,desolee de te laisser des commentaires que maintenant!j'ai pas pu me connecter durant un mois.tes chaussures sont à tomber!tres joli tenu qui s accorde avec le temps!

    RépondreSupprimer
  35. Ton sac est vraiment super chouette!

    RépondreSupprimer
  36. nice to meet u really love ur post..
    If u would like we can follow each other and visit our blog , it will be a great pleasure for us to know ur view about our new blog....

    Hugs, http://laviestsuperbe.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  37. Superbe look !

    Il y a deux concours actuellement sur mon blog, n'hésite-pas à participer ;)

    RépondreSupprimer
  38. Cette cape est magnifique !
    J'en cherche une comme ça, mais impossible à trouver ....

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma belle ! Très jolie tenue :D

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ton vernis vert !

    RépondreSupprimer
  41. Ils sont bien les rouges Guerlain ? Parce que pour le prux, j'hésite un peu beaucoup haha :p

    RépondreSupprimer
  42. AWESOME outfit:)

    I wish you a great weekend dear and come back visit me soon:)

    BIG LOVE Maria

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ta veste ! Mais j'ai surtout flashé sur le vernis !! La teinte est super belle, ça fait très nature :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  44. you have to let me know your nail laquer brand and number! Love your cape and what a lovely landscape!

    http://prettynyummy.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  45. So lovely cape!!and perfect mis with green!
    Kisses dear!

    RépondreSupprimer
  46. J'adore le cape et le vernis vert! Une bonne fin de semaine!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  47. nice combo girl!
    check my blog and follow if u like it

    Patchwork à Porter

    RépondreSupprimer
  48. Meravigliosa la tua mantella!!
    Adoro il bracciale con la chiave.
    Chocolate Rose Style


    RépondreSupprimer
  49. j'ai la même cape que toi et je la porte avec plaisir !Par contre, je ne la mets pas en plein hiver car j'aurais trop froid!

    RépondreSupprimer
  50. you wrote a comment under my contest, but you can be a part of it! You're invited, come back and save you name and email address!

    RépondreSupprimer
  51. Et merci pour ton commentaire, en effet en ce moment je suis beaucoup dans les couleurs claires, tout ce qui est pastel en fait ! ;)

    RépondreSupprimer
  52. magnifique !
    J'adore ta cape, elle est trop belle !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup la couleur de ton jean. J'ai les mêmes compensées que toi mais en grises que tu as déjà vues il me semble. Merci de tes super gentils commentaires, je t'en remercie.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  54. LOVE the green <3

    http://georginagoodman.blogspot.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  55. En fait c'est un savon appareil photo et pas un collier ;)

    Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  56. Gorgeous outfit sweetie!:)

    -Alessia

    http://stylist-diaries.blogspot.fi/

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful, I loved the production and nail color!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  58. je n'ai jamais eu de cape, mais ça me tente bien =) parce que ça doit être nickel pour combattre le froid ! elle est jolie en plus, et puis tes baskets le top ! bisous

    RépondreSupprimer
  59. Le slim et les baskets compensées vont vraiment bien ensemble je trouve :)Merci pour tes commentaires ça me fais plaisir hihi

    Nouveau post : http://universdecoralie.blogspot.com
    XOXO

    RépondreSupprimer
  60. Great!!!

    Kiss of CoutureTrend

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  61. ohh i love love your poncho!! it's so cute! i need that because it looks so cute, warm and chic!! :)

    RépondreSupprimer
  62. Oh comme elle est chou cette tenue, ça te va bien!
    Le bracelet avec la clé est super !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  63. Merci !
    Ta participation est validée. :)
    Ta tenue est très jolie.

    RépondreSupprimer
  64. J'aime beaucoup la couleur de ton jean ! J'en ai commandé un vert aussi, pour cet été mais il n'arrive pas, ça m'énerve !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. La cape ! La cape ! Je l'adoooore !

    RépondreSupprimer
  66. j'aime beaucoup quand tu poses comme ça
    Très sympa ce look
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  67. love your cape so muche, unfortunally etam in my town closed some years ago
    Tks Russell athletic, utilissime durante i miei viaggi, comodita' prima di tutto!!!

    RépondreSupprimer
  68. sorry wrong link!!!!

    love your cape, unfortunally etam closed some years ago in my town
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  69. Elle est cool cette cape avec une capuche en plus !

    RépondreSupprimer
  70. T'es trop jolie dans cette tenue ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup ces couleurs, on pourrait t'appeler le petit chaperon Camel ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  72. YOu look awesome!!! those pants are amazing as so is your cape! :)

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  73. pfiou la luminosité c'est la daube en ce moment! Chez moi il fait déjà presque nuit à 16h!
    Alors quand tu veux faire des photos l'aprem bah faut pas y aller vers 15h! C'est la loose!

    Mais tu t'en es bien sortie! :)

    RépondreSupprimer
  74. Great jeans! Love the coat as well. Great blog!

    Sofia

    Be featured on Stylishly In Love: If you would like a chance to be featured on my fashion blog, then email me a picture of your go-to outfit for Valentine's Day. In honor of Valentine's day I will be featuring 14 bloggers. Make sure to email me by February 11th.
    Thank you.

    http://stylishlyinlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  75. OMG I love your coat you look fantastic <3

    RépondreSupprimer
  76. The color of your nailpolish is really good! X

    RépondreSupprimer
  77. Great look ! Specially in love with your bracelets and those green pants.

    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  78. What a beautiful outfit. Those pants are really lovely and I love the cape! That green nail-polish is cute! You look great.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour tes commentaires qui me font plaisir<3
    Passe un bon dimanche!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  80. Jolie petite tenue :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  81. Hey!
    Super ce look avec le pantalon vert qui redonne des couleurs.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  82. your trouser<333
    greatings from germany
    xoxo

    RépondreSupprimer
  83. Quelle tenue superbe! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  84. Tu dois avoir une tonne de manteau, tous plus beaux les uns que les autres =D

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ton sac !
    Canon tes chaussures !!!

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  86. Jolies illustrations pour ta liste. Le jean avec du léopard est franchement canon :) Pour ma part, ce sont les pulls, les manteaux et les chaussures en ce moment !! :)

    >> Merci c'est gentil ! ^^ OMG oui c'est juste le jeans de mes rêves *.*
    Ah ? Alors, t'as trouvé tout ce que tu cherchais ? ^^

    RépondreSupprimer
  87. Super look ma belle! Les couleurs sont splendides et la cape j'adooore!

    RépondreSupprimer
  88. joli look, j'aime bien la cape et les compensées ;)

    RépondreSupprimer
  89. Ta cape est superbe !! J'en cherche une camel depuis longtemps et je rage un peu de voir que tu en as trouvé une très jolie :P ah la jalousie !

    RépondreSupprimer
  90. J'adore ta cape. Je suis une grande fan de ce type de manteaux est celle ci est juste superbe.

    Www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  91. Un grand merci à vous pour vous adorables commentaires ! :)

    Thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)