samedi 26 janvier 2013

Shades of grey.


Hey !!
Me voici de retour avec une tenue prise dans le froid glacial du matin !
Oui alors, je ne sais pas comment c'est chez vous mais chez moi, il fait désormais très froid, il ne manque plus que la neige refasse son apparition pour cadrer parfaitement avec l'Hiver !

Ce fut d'ailleurs l'occasion pour moi de tester le "potentiel chaleur" de mon nouveau manteau qui, je dois le dire, a passé le test avec succès !
Bon, j'avais également choisi l'un des pulls les plus chauds de ma garde robe et mon bonnet avait lui aussi été sollicité.
Et dans le coin des "grands retours", voici de nouveau devant vous ce jeans Promod que je n'avais pas porté depuis un bail et aussi mon fidèle Darel qui s'était vu relégué au second plan face à l'assaut de nouveaux sacs durant l'année dernière.
Petite précision aussi : vous avez été nombreuses à me dire que ce vernis vous plaisait, du coup je vous le ressers dans cette tenue. Je me suis d'ailleurs rendue compte que je ne vous donnais pas les références des vernis Kiko donc je rectifie cela, celui que je porte est le n°387 .
Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse avec ces quelques clichés et je vous souhaite un excellent weekend !!

Bonnet Sinequanone.
Manteau BCBG Max Azria.
Pull Berenice.
Jeans Promod.
Bottes UGG.
Sac Gerard Darel.
Foulard ??
Bague Disney.
Vernis à ongles Kiko.







142 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs tout en douceur et ce manteau est très chouette. Et ce sac: <3 Bises.

    RépondreSupprimer
  2. You have manage to make my heart beats like crazy seeing these amazing pics and your perfect urban chic style!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli vernis et très joli sac, un look vraiment parfait !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manteau !
    Ici aussi les températures sont glaciales, elles ne dépassent que rarement les 0°....!!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. Tu es à croquer comme toujours ^^
    J'adore tes UGG

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue .Chez moi aussi il fait froid de canard :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ton bonnet est adorable :)
    Et j'aime beaucoup l'association du gris et du bordeaux de ton joli sac !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ton bonnet est adorable :)
    Et j'aime beaucoup l'association du gris et du bordeaux de ton joli sac !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. blog trés sympa ! i follow you !
    visite mon blog : http://ablacadabra.blogspot.com/
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. ton sac et ton vernis sont vraiment super beau !! perso je ne sais pas si je cicatriserais vite ,j'espere que ca ira bien au moins tu peux le retirer et c'est finis pas comme avec un tatouage :s

    RépondreSupprimer
  11. This sweater is cute, you look great in grey) Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:)
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Amazing coat!!

    x Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  13. Cute beanie and booties!
    have a rocking weekend!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  14. Super vernis! Merci de tes commentaires c'est adorable. J'y ai répondu. J'adore tes photos tu es toujours enjouée c'est top! J'adore toujours et encore les UGG.

    Laura

    RépondreSupprimer
  15. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im following...I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  16. Love your coat, your manicure and your cute hat!
    Happy Weekend!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  17. Oui, c'est également une saloperie -excuse moi du terme- écologiquement. Il faut vraiment limiter au maximum sa consommation, et faire passer le message!

    C'est un très beau bouquin, quoique choquant, il m'a beaucoup touchée :')

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolies, ces photos!

    J'adore ton manteau!

    RépondreSupprimer
  19. Toute belle dans ta tenue bien chaude ;).

    Bisous,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup tes uggs et ton écharpe !

    RépondreSupprimer
  21. It's FREEZING here at the moment, we were treated (or cursed) to about 8 inches of snow in 2 hours last night. It is going to rain now though so it will all melt away. Sad times.

    Love your outfit!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  22. Ahhh les UGG, je ne m'en lasse pas =) Très jolie sur ces photos ma belle!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup cette tenue , parfaite pour affronter le froid ! :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup le manteau et le foulard. Merci encore pour tes commentaires. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Moi il a neigé cette nuit! J'adore ton bonnet avec le pompom qui tient tout seul :)

    RépondreSupprimer
  26. meme dans le froid tu rayonne! :) ton sac est joli! :)

    RépondreSupprimer
  27. Thanks for your lovely comment and happy weekend!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  28. Il est très beau ce bonnet grois, tu es comme toujours pleine de pep's, la touche du sac couleur
    J'adore
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton manteau, et encore plus depuis qu'il a passé le test "potentiel chaleur"!!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  30. Oui, moi je dis, vivement le printemps !!!! heureusement que tu as tes bonnes chaussures !

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi je veux un bonnet pompon !!! :D ♥

    RépondreSupprimer
  32. love this! such a cute outfit! i love they greys w/ purple that purple bag is such a beautiful color :)

    RépondreSupprimer
  33. Jolie ces couleurs associés!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  34. You really make the winter look very chic Caro! ? ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  35. elles sont bien sympa tes UGGs mademoiselle ! Dis parle ps de malheur hein, c'est bon la neige on en a assez eu. ;)

    RépondreSupprimer
  36. Moi j'aime ça le gris! :)
    Et ici aussi il fait très froid... -40 degrés Celsius... c'est de la folie!

    RépondreSupprimer
  37. Love that you add purple in this grey look ! So cute !

    www.universeandyou.com.br

    xoxo from Japan

    RépondreSupprimer
  38. Il cappottino è meraviglioso!!
    Stai benissimo...
    Chocolate Rose Style

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien les petits détails de cette tenue - l’étoile sur ton pull, ton vernis bleu vif, le pompon sur ton bonnet... Et en plus, tu as l'air d'être chaud, presque miraculeux dans le froid glacial que nous vivons en ce moment !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  40. voilà une tenue parfaite pour affronter les grands froids ! Tu me donnes ton sac ?^^

    RépondreSupprimer
  41. Très joli manteau et j'adore aussi ton bonnet à pompom. Très utile pour affronter les températures si on veut pas se transformer en glaçon en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  42. nice photos, hat is chick ;)
    check out our blog too, dear

    RépondreSupprimer
  43. Je confirme, il fait un méchant froid de canard !! mais te voilà bien parée pour l'affronter :)
    J'aime bien ton petit bonnet !
    Des bisous
    Katy

    RépondreSupprimer
  44. Tout est bien assorti c'est très sympa et j'aime trop ton bonnet pompon il a l'air tout doux =)

    RépondreSupprimer
  45. Amazing outfit!, i really love Uggs!!,
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  46. Mmmh les UGGs c'est tellement douillé !

    RépondreSupprimer
  47. De jolies couleurs dans cette tenue ! J'aime beaucoup ton manteau ! Bises

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ce mélange de couleurs !
    Et ton vernis est super, il me fait penser à celui que j'ai reçu dans la betrousse ;)
    Et tes uggs j'adore!
    Toujours bien habillée décidément :D Même pas ces temps froids
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  49. ton sac est juste trop beau bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  50. Hi dear
    I love mixing diferents greys, it's a nice color for winter
    Love your beanie
    xoxo

    RépondreSupprimer
  51. C'est vrai que le vernis est très sympa, et toutes les couleurs de la tenue s'associent super bien : bleu, gris, bordeaux ! :)

    RépondreSupprimer
  52. Encore un vernis que j'adore :)
    Et ton sac est sympa aussi, belle couleur !

    RépondreSupprimer
  53. You look awesome! Amazing coat and hat!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  54. Thanks Caro ;)
    The color of your nail is beautiful!!
    I hope that everything is fine with you,Kisses

    RépondreSupprimer
  55. De très belles photos, j'adore ce sac !

    RépondreSupprimer
  56. De très belles photos, j'adore ce sac !

    RépondreSupprimer
  57. Love the grey and mauve color combo :) xA

    RépondreSupprimer
  58. I love your cute hat and scarf, so pretty!

    RépondreSupprimer
  59. such a fun look! i love that you're having fun in these photos!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  60. Great post!


    I love the beanie it looks so cute :)

    xxx

    Janice

    RépondreSupprimer
  61. Qu'elle jolie tenue! J'adore ta veste :)

    RépondreSupprimer
  62. Super beau manteau ! et j'aime la couleur de ton vernis;)

    bises

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  63. Super beau manteau ! et j'aime la couleur de ton vernis;)

    bises

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ta tenue ! Surtout le sac :))
    Chez moi c'est encore tout blanc dehors mare de cette neige !!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ton sac miss ^^
    J'adore venir sur ton blog tu respire toujours la bonne humeur et la joie :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  66. your shades of grey are stunning, lurv ur coat, bag and boots.

    RépondreSupprimer
  67. a nice and cool outfit of yours, as always!

    RépondreSupprimer
  68. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even lookbook if you want...just let me know :3 <3


    NEW POST UP!

    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  69. Elle est cool cette tenue :)
    La couleur de ton vernis est parfaite!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  70. ciao Caro!
    i really love your country!
    la france est toujour magnifique!

    RépondreSupprimer
  71. Je suis toujours dingue dingue dingue de tes sacs!!
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  72. You look so warm and cozy!

    http://myfifthavenue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  73. You look beautiful in your pictures. Love the nail polish need to buy it. :)

    If you get a sec, check out me latest post... ' Diamonds Are A Girls Best Friend.' It was love at first sight when I saw this skirt. I would love to read what you think.

    Be featured on Stylishly In Love: If you would like a chance to be featured on my fashion blog, then email me (stylishlyinlove@gmail.com) a picture of your go-to outfit for Valentine's Day. In honor of Valentine's day I will be featuring 14 bloggers. Make sure to email me by February 11th.
    Thank you.

    Sofia

    stylishlyinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. What a fun plaid coat and I love that purple handbag.

    RépondreSupprimer
  75. really cool style dear! love it

    check out my blog?
    jessillesilv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  76. Very nice outfit, you look so good in grey!
    Love your hat and sweater!^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  77. Lovely hat and scarf :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  78. Je suis trop fan de ton vernis ! Et de tes UGG !

    Kisss :) http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  79. Jolie couleur de vernis !

    bisous

    Lisa

    RépondreSupprimer
  80. your nailpolish is great<333
    new follower;)
    *DISCODISCOPARTYPARTY*
    greatings from germany
    xoxo

    RépondreSupprimer
  81. j'adore ton sac et je peux dire cette fois çi que j'ai le même!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  82. J'ai acheté un manteau semblable ce weekend justement. Mais en regardant d'où provenait le tien je me suis dis que tu avais du le payer juste 10 fois plus cher que le mien :)
    Il est superbe !!!

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  83. Very nice!

    If you want we can follow each other. Join on my blog and I will come back back to you;)

    Only a few days prior to the giveaway on my blog! Participate!
    Giveaway with Shicnova!

    RépondreSupprimer
  84. Les uggs... j'ai longtemps trouvé ça très moche, mais maintenant que je vois des looks comme les tiens (très beaux donc), je les trouve sympa...aha en tout cas ta tenue est, as always, très jolie :)

    News: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  85. you look really lovely ^^

    Caroline
    Please feel free to join my giveaway : $80 MsDressy Gift Voucher
    http://missoline.com/

    RépondreSupprimer
  86. Ce Sac Darel!!!!!!!!!!!Une tuerie!!!et ton sourire...J'adore!Bisous

    RépondreSupprimer
  87. You look really amazing, love your beanie! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  88. tout comme toi j aime le gris ;)sinon le sac est parfait

    RépondreSupprimer
  89. Ahh, Caro you look as comfortable as always! Love your UGG (I love UGG in general, they are comfy!!) but unfortunately I haven't got a chance to use mine yet this winter.. need to go somewhere cold ;)

    p.s. Keep practicing with your maki!
    Greetings from Dubai!
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  90. Et bein moi... il fait 15 degrés ahah Comme j'habite à Cannes, il fait très chaud la journée, et je ne mens pas! La dernière fois, j'étais juste en chemise :D

    J'ai le même vernis hiiii

    Gros bisous!
    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  91. Very cute pictures, especially that last one! LOVE the title, too awesome.

    Couture Caddy x

    RépondreSupprimer
  92. I just loved every single aspect of this OOTD. Absolutely fabulous. You look picture perfect!!

    RépondreSupprimer
  93. nice look, very casual :)

    i'm You new follower :)


    Kisses from Poland :*

    RépondreSupprimer
  94. ton bonnet est top! et j’adore ton vernis!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  95. Le titre de ton article me fait penser à un roman 50 nuances de Grey qui a fait un malheur ces derniers temps.Tu l'as lu?
    Alors,il neige plus alors?Mais il a l'air de faire toujours aussi froid!!!!
    J'aime beaucoup ton manteau et ton bonnet!!!!Les champs derrière toi ont l'air d'être magnifiques même si le temps est un peu gris.

    RépondreSupprimer
  96. la derniere photo est fun!ton bonnet est trop chou!

    RépondreSupprimer
  97. Coucou!
    Il est très joli ton manteau.
    Jolie tenue.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  98. Le manteau est splendide, la petite étoile sur le pull me fait craquer et le bonnet te va super bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  99. Merci pour vos gentils commentaires, vous êtes adorables :)

    Thank you for your lovely comments, you are adorable :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)