mercredi 16 janvier 2013

Soldes and Co.


Hey !!
Nous nous retrouvons pour un article consacré aux soldes : déjà d'une avec la tenue que je portais en ce "fameux jour de bataille" dans les magasins mais aussi avec le petit butin ramené avec moi.

Pour le premier jour des soldes, Fifi et moi étions parés à l'assaut des magasins d'usine de Troyes, je dois même dire que mon cher copain était encore plus à fond que moi !! Et oui, avec un blouson en optique et les - 10% supplémentaires durant les 2 premières heures de la première journée des soldes, vous comprendrez que pour Fifi il fallait être opérationnel pour partir à 6h20 de la maison !! Comme quoi les hommes sont parfois encore plus motivés que nous dans la traque de l'habit !!
Bon alors concernant la tenue, je voulais être pleinement à l'aise pour affronter la cohue des magasins d'usine qui sont de plus en plus victimes de leur succès et puis n'ayant pas dormi la veille (ce qui explique cette triste mine fatiguée), je peux vous dire qu'il ne m'en fallait pas plus pour enfiler mes "pantoufles" et mon grand manteau Navajo.
Après cela, Fifi et moi avons pris la direction du centre ville de Troyes pour déjeuner dans un premier temps puis pour continuer un peu les soldes. Résultat des courses : nous sommes rentrés bien chargés (oui car Fifi s'est lui aussi trouvé plein de jolies choses dont son fameux blouson) et aussi bien fatigués.
Pour moi, ce fut un manteau, un pull, une tunique/ pull, un béret et un collier que Fifi m'a gentiment offert en prévision de la Saint Valentin (oui, on s'y prend à l'avance !!), enfin, je vous laisse découvrir tout cela à la fin du post.
Passez une bonne journée et à bientôt.

Manteau Naf-Naf.
Pull Manoukian.
Jean New Look.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Su-Shi.
Echarpe Camaieu.
Bracelet Louis Vuitton.
Vernis à ongles Nicole by OPI It Starts With Me.








Voici mes trouvailles.


Mateau BCBG Max Azria - pull Marilyn Gerard Darel - pull/tunique Grain de Malice - béret H&M - collier Escada.


Petit bonus : quelques photos de la neige qui est tombée dans la nuit de Lundi à Mardi.


A bientôt !!

135 commentaires:

  1. Coucou Caro.
    Tu as raison les hommes aiment aussi les boutiques la preuve mon chéri c 'est plus achetés des choses pendant les soldes que moi. Tu vois les hommes sont aussi fashion victime de la mode. Très jolie emplettes pour tes soldes. J'aime beaucoup le pull plutôt la couleur en ce moment j'adore le bordeaux. Bon shopping ma jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie, comme d'habitude.
    Effectivement, vous vous y prenez tôt mais c'est pas plus mal, ou moins il n'oubliera pas !!
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore ton pull bordeaux, Darel je t'aime ahahah ! Jolies trouvailles en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ta veste ! effectivement bien paré pour faire les magasins :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait de jolies trouvailles !
    J'ai fait comme toi, une tenue confortable "spéciale soldes" ;)
    Je crois te l'avoir déjà dit mais ce manteau est vraiment trop beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes achats !! Et ta tenue est vraiment cool, l'ensemble poncho-boots envahisseurs est top !!

    New post on: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. love love love your bag!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look (ton manteau <3) et génial tes achats ! Je veux le même pull bordeaux ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu devais avoir bien chaud avec cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop beau ton pull bordeaux :)
    Et ton manteau aussi j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. Le pull Bordeaux est CANON !!!! Bise

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien ta tenue, surtout ta manucure !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  13. Faudrais que j'aille faire un tour à troyes un de ces jour , j'en ai tellement entendu parler !
    En tout cas tu as fait de belles trouvailles , j'aime beaucoup le pull Gerard Darel !

    RépondreSupprimer
  14. Le pull maryline est superbe, je l'ai repéré aussi :D

    RépondreSupprimer
  15. Super look , sympa ce manteau il a l'air bien bien chaud ! :) Et j'adore ton vernis et ton sac ;) Quant à tes trouvailles soldesques , des merveilles ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Caro,
    J'adore ton sac, il est parfait !
    Troyes me manque...
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Merci ! ^^
    Tes cheveux sont supers ! :O

    RépondreSupprimer
  18. Looking great. Really love your bag xx
    You have a new follower:)

    RépondreSupprimer
  19. Stunning outfit. So much style in one post. Adore!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Le pull marylin Gerard Darel, je suis jalouse :))
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. De belles trouvailles ! Même de très très belles !!
    Hâte de les voir portés !!
    Bises !!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Je suis dingue de ton sac ^^
    Et tu as fais de très très jolis achats :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. great items! I loved your scarf :)

    RépondreSupprimer
  24. Thank you so much for your sweet comments!! Have to say that I am dying for your nail polish love this shiny gold!!!

    xoxo

    Julia from aboyeur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. You have such lovely nails ! Love your metallic nail paint...!

    And your scarf and necklace from the sale are amazing !

    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  26. ♥ j'adore ma belle pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  27. Une jolie tenue bien chaude pour affronter le froids et la belle neige ! Il ne neige pas encore chez moi :(. En tout cas un superbe look et de beaux achats, j'adore particulièrement le pull Gérard Darel (sans doute sa couleur).
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  28. ouahhh c'est lequel ton vernis doré là ? I'm in love ? Non c'est clair les mecs sont parfois pire que nous, le miens j'ose pas y aller avec lui il va essayer tous les jeans de la ville et on rentre sans rien !
    =P

    RépondreSupprimer
  29. Ce sac et ce vernis sont absolument parfait ma puce!! J'adoooooore!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Merci pour tes petits commentaires :)
    Je trouve ta tenue tout simplement superbe ! Les boots j'adore.
    Tu es radieuse, ça fait plaisir à voir :)

    RépondreSupprimer
  31. Quelle chanceuse!!! moi pas de soldes je vais rentrer en France à la fin du mois sniff sniff restera plus riiiien:'( m'enfin j'adore ton collier Escada et le manteau!!!
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/ des bisous

    RépondreSupprimer
  32. lovely sweater, bag, booties and nails!
    Great outfit dear!
    Kisses from Miami!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  33. Loving this post. So fabulous!

    I'm hosting a $100 Lulus.com gift card giveaway on the blog. Hope you can enter!

    goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of an LA fashion lawyer living life in the fab lane

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Caro - tu as l'air d'avoir eu plein de succes pendant les soldes. Moi, je n'ai toujours rien acheter sauf dans les eshop par manque de courage ! J'adore ton manteau, c'a l'air tellement chaud :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  35. Le pull et le collier sont maginifiques!! Mais tu as été faire les soldes ou?!
    J'aime beaucoup ton blog! Dorénavant, je te suis !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. i love your barcelet and nailpolish!!!!!
    amazing! :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

  37. Great Post!

    you're outfit looks so warm and cosy :)

    Can't go wrong wearing that amazing cardigan :) !!


    Love,

    Jen

    www.the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ton sac ! ta manucure ! ton pull bordeaux!:

    RépondreSupprimer
  39. You look so warm and cosy. Send me the snow!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Caro, les soldes t'ont épuisé... :) mais tu as fait de belles découvertes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. you look stunning <3 i love your poncho <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Ouuuuh les belles trouvailles !
    Ça se voit que vous vous êtes levés tôt, t'as des tous petits yeux ^^

    RépondreSupprimer
  43. love your bag and coat!
    nice pics!

    RépondreSupprimer
  44. DIRE QUE JE N'ARRIVE PAS à TROUVER LE BON MANTEAU,MOI...Je suis dég.!

    RépondreSupprimer
  45. Oh très jolie tenue et j'adore le côté fun de tes photos!

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup, c'est très gentil ;)

    RépondreSupprimer
  47. Très joli cette tenue! J'aime la couleur de ton vernis

    RépondreSupprimer
  48. That vest looks so comfy!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    €100 NELLY GIVEAWAY ON MY BLOG!!!

    RépondreSupprimer
  49. My dear caro!! you are always awesome to me, thanks for the comments <3

    RépondreSupprimer
  50. Mon dieu je n'ai toujours pas fais les soldes je vais craquer ! Je garde mon argent pour Londres la semaine prochaine mais en attendant j'ai l'impression d'être une toxico en manque !!!
    Les deux pulls ont l'air vraiment beaux, hâte de les voir porté ;)

    RépondreSupprimer
  51. You pulled off this outfit so well !! Love your nails :)

    RépondreSupprimer
  52. Those are comfy boots!
    Love the checkered sweater and necklace! ^◡^


    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  53. Amazing bag, love the cardigan and cute scarf!
    Very nice outfit :)

    RépondreSupprimer
  54. Really cute coat! I think it keeps warm too:d

    RépondreSupprimer
  55. Que de jolies choses ma jolie!J'adore ton manteau et le colliiiiiierrrrrr!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  56. lovely blog!

    wanna follow each other? ;)

    www.fashionshores.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. nice to meet u really love ur post..
    If u would like we can follow each other and visit our blog , it will be a great pleasure for us to know ur view about our new blog....
    Hugs, http://laviestsuperbe.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  58. joli butin, j'adore ton pull bordeaux et je suis amoureuse de ton sac su-shi, il est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Très jolie tenue Caro j'aime beaucoup :)
    Ce sac cartable est trop beau ! Je voulais craquer dessus fut un temps et puis je l'ai complètement zappé !
    Tu as fait de jolie achat :)

    en général mon homme n'est jamais partant pour faire les soldes ^^.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  60. Oh il est top ton manteau et ce vernis est trop beau !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  61. love your sweet sense of styling, you dress so well, great outfit lurv ur combo!!!
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  62. hi!
    unfortunately I've to delate my old blog hip&chips!
    help me to refind all my followers!

    www.seleneoverthepond.blogspot.com is the new one!

    you can follow me also on facebook @ seleneoverthepond
    and instagram @ hipandchips

    love

    RépondreSupprimer
  63. Tu as fait de super achats !
    Je vais moi aussi faire les soldes à Troyes, si la neige ne m'oblige pas à rester chez moi !

    RépondreSupprimer
  64. c'est sympa ça d'aller faire les soldes avec son homme!
    moi le mien c'est pas la peine d'y penser!

    bizz
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  65. Beautiful outfit! That coat looks so warm and cozy.<3

    Kisses from Finland :)

    RépondreSupprimer
  66. Lovely jacket and great nail polish!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  67. J'ai complètement craqué sur le manteau que tu t'es trouvé en solde!!

    RépondreSupprimer
  68. So pretty!^^
    Love your bag!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  69. Super ta tenue pour affronter la neige :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  70. Like your bag! And I like the new things you've bought :)

    minelakahrimanovic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  71. Love the bohemian feel to the cardigan!

    Kisses from Dubai!
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  72. J'adoooore ton vernis <3 Gros coup de coeur !!

    Céline http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  73. Tu as de la chance qu'il neige ! Ce matin il a neige 2mm chez moi :pleurs:

    RépondreSupprimer
  74. Très jolie tenue et très chouette butin! ^^ J'ai encore rien trouvé moi pendant les soldes.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  75. Adorei o look, seu esmalte é lindo.
    beijos

    RépondreSupprimer
  76. Amazing outfit ! I'm just lovin' it !
    Would u like to follow each other ?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  77. Oh merci :D Ton vernis est trop beauuuuu !

    RépondreSupprimer
  78. Coucou!
    Jolies trouvailles pour tes soldes.
    Le pendentif est très joli.
    Bon repos et à bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  79. oh i am LOVING your coat, it's so cute!

    xoMarlen
    Messages on a Napkin

    RépondreSupprimer
  80. Merci Caro ! Oui je l'ai trouvé à la party de Jennyfer ! Enfin !!
    Merci à toi aussi, bisous :D

    RépondreSupprimer
  81. HI;)
    Sales shoping,yeah!!
    I really like your satchel bag:)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  82. So stunning!
    Why don't we follow each other? :)

    XOXO,
    Monika

    RépondreSupprimer
  83. Perfect cost winter look. Love the coat :) xA

    RépondreSupprimer
  84. love!! your fur sweater is LOVELY!!! i adore it on you!! i love your tortoise shell pendant! it is so pretty!!

    RépondreSupprimer
  85. Tres sympa ta grosse vestes et ton butin soldesque est canon, surtout le manteau ;)
    Bises

    PS: nouveau post sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup!
    Il doit reneiger cette nuit normalement, avec un peu de chance j'aurai un week-end de trois jours ^^

    Vous êtes bien courageux! ahah
    J'adore ta tenue (surtout ton gilet qui a l'air trop cool) et tes achats!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  87. Beau bilan des soldes :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  88. Great sweater.

    I hope you will visit my blog:

    http://perfection-and-harmony.blogspot.com/

    and maybe follow if U like, and enjoy my giveaway :)

    RépondreSupprimer
  89. Amazing coat!! Love your sale buys!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  90. Raaaaa le pull Marilyn !! Love it love it ! Il est trop beau dans cette couleur ! Ca change un peu du blanc cassé.

    RépondreSupprimer
  91. le pull bordeaux !!! j'adore ton sac ici aussi =)

    RépondreSupprimer
  92. Tu es toute jolie. Assez curieuse de te voir dans le pull bordeaux, j'imagine déjà qu'il t'ira à merveille.

    RépondreSupprimer
  93. Love, love, love!!!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  94. Très jolis maquillages, le deuxième est très beau. J'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâtée :)

    >> Merci :) Je dois avouer que j'ai aussi une petite préférence pour le 2ème ^^

    RépondreSupprimer
  95. Salut!!
    Dis donc il fait froid chez toi en dirait!!Tu es bien équipée en tout cas pour affronter le froid et la cohue pour les soldes.
    Tu as plutôt été raisonnable pour ces soldes!!!

    PS:Jolie tenue!!

    RépondreSupprimer
  96. Merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thank you so much, you are adorable :)

    RépondreSupprimer
  97. What a beautiful coat you have on. Great fashion on your blog!


    If you get a sec, check out my latest post ... 'Chic in Valentino' and 'Island Style'. I would love to read what you think.

    Sofia

    stylishlyinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  98. The Escada Necklage is cool. And the bracelet too, it looks really simple and chic<3



    Kisses,
    D
    http://oxbloodrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  99. Très jolie le sac ! :)
    Si tu as quelques minutes regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=brrN7irMEbM elle est aussi sur mon blog si tu veux la commenter.. se serait vraiment vraiment super ! :) Merci et bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  100. Un grand merci pour tous vos adorables commentaires :)

    Thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)