dimanche 3 février 2013

Blanc et paillettes.


Hey !
Alors aujourd'hui, c'est un post sous la pluie que je vous offre ! Et oui, après le vent, maintenant c'est la pluie, ne sommes nous pas gâtés en ce moment !?
Enfin composant avec ce temps horrible, j'ai tout de même bravé les éléments pour vous présenter quelques nouveautés des soldes dans cette tenue !

On commence par ce pull/ tunique couleur sapin déniché chez Grain de Malice qui s'avère être vraiment très doux, un précieux allié donc que vous aurez certainement l'occasion de mieux voir dans une autre tenue. Autre nouveauté, et pas des moindres, mes petites bottines pailletées Faith commandées sur le site Asos.
Il faut dire que j'en cherchais depuis longtemps et cela viré à l'obsession ces derniers temps ! Je remercie d'ailleurs les filles qui m'ont fait part de leurs expériences et conseils concernant ce merveilleux site qu'est Asos (oui, je suis une pétocharde de la commande en ligne, toujours peur qu'il y ait une tuile !!).
Bon, mes bottines et moi sommes encore au stade de "l'apprivoisement" étant donné qu'elles sont étroites concernant la largeur mais je suis sûre que ces dernières vont s'assouplir après quelques aventures ensemble (optimisme toujours !!).
Pour le reste de la tenue, du noir, du noir et encore du noir avec mon pantalon façon cuir et l'ancien sac de ma Wondermémé !
Et pour finir, dans la catégorie "rescapé du placard", nous retrouvons mon cher manteau blanc que j'adore mais qui s'avère délicat à porter (bah oui, avec le mauvais temps, mon chien qui passe son temps à me sauter dessus pour jouer... c'est compliqué ! Du coup, j'y veille comme sur la prunelle de mes yeux).
Enfin, je vous laisse découvrir ces quelques photos et continue de combler mon retard dans la visite de vos blogs !! Je vous souhaite une excellente fin de weekend, à bientôt.

Manteau Burberry.
Pull/ tunique Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Faith.
Sac ?? (Wondermémé).
Gants Camaieu.
Foulard ??
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.





151 commentaires:

  1. Très sympa ces bottines :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Super look et très beau.
    Le noir et blanc est très bien.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. i think i´m in love with your bag and your nailpolish<333
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur de ton pull, et bien sure.. les chaussures à paillettes! :D http://carnetderose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. classe ce look ! j'aime bcp le pantalon avec les bottines pailletés !! le manteau blanc est top aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Ton manteau Burberry, ton sac et tes bottines pailleté ! J'adore !!! <3

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la couleur du pull et les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  8. Très beau look de A à Z !
    J'adore tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  9. La couleur de ton pull est super sympa ! Et j'adore les bottines, wahou :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai souvent des doutes concernant les pantalons en cuir, mais là c'est tip top nickel <3 Les boots sont géniales aussi (et juste question très pratique : elles ne perdent pas leur paillettes ?)

    RépondreSupprimer
  11. Oh le petit haut a l'air tellement canon en cette couleur ! très joli manteau tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  12. la tenue est tres chic et j'aime beaucoup ton allure sobre.

    RépondreSupprimer
  13. Hi sweetie!
    Nice outfit, love white coats!
    And the booties are really nice, glitter in winter is perfec for make us happier
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Love the bottines! Very nice look; perfect for the current season. Have a lovely Sunday.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  15. Adore your booties!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue! Chic, élégante... :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce manteau blanc !
    Et j'adore tes chaussures à paillettes (moi aussi j'avais un peu lorgné dessus chez ASOS...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les bottines à paillettes !
    Elles en jetent :)

    Bisous, Fanny

    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  19. j'adore tes bottes magnifique ton pull d'un vert tellement beau et franchement je trouve que tu es tres classe avec la tenue au complet !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/02/sun-day-nail-battle-les-soins-ou.html

    RépondreSupprimer
  20. j'adore tes boots ! et oui ASOS, tu peux y aller les yeux fermés surtout depuis qu'ils se sont implantés en France!Le manteau blanc me plait bien aussi!Si jamais, tes boots ne s'élargissent pas un peu, tu pourras peut-être essayer le coup du papier humide à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  21. Jolie tenue ! J'adore tes bottines.

    Bisous
    Sofia.

    RépondreSupprimer
  22. great blog and nice post! I will be here more often, I'm ur new follower!
    Don't forget to visit my blog and like my facebook page!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton sac, esprit Madame
    Bisous

    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  24. hohohooooo tu a été taguée par .. moipour les liebster Award!!!! alors lis mon article qui paraitra demain a 18H et réponds si tu en a envie grosssss bisou !!

    RépondreSupprimer
  25. Tes boots à sequin :) Mmm j'adore <3

    RépondreSupprimer
  26. I love that wool trench and the sparkly boots!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis vraiment jalouse de ton sac ^^
    & les bottines sont superbes :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post + Concours]

    RépondreSupprimer
  28. You have such a fashion sense my dear! I love this unique style of yours. Keep it up!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. ohhhhhhhhhhhh les chausuresss j'aimeeeeeee!!!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Très classe cette tenue, ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  32. Super tenue! :)
    Donne moi ton avis si tu t'achètes l'huile pour cheveux! :)

    RépondreSupprimer
  33. Again a great coat and bag and I also like the boots!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  34. Très joli look, Caro, je veux le même pantalon ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup! :)
    J'aime beaucoup tes bottines et le sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  36. Sympa ton manteau! C'est marrant je viens de poster un look avec un slim enduit et des boots pailletées :O lol gros bisous ma belle j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  37. i lovvvvvvve you shoes.
    kisses
    rock4less.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  38. Tes shoes: je veux les mêmes !!!
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ta veste !!
    ET tu portes très très bien le treggings :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ton manteau, j'aime beaucoup la coupe !

    RépondreSupprimer
  41. So classy and chic!!! Great pictures! Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:)
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Super bottines ! Parfois, il faut oser ! Bises.

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup ton sac ! Ta grand-mère a du goût ;)

    RépondreSupprimer
  44. Love those booties!! And the bag is amazing :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  45. ha ha sur la photo ça fait femme fatale je trouve! j'adore!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  46. Bottines trop chou!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Très sympa cette chanson, j'aime bien le rythme :)

    >> Oh je suis contente que la chanson te plaise :D

    RépondreSupprimer
  48. Au passage, j'adore le vernis et l'écharpe !

    RépondreSupprimer
  49. Hi, Many of our fans are looking forward to see pictures from excellent bloggers like you on world's 1st eyewear styling community plus.firmoo.com, could we have the honor to see you there?

    RépondreSupprimer
  50. love the pretty trench coat and the glitter booties are so fun :)

    RépondreSupprimer
  51. Jolies bottines ! :)

    Tu peux jouer sans avoir facebook :)

    RépondreSupprimer


  52. Great Post!

    You look so classy hun !

    Also love your bag :)

    Love,

    Jen

    www.the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  53. le blanc apporte de la lumière! j'aime :)

    RépondreSupprimer
  54. Le trench est très chic :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  55. Eh bien, vous êtes toutes unanimes sur les vernis Kiko, j’ai un gros train de retard là, il faut absolument que je le rattrape! ;)

    RépondreSupprimer
  56. Beautiful production, loved the accessories!

    kisses

    RépondreSupprimer
  57. Love your coat!! Giveaway in my blog http://enisdaba.blogspot.com/2013/01/concurso-buho-yuyuaccesorios.html?showComment=1359697090741
    Kisses
    Inés

    RépondreSupprimer
  58. Your bag is perfect!! Love it!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  59. Your bag is perfect!! Love it!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  60. Wow, Caro.. I like this more elegant look on you! Suits you well, as well as the casual look but with more 'oomph!'

    Greetings from Dubai!
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    New post : http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/2013/02/hidden-wedges-sneakers-yay-or-nay.html

    RépondreSupprimer
  61. So stylish, so beautiful, so out of the ordinary! I love your outfit!!

    RépondreSupprimer
  62. Amazing outfit!I love the coat:)

    Check out my blog: http://theprintedsea.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  63. So chic!!!!
    Love your coat and bag, and boots! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  64. Nice look! thanks for visiting and keep in touch!:)

    xx pauline
    classycroissant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. Hooo je suis amoureuse de tes chaussures!! Elles sont trop canon!

    RépondreSupprimer
  66. T'es chaussure sont ...
    j'adore !!! comme ton look
    kiss
    io

    RépondreSupprimer
  67. Sublime ton look! J'aime beaucoup ta veste! Super classe! :)

    RépondreSupprimer
  68. j'adore tes boots! super classe ta tenue! c'est bien tu es toujours souriante sur les photos ; )

    RépondreSupprimer
  69. oh la ! super classe, et méga chic ma belle! J'adore le manteau et le sac!


    muak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  70. How many coats do you have? You seem to have loads, I only have about 5 different ones.

    You look lovely.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  71. I really love your bag and it looks great with your gloves! You look so elegant.

    RépondreSupprimer
  72. J'adore tes chaussures, ton vernis, tes gants et ton manteau ! Ton look est canon :).
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  73. Jusqu'au bout des ongles très très classe !!!!! superbe manteau.

    RépondreSupprimer
  74. aaaaaah tu m'énerves avec ta panoplie Burberry ^^ non je plaisante ton manteau est magnifique je suis juste un peu jalouse :P
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  75. Super tenue ! Très classe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  76. J'aime beaucoup ton manteau et ton sac. Les bottines sont très jolies ausi, elles rajoutent juste ce qu'il faut de clinquant :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  77. So elegant! Love it!

    www.fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  78. Caroline! I love these boots and your white trench coat! So cute on you!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  79. LOVE LOVE LOVE those boots....sequins are my favourite! always.

    Couture Caddy x
    twitter / instagram / facebook

    RépondreSupprimer
  80. I love your trench coat Caro - so classy and boots are a beauty! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  81. Jolis boots à paillettes, j'aime beaucoup ce look qui annonce le printemps
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  82. Oh, ton sac ! Je l'adore meme plus a chaque fois de que je le fois, c'est vraiment parfait !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  83. Cette tenue te va à ravir :) ton manteau est juste extra! Des bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  84. Magnifique ton manteau, très chic ! Dommage qu'il soie si salissant, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le porter souvent non ? ;)

    RépondreSupprimer
  85. olalal gros coup de coeur pour le sac biz

    RépondreSupprimer
  86. j'aime beaucoup la tenue de la tête aux pieds! ^^

    RépondreSupprimer
  87. Très jolie ! Et j'adore le manteau :)

    http://londresplease.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  88. GROS coup de coeur pour tes bottines elles sont magnifiques!! J'aime beaucoup l'allure que le manteau donne a ta tenue tu es toute belle Caro :)
    Bon courage pour le reste de la semaine
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  89. Wow, this has to be my most favorite outfit from you! Love everything from head to toe!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  90. Waow ce look te va suêr bien... là j aime tout, le manteau, le pantalon, le sac wondermémé (wtf ?)
    Vraiment sympa... le manteau blanc c'est tout de suite la pièce chic !

    RépondreSupprimer
  91. J'aime beaucoup ta tunique !
    Cette tenue te vas bien :)

    RépondreSupprimer
  92. Je n'en mets pas tout le temps, seulement quand j'ai une sale mine :P

    RépondreSupprimer
  93. Et merci, je craque aussi dessus... Je vais finir par les commander! Muhaha ♥

    RépondreSupprimer
  94. j'adore les slim de ce genre ! une jolie matière :) et tes bottines sont juste canon !!! un joli look, bisous !

    RépondreSupprimer
  95. ohh you look so fabulous and chic! i love love your purse! your purse is so gorgeous!

    RépondreSupprimer
  96. Love your shoes!! love love love:):):)

    RépondreSupprimer
  97. That white jacket is FAB:) you look great.

    have a lovely day dear

    LOVE Maria

    RépondreSupprimer
  98. Me gusta mucho el abrigo

    Besotes suiteros

    RépondreSupprimer
  99. Absolutely stunning coat! Love the gloves as well. Beautiful outfit.

    Sofia

    stylishlyinlove.blogspot.com

    Be featured on Stylishly In Love: If you would like a chance to be featured on my fashion blog, then email me a picture of your go-to outfit for Valentine's Day. In honor of Valentine's day I will be featuring 14 bloggers. Make sure to email me by February 11th.
    Thank you.

    RépondreSupprimer
  100. Such a lovely coat!! And your purse is fab too xo

    RépondreSupprimer
  101. Très jolie tenue ! Merci de ton passage ma belle, tu m'as encore plus donné envie d'acheter du Guerlain :p

    RépondreSupprimer
  102. Très jolie tenue ! Merci de ton passage ma belle, tu m'as encore plus donné envie d'acheter du Guerlain :p

    RépondreSupprimer
  103. Love this outfit! Your coat is gorgeous, and I love your scarf!

    RépondreSupprimer
  104. Il me faut juste tes chaussures et l echarpe!!! Un bel ensemble, bravo!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  105. I'm in love with your bag!Happy Wednesday dear!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???
    Win $80 gift card on Chicwish!!

    RépondreSupprimer
  106. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Ce qu'elle te va merveilleusement bien cette tenue !
    Tes bottines sont magnifique, je suis fan des paillettes !
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  107. Great outfit! I love to white in the winter:) You look great!

    RépondreSupprimer
  108. Oh merci ♥♥

    J'adore le blanc, et quand je vois ta tenue je me rend compte qu'il me faut absolument un manteau blanc!
    Sinon je suis fan de tes chaussures et de ton haut, et de ton vernis et également de ta capacité à poster aussi souvent!
    J'aimerais trouver le temps... et avoir assez de tenues à proposer!

    Bises ♥♥

    RépondreSupprimer
  109. La classe la classe!!!Tu es très belle dans cette tenue ça te va super bien!!!J'adore ton trench et vive le sac de wondermémé!!!Tes espérances concernant tes bottines me font penser à un épisode de Friends où Monica s'achète des bottes ultra chères qu'elle porte jour et nuit pour prouver à Chandler qu'elles sont géniales sauf qu'elles lui font un mal de chien!!!Elle les enlève et quelqu'un les vole sur le trottoir.Puis,Chandler est obligé de la porter.Préviens Fifi de ce qui l'attend lol!!!!

    RépondreSupprimer
  110. Je crois que la couleur sapin est ma couleur du moment ! J'aime beaucoup tes chaussures, elles apportent beaucoup de charme à ta tenue !

    RépondreSupprimer
  111. Adorables tes bottines !!
    xx

    http://vulpeculamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  112. Jolie tenue, j'aime bin tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  113. En effet comme tu dis, jusqu'au dérapage ahaha ! Mais bon :)
    Sinon jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  114. Jolie bottine et tu est très élégante :)

    RépondreSupprimer
  115. Caro, ma douce Caro, ca me touche vraiment que tu aies laisse des messages dans mon blog pendant mon absence(qui continuera malheureusement). Je vais tres bien tu n'as pas a t'inquieter. On pourrait s'echanger nos contacts si tu veux. tu es vraiment la seule blogeuse qui me touche :)
    wilfried_corine@hotmail.com
    je t'aurais donne mon numero mais c'est mieu que je te le donne dans un mail. Si tu as whatsapp ou blackberry messenger, on peut se parler tout le temps.
    sinon ta veste blanche te va a merveille. tu es toute elegante dedans. et tes bottes, j'adore.
    bisous ma caro

    RépondreSupprimer
  116. Merci à vous !! 8D

    Thank you very much ! 8D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)